PsYcHéDéLiK
Aug 31 2005, 17:49
Etant du Sud je trouve qu'il faudrai creer un Topic pour Nice donc je le lance avec cette article :
Christophe Meslin, 28 ans, l'attaquant de l'OGC Nice qui vient tout juste de résilier son contrat à l'amiable avec le club azuréen, s'est engagé dans la foulée pour deux ans à Bastia.
Christophe Meslin, arrivé à Nice en 2001, avait été un des artisans majeurs de la remontée du club parmi l'élite. La saison passée, il avait été très peu utilisé en raison de deux opérations au même genou. L'attaquant a inscrit 9 buts en 44 apparitions en L1.
Don Pedro
Aug 31 2005, 18:13
ah oui y avait pas de topic sur Nice!!! je viens jamais en L1...
Nice entre dans une nouvelle ere cette saison avec un nouveau coach et un bon recrutement. ça pourrait aller en UEFA tout ça.
PsYcHéDéLiK
Aug 31 2005, 18:17
Citation (Don Pedro @ Aug 31 2005, 08:13 PM)
ah oui y avait pas de topic sur Nice!!! je viens jamais en L1...
Nice entre dans une nouvelle ere cette saison avec un nouveau coach et un bon recrutement. ça pourrait aller en UEFA tout ça.
C'est la touche de Antonetti
PsYcHéDéLiK
Sep 1 2005, 18:25
Ah je voulai demander a Modibo si c'est possible de mettre le petit ecusson de Nice Merci
A mon retour rappelles moi d'enlever celui de Istres et je mettrais l'écu de Nice

Bonne Chgance à ce Topic
Nice fait un début de saison intéressant ça aide pour remplir nos pages
PsYcHéDéLiK
Sep 7 2005, 10:55
Citation (Modibo? @ Sep 1 2005, 08:29 PM)
A mon retour rappelles moi d'enlever celui de Istres et je mettrais l'écu de Nice

Bonne Chgance à ce Topic
Nice fait un début de saison intéressant ça aide pour remplir nos pages

Ok merci pas de problème et la ceux sont les Stéphanois qui vont se présenter a Nice a mon avis un match plutot interessant
PsYcHéDéLiK
Sep 7 2005, 10:57
En match amical à St Rémy de Provence, le MHSC s'est incliné face à l'OGC Nice sur le score de 2-1.
Ederson a ouvert le score pour les Azuréens avant que Vahirua ne corse l'addition. Lafourcade a réduit la marque à 5 mn de la fin de la rencontre.
Citation (Di@BoLiK @ Sep 7 2005, 11:55 AM)
Ok merci pas de problème et la ceux sont les Stéphanois qui vont se présenter a Nice a mon avis un match plutot interessant

Ah oui ça fera une très belle rencontre ça, il suffit juste qu'une des deux équipes ouvre le score pour donner le ton au match...
PsYcHéDéLiK
Sep 7 2005, 14:56
Citation (Modibo? @ Sep 7 2005, 04:46 PM)
Ah oui ça fera une très belle rencontre ça, il suffit juste qu'une des deux équipes ouvre le score pour donner le ton au match...
C'est clair Mr Modibo mon petit ecusson de Nice stp
I'm not home
PsYcHéDéLiK
Sep 7 2005, 15:23
Citation (Modibo? @ Sep 7 2005, 05:02 PM)
I'm not home

D'accord pas grave Modibo
PsYcHéDéLiK
Sep 22 2005, 12:56
Je suis content hier soir Nice s'est imposé face a la surprise de ce début de saison qu'est Le Mans succès 1-0
Le Mans partait favori pour moi, même un match nul aurait été un bon coup mais Nice a été meilleur au tableau d'affichage.
Dernières nouvelles
Citation
Suite à la victoire des Aiglons face au Mans (1-0), le buteur Mamadou Bagayoko s'est ressenti d'une béquille à la cuisse gauche. Le milieu de terrain Olivier Echouafni a pour sa part une douleur à la hanche droite. Les deux joueurs ont été aux soins jeudi en compagnie du défenseur central Anther Yahia (genou), déjà forfait mercredi. Les trois joueurs sont incertains pour le derby en Principauté que manquera aussi le milieu belge Roberto Bisconti, absent jusqu'à la trêve sur fracture de la malléole. Le groupe sera arrêté vendredi après un entraînement à huis clos.
PsYcHéDéLiK
Sep 25 2005, 23:22
Nice ramène un point de Monaco apres avoir fais un match au courage il faut aussi dire que le soutien des supporters Niçois etait beau a voir a Louis 2 sans compter leur arriver remarqué dans Monaco avec une invasion de Scooters au couleurs Niçoises
PsYcHéDéLiK
Sep 26 2005, 15:17
PsYcHéDéLiK
Oct 3 2005, 21:23
Merci Modibo pour le logo de Nissa
oldmuche
Oct 3 2005, 22:26
Prochain match de Nice en championnat contre Lens, à Lens.
francesco13
Oct 3 2005, 22:29
ca va pas etre un match facile pour les nicois ,apres leur défaite contre marseille
oldmuche
Oct 3 2005, 23:01
Varrault arrêté six semaines.
Le défenseur et Capitaine de l' OGC Nice devrait être absent des terrains pendant au moins six semaines.
Il souffre d'une fracture du péroné de la jambe gauche au début du derby Nice - Marseille (0 -1).
Cédric Varrault avait été remplacé par Anther Yahia, à la 32 ème minute.
Les Examens médicaux effectués lundi ont révélé la blessure, qui ne nécissant pas d'intervention chirurgicale.
Le joueur devrait porter un plâtre durant un mois.
Nice était déjà privé du milieu belge Roberto Bisconti, indisponible, jusqu'à la trêve de Noel en raison d'une double fracture de la malléole.
PsYcHéDéLiK
Oct 5 2005, 18:22
L'OGC Nice, condamné à disputer un match à huis clos par la LFP après les incidents contre Auxerre (0-1, 6e journée), a finalement décidé de ne pas faire appel. Le 10 septembre, le début du match avait été retardé à cause des fumigènes, et, après le coup de sifflet final, le terrain avait été envahi une demi-heure par des supporteurs niçois.
La sanction est applicable pour le match Nice-Auxerre de la 12e journée, le 22 octobre. Le club a décidé d'offrir à ses abonnés le match des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue entre Nice et Châteauroux qui aura lieu le 26 octobre prochain.
PsYcHéDéLiK
Oct 15 2005, 23:51
Nice est aller chercher un point a Lens ils ont eu ce qu'il voulai

2-2 avec des buts de :
Sébastien ROUDET 29'
Souleymane CAMARA 84'
francesco13
Oct 15 2005, 23:56
car les lensois pensait avoir la victoire facile face a des nicois désabuser
PsYcHéDéLiK
Oct 15 2005, 23:57
Citation (francesco13 @ Oct 16 2005, 12:56 AM)
car les lensois pensait avoir la victoire facile face a des nicois désabuser

C'est clair et meme je me dis que un succes Niçois aurai etait tout a fais possible enfin bref on va deja prendre cela et faire avec
Ps : Ce péno me reste en travers de la gorge
francesco13
Oct 16 2005, 01:22
a tout les matchs y a des erreurs d'arbitrages maintenant ,faut qu'il fasse attention
cela rejoint notre débat sur l'arbitrage ...
bon match des nicois, bien joué
PsYcHéDéLiK
Oct 16 2005, 10:46
Citation (fabius016 @ Oct 16 2005, 09:27 AM)
cela rejoint notre débat sur l'arbitrage ...
bon match des nicois, bien joué

Merci maintenant faudrai etre plus efficace du coté du Ray pour Nice
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 00:39
Dans son dernier match Nice s'est imposé 1-0 contre Auxerre avec un but de Vahirua
Nice nous sauve dans notre Classement, auxerre seerait passé devant sinon...
Bon il faut quand même qu'on gagne et ne comptent plus sur les autre scores...
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 11:49
Prochain match pour les Niçois contre Chateauroux en Coupe de la Ligue Mercredi soir
PROCHAIN MATCH : NICE - CHATEAUROUX
M.BAGAYOKO (94e, 109e) envoi Nissa en 8° de la Coupe de la Ligue apres les prolongations
NICE 2 - 0 CHATEAUROUX
PsYcHéDéLiK
Oct 29 2005, 15:13
Ménagé contre Châteauroux en raison d'une petite distension ligamentaire au genou droit, mercredi en Coupe de la Ligue, l'attaquant ivoirien Bakary Koné devrait être opérationnel pour le déplacement à Nancy, dimanche à 18h, lors de la 13e journée de L1. Ne devraient finalement être absents que le latéral gauche Cédric Varrault, victime d'une fracture du péroné et opéré récemment d'une pubalgie, et le milieu belge Roberto Bisconti, qui attend le feu vert pour entamer une rééducation après une double fracture de la malléole.
Le groupe niçois :
Gardiens : Grégorini, Lloris
Défenseurs : Abardonado, Fanni, Tchato, Traoré, Yahia
Milieux : Balmont, Bigné, Dolci, Echouafni, Rool
Attaquants : Bagayoko, Camara, Koné, Roudet, Vahirua
PsYcHéDéLiK
Nov 1 2005, 13:55
Au final Nice ne ramène qu'un point et peut avoir des regrets car ils ont eu des belles occas notamment avec Bagayoko enfin bravo aussi au gardien de Nancy qui a fais un grand match au final match nul qui n'arrange pas grand monde.
NANCY 0 - 0 NICE
PROCHAIN MATCH : Nice - Bordeaux
francesco13
Nov 1 2005, 22:45
nice a du mal a gagner a domicile et contre bordeaux sa va etre un match a 6 points car il faut absolument que nice gagne..
PsYcHéDéLiK
Nov 3 2005, 00:33
Citation (francesco13 @ Nov 1 2005, 10:45 PM)
nice a du mal a gagner a domicile et contre bordeaux sa va etre un match a 6 points car il faut absolument que nice gagne..
Peut etre pas a 6 points mais les Niçois auront a coeur en effet de battre Bordeaux surtout apres avoir laisser passer l'occasion de prendre 3 pts a Nancy
PsYcHéDéLiK
Nov 7 2005, 12:58
Finalement Nice s'incline 1-0 a domicile face aux Girondins de Bordeaux sur un but de l'ancien Niçois Laslandes qui a d'ailleur dis qu'il n'avait pas oublié le public Niçois et il l'a remercier sympa ce Lilian mais ca aurai ete mieux s'il avait oublier de marquer
NICE 0 - 1 BORDEAUX
PsYcHéDéLiK
Nov 28 2005, 15:14
L'OGCN est passé tout près de l'exploit au Stade du Ray. Les rouge et noir ont stoppé la série de victoires de l'OL mais auraient même pu l'emporter. Les aiglons ont mené pendant 50 minutes, eu des balles de 2-0 avant de se faire reprendre sur la fin. Koné a loupé pas mal d'occas de break
NICE 1 - 1 LYON
PsYcHéDéLiK
Dec 3 2005, 11:53
Prochain match : Rennes Nice (17° Journée de L1)

Dimanche 4 Décembre a 18h00
PsYcHéDéLiK
Dec 4 2005, 20:47
Défaite 1-0 des Niçois qui sont maintenant 15° au classement
rock'n cyril rool
Dec 4 2005, 20:50
J'ai adoré dans ce match la colére d'Antonetti et le tampon que rool met à son adversaire aprés avoir poussé le ballon trop loin.
PsYcHéDéLiK
Dec 4 2005, 22:43
Encore un super arbitrage en faveur de Nice
Pimp92a
Dec 5 2005, 16:11
putain ça fout la haine des arbitres comme ça mais bon, c'est le football...

, un jour l'arbitre t'accorde un but non valable et l'autre fois il te met des cartons rouges pas mérités
PsYcHéDéLiK
Dec 5 2005, 16:28
Sauf que pour Nice c'est bien souvent en leur défaveur
PsYcHéDéLiK
Dec 10 2005, 12:29
Prochain match : Les 3 pts sinon rien

PsYcHéDéLiK
Dec 11 2005, 13:07
Nice a gagné contre Ajaccio grace a un but de Koné
PsYcHéDéLiK
Dec 20 2005, 17:43
PsYcHéDéLiK
Dec 20 2005, 22:01
Nice se qualifie pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue apres son succes sur Sedan.
NICE 2 - 0 SEDAN
C.ROOL (17e)
M.VAHIRUA (72e)
PsYcHéDéLiK
Dec 22 2005, 13:28
Regarder le magnifique Tifo des Niçois contre Sedan en coupe de la Ligue
Antonio06
Dec 27 2005, 23:07
Qui va voir Nice Bordeaux sur ce forum ? bon le match passe sur france 3 pour info et c'est le 17 janvier !
PsYcHéDéLiK
Dec 27 2005, 23:18
Il se pourrai que j'y soit si je suis chez ma tante
Siéu Nissart
Dec 29 2005, 21:19
Je serais présent!Ainsi que contre Toulouse,en seconde basse
PsYcHéDéLiK
Dec 30 2005, 13:12
Sympa le tifo