Celtic Ou Rangers ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
popopo
Voilà le thème est simple :

modo_appel.gif Quelle équipe supportez-vous en Ecosse ? modo_appel.gif

Je suppose que la plupart des gens ont une préférence pour les équipes de Glasgow wink.gif , les catholiques du Celtic ou les protestants des Rangers... mais si vous êtes fan de Hearts, Hibs, ou encore Inverness Caledonian Thistle laugh.gif , vous pouvez également le faire savoir...

Si vous vous en foutez des équipes écossaises, vous avez le droit mais sachez que vous avez tord wink.gif

(et si vous pouviez préciser également si vous êtes plutôt OM ou PSG en France, c'est pour vérifier une théorie thumbsup.gif )

(Si un modo pouvez également passer le topic en sondage, ça serait cool merci rolleyes.gif )
popopo
Ah j'oubliais, moi c'est Celtic et OM thumbsup.gif

Voilà à vous... wink.gif
Pinigol
Et moi c'est le Celtic et le PSG thumbsup.gif
popopo
Citation (Pinigol @ Apr 12 2006, 22:27)
Et moi c'est le Celtic et le PSG  thumbsup.gif
*

ça alors, quelle surprise happy.gif laugh.gif

T'as vu j'ai fini par le créer le topic thumbsup.gif
(J'avais un peu la flemme au début... laugh.gif )
popopo
Là je suis en train d'imaginer des tableaux pour ma théorie c'est un truc de fou laugh.gif

-------------------Celtic-------------------------------------Rangers---------------------------

----------OM------------------PSG----------------------OM-----------------------PSG--------------

-------Popopokiller----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------Pinigol--------------------------------------------------------------------
Pinigol
Citation (popopokiller @ Apr 12 2006, 23:37)
ça alors, quelle surprise  happy.gif  laugh.gif

T'as vu j'ai fini par le créer le topic thumbsup.gif
(J'avais un peu la flemme au début... laugh.gif )
*

Tinkiete c'est frais comme ça on pourra voir la crédibilité de ta théorie thumbsup.gif
Feeney
Rangers........and not really like French football but i've seen Rennes play the most (Y)
Pinigol
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 00:13)
Là je suis en train d'imaginer des tableaux pour ma théorie c'est un truc de fou  laugh.gif
-------------------Celtic-------------------------------------Rangers---------------------------

----------OM------------------PSG----------------------OM-----------------------PSG--------------
-------Popopokiller----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------Pinigol--------------------------------------------------------------------
*

Bien le tableau thumbsup.gif
bruno_fcp
Moi c'est Celtic et pluto je m'en fou un peu du championnat de France mais je préfère l'OM au PSG.Et Rennes tu le mets ou dans ton tableau??? laugh.gif laugh.gif tongue.gif
popopo

--------Bruno_fcp-----------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------Feeney(Rennes)---------------

rolleyes.gif laugh.gif
popopo
Si un modo voulait bien faire un sondage ça serait cool parce que le tableau est un peu chian à faire rolleyes.gif laugh.gif
toutmou
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 01:32)
Si un modo voulait bien faire un sondage ça serait cool parce que le tableau est un peu chian à faire  rolleyes.gif  laugh.gif
*

les sondages de ce style non merci biggrin.gif y'a eu trop d'abus wink.gif
que viennent faire PSG et OM dans le topic écossais doh.gif

modo_appel.gif le thème de départ reste celtic/rangers il me semble g.gif
alors restons dans cette optique là wink.gif et pas besoin de faire un sondage pour çà wink.gif

le reste autre que "scottish premier league"n'a pas sa place ici wacko.gif merci
popopo
Citation (toutmou @ Apr 13 2006, 01:44)
les sondages de ce style non merci  biggrin.gif y'a eu trop d'abus  wink.gif
que viennent faire PSG et OM dans le topic écossais  doh.gif

modo_appel.gif le thème de départ reste celtic/rangers il me semble  g.gif
alors restons dans cette optique là  wink.gif  et pas besoin de faire un sondage pour çà  wink.gif

le reste autre que "scottish premier league"n'a pas sa place ici  wacko.gif merci
*

Non mais c'est juste pour voir si les supporters du Celtic sont bien ceux de l'OM, et pareil pour les Rangers et le PSG, parce que j'avais une théorie à vérifier thumbsup.gif

Bon ben pas de sondages alors... je suis peiné que le topic Scottish Premier League soit privé de sondages wacko.gif mais bon, tant pis...
entouwane
Celtic pour moi !

et si tu veux savoir en france... je suis pour le PSG
popopo
Citation (entouwane @ Apr 13 2006, 01:50)
Celtic pour moi !

et si tu veux savoir en france... je suis pour le PSG
*

Celtic, je note thumbsup.gif

(psg ossi)
dalX
Celtic thumbsup.gif

Et en France PARIS tongue.gif
HiXeL-EAG
Celtic en Ecosse (origine bretonne et amour pour l'Irlande oblige) et le Paris Saint Germain en France.

ps : ta théorie c'était koi ? laugh.gif laugh.gif
SeveZ.irish
Le CELTIC wub.gif (IRISH OBLIGE tongue.gif ) et................................................................ P . S . G smile.gif
HiXeL-EAG
ça confirme ce que je pensais. Avec tout les Irish pubs qu'il y a dans Paris ça m'étonne pas trop:) remarque je connais pas Marseille. En tout cas à auteuil j'aperçois toujours au moins un drapeau de l'Irlande et ya le "Irish Clan" ou un truc comme ça. Il parait qu'un capo de boulogne à un maillot du celtic aussi.
popopo
Bon ben ma théorie c'est pas trop ça... pourtant ça me sembble évident qu'il y a plus de similitudes entre le Celtic et l'OM rolleyes.gif

----------------Popopokiller----------------------------------------------------------------------------------
--------------------Pinigol----------------------------------------------------------------------------
-----------------Bruno_fcp------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------Feeney--------------------
----------------Entouwane-----------------------------------------------------------------------------
-----------------alex-fcb------------------------------------------------------------------------------
----------------HiXel_EAG-----------------------------------------------------------------------------
----------------Sevez.Irish---------------------------------------------------------------------------

(Feeney seul contre tous tongue.gif )
SonnyGol
Rangers...

Nan c'est une blague XD

Celtic bien sûr tongue.gif (regrette un peu l'époque Larsson XD)

Et en France, ni PSG, ni OM tongue.gif
SeveZ.irish
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 13 2006, 12:17)
ça confirme ce que je pensais. Avec tout les Irish pubs qu'il y a dans Paris ça m'étonne pas trop:) remarque je connais pas Marseille. En tout cas à auteuil j'aperçois toujours au moins un drapeau de l'Irlande et ya le "Irish Clan" ou un truc comme ça. Il parait qu'un capo de boulogne à un maillot du celtic aussi.
*

hehe je sui juste a coter de ceu ki sorte le drapo smile.gif red_bandana.gif
Irish Clan 1991 (Auteuil Bleu) (en ho a droite tongue.gif )
Fustige
Ma théorie a moi, ce serait plus que les supporters des rangers sont aussi supporter de la Lazio.
Sinon, je fais les mêmes choix que toi, popokiller.
popopo
Citation (Fustige @ Apr 13 2006, 16:45)
Ma théorie a moi, ce serait plus que les supporters des rangers sont aussi supporter de la Lazio.
*

Pourquoi Rangers et Lazio ? g.gif
HiXeL-EAG
Citation (Fustige @ Apr 13 2006, 17:45)
Sinon, je fais les mêmes choix que toi, popokiller.
*

je crois pas que les rangers soient fachos si c'est ce que tu insinues. Ils sont loyalistes, c'est à dire qu'il reconnaissent la couronne britannique contrairement aux celtics qui sont plus fiers de leurs origines irlandaises. Il y a aussi une différence du fait de la religion.
Yonel1906
Falkirk et les Hearts car il y a des joueurs portugais tongue.gif
Sinon j'aime bien Celtic et je n'aime pas du tout l'Om thumbsup.gif
popopo
Citation (Yonel1906 @ Apr 13 2006, 17:08)
Falkirk et les Hearts car il y a des joueurs portugais tongue.gif
Sinon j'aime bien Celtic et je n'aime pas du tout l'Om thumbsup.gif
*

Original thumbsup.gif

C'est qui les portugais aux Hearts ? g.gif
Yonel1906
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 17:11)
Original  thumbsup.gif

C'est qui les portugais aux Hearts ?  g.gif
*

José Gonçalves et Bruno Aguiar
popopo
Citation (Yonel1906 @ Apr 13 2006, 17:15)
José Gonçalves et Bruno Aguiar
*

Ok thumbsup.gif

Aguiar ça me dit quelque chose, de nom...
Yonel1906
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 17:23)
Ok  thumbsup.gif

Aguiar ça me dit quelque chose, de nom...
*

Aguiar était à Benfica et Gonçalves est arrivé cet hiver en provenance de Thoune
GloriosoSLB
Moi je vote Hearts pour B.Aguiar et Fyssas enfin je crois qu'il est la bas aussi confused1.gif
PS: j'en etais sur que Yonel preferais le Celtic c'est a cause du maillot
Yonel1906
Citation (GloriosoSLB @ Apr 13 2006, 17:54)
Moi je vote Hearts pour B.Aguiar et Fyssas enfin je crois qu'il est la bas aussi confused1.gif
*

Ouais Fyssas est là bas et aussi Jankauskas smile.gif

Je préfère le Celtic pour Cadete laugh.gif
popopo
Celtic (9) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige

Rangers (1) : Feeney

Hearts (2) : Yonel1906, Glorioso SLB

Si je me trompe pas c'est ça unsure.gif

Les Rangers sont plutôt mal-aimés ont dirait rolleyes.gif
popopo
Citation (GloriosoSLB @ Apr 13 2006, 17:54)
*

En plus des mêmes couleurs, le Sporting et le Celtic partagent aussi le même surnom, "les lions de Lisbonne" thumbsup.gif
Viking67
Celtic moi aussi thumbsup.gif . Mais j'aime aussi les Hearth & Hibernians.
Feeney
Pauleta.48 supporter Rangers?

i think
Yonel1906
Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 19:50)
En plus des mêmes couleurs, le Sporting et le Celtic partagent aussi le même surnom, "les lions de Lisbonne"  thumbsup.gif
*

Le Celtic est surnommé ainsi car la fois où ils ont gagnés la coupe des champions, la finale se trouvait à Lisbonne thumbsup.gif
popopo
Citation (Feeney @ Apr 13 2006, 21:21)
Pauleta.48 supporter Rangers?

i think
*

Il a qu'à venir de manifester alors tongue.gif
GloriosoSLB
Citation (Yonel1906 @ Apr 13 2006, 18:24)
Ouais Fyssas est là bas et aussi Jankauskas smile.gif

Je préfère le Celtic pour Cadete laugh.gif
*

Je l'avais oublié o Cadete laugh.gif et jankauskas qui n'a meme pas dechiré a Nice doh.gif

Citation (popopokiller @ Apr 13 2006, 19:50)
En plus des mêmes couleurs, le Sporting et le Celtic partagent aussi le même surnom, "les lions de Lisbonne"  thumbsup.gif
*

Eux aussi c'est des lions decidement cette equipe a tout pour plaire aux supporters du Sporting laugh.gif
popopo
Citation (GloriosoSLB @ Apr 14 2006, 11:55)
Eux aussi c'est des lions decidement cette equipe a tout pour plaire aux supporters du Sporting laugh.gif
*

Les lions de Lisbonne en plus, pour faire référence à l'équipe du Celtic qui a gagné la ligue des champions à Lisbonne, en 1967
aybe
Supporter du PSG et en Ecosse des Rangers. smile.gif
Celticfan
Celtic(s)* comme l'en atteste mon pseudo et mon avatar...
*petit clin d'oeil a l'équipe irlandaise en NBA les Boston Celtics...
popopo
EDIT : merde j'ai merdé
Hotspurs
Tu peux mettre 12 pour le Celtic wink.gif
Zurawski, Petrov, Hartson, Maloney, Keano, Boruc, Nakamura, Strachan... wub.gif wub.gif B) B)
Sans oublier ceux qui ns ont fait rêver même si pr certains, ils ne st pas rester longtps: Larsson, Johnstone, Bellamy, Sutton, Martin O'Neill smile.gif smile.gif smile.gif
JoyO
Citation (popopokiller @ Apr 14 2006, 20:44)
Celtic (11) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan

Rangers (2) : Feeney, aybe

Hearts (2) : Yonel1906, Glorioso SLB
*

Rajoute moi dans supporter des Kilmarnock biggrin.gif
J'ai suivis à l'époque où Christophe Cocard y jouait !
c0mm@nd0 f4d4
Celtic smile.gif thumbsup.gif
avenhide
Celtic, un petit faible pour Aberdeen et les Hibees aussi tongue.gif
Don Pedro
Celtic, je suis + Irlande qu'Ecosse
djibril28
moi aussi celtic biggrin.gif
les couleurs blanche et verte m'ont toujours attirés
et en plus le maillot de cette année est magnifique
quelqu'un l'aurait en image ouen mini maillot

@+
wiem
Pour moi ce sera les Rangers et je suis pour le Psg aussi biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.