Rangers pour Paul le Guen
Celtic pour Shunsuke
Pauleta.48
May 4 2006, 04:24
Citation (TirY @ Apr 29 2006, 12:35)
Celtic pour Shunsuke

Celtic
Sylvain
May 4 2006, 08:45
en bon catho qui se respecte je suis derrière le Celtic et la communauté irlandaise.
Et puis honnetement le Celtic Park ça a quand même de la gueule. Quelle ambiance putain. ça m'étonne pas que les supporters du Celtic est servi de modèle à ceux de Liverpool pour l'ambiance.
Pour le Celtic et.........................Falkirk

en Ecosse.
Sylvain
May 4 2006, 10:53
une raison particulière pour Falkirk ?
Des amis à mes parents habitent là-bas.
Sylvain
May 4 2006, 12:36
Ils sont combien au classement Falkirk d'ailleurs ? Je ne suis pas vraiment le championnat écossais.
Pauleta.48
May 4 2006, 17:38
ils sont vers le bas
Sylvain
May 5 2006, 01:40
10e (sur 12) aux dernières news.
Rangers
Epoque Van Bronckhorst, De Boer, Amoruso, Flo and co
Sylvain
May 6 2006, 06:25
Tu me déçois là
franchement le Celtic Park tu t'y verrai pas pour un match (un bon Celtic-Roma l'an prochain en LdC ça le ferait pas ça

)
Celtic (18) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain
Rangers (6) : Feeney, aybe, wiem, skiv, pauleta.48, roycod
Hearts (2) : Yonel1906, Glorioso SLB
Kilmarnorck (1) : JoyO
Rajoute-moi aux supporters du Celtic.
Ah pardon j't'avais oublié
Celtic (19) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe
Rangers (6) : Feeney, aybe, wiem, skiv, pauleta.48, roycod
Citation (Sylvain @ May 6 2006, 06:25)
Tu me déçois là
franchement le Celtic Park tu t'y verrai pas pour un match (un bon Celtic-Roma l'an prochain en LdC ça le ferait pas ça

)
On se verra plutôt à l'Ibrox Park pour un Rangers-Roma en UEFA
SeveZ.irish
May 9 2006, 21:13
la roma osi on un clan irish

coté supp
(http://www.irishclan.org/)
voilà le fan number 7 of RANGERS

............THANKS !
IBROX SCOTLAND'S PRIDE
ENYOY
Celtic (19) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe
Rangers (7) : Feeney, aybe, wiem, skiv, pauleta.48, roycod, carra
Attention les Rangers reviennent
Sylvain
May 9 2006, 22:34
t'as encore oublié Moe
Le pauvre
Dsl Moe, le mal est réparé
koss-69
May 10 2006, 18:56
perso pour moi Celtic pour l ambiance au stade et surtout pour le déménageur de surface maison
CELTIC 20 - 8 RANGERS.......... OK !
petit sondage: qui à déjà été voir un derby............!
( moi une fois à ibrox en sep 89..............5-1 !! ambiance fantastique...)
popopo
May 11 2006, 00:49
Ben c'est pas évident pour la plupart en habitant en France... personnellement je t'avouerais que je compte bien aller en voir des Old Firm, et plus d'1
Mais c'est sûr que c'est 2 clubs qui ont pas vraiment la même image vu d'ici...
Les joueurs des Rangers sont un peu vus comme des mercenaires...
Le Celtic ils attirent plus la sympathie parce que c'est le club irlandais et catholique, en lutte contre l'oppresseur anglais (en plus entre l'Angleterre et la France il y a toujours eu une grosse rivalité)
Enfin tout ça pour dire que le 20 à 8 ne m'étonne pas
popopo
May 11 2006, 00:58
Celtic (20) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69
Rangers (8) : Feeney, aybe, wiem, skiv, pauleta.48, roycod, carra, givet
Facteur
May 11 2006, 03:07
Rangers pour moi
popopo
May 11 2006, 03:14
Qui a dit que les supporters de Liverpool étaent pour le Celtic en général?
Facteur
May 11 2006, 03:46
Depuis l'enfance j'ai toujours été pour les Rangers mais bon ça s'arrete là
C'est vrai qu'au niveau de l'histoire le celtic est mythique que je respecte beaucoup mais s'il fallait citer un seul club ce serait les Rangers
Citation (popopokiller @ May 11 2006, 03:14)
Qui a dit que les supporters de Liverpool étaent pour le Celtic en général?

à liverpool il y a beaucoup d'immigrés irlandais et écossais,donc c'est partagé quand on parle celtic-rangers

.
la popularité du celtic en france et en italie ne m'étonne pas..! même moi le vaudois protestant (immigré à genève)je dois avouer que celtic à des fans et un public fantastique !
aux rangers c'est très sectaire-fanatique,il a fallu 116 ans d'histoire pour engager le premier catolique,MO JOHNSTON ex-celtic-nantes,non sans remous..........mais ça va mieux ses dernières années avec les etrangers et les jeunes écossais comme boyd
Evil Weasel
May 13 2006, 01:29
Celtic ou Rangers? Moi je préfère Dundee United. Perso chuis pas fan des plus grands clubs à l'écosse...même s'ils gagnent presque toujours.
Feeney
May 13 2006, 13:04
I support Manchester City as do a lot of Rangers fans,
HiXeL-EAG
May 13 2006, 13:14
Citation (Evil Weasel @ May 13 2006, 02:29)
Celtic ou Rangers? Moi je préfère Dundee United. Perso chuis pas fan des plus grands clubs à l'écosse...
même s'ils gagnent presque toujours.

d'ou le nom old firm, ils seraient complice pour se partager les titres nationaux
sinon Dundee c'est là ou il y a les deux stades tout proches

impressionant.
moi je suis pour les Rangers sans raisons particuliere
Evil Weasel
May 14 2006, 06:47
Citation
I support Manchester City as do a lot of Rangers fans,
Good on you then!
EH!
Citation
sinon Dundee c'est là ou il y a les deux stades tout proches affraid.gif impressionant.
Ya des clubs à l'Italie qui partagent le même stade...c'est même plus impressionant ça!
Aiiie. C'est bien bizarre...j'ai dû écrire en deux langues dans la même post. Ça m'est jamais arrivé.
Celtic (20) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69
Rangers (10) : Feeney, aybe, wiem, skiv, pauleta.48, roycod, carra, givet, Toto AJA Forever, Thibaultfoot
Dundee Utd (1) : Evil Weasel
RedDevils
Jun 2 2006, 20:29
Hearts pour moi

Un club mythique, le seul a avoir vraiment contesté la suprématie du duo Celtic-Rangers ...
Je prefere le Celtic Glasgow.
Pauleta.48
Jun 25 2006, 03:32
MAJ
Celtic (21) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69, Vaman
Rangers (9) : Feeney, aybe, wiem, skiv, roycod, carra, givet, Toto AJA Forever, Thibaultfoot
Hearts (3) : Yonel1906, Glorioso SLB, reddevils
jojijo
Jun 26 2006, 15:37
Moi, jaime bien Hearts
Celtic (21) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69, Vaman
Rangers (9) : Feeney, aybe, wiem, skiv, roycod, carra, givet, Toto AJA Forever, Thibaultfoot
Hearts (4) : Yonel1906, Glorioso SLB, reddevils,jojijo
asmfoot
Jun 30 2006, 19:13
Moi je préfère le Celtic c'est un très bon club
Bergkamp.10
Jul 2 2006, 02:05
moi je supporte le Celtic FC c'est un club mythique!
Pauleta.48
Jul 2 2006, 04:37
Celtic (23) : : Popopokiller, Pinigol, Bruno_fcp, Entouwane, alex-fcb, HiXel_EAG, Sevez.Irish, SonnyGol, Fustige, Viking67, Celticfan, Hotspurs, c0mm@nd0 f4d4, avenhide, Don Pedro, djibril28, Tiry, Sylvain, Moe, koss-69, Vaman, asmfoot2006, Bergkamp.10
Hearts (4) : Yonel1906, Glorioso SLB, reddevils,jojijo
DaSilva
Jul 8 2006, 23:23
Je suis + Rangers mais j'aime bien aussi le Celtic
ehcb_raph
Jul 12 2006, 23:35
Celtic!
J'aime telmen la culture irlandaise!!! :zbeer: :zbeer:
Domage j'ai pas trouvé de fan's club suisse pour les Celtic...

j'aimerais trop aller voir un match en voyage organisé avec des fans de suisse! mais j'ai bo chercher j'trouve rien...snif! si qqun a des renseignement y peu m'dire? merci
Redman
Jul 13 2006, 11:11
Vous pouvez me rajouter pour le Celtic :zbeer:
YNWA
marco-IT93
Jul 14 2006, 01:12
Pareil celtic!
Budafok
Jul 14 2006, 11:50
GLASGOW RANGERS Forever!!!!