Citation (gregthekid @ Aug 25 2011, 15:26)

Jamais de problème avec Orange perso, en plus de sa, si tes chez free et que ta un problème t'appelle la sav il te dise d'appeler Orange et orange te dis et ba non désolé on s'occupe que d'Orange...
Enfin le mieux sa reste numéricable

Free a son propre SAV, tu dis des bêtises là

Free n'a rien à voir avec Orange, pour preuve, je n'es pu de ligne France Telecom, juste ma ligne Free.
Citation (Nagrom @ Aug 25 2011, 16:27)

Quand tu appelles le SAV de Free ils te disent d'appeler le SAV d'Orange?

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là, car perso je suis chez Free (que je conseil également au passage) et il m'est déjà arrivé de les appeler à plusieurs reprises mais ils ont toujours su répondre à mes demandes. Bon, par contre, parfois je ne comprenais rien à ce qu'il me disait car ils avaient un accent très prononcé.
Oui, à fond sur l'accent, j'ai appelé 2 fois, la première fois, ce devait être une sudiste (je dirais bien Toulouse) et la 2ème fois, sur "Karim" d'origine kabyle ou disons du maghreb. Pour nous, les nordistes, pas facile, mais leur SAV reste plus que correcte

Pour preuve, ils m'ont fait un "petit" geste commercial, à savoir que le délai pour recevoir la nouvelle freebox me semblait légèrement excessif (en faite, le point relais était sur-chargé) donc je les ai appelé et ils m'ont offert la communication.
Bref, aucun problème chez Free pour ma part.