Equipe Type De La Saison 2005-2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
la-reference
VOTEZ POUR L EQUIPE TYPE DE LA SAISON

Voila le grand jeux que tout le monde attend ^^
Venez dès maintenant votez pour l'équipe type de la saison 2005-2006.
La tactique sera un 4-4-2 avec un Milieu défensif et un Milieu offensif.
A vous de décidez qui mérite de faire partie de cette équipe type

cowboy.gif

Un ptit lien evidemment pour allez également votez biggrin.gif
ICI thumbsup.gif
dalX
Stijnen

Defays - Maertens- Joao Carlos - Lombaerts

Wilhelmson - Sergeant - Janssens - Boussoufa

Frutos - Tchité

Coach Gilbert Bodart assisté Allata et Zhe Yun Ye tongue.gif
la-reference
lolll
L'carolo
-----------Milozevic---------------
Deflandre----Onyewu---Tihinen---Léonard
----------------Gerraets---------------------
Wilhemson----------Bousoufa--------Rapaic
-------------Salou---------------frutos

Coach ==>> Leekens
la-reference
-------------------Milosevic------------------
--Defays---Onyewu--Tihinen---Léonard--
----------------------Geraerts--------------
---Conceicao---------------------Rapaic--
--------------------Boussoufa--------------
-----------Tchite-------------Frutos--------

Coach: Dury
L'carolo
Defays a la côte chez vous ! bien.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 13 2006, 22:00)
Defays a la côte chez vous ! bien.gif
*

Pourtant j'ai hésité longtemps entre lui en Van Audenaerde tongue.gif
la-reference
Defays est plus régulier mais j'ai hésité avec Zewlakow
dalX
Citation (la-reference @ Apr 13 2006, 23:31)
Defays est plus régulier mais j'ai hésité avec Zewlakow
*

laughing1.gif smiley19.gif tusors.gif
la-reference
Non pas Zewlakow,celui de Westerlo,qui a fait un très bon premier tour...
Mince,je tombe plus sur son nom
dmarc2002
......................Milozevic..........................
....Defays....Dreesen...Joa Carlos...Lombaerts
..........................Haydock...........................
....Wilhemsson..........................Conceicao...
...........................Boussoufa........................
..............Salou........................Bance...........

j'avait fait une super justification mais mon Pc a planter et j'ai tout perdu...
si j'ai du courage je la referais mais pas maintenant...j'ai trop la flemme baillement.gif
L'carolo
Citation
......................Milozevic..........................
....Defays....Dreesen...Joa Carlos...Lombaerts
..........................Haydock...........................
....Wilhemsson..........................Conceicao...
...........................Boussoufa........................
..............Salou........................Bance...........

Dreesen pas d'accord et Haydock thumbsup.gif

Moi j'ai hésite entre Deflandre et Dupré biggrin.gif
dmarc2002
mouais Dreesen j'hesitait longuement... parce que y'a Kargbo aussi qui est le meilleure brusselois du deuxieme tour....

Mais bon Dreesen est jeune et je voulais aussi faire comprendre que y'a pas que Kompany en belgique comme jeune espoir en defense^^

j'aime bien Defays... il joue un jeu stricte sans blabla et s'est monter son équipe
s'est vrai que moi j'ai hésiter avec Dupré aussi il a plus ou moins les même qualiter que Defays
dalX
Citation (la-reference @ Apr 14 2006, 00:05)
Non pas Zewlakow,celui de Westerlo,qui a fait un très bon premier tour...
Mince,je tombe plus sur son nom
*

Jvois pas de qui tu parles confused1.gif

Regarde les joueurs de Westerlo et fait nous signe tongue.gif
musch
.......................CORDIER..............................
dreesen - tihinen - onyewu - pocognoli
....................geraerts..................................
Wilhemsson - Zetterberg - boussoufa
.........Frutos - Bance..................................
la-reference
Personne n'a mis defour sad.gif
Pourtant EXELLENT depuis le début de saison
dmarc2002
moi j'hesitait entre lui et Conceicao tongue.gif

au faite l'arriere droit que tu hesite s'est pas Wagemakers? s'est le seul que je voit mais j'lai pas trouver excellent laugh.gif
la-reference
Ben il vient de Maaseik,ou mon pere habite donc je l'aime bien lol
Non mais il a pas été mauvais,par contre mettre Deflandre,qui n'a presque plus joué...
L'carolo
Citation (musch @ Apr 14 2006, 14:47)
.......................CORDIER..............................
dreesen  -  tihinen - onyewu - pocognoli
....................geraerts..................................
Wilhemsson  - Zetterberg - boussoufa
.........Frutos -  Bance..................................
*

Mouais pas terrible ! biggrin.gif

- Dreesen c'est dans l'axe !

- Pocognoli c'est un aillier il a juste dépanner en arriére gauche et franchement laisse lui le temps d'apprendre son métier.

- Bance quelque bon match mais il y a meilleur.

franchement faire une dream team le poste de soutiens des attaquant est le plus dur ! g.gif

Zetterberg , Defour, Concecaio, Boussoufa, Bouchouari.

Pas facile wink.gif
la-reference
Dosunmu toujours pas cité,alors que c'est le meilleur buteur du championnat...
'fin si De Camargoal était pas blessé,je l'aurais mis avec Tchité devant sad.gif
dmarc2002
on peut mettre beuacoup de joueur si on continue comme cela... s'st sure qu'il y'en a enormement

ce soir si j'ai du courage je ferais une petite liste des grand joueur de la saison
la-reference
lol bonne chance ... biggrin.gif
dmarc2002
bon ben j'vais faire la liste alors

Gardien

Proto: le gardien d'anderlecht. Il nous fait des matchs moyens mais a bien commencer pour une premiere année il faudra voir ensuite

Laquait: le gardien de charleroir. Un très bon premier tour un deuxieme un peu moins bon. Il s'installe au fil des année comme le gardien le plus regulier de notre championnat

Stijnen: le deuxieme gardien de Brugge. Lui il est barrer par Butina qui a de l'experience mais une fois celui ci partit Stijnen pourra exploser et devenir l'un des meilleure gardien de belgique

Butina: Le premier gardier de Brugge. Lui aussi est regulier. IL a eu des haut des bas comme tout les gardien

Cordier: Le gardien de la Louviere. Il est le joueur de La Louviere il n'ya rien a dire. La louviere a de bons gardien en tout cas et Cordier a sauver pas mal de point cette saison.

Milojevic: Le gardien de Lokeren. Il a fait des match enorme comme contre Brugge ou contre d'autre grandes équipe. au premier tour on la un peu moins vu mais le deuxieme tour fut parfait!

Sierens: Le gardien de Roulers. IL fait des match regulier avec quelque belle performance. Un gardien belge qui travaille un peu dans l'ombre et qui est un magnifique gardien.

Runje: Le gardien du Standard. Il commence a avoir pas mal d'experience et s'est refait une petite sentée au Standar. il est suivit par MOnaco et d'autre club je croit ce qui veut dire qu'il n'est pas mauvais

Gasperic: Le gardien de Westerlo. Malgrés quelque belle gourde, le vieux gardien de Westerlo a fait parler de lui surtout dans le premier tour ce qui lui a vallu une préselection en equipe national tout de même

Merlier: Le gardien de Zulte Waregem. Il nous fait de très bon match, est belge mais n'est pas asser reconnnut. Il a arracher pas mal de point pour Zulte et est l'un des joueur que Zulte peut remrecier

Defenseur droit

Defays: Le defenseur de Charleroi. Ben s'est le capitaine qui fait son taff. Il ne chipote pas il est un bon capitaine et dirige bien so club. Il fait parfois de belle montée. J'aime bien ce joueur.

Vanaudanaerde: Ledefenseur brugeois. Il fait partie de la "nouvelle" generation avec ses pote Vandelanoitte et Yulu Matondo. IL est très bon et a été essayer quelques fois cette saison par Ceulemans. Et il n'a pas été mauvais dans quelque année il pourra percer.

Deflandre: Le defenseur du Standard. Mouais ben comme quelqu'un la citer j'lai reprit dans le groupe. Bon il n'est pas tout le temp titulaire mais il essaie de faire son taff et pour un "vieux" s'est pas encore si mal surtout dans un grand club comme le Standard.

Wagemakers: Le defenseur de Westerlo. Mouais lui aussi il n'est pas mauvais mais s'est surtout que s'est quelqu'un qui l'a citer^^. Bon il a un bon placement et se debrouille quoi!

Dupre: Le defenseur de Zulte. Lui aussi est pas mal. Il est comme Defays et fait son taf. Il cour vite, et peu monter lui aussi aider l'equipe, un genre de Roberto Carlos belge (je dit bien un genre^^)

Defenseur gauche

Lombaerts: Le defenseur de La gantoise. Il est regulier, blege, jeune et donc vraiment bon. mieux que des Deschacht ou autre( René si tu nous lis^^) Et je pense qu'il va devenir un grand defenseur.

Leonard: Le defenseur de Standard. Il est bon, a pas mal d'experience, une bonne frappe et aide pas mal le standard je trouve. Un très bons defensuer qui n'a plus trop l'avenir devant lui mais qui est quand meme International.(y'eb a pas bocoup des arriere gauche^^)

Defenseur central

Kompany Le defenseur d'Anderlecht. Bon fallait quand meme le mettre meme si il est blesser. Il est un grand joueur plein d'avenir bientot dans un grand club ca reste lavenir du foot blege je pense surtout si il se porte bien a l'étrangée..

Tihinien Le defenseur d'anderlecht. Ben lui il tient bien la abraque ne l'absencede Kompany. S'est le nouveaux Leader de la defense et il sait marquer. Il a marquer quelque beaux but je pense cette année de la tête je croit.

Kargbo: Le defenseur su Brussels. C'est le meilleure defenseur du deuxieme tour en l'absance de De camargo. Le brussels marque peu mais encaisse peu et s'est un peu grace a lui. Il est le pilier infranchissable du Brussels

Colpeart: Le defenseur du Brussels. Ben lui s'est l'associer a Kargbo hein! Il joue bien avec lui, un peu moins bon mais fait son taf et se debrouille bien. IL est belge lui aussi

Maertens: Le defenseur de brugge. J'hésitait entre lui et Clement... nan je lol biensure chuis pas maso^^. Nan Il a fait un bon championnat meme si il est rester dans la moyenne mais sa va encore je trouve

Onyewu: Le defenseur du Standard. Bon il est grand et a ete vraiment bon cette saison, comme l'année passer d'ailleure. Mais je voulais quand meme mettre une petite parenthese et declarer que s'est une "brute" s'est pas moi qui le dit mais Salou...

Dreesen: Le defenseur du Lierse. Ben le petit capitaine du Lierse qui a signer a Brugge^^. Une futur Star. Déja il est grand... je pense qu'il a l'ai meme qualiter qu'Onyewu et d'autre comme ceux de Leader. Ou sinon il ne serait pas deja le capitaine du Lierse

Joa Carlos: Le defenseur de Lokeren. Ben lui aussi est pas mal. Sinon je ne pense pas qu'il serait deja suivit par le PSG, le Standard, Anderlecht et Brugge. S'est deja pas mal

bon je m'arrete la je pense que s'est deja bien^^
je recontinuerais demains biensure et j'essaierais de la finir aussi
si vous voyer des joueur a ajouter n'ésiter pas thumbsup.gif
la-reference
bien.gif cartonne.gif sauf que t'as oublié Pocognoli biggrin.gif et Herpoel qui malgré tout reste un exellent gardien tongue.gif
dalX
Citation (la-reference @ Apr 15 2006, 01:30)
bien.gif  cartonne.gif sauf que t'as oublié Pocognoli biggrin.gif et Herpoel  qui malgré tout reste un exellent gardien tongue.gif
*

Je ne vois pas ce que Sierens ou Butina viennent faire dans cette liste biggrin.gif
la-reference
Garnir biggrin.gif
toni
Laurent ciman ?biggrin.gif
L'carolo
Citation
Je ne vois pas ce que Sierens

Ouais M boulette vous vous rapellez avec Sterchele ? biggrin.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 15 2006, 18:21)
Ouais M boulette vous vous rapellez avec Sterchele ?  biggrin.gif
*

C'était magnifique biggrin.gif

Mais celle de Kere il y a quelques année encore plus laughing1.gif
dmarc2002
bon ben j'enleverais Sierens alors

Butina... mouais moi j'lai pas trouver mauvais

dsl de ne pas l'avoir encore completer ma liste mais bon mon Pc a planter et la j'ai pas le temp non plus dsl... j'essaoerais un peu de le completer ce soir...

Pour Herpoel j'hesite... vous en penser quoi vous?? si j'enleve Sierens et Butina je voit pas pourquoi je mettrais Herpoel..
L'carolo
Citation
Mais celle de Kere il y a quelques année encore plus

Tu parle mais si Bruge est en Uefa sa sera en partie gràce a lui oublie pas son but a la dernière seconde contre Gand ! smile.gif

Citation
Pour Herpoel j'hesite... vous en penser quoi vous?? si j'enleve Sierens et Butina je voit pas pourquoi je mettrais Herpoel..

Herpoel est plus régulier thumbsup.gif Dans ta liste tu as oublié Luzi happy.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 16 2006, 03:23)
Tu parle mais si Bruge est en Uefa sa sera en partie gràce a lui oublie pas son but a la dernière seconde contre Gand !  smile.gif
Herpoel est plus régulier  thumbsup.gif Dans ta liste tu as oublié Luzi  happy.gif
*

Mais on ira en Europe, ca je ne crains pas mais je veux la Champions League, ce serait assez catastrophique l'uefa doh.gif
Ca fai plus que 10 ans qu'on a pas été en dessous de la 2ème place
ronaldistyle101
salut je ne suis pas beaucoup la ligue belge et j aimerai savoir si boussoufa fait une bonne saison je sais en partie qu'il a neuf buts mais rien d'autre.merci
dalX
Citation (ronaldistyle101 @ Apr 17 2006, 01:58)
salut je ne suis pas beaucoup la ligue belge et j aimerai savoir si boussoufa fait une bonne saison je sais en partie qu'il a neuf buts mais rien d'autre.merci
*

Il fait une exellente saison thumbsup.gif Il a aussi 17 assists et est le maitre a jouer de AA Gent. Je crois que c'est sa première et derniere saison en Belgique B)
la-reference
Sauf peut etre du coter de Sclessin lol
Enfin c'est pas trop la belgique biggrin.gif
lougakif
il ne faut pas aussi oublier le jeune portier de la louviere alias Cordier qui a delivrée des exellentes prestation et qui sera la saison prochaine le nouveau gardien du FC brussels

et un hommage aussi à Zetterberg au passage
dalX
Citation (lougakif @ Apr 28 2006, 22:20)
il ne faut pas aussi oublier le jeune portier de la louviere alias Cordier qui a delivrée des exellentes prestation et qui sera la saison prochaine le nouveau gardien du FC brussels

et un hommage aussi à Zetterberg au passage
*

Ca va etre beau son dernier match thumbsup.gif
toni
Citation (alex-fcb @ Apr 29 2006, 10:49)
Ca va etre beau son dernier match  thumbsup.gif
*

Oui c'est bien vrai c'est un grand monsieur , on lui avait fait une belle banderole pour ça derniére venue a Charleroi. biggrin.gif
dalX
Citation (toni @ Apr 29 2006, 12:31)
Oui c'est bien vrai c'est un grand monsieur , on lui avait fait une belle banderole pour ça derniére venue a Charleroi.  biggrin.gif
*

Ce qu'anderlecht prépare promet beaucoup thumbsup.gif
Hate de voir les images vendredi prochain
argende
Merci encore à "Mister Z" pour tout ce qu'il a accompli pour le Sporting mais aussi pour le foot belge en général! thumbsup.gif

N'empêche, une ovation de 8 minutes comme celle de vendredi, je n'avais jamais vu ça! J'en ai encore des frissons... smile.gif
Liiidge pawa
Ouais encore un grand merci à "Mister Z" pour tout son dévouement et son amour pour le Sporting ^^..

Très belle ovation qui lui a été réservée (même du côté de Liège on le dit, donc...)

Maintenant il faut penser à le remplacer wink.gif , et je trouve ça grandement dommage de ne pas plus accréditer Baseggio, il a fait une demi-saison d'enfer à Trévise ^^ ...

Soyez gentil avec lui s'il revient hein ! (bande de vilains anderlechtois) lol
dalX
Citation (Liiidge pawa @ May 9 2006, 13:56)
Ouais encore un grand merci à "Mister Z" pour tout son dévouement et son amour pour le Sporting ^^..

Très belle ovation qui lui a été réservée (même du côté de Liège on le dit, donc...)

Maintenant il faut penser à le remplacer  wink.gif , et je trouve ça grandement dommage de ne pas plus accréditer Baseggio, il a fait une demi-saison d'enfer à Trévise ^^ ...

Soyez gentil avec lui s'il revient hein ! (bande de vilains anderlechtois) lol
*

Pourtant il n'était pas si exellent parait-il mais bon g.gif
Liiidge pawa
J'ai vu 2 ou 3 matchs de Trévise et très franchement il a fait de très bons matchs..
Là ou il a été le + impressionnant a été contre la Juve, il a mené la vie dure à Vieira et Emerson.. happy.gif

A part à 3 reprises, il a tjs été titulaire.. Une chose est sûre , il a plus de crédit là-bas qu'ici.. ^^

C'est où que t'as entendu ces critiques Alex fcb ?
dalX
Citation (Liiidge pawa @ May 10 2006, 16:16)
J'ai vu 2 ou 3 matchs de Trévise et très franchement il a fait de très bons matchs..
Là ou il a été le + impressionnant a été contre la Juve, il a mené la vie dure à Vieira et Emerson..  happy.gif

A part à 3 reprises, il a tjs été titulaire.. Une chose est sûre , il a plus de crédit là-bas qu'ici.. ^^

C'est où que t'as entendu ces critiques Alex fcb ?
*

Votre forum et la plupart de mes amis sont supporters d'anderlecht, jvais meme parfois voir des match au cvds figure toi tongue.gif
argende
Oui, à propos de Walter, c'est bizarre c'est comme si Van Holsbeek voulait se débarasser de lui g.gif

Pourtant, il a assez prouvé les saisons précédentes. C'est normal qu'un joueur ait des hauts et des bas. En plus, il a bien cartonné à Trevise thumbsup.gif

Pour moi, Baseggio doit revenir cowboy.gif . On en aura bien besoin cette saison avec la nouvelle saison en Champions League qui s'annonce. Si je ne m'abuse, le seul but qu'Anderlecht a marqué cette saison en Champions League, c'etait au Betis de Seville : un but de Kompany sur une passe de... Baseggio bien.gif
dalX
Citation (argende @ May 10 2006, 17:13)
Oui, à propos de Walter, c'est bizarre c'est comme si Van Holsbeek voulait se débarasser de lui  g.gif

Pourtant, il a assez prouvé les saisons précédentes. C'est normal qu'un joueur ait des hauts et des bas. En plus, il a bien cartonné à Trevise  thumbsup.gif

Pour moi, Baseggio doit revenir  cowboy.gif . On en aura bien besoin cette saison avec la nouvelle saison en Champions League qui s'annonce. Si je ne m'abuse, le seul but qu'Anderlecht a marqué cette saison en Champions League, c'etait au Betis de Seville : un but de Kompany sur une passe de... Baseggio  bien.gif
*

Il n'a pas de problème avec van Holsbeek, plutot avec Franky Castor wink.gif
argende
Citation (alex-fcb @ May 10 2006, 20:34)
Il n'a pas de problème avec van Holsbeek, plutot avec Franky Castor  wink.gif
*

VH a quand même eu des propos pas très flatteurs envers baseggio g.gif , enfin comme tu dis c'est peut-être aussi à cause de Franky

Wait and See ninja.gif
dalX
Citation (argende @ May 11 2006, 14:29)
VH a quand même eu des propos pas très flatteurs envers baseggio  g.gif , enfin comme tu dis c'est peut-être aussi à cause de Franky

Wait and See  ninja.gif
*

non, ca je suis sur et certain que c'est franky, les parents de mon meilleur pote vont parfois manger au resto chez Bas a Tubize et sait un peut plus que les médias, il y a eu dans le passé plusieurs differents entre les 2 hommes et franky le déteste
argende
ah ben tu m'en apprends une là blink.gif

Peu de chance de revoir Baseggio l'an prochain alors g.gif

Pfffff sad.gif
dalX
Citation (argende @ May 11 2006, 21:53)
ah ben tu m'en apprends une là  blink.gif

Peu de chance de revoir Baseggio l'an prochain alors  g.gif

Pfffff sad.gif
*

Si Franly reste non je pense pas, il ira a Charleroi alors tongue.gif tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.