bon ben j'vais faire la liste alors
GardienProto: le gardien d'anderlecht. Il nous fait des matchs moyens mais a bien commencer pour une premiere année il faudra voir ensuite
Laquait: le gardien de charleroir. Un très bon premier tour un deuxieme un peu moins bon. Il s'installe au fil des année comme le gardien le plus regulier de notre championnat
Stijnen: le deuxieme gardien de Brugge. Lui il est barrer par Butina qui a de l'experience mais une fois celui ci partit Stijnen pourra exploser et devenir l'un des meilleure gardien de belgique
Butina: Le premier gardier de Brugge. Lui aussi est regulier. IL a eu des haut des bas comme tout les gardien
Cordier: Le gardien de la Louviere. Il est le joueur de La Louviere il n'ya rien a dire. La louviere a de bons gardien en tout cas et Cordier a sauver pas mal de point cette saison.
Milojevic: Le gardien de Lokeren. Il a fait des match enorme comme contre Brugge ou contre d'autre grandes équipe. au premier tour on la un peu moins vu mais le deuxieme tour fut parfait!
Sierens: Le gardien de Roulers. IL fait des match regulier avec quelque belle performance. Un gardien belge qui travaille un peu dans l'ombre et qui est un magnifique gardien.
Runje: Le gardien du Standard. Il commence a avoir pas mal d'experience et s'est refait une petite sentée au Standar. il est suivit par MOnaco et d'autre club je croit ce qui veut dire qu'il n'est pas mauvais
Gasperic: Le gardien de Westerlo. Malgrés quelque belle gourde, le vieux gardien de Westerlo a fait parler de lui surtout dans le premier tour ce qui lui a vallu une préselection en equipe national tout de même
Merlier: Le gardien de Zulte Waregem. Il nous fait de très bon match, est belge mais n'est pas asser reconnnut. Il a arracher pas mal de point pour Zulte et est l'un des joueur que Zulte peut remrecier
Defenseur droitDefays: Le defenseur de Charleroi. Ben s'est le capitaine qui fait son taff. Il ne chipote pas il est un bon capitaine et dirige bien so club. Il fait parfois de belle montée. J'aime bien ce joueur.
Vanaudanaerde: Ledefenseur brugeois. Il fait partie de la "nouvelle" generation avec ses pote Vandelanoitte et Yulu Matondo. IL est très bon et a été essayer quelques fois cette saison par Ceulemans. Et il n'a pas été mauvais dans quelque année il pourra percer.
Deflandre: Le defenseur du Standard. Mouais ben comme quelqu'un la citer j'lai reprit dans le groupe. Bon il n'est pas tout le temp titulaire mais il essaie de faire son taff et pour un "vieux" s'est pas encore si mal surtout dans un grand club comme le Standard.
Wagemakers: Le defenseur de Westerlo. Mouais lui aussi il n'est pas mauvais mais s'est surtout que s'est quelqu'un qui l'a citer^^. Bon il a un bon placement et se debrouille quoi!
Dupre: Le defenseur de Zulte. Lui aussi est pas mal. Il est comme Defays et fait son taf. Il cour vite, et peu monter lui aussi aider l'equipe, un genre de Roberto Carlos belge (je dit bien un genre^^)
Defenseur gaucheLombaerts: Le defenseur de La gantoise. Il est regulier, blege, jeune et donc vraiment bon. mieux que des Deschacht ou autre( René si tu nous lis^^) Et je pense qu'il va devenir un grand defenseur.
Leonard: Le defenseur de Standard. Il est bon, a pas mal d'experience, une bonne frappe et aide pas mal le standard je trouve. Un très bons defensuer qui n'a plus trop l'avenir devant lui mais qui est quand meme International.(y'eb a pas bocoup des arriere gauche^^)
Defenseur centralKompany Le defenseur d'Anderlecht. Bon fallait quand meme le mettre meme si il est blesser. Il est un grand joueur plein d'avenir bientot dans un grand club ca reste lavenir du foot blege je pense surtout si il se porte bien a l'étrangée..
Tihinien Le defenseur d'anderlecht. Ben lui il tient bien la abraque ne l'absencede Kompany. S'est le nouveaux Leader de la defense et il sait marquer. Il a marquer quelque beaux but je pense cette année de la tête je croit.
Kargbo: Le defenseur su Brussels. C'est le meilleure defenseur du deuxieme tour en l'absance de De camargo. Le brussels marque peu mais encaisse peu et s'est un peu grace a lui. Il est le pilier infranchissable du Brussels
Colpeart: Le defenseur du Brussels. Ben lui s'est l'associer a Kargbo hein! Il joue bien avec lui, un peu moins bon mais fait son taf et se debrouille bien. IL est belge lui aussi
Maertens: Le defenseur de brugge. J'hésitait entre lui et Clement... nan je lol biensure chuis pas maso^^. Nan Il a fait un bon championnat meme si il est rester dans la moyenne mais sa va encore je trouve
Onyewu: Le defenseur du Standard. Bon il est grand et a ete vraiment bon cette saison, comme l'année passer d'ailleure. Mais je voulais quand meme mettre une petite parenthese et declarer que s'est une "brute" s'est pas moi qui le dit mais Salou...
Dreesen: Le defenseur du Lierse. Ben le petit capitaine du Lierse qui a signer a Brugge^^. Une futur Star. Déja il est grand... je pense qu'il a l'ai meme qualiter qu'Onyewu et d'autre comme ceux de Leader. Ou sinon il ne serait pas deja le capitaine du Lierse
Joa Carlos: Le defenseur de Lokeren. Ben lui aussi est pas mal. Sinon je ne pense pas qu'il serait deja suivit par le PSG, le Standard, Anderlecht et Brugge. S'est deja pas mal
bon je m'arrete la je pense que s'est deja bien^^
je recontinuerais demains biensure et j'essaierais de la finir aussi
si vous voyer des joueur a ajouter n'ésiter pas