Citation
t'as du voir beaucoup de match de la Roma cette année
c'est sûr que ça vaut pas un Paro

Déjà je vois pas pourquoi tu viens me parler de Paro, j'ai jamais dit qu'il devait être séléctionner, pour moi il devrait même pas être titulaire chez nous donc tu te trompe de personne
Citation
pour ceux qui critiquent Ferrari, très franchement j'étais le premier à le pourir y'a 2ans, mais cette année je vois pas bien meilleur que lui après Nesta,Matrix et à la limite (j'insiste sur à la limite) Cannavaro & Barzagli

Attend tu viens me faire croire que Ferrariest à la limite de Cannavaro et Barzagli ?

Pour quelques match jouer après ces années foireuse ? Cannavaro c'est un cas vraiment spécial, vu que depuis ces années peu de défenseur central on réussi à s'imposer facilement au Real vu le jeu qu'il produise, bref ça me fait rire que certains mette en discussion sa place dans la squadra... Barzagli lui fait une très bonne saison à Palermo et ce qu'il a joué en coupe du monde il aura été très rassurant pour ses cohéquipier en ne faisant aucune erreur en fase défensive...
Bref si Ferrari fait une aussi bonne saison que vous le dites je vois pas pourquoi Donadoni le convoquerait pas, mais c'est un joueur qui a des limites quand même assez évidente défensivement pour ce que j'ai vu et j'ai pu voir...
Citation
et c'est pas qu'un match de coupe qui nous fait dire ça, il a joué plus de la moitié des matchs toute compétition confondue et dans l'ensemble il s'en tire plus qu'honorablement (il fait une meilleure saison que Chivu que beaucoup semblent prender pour un énormissime défenseur

)
Chivu j'ai toujours trouvé ce joueur très inconstant capable de faire un match de toute beauté avec d'autres pas térrible du tout
Et si tu veu mon avis des joueurs comme Criscito et Canini (qui malheureusement est encore blessé) sont supérieur à Ferrari...
Si on convoque Ferarri ça prouve que l'Italie est tombé bien bas niveau défenseur....
En ce qui concerne Totti il peut oublié la nazionale alors, il reviendra jamais...
P.S Si on pourrait éviter de poster il ******** ici ce serait gentil, c'est topic nazionale ici faudrait pas l'oublier....