Citation
bentornato vieux couillon !
nan sérieux, si y'a un quelconque problème en défense, on va pas le louper, et avec on je parle autant des médias que des supporters ...
Ouais je sais j'me fais rare mais bon... faut frauder pour aller sur l'ordi sans que les parents le voient
Mouais, moi je trouve quand même que ce serait abusé d'expliquer un problème en défense par la non sélection de Panucci, en 2002 et en 2004 il était là et ça a rien changé, et puis même je pense qu'avec la doublette Zambrotta-Grosso ou Zambrotta-Oddo on a un truc au moins équivalent à Zambrotta-Panucci... Mais bon chacun son opinion tsai bien
Enfin bref, en cas d'échec, je ne blamerai pas Lippi sur ce choix-là c'est sur!
Pour ce qui est de ceux qui disent "on a une équipe trop forte" je répondrai qu'ils n'ont pas retenu les leçon du passé, depuis 10 ans que je suis le foot, dans chaque compet' internationale on a une des meilleures équipes du tournoi et pourtant... Donc je conseillerais de ne pas la ramener, de ne pas se vanter et de rester lucide, de prendre les matchs comme ils viennent et après on verra. Sur élimination directe tout peut arriver... Perso je me dis qu'on ira pas loin dans cette CdM, comme d'hab, et puis avec ce qui vient d'arriver dans le Calcio et le fait que la Squadra ne soit pas nike ou adidas ça ne me dit rien qui vaille, l'Italie sera dans le collimateur des organisateurs comme d'habitude. Maintenant comme l'a dit Pintu, notre jeu a changé, j'ai toute confiance en Lippi, pour moi c'est le seul espoir de voir notre équipe réussir...
Bref! Qui vivra verra... et Forza Italia!