Italiano
Mar 27 2007, 12:59
Perso je vous trouve trop stressé au sujet de ce match , daccord il est capital , mais a mon avis on va les battre genre 3-0 assez facilement
Pinturicchio
Mar 27 2007, 15:29
Citation (giallorosso25 @ Mar 26 2007, 22:15)
Sur Donadoni maintenant je pense que lh'eure ne doit plus etre aux critiques ( j'ai jamais été pour qu'il soit à la tete de la Nazionale perso) , mais maintenant faut faire avec on nous a mit Donadoni en CT maintenant faut faire avec, faut arréter que les journalistes... le face chier lui directemetn
faut aller voir ceux qui l'ont nomé à la tete de la Nazionale, on a un objectif, celui de l'euro 2008, qu'on aimerait tous voir venir en Italie, faut faire avec DOna' maintenant c'est tout...
Il sont partis,

Guido Rossi et son pote Albertini.
NiCoLA ItaLiA on est passé à 4 étoiles si jamais
dynexd
Mar 27 2007, 15:54
Si Dona nous la joue pas à la Domenech à nous sortir 3 pures milieus défensif, ca devrait passer
Il faut aligner une equipe tres offfensive et jouer avec une défense basse contre ce genre d'équipe qui va jouer uniquement le contre, faut marquer dans les 30 premieres minutes et le match est plié

Et puis ça va jouer physique, ce qui devrait pas poser trop de soucis à Luca, en esperant qu'on ai pas un arbitre francais qui voit des simulations partout parce qu'on risque de se faire pas mal bouger...
MilkTchéque
Mar 27 2007, 16:05
Citation (everikay01 @ Mar 27 2007, 08:31)
Non c'était pas de l'ironie

T'as l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, le Portugal, la R-T, et après 2-3 comme la Suisse, l'Ecosse et la France
Enfin c'est ce que je pense
(C'est pas un "classement")
Je sais que vous haissez la France mais elle vaut actuellement mieux que l'espagne ou l'angleterre par exemple. Et pourtant je ne suis pas francais. Je les trouve meme meilleur que ma selection pour le moment:celle que tu appele "R-T".
Citation (dynexd @ Mar 27 2007, 15:54)
Si Dona nous la joue pas à la Domenech à nous sortir 3 pures milieus défensif, ca devrait passer
Il faut aligner une equipe tres offfensive et jouer avec une défense basse contre ce genre d'équipe qui va jouer uniquement le contre, faut marquer dans les 30 premieres minutes et le match est plié

Et puis ça va jouer physique, ce qui devrait pas poser trop de soucis à Luca, en esperant qu'on ai pas un arbitre francais qui voit des simulations partout parce qu'on risque de se faire pas mal bouger...
Je pense pas que l'uefa permette un arbitre d'un pays du même groupe que nous.
ADP+200
Mar 27 2007, 17:54
Donadoni pense plutot à ça comme compo' pour l'instant...
4-2-3-1
______________Buffon_______________
_Oddo_Cannavaro_Materazzi_Zambrotta_
_________Gattuso___DeRossi__________
_Camoranesi___Perrotta______DiNatale_
_______________Toni________________
dynexd
Mar 27 2007, 18:02
A part Oddo, j'aime bien cete formation
Italiano
Mar 27 2007, 18:03
Et Pirlo y fait quoi , y sgratte les burnes ?
vialli
Mar 27 2007, 18:05
moi aussi j'aime plutot bien la formation...
Billy5
Mar 27 2007, 18:17
Pas bien fan moi, Camo' et De Rossi qu'on dit grillé voire Perrotta qui joue trop prés du but selon moi...
Solo_Juve
Mar 27 2007, 18:17
faire jouer perrotta en trequartista n'est pas très judicieux
dynexd
Mar 27 2007, 18:32
Citation (Billy5 @ Mar 27 2007, 18:17)
Pas bien fan moi, Camo' et De Rossi qu'on dit grillé voire Perrotta qui joue trop prés du but selon moi...

C'est plutot un 4-3-2-1 avec Perrota devant De Rossi et Gattuso en fait
DeRossi grillé apres 10 jours de repos
ADP+200
Mar 27 2007, 18:35
Moi non plus je suis pas fan.......
D'après la Gazzetta "
Preoccupa di più Buffon, ieri ancora a riposo e febbricitante a causa di una gastroenterite; Abbiati è in allarme."
De Sanctis
NiCoLA ItaLiA
Mar 27 2007, 18:58
[quote=ADP+200,Mar 27 2007, 17:54]
Donadoni pense plutot à ça comme compo' pour l'instant...
4-2-3-1
______________Buffon_______________
_________Gattuso___DeRossi__________
_Camoranesi___Perrotta______DiNatale_
_______________Toni________________
Et pirlo il est ou?
ADP+200
Mar 27 2007, 19:10
Sur le banc
vialli
Mar 27 2007, 19:18
Citation (Billy5 @ Mar 27 2007, 18:17)

Tu aurais mis quoi toi à leur place?
Vincent Gallo
Mar 27 2007, 19:43
Je sais pas trop où en est Camoranesi en ce moment, j'en lis pas que du bien, notamment ici de la part de ceux qui suivent la Juve de près (ce qui n'est pas mon cas) mais bon, en mm tps, ils en ont jamais vraiment dit du bien je crois !
Puis bon, si on veut vraiment jouer en 4-3-3 avec deux ailiers, ce que Donadoni a vraiment l'air de vouloir, autant mettre un gars vraiment habitué à ce poste plutot qu'un axial qui va nous faire n'importe quoi sur le coté droit (genre Iaquinta quoi....)
La compo me plait plutot pas mal, Pirlo n'a rien à foutre ds les 11 en ce moment, meme si dans un match fermé comme ça, sa vista pourrait debloquer une situation, notamment sur coup de pied arreté.
Everi'
Mar 27 2007, 19:54
Citation
C'est plutot un 4-3-2-1 avec Perrota devant De Rossi et Gattuso en fait
DeRossi grillé apres 10 jours de repos
Ben avec un match tt les 3 jours depuis 8 mois....
ADP+200
Mar 27 2007, 19:58
Moi j'esperais plutot ça,
_____________Buffon________________
_________Gattuso_DeRossi____________
_Camoranesi_______________DiNatale__
__________________DelPiero__________
______________Toni_________________
Enfin pour moi c'est ce qui pourrait y avoir de mieux, De Rossi j'espere qu'il a bien récuperer avec ces 10 jours........
Giallorosso25
Mar 27 2007, 20:01
De Rossi ce n'est pas 10 jours de repos qu'il lui faut, surtout que e n'ets pas du repos à proprement dit, puisqu'il a toujours des entrainements avec la Nazionale... De Rossi il lui faudrait au moin une semaine sans AUCUN match ni entrainement pour qu'il récupère totalement...
Italiano
Mar 27 2007, 20:02
Gigi ci sarà
vialli
Mar 27 2007, 20:28
Citation (ADP+200 @ Mar 27 2007, 19:58)
Moi j'esperais plutot ça,
_____________Buffon________________
_________Gattuso_DeRossi____________
_Camoranesi_______________DiNatale__
__________________DelPiero__________
______________Toni_________________
Enfin pour moi c'est ce qui pourrait y avoir de mieux, De Rossi j'espere qu'il a bien récuperer avec ces 10 jours........
C'est pas un peu trop offensif là? Camo, joueur offensif, Di Natale c'est un ailier... Avec Del Piero en plus... Le prob est de choisir entre Del Piero et Di Natale, c'est pratiquement une obligation pour l'équilbre de l'équipe, à moins de le faire jouer ailier gauche (ce que l'on espère pas) et di Natale à droite, avec 3 milieux récupérateurs... Toni est pour moi intouchable en pointe de l'attaque
Sinon la compo "officielle" je la trouve assez équilibrée, mais c'est vrai que comme le dit Billy Camo... Et Perrotta, bah a cette place je l'ai vu évoluer à Rome ça allait, mais en Nazionale jamais, c'est une énigme...
Everi'
Mar 27 2007, 21:13
Le groupe Romain est beaucoup plus rodé

et Perrotta effectue un incroyable travail défensif malgrè son rôle de soutien de l'attaquant, niveau rattisage de ballons ect...
Totti redescend bcp c'est aussi pour ça que ça marche bien...L'équipe est on ne peut plus équilibrée
ADP+200
Mar 27 2007, 21:46
Sa me fais Bizar de voir Perrotta en 10 quand même ... Même s'il il redescendra beaucoup je pense
vialli
Mar 27 2007, 22:49
Citation (everikay01 @ Mar 27 2007, 21:13)
Le groupe Romain est beaucoup plus rodé

et Perrotta effectue un incroyable travail défensif malgrè son rôle de soutien de l'attaquant, niveau rattisage de ballons ect...
Totti redescend bcp c'est aussi pour ça que ça marche bien...L'équipe est on ne peut plus équilibrée
Le problème, c'est que Toni n'est pas Totti... Ils n'ont pas du tout le même comportement, C'est pour ça que ça risque de moins bien fonctionner... Fin on verra bien de toute manière tant qu'on a pas essayé, on ne peut rien affirmer...
Gourck
Mar 28 2007, 00:09
je comprends pas qu'on critique le choix de mettre Perrotta en trequartista. le boulot qu'il fait à la Roma depuis plus d'un an à ce poste est phénoménal. après c'est sûr, faudra pas compter sur lui pour la mettre au fond
vialli
Mar 28 2007, 01:04
Bah en fait à la Roma c'est un schema particulier, il n'est pas vraiment trequartista, c'est plutôt un milieu central qui joue très haut, il défend beaucoup, et la place à laquelle Totti joue avec la Roma pourrait s'appeller "milieu offensif de pointe"
En fait c'est très tactique...
Solo_Juve
Mar 28 2007, 02:05
on s'attend d'un trequartista de faire bouger les choses devant et surtout de donner des caviards à ses partenaires. on peut pas demander ça à perrotta
Gourck
Mar 28 2007, 02:33
ah bon dernière info ...
qu'on ne demande pas à Perrotta de finir les actions c'est sûr mais pour le reste, je vois pas qui en Nazionale serait plus à même que lui de faire tout ça
vincenzototti
Mar 28 2007, 09:34
En tout cas, j'arrive pas à comprendre comment l'Italie fait pour se mettre dans des situations de qualifications toujours compliquées. A croire qu'à part la compétition en elle-même, le reste passe à côté.
Ca va être compliqué ce soir si l'équipe n'est pas à 100%.
Il faut y aller à cet Euro et montrer qui sont les champions du monde. En plus je compte bien me rendre en Suisse ou en Autriche.
Forza Azzurri !!!
galipientro
Mar 28 2007, 09:40
Je pense que certains n'on pas compris la position de perrtta.
Il va pas jouer milieu offensif les gars lol, je vous rassure c pas riquelme, zz, ou totti....
Et franchement, je pense pas que dona ai pensé a lui pour mettre de 2 buts et 2 assist!
Non, c juste que dans cette position, il peut a la fois jouer défensif et offensif.
Perrotta pourra alors aider son milieu défensif (grosse présence dans l'axe) MAIS aussi, aller de l'avant quand ça sera nécessaire.
Moi j'aime bien voir jouer perrotta dans cette position, car pour moi c le genre de joueur qui peut crée la surprise.
En effet, si on subi, personne ne se plaindra d'avoir un 3 milieu récupérateur pour faire le pressing. Et si on attaque, on a vu a la ROMA que perrotta pouvai aussi planter quelques buts.
C un atout pour nous, car je pense que même les ecossais ne savent pas trop ou perrotta se positionera sur le terrain, MDF, MC ou MO ????
Moi je pense qu'il sera a la fois MDF, MC et MO! Pour moi c un atout
NiCoLA ItaLiA
Mar 28 2007, 10:26
Il ne faut pas etre inquiet, Perrotta un un joueur qui peut jouer défensif comme il peut aussi jouer offensif. Pour moi, si perrotta est en bonne forme alors il sera certenement la clée du match.
NiCoLA ItaLiA
Mar 28 2007, 10:57
vous connaisez un lien pour la rail uno ???
ADP+200
Mar 28 2007, 11:26
Un lien streaming tu veux dire ? si c'est ça non il n'y en a pas je pense
ADP+200
Mar 28 2007, 11:29
Ou tien peut-être que ça peut t'aider si t'as PPMate...
http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm
NiCoLA ItaLiA
Mar 28 2007, 11:38
merci pour le lien.
D.Beckham
Mar 28 2007, 11:46
Tu a StreamerOne aussi
http://127.0.0.1:6777/
J'éspére que la RAI sera difusée chez moi et pas brouillée comme d'hab.
Quelqu'un peut me confirmer la titularisation de Toni?
NiCoLA ItaLiA
Mar 28 2007, 12:29
la compo pour le match de l'écosse est
------------------Buffon----------------------
oddo--cannavaro--materazzi--zambrotta-
-------------gattuso--de rossi---------------
camoranesi-------perotta------Di Natale--
--------------------TONI---------------------
Pirlo n'est pas titulaire car il n'est pas en grande forme en ce moment.
A ok merci

je n'étais pas sur que cette compo allait être allignée
dynexd
Mar 28 2007, 12:44
Ok cool ops la formation
Hmm sur freebox ca va passer ???
Everi'
Mar 28 2007, 12:50
J'en connais qui vont raler
Nous
Franchement Del Piero sa m'étonne, il est dans une belle forme ...

J'aurais bien aimé le voir au coté de Toni
Maitre Yoda
Mar 28 2007, 13:02
mettre Camoranesi
dynexd
Mar 28 2007, 13:23
Bah Del Piebo rentrera à la 70e et puis c'est tout
C'est déjà pas mal pour un joueur de serie B
Juventus per sempre
Mar 28 2007, 13:51
Citation
J'éspére que la RAI sera difusée chez moi et pas brouillée comme d'hab.
C'est brouillé uniquement lorsque la squadra joue à l'extérieur.
Citation
Oddo--Cannavaro--Materazzi--Zambrotta-
-------------Gattuso--De rossi---------------
camoranesi-------Perotta------Di Natale--
--------------------Toni---------------------
j'avais pas envie de voir Camoranesi titulaire
del palla88
Mar 28 2007, 14:11
je comprend pas trop pourquoi il met camo titulaire non plus ms bon
dynexd
Mar 28 2007, 14:15
Vous auriez mis qui à la place de Camo dans ce systeme ?
|STARS|_Montana
Mar 28 2007, 14:19
Citation (NiCoLA ItaLiA @ Mar 28 2007, 12:29)
la compo pour le match de l'écosse est
oddo--cannavaro--materazzi--zambrotta-
-------------gattuso--de rossi---------------
camoranesi-------perotta------Di Natale--
--------------------TONI---------------------
Pirlo n'est pas titulaire car il n'est pas en grande forme en ce moment.
Euuh moi di natale me gène beuacoup.