raul 7
May 17 2006, 12:25
c'est clair que vous allez joué avec beaucoup de pression sur les epaules et si vous reussissez a faire abstraction de ca c'est tout a votre honneur
en tout cas quand vous regarderez les matchs de l'italie baissé le son des commentateurs car vous allez vous en prendre plein la gueule
Pinturicchio
May 17 2006, 13:07
Citation (raul 7 @ May 17 2006, 12:25)
en tout cas quand vous regarderez les matchs de l'italie baissé le son des commentateurs car vous allez vous en prendre plein la gueule

J'pense pas que je vais regardé la coupe du monde sur m6
Gourck
May 17 2006, 13:12
j'espère que la Rai a les droits de la Nazionale
raul 7
May 17 2006, 13:20
Citation (Pinturicchio @ May 17 2006, 13:07)

si tu crois qu'il y'a que la 6 ou il peuvent dire des conneries tu te trompes
juventus_forever
May 17 2006, 13:39
Citation (Billy5 @ May 17 2006, 12:18)
Pas sure, je crois avec la merde qui se passe en Italie, la Coupe du Monde sera notre bol d'air à tous pour oublier un peu tout ça...et soutenir la Squadra. Parce que on va en prendre plein la gueule par les autres pays (notamment la France) et je crois que ça va renforcer notre union. A l'Italie de ne pas nous déçevoir.
FORZA ITALIAet a nous de pas faire resortir notre haine envers les clubs rival
car c'est clair , comme tu dis la france et l'es commentateurs fançais vont pas nous faire de cadeau
Citation (Pinturicchio @ May 17 2006, 13:07)

tf1 c'est encore pire
Juventus per sempre
May 17 2006, 14:08
Citation (Billy5 @ May 17 2006, 12:18)
Pas sure, je crois avec la merde qui se passe en Italie, la Coupe du Monde sera notre bol d'air à tous pour oublier un peu tout ça...et soutenir la Squadra. Parce que on va en prendre plein la gueule par les autres pays (notamment la France) et je crois que ça va renforcer notre union. A l'Italie de ne pas nous déçevoir.
FORZA ITALIAJe m'en prend déja plein la gueule , avec les des trucs du genre"juve tricheur" ou encore plus général et donc encore plus con avec des : "Italiens tricheurs" !
Réaliser une bonne coupe du monde ferait énormement de bien au pays !
En tout cas comme tu dis c'est l'occasion pour une fois d'être tous "unis"
Marvolo
May 17 2006, 16:24
Si un francais te fais chier tu peux lui sortir plein de trucs pour le casser c'est tellement facile:
"Tg ou j'appelle les senegalais","Quand on se fait battre par la slovaquie a domicile" et la liste est tres longue
matteo
May 17 2006, 16:34
oui je croi qu'on pourra regardé les match sur la rai !
Marvolo
May 17 2006, 16:49
Essaie d'enlever la 2eme userbar parce qu'elle deforme l'ecran matteo
juventus_forever
May 17 2006, 17:35
Citation (Juventus per sempre @ May 17 2006, 14:08)
Je m'en prend déja plein la gueule , avec les des trucs du genre"juve tricheur" ou encore plus général et donc encore plus con avec des : "Italiens tricheurs" !
Réaliser une bonne coupe du monde ferait énormement de bien au pays !
En tout cas comme tu dis c'est l'occasion pour une fois d'être tous "unis"
tu sais les français sont mal placé pour parle avec marseille
Marvolo
May 17 2006, 23:36
lis un des posts que j'ai mis a la page precedente,y a plein de trucs contre les francais
Pinturicchio
May 18 2006, 12:07
Nan moi j'vais me les voirs sur sky je pense, qui sont plus des connaiseurs et plus professionel, à la Rai les commentateurs sont vraiment a chiez je trouve.... La rai a les droits pour quelques match + la nazionale.
juventus_forever
May 18 2006, 13:36
t'as bien de la chance d'avoir sky , en franc c'est quasiment imposible de l'avoir ou alors pour tres cher
Gourck
May 18 2006, 13:40
si t'as des conaissances en Italie c'est très facile et c'est le même prix
juventus_forever
May 18 2006, 13:45
oui ien fait faut que je me procure le materiel la bas
et une fois que je l'ait je paye l'abonement ici
enfin c'est ce qu'on m'avais dit
Gourck
May 18 2006, 13:58
non en fait il faut que tu aies une adresse fiscal en Italie obligatoirement (d'où l'intérêt d'avoir sur place de la famille ou amis proches, tu leur verse la thune et eux sont prélevés sur leur compte).
ensuite tu emmène le matos chez toi et ça marche nikel.
le seul truc c'est qu'en cas de problème avec le matos, tu dois te bouger le cul toi-même en Italie (normal), enfin tout ça pour dire que si t'as la chance d'avoir des proches en Italie, c'est très facile à faire, et légal d'ailleurs car il paraît que Sky se fout de savoir si tu utilise le matos en Italie ou à l'extérieur tant que tu pète pas tout
Pinturicchio
May 18 2006, 14:37
Gourck a raison. C'est comme ça que j'ai fait pour l'avoir d'ailleur. Et pour le paiement t'a rien besoin de faire il prélève eux même automatiquement.... en + d'avoir tout la série a ta tout les match du championat d'anglettere, les plus grand match d'espagne, de france, d'écosse et d'allemagne.....
Marvolo
May 18 2006, 22:17
c'est hyper interessant alors
juventus_forever
May 19 2006, 15:04
c'est clair , c'est super interressant, faut que je vois si je peux me demerder avec mes grands parents qui vivent la bas
Ivegot
May 20 2006, 16:16
Si on habite en France on ne peut pas avoir sky sans avoir une adresse en Italie?
del palla88
May 20 2006, 20:53
pk tu dis que camoranesi c est 1 farce! je te rappele quand meme que c est le seul ailier de l equipe et il merite largement sa place!
comme pirlo et camo seront titulaire, la dernire place se jouera entre gattuso et de rossi. perso je prefere de rossi ms je pense que gattuso jouera
Marvolo
May 20 2006, 23:37
ben deja mettre camo en degageant un des 3(lele,rhino ou pirlo) c'est une farc
Ivegot
May 21 2006, 14:14
Et Si Lippi démissionnait?
Si ça doit arriver jusque là je dit une chose:
Merci Moggi
matteo
May 21 2006, 15:00
Moi je dit autre chose a MOGGI mai jaurai un avertissement

!!!!!
Billy5
May 21 2006, 16:57
C'est exactement ça aprés y'en a qui comprendront pas pourquoi on ne sent prend qu'à la Juve alors que d'autres clubs sont mouillés. Mais grâce à Moggi c'est la Squadra aussi qui est dans la merde et c'est seulement de sa faute.
VAFFANCULO MOGGI !
Antonio06
May 21 2006, 18:39
Ils ont choisis le bon moment pour foutre L'Italie dans une "belle" et durable situation merdique. Moi, ce qui me fait chiez, c'est le doute de voir l'équipe nationale jouer à son niveau avec le scandale qui s'enflamme de jour en jour, entre Buffon et maintenant Moggi à quelques semaines de la coupe du Monde, c'est vraiment la foutre dans la merde. Même si beaucoup de personnes travaillent à essayer d'aider les joueurs et la sélection dans un certain équilibre positif, je doute quand au mental de l'équipe

Moi, qui espérait une belle coupe du monde, où toutes les équipes seront prêtes à 100 %
P.S: enfin, si vous êtes éléminés prématurément, bien evidemment, on pointra du doigt ce scandale comme excuse, et ça risquerait de mettre encore plus de foutre en l'air la crédibilité des joueurs ..
Gourck
May 21 2006, 19:46
en même temps ça fait maintenant un paquet de temps qu'on a l'habitude de se faire baiser

donc pour nous ça change pas grand chose
forzaviola
May 21 2006, 20:18
si lippi part je serai vraiment dégouté car nos chances baisserait beaucoup

je la sentai bien cette coupe du monde on a le plus bel effectif

et un bon entraineur je pense et après les 2 échecs précedent (euro et cm 2002) on doit reagir et au moin atteindre les demi je révais deja d'une finale italie-bresil pourvu qu'on garde lippi
j'i crois encore :forza italia
ps:la justice a vraiment merdait ils conaissait les ecoute depuis 2004 pk les ressortir juste avant la coupe du monde
raul 7
May 21 2006, 20:21
quoi qu'il arrive il peut pas y'a&voir de finale italie - bresil
forzaviola
May 21 2006, 20:31
autant pour moi france-italie alors ac l'italie qui egalise a 1-1 dans les dernieres minutes et qui marque le but en or en prolongations
Gourck
May 21 2006, 20:31
si on pouvait éviter les pronostics et les ouvrages de gueules avant l'heure, ça serait bien aimable, merci
forzaviola
May 21 2006, 21:11
c'était pour rire (vengeance euro 2000)
Gourck
May 21 2006, 21:16
non mais j'avais compris mais je suis supersticieu donc j'aime pas beaucoup les pronostics.
pour moi, on parlera après si on est en position de parler, et là on fera les comptes
forzaviola
May 21 2006, 21:27
quel milieu pour léquipe d'italie?
----------------------Totti-------------------------
----------De rossi--------------Gattuso---------
----------------------Pirlo-------------------------
Voila un beau milieu qu'en pensez vous?
Ivegot
May 21 2006, 21:33
Citation
autant pour moi france-italie alors ac l'italie qui egalise a 1-1 dans les dernieres minutes et qui marque le but en or en prolongations
Encore un "autant pour moi"
Il faut finir avec les pronos a deux balles ce qui compte c'est sur le terrain...De toute façon l'Italie n'a jamais eu de chance depuis 82 alors...Si on veut gagner il faudra un minimum de chance
Moggi Bastardo
Gourck
May 21 2006, 21:35

bien joué
Juventus per sempre
May 21 2006, 21:59
Et bien moi je suis pas d'accord , je dis deux choses VAFFANCULO MOGGI et aussi VAFFANCULO MEDIATI !
Nan mais sincèrement ils font pitiés pour pleins de trucs déja , il mette ni plus ni moin Lippi comme coupable alors que pour l'instant y'a queue d'al !
Ensuite 2eme choses , ils arretent pas de nous dire ouai l'Italie va avoir du mal mentalement , et là j'ai envie de dire au journaliste qu'est ce que t'en sait ?
T'est Italien ?, tu fait partis de la Squadra ?
Pour l'instant la coupe du monde n'a pas commencé et on se dit déja ouai c'est mort !
Mais rien du tout , moi je vois pas les choses comme ça , d'une Lippi sera sélectionneur et de 2 au lieu de tuer le moral des joueurs je trouve plûtot que la situation pourrait leur donner encore plus de rage , d'envie d'aller loin, quand dans l'équipe on a des joueurs comme Totti , Gattuso avec des mentals de béton je vois pas pourquoi on se chierait dessus ! Je suis certains que nos Juventini se donneront ausi , je vois pas Cannavaro , Zambrotta Del Piero , Buffon baisser les bras moi !
En tout cas j'en ai marre t'entendre des conneries et en ce moment j'en entend beaucoup trop !
J'ai envie de dire laissez L'Italie ou elle est, elle a pas besoin de vous pour savoir comment elle réagira !
Ivegot
May 21 2006, 22:12
Les médias metteront n'importe quoi pour faire vendre c'est bien connu...

Si la squaddra est forte mentalement ils n'écouteront pas ces intox; ce que font tres bien les parisiens

. Je suis sur qu'ils surmonteront tous ça t'inquiéte pas
Moggi est à la base de tout c'est de sa faute...rien a redire sur lui a part que c'est une pourriture
Billy5
May 21 2006, 22:56
'Tain mais quand je pense qu'on parlait de Moggi dans l'encadrement de la Squadra pour le Mondial il y a quelques semaines...
Gourck
May 21 2006, 22:57
raul 7
May 21 2006, 23:04
c'est sur que vous aurez été champion du monde
Gourck
May 21 2006, 23:06
champion oui mais comment
Ivegot
May 21 2006, 23:36
Heureusement pour nous...
Gourck
May 22 2006, 01:12
Guido Rossi (le mec qui doit mener les enquêtes sur les scandales) a confirmer "de justesse" Lippi à son poste. donc plus rien à craindre, Lippi sera bien au mondial.
dans un sens c'est bien, dans un autre ça l'est pas.
juventus_forever
May 22 2006, 01:21
pourquoi dans l'autre ça ne l'est pas ?
Gourck
May 22 2006, 01:24
si t'as suivi les affaires et que t'as lu les pages précédentes tu dois le savoir
Antonio06
May 22 2006, 02:01
"autant pour moi france-italie alors ac l'italie qui egalise a 1-1 dans les dernieres minutes et qui marque le but en or en prolongations "
=======> Ca sent le mec pas rancunier, enfin tu me rappelles un bon souvenir, le moment où je prends la bouteille de champagne à mon cousin rital, sans rancune :zbeer:
Gourck
May 22 2006, 02:09
victoire méritée surtout

pour cette équipe de charlots avec des supporters encore plus charlots que les guignols qu'ils supportent.
mais la chatte ne paye pas toujours et heuresement
Marvolo
May 22 2006, 03:46
le pire,c'est qu'ils sont encore a parler de 98-2000
galipientro
May 22 2006, 09:12
Les gars je suis dégouté!!! On est pas encore au mondial que je suis dégouté!!! Toutes ces histoire autour de notre selectioneur, et sur notre pays... Les médias qui nous casse les couilles....A les entendres les joueurs ont la tête ailleur et ne feront rien au mondial!!! Moi ça me fait peur, je vis ça de l'exterieur, avec les journaux français!! Expliquez moi la situation actuel svp .
Si y'en a qui sont au courant j'aimerai savoir si :
Lippi va vraiment partir ?
L'ambiance au sein du groupe ?
Déclaration des joueurs pour le mondial?
ECT.....
Dites moi en plus svp... a l'aide lol.