Ivegot
May 22 2006, 09:38
Marvolo le palmarès français se limite aux quelques exploits de Platini et ceux de Zidane (98-2000)

Ils se croient fort parce qu'ils ont mis 3 buts il y a huit ans au Brésil

A mon avis il faudra un peu de chatte pour gagner
Gourck
May 22 2006, 10:06
moi ça me met de bonne humeur tout le tapage autour de nous, la pression qu'on nous met, le fait qu'on nous voit nous mettre minable ...
l'Italie n'est jamais aussi forte que dans l'adversité et lorsqu'on la croit au pied du mur. même si y'a quelques joueurs que j'aime pas, comme l'a dit quelqu'un ici, on a une équipe de compétiteurs, de mecs qui ont la niak.
et je pense que tout ce qui se passe en ce moment n'aura qu'une seule répercussion sur le terrain : une envie encore plus forte de tout casser et de fermer des bouches.
au final, je suis "confiant" avec des gros guillemets et je n'irai pas plus loin sur mon jugement
Sylvain
May 22 2006, 10:49
ben moi ça me casse les couilles tout cela et je crois pas que ce soit bon pour le groupe. Je pense que cela va faire naître quelques suspicions et amertumes de la part des milanistes, interistes et romanistes du groupe. Même si ils sont pro et que l'objectif coupe du monde doit les souder il y a forcément des traces et des conversations entre eux à ce sujet. Avoir notre gardien entendu et "notre" capitaine récemment perquisitionné ça met pas dans les meilleures conditions pour la préparation.
raul 7
May 22 2006, 10:58
je suis quand meme d'accord avec sylvain car quoi qu'il arrive tu peux faire abstraction de tout ca mais beaucou joueront avec une pression supplementaire que celle de rentré sur le terrain
Ivegot
May 22 2006, 12:41
D'accord avec toi Gourck
Mais c'est qd même mieux sans toutes ces embrouilles
Billy5
May 22 2006, 14:10
Quand je lis les déclarations scandaleuses de Beckenbauer, boss du Mondial 2006 sur l'Italie...j'ai encore plus envie de la gagner pour qu'on la mette dans le cul à tout le monde.
Juventus per sempre
May 22 2006, 14:16
+1
Moi aussi c'est également pour ça que je veux qu'on aille loin voir gagner si c'est possible !
En tout cas j'espère que cette année on va vite rentrer dans la compétition !
Del_Piero57
May 22 2006, 14:53
22/05/2006
Foot - CM - ITA : Lippi confirméEn pleine tempête médiatique suite aux différents scandales qui touchent actuellement son ancien club, la Juventus, le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Marcello Lippi, restera finalement à la tête de la Squadra Azzura. Les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes dans la presse italienne quant à une possible démission de Lippi, avant que Guido Rossi, nouveau commissaire de la fédération italienne de football, ne le confirme dans ses fonctions.Bonne nouvelle...
raul 7
May 22 2006, 14:59
par contre quoi qu'il arrive je pense qu'apres le mondial lippi sera plus l'entraineur de la nazionale
Oui c est tres probable
Pourquoi pas un retour a la Juve
Sylvain
May 22 2006, 15:49
c'est clair il en connait bien le fonctionnement.
magnolia-fan
May 22 2006, 16:22
Bon c'est presque foutu pour un départ de Lippi.
Il y a deux jours, l'ancien humoriste Bebe Grillo faisait un appele au boycott sur son blog, pour que tout ceux qui souhaitent un départ de Lippi n'achettent pas les produits qui sponsorisent l'équipe d'Italie :
http://www.beppegrillo.it/2006/05/la_solit...del_tifoso.htmlhttp://www.beppegrillo.it/eng/2006/05/the_...of_the_fan.html (en anglais)
La logique étant que plus personne n'en a rien a foutre de l'avis des tifosi, mais qu'en revanche on peut pas salir son image auprès des consomateurs. Il compte donc sur les puissants sponsors pour jarter Lippi.
Mais bon ca ne se fera pas, je ne pense pas que Grillo ait l'écho suffisant.
Si vous êtes motivés, voici la liste des marques à NE PAS ACHETER :
Sponsor:
Mapei,
Puma,
Tim
Fornitori:
Antonio Amato, Beretta, Bilba, Dolce e Gabbana, EminFlex, EuroFly, Fuji Film, Generali, Green Vision, Nutella, Olidata, Pata, Peroni, Radio Italia, Sharp, Silver Cross, Spazio24, Uliveto, Wolkswagen
Vous avez compris, n'achetez pas une voiture de chez Volkswagen avant le mondial

En tout cas vous pouvez faire un effort sur le Nutella, en plus il parait que ce n'est pas très bon pour la santé.
Gourck
May 22 2006, 16:31
toute manière c'était à prévoir que cet empafé de bouffeur de cigare serait confirmé.
mais ce qui me fait le plus chier, c'est la confirmation du capitanat du boucher
en tout cas, j'espère qu'on va gagner pour fermer tous les culs, et que Lippi retournera à sa chère et tendre juve après et qu'on aura enfin un sélectionneur digne de ce nom en tout points.
Pinturicchio
May 22 2006, 16:54
Gourck vraiment c'est à mourrir de rire t'es commentaire, juger des personnes alors que pour l'instant il n'y a rien contre lui juste des suppositions..... J'vois que c'est très dur pour toi d'avouer qu'il fait du bon boulot avec la nazionale..... Et tu trouve direct un moyen pour le critiquer, Lippi c'est un séléctioneur digne de ce nom je dirais, il a reconstruit un groupe qui était en chute libre et il a redonné un jeu à l'équipe après les 4 catastrophique du Trap..... S'il n'y a rien contre lui j'espère bien qu'il restera 2 années supplémentaire bien sûr s'il fait un bon mondial... Meilleur que lui libre je voit pas........
Il commissario tecnico della nazionale Marcello Lippi chiarisce: "Non ho mai avuto un procuratore in vita mia, mai avuto rapporti con la Gea. Mio figlio non è mai stato il mio procuratore, ho avuto con Moggi e con altri rappresentanti del calcio rapporti, ma non ho mai ricevuto pressioni.
Sui giornali ho letto tante cose in malafede. Tra poco, scatteranno le querele". Il devrait commencer par toi

, c'est bizarre moi Lippi plus serein que lui je vois pas, et pour ce qui est de Cannavaro j'en ai vu d'autre des bûcher être capitaine de la nazionale donc j'vois pas où il est le problème.......
Sinon Toni :
Toni: «Lo scandalo? Una carica Mondiale» «Siamo tutti con Lippi e Beckenbauer se ne accorgerà. Ora l'Italia ha un motivo in più per vincere la coppa».«Giù le mani da Lippi. Mamma mia, sto per affrontare il mio primo Mondiale e volete togliermi l'uomo che ha avuto il coraggio di scommettere su di me? Lippi mi ha convocato quando ero a Palermo. E non ero il Toni di oggi. Mi ha chiamato anche se non ho mai avuto rapporti con la Gea. Dico, mai. Lippi merita rispetto. Basta sparare addosso a tutti. Chi ha sbagliato dovrà pagare. Questo è chiaro. Ma lasciamo le sentenze ai giudici. Con i miei compagni di nazionale abbiamo parlato di questo scandalo. Noi azzurri siamo tutti schierati con Lippi».
Oggi inizia l'avventura mondiale, questo scandalo condizionerà in negativo il nostro Mondiale? «Ho letto le dichiarazioni di Franz Beckenbauer: "L'Italia pagherà il caos al Mondiale". E il presidente della Fifa Blatter era stato altrettanto duro. Io spero di non dover lottare contro tutto e contro tutti. Il calcio italiano ha dimostrato di sapersi esaltare nelle difficoltà. Al Mondiale '82 chi avrebbe scommesso sull'Italia nel girone con Brasile e Argentina?».
Quindi possiamo vincere il mondiale 24 anni dopo la Spagna? «Sì. Lippi ha avuto il merito di costruire un gruppo forte, compatto. Ora abbiamo un motivo in più per ottenere un risultato storico. Un'Italia protagonista in Germania aiuterebbe il calcio a ripartire dopo lo scandalo intercettazioni. Sarebbe una preziosa iniezione di entusiasmo».
Lei avrà la maglia numero 9? «Non lo so. Però se dovessi avere il numero 9 non chiedetemi 9 gol. Nella Fiorentina indosso la numero 30 e ho segnato più di 30 gol. Ma il Mondiale è un'altra storia. Spero di segnare reti importanti».
Torniamo allo scandalo scommesse: come finirà l'inchiesta che coinvolge la Fiorentina? «Sono tranquillo. Diego e Andrea Della Valle mi hanno detto che la Fiorentina uscirà completamente pulita da questa storia. Perché non dovrei credere nei miei dirigenti?».
Durante l'ultimo stage azzurro alla Borghesiana lei aprì la porta a un suo possibile trasferimento. «E già mi immagino che la prima domanda che mi sarà rivolta a Coverciano sarà: "Toni, resterà o meno alla Fiorentina?". Sto pensando a una risposta che chiuda questa storia in maniera definitiva».
L'Inter le sta facendo la corte. «Non voglio parlare di altre società. Voglio invece inviare un messaggio forte alla Fiorentina. Prima dell'inizio del Mondiale spero di sapere con certezza quale sarà il mio futuro».
(Source: Gazzetta dello Sport)
Pinturicchio
May 22 2006, 17:00
L'aventure a commencé aujourd'hui pour nos joueur, toutes ces histoires ont soudé l'équipe, j'en suis certain, on a un grand groupe et ça à vrai dire je ne l'avais jamais vu en nazionale.... Je demande pas à la squadra de gagner, vu qu'il y a trop de facteur pour le faire, mais d'honorer le maillot et de ne pas faire "brutte figure" comme ces dernière années... Et et d'être conscient de notre force et d'imposer le jeu contre n'importe qui...
FORZA ITALIA !!!!!!!!
del palla88
May 22 2006, 17:00
qu est ce que vs avez a reproche a lippi!
si on est en coupe du monde c qd meme en partie grace a lui!!!enfin de toute facon si l italie fai 1 bonne coupe du monde vs serez les 1er a dire que lippi c est le meilleur...
c est pa pcq il a entrainer la juve que vous devez le detester!
FORZA ITALIA ET FORZA LIPPI
Marvolo
May 22 2006, 17:44
parlez d'autre chose
juventus_forever
May 22 2006, 17:51
j'ai peur que si on fait une bonne performance , meme pas forcement gagner la CMD....
bah que cette performance soit remis en cause a cause des scandales du moment en italie
mister george
May 22 2006, 18:05
bresil italie allemagne voila mon trio pur la coupe mais je c pas dans kel ordre
Gourck
May 22 2006, 18:17
bon les zèbres au lieu de casser les couilles à tout bout de champ, parlez de ce que vous savez ok ? pintu tu sais pas pourquoi j'aimep as lippi alors fais pas celui qui sait et garde ton air hautain et va pété plus haut que ton cul ailleurs tu commence sérieusement à me les briser à toujours vouloir faire le mec au-dessus de tout (le monde), et DP88, essaye de connaître un minimum les gens avant d'émettre des hypothèses aussi idiotes que celles que tu fais ok ?
ça vous évitera peut-être de passer pour des culs plus que vous le ne faites déjà
Pinturicchio
May 22 2006, 18:25
t'es HS.... Nan c'était juste pour précisez que Lippi a été interrogé en tant que témoin et qu'il a rien à voir dans l'histoire (en tout cas pour le moment) Comme l'a dit Rossi, c'est pour ça que j'ai parlé parce que justement il a rien à faire là dedans et toute l'équipe est derrière et avec lui..... Maintenant je pense que sur ce topic faudrait pas foutre le bordel....... Ce que vous êtes en train de faire,et moi aussi vu que je vous répond...
Ivegot
May 22 2006, 18:25
Beckembauer est un connard qui charie un peu tout le monde à commencer part Klinsi
Juventus per sempre
May 22 2006, 18:30
Citation
t'es HS.... Nan c'était juste pour précisez que Lippi a été interrogé en tant que témoin et qu'il a rien à voir dans l'histoire (en tout cas pour le moment) Comme l'a dit Rossi, c'est pour ça que j'ai parlé parce que justement il a rien à faire là dedans et toute l'équipe est derrière et avec lui..... Maintenant je pense que sur ce topic faudrait pas foutre le bordel....... Ce que vous êtes en train de faire,et moi aussi vu que je vous répond...
+1
Vaut mieux aréter tout de suite d'en parler ,
Citation
si on est en coupe du monde c qd meme en partie grace a lui!!!
En tout cas ça de toute façon personne ne pourra le nier !
Allez on y croit ,
FORZA ITALIA !
Pinturicchio
May 22 2006, 18:37
encore heureux qu'on y est en coupe du monde

, on y seraient pas allé, Lippi dehors a coup de pied au cul

, pour moi c'est un évidence d'y aller au mondial, les qualifiquations c'est juste une petite étape..... La grande arrive dans 18 jours (merci la bannière !)
Juventus per sempre
May 22 2006, 18:39
Nan mais à moi aussi lol
mais c 'était surtout dans la mesure où on a quand même vu beaucoup de belles performances.
Ivegot
May 22 2006, 18:48
Pays-Bas-Italia : 1-3
Italia-Allemagne : 4-1
Désolé mais ce sont de bons résultats

Je ne parle pas de selui contre la Cote D'Ivoire
Pinturicchio
May 22 2006, 18:51
Contre la Côte D'Ivoire en effet nous avons pas très bien joué, mais il avait fait tourner pendant ce match....
Billy5
May 22 2006, 19:57
A entendre les déclarations de Blatter et Beckenbauer, j'ai l'impression qu'ils vont tout faire pour qu'on ne gagne pas le Mondial. Je sens bien qu'on va encore se faire voler par l'arbitrage. On va se faire entuber en beauté je le sens.
del palla88
May 22 2006, 20:03
t a raison on arrete de parler de ca! mm si y a toujours quelques romains qui sont jaloux

!!lol
adesso speriamo per il mondiale
Gourck
May 22 2006, 20:12
jaloux ?
et de quoi ? du boucher en défense ? de l'aztec au milieu ? de celui qui passe à côté de toutes les grandes compet depuis 10ans en attaque ? de l'entraîneur que personne ne respecte hormis vous ?
Billy5
May 22 2006, 20:20
TEMPS MORTvous reprendrez aprés le Mondial
Sylvain
May 22 2006, 20:23
de quel jalousie tu parles de lapart des romains espèce de zèbre.
En arrivant à leur stage Lippi, Cannavarro et Buffon se sont fait sifflés par les tifosi présents.
Putain ça commence bien pour la cohésion.
Ivegot
May 22 2006, 21:17
Pas trop parler de ce que dise les Allemands après tout 4-1 dans les dents ça laisse des traces même en match amical
Pinturicchio
May 22 2006, 21:51
Putain vous faites chiez sérieux, à chaque fois à cause de vous il y a une mauvaise ambiance, j'vais même pas répondre à ce que vous dites, mais il y a le topic des bleus qui vous attends si vous voulez.......

Gourck ce que tu vient de dire sérieu tu pouvais te le garder pour toi, j'vien pas descendre ton équipe en disant plein de connerie ici alors ce serait gentil si tu en ferait autant, mais c'est pas valable pour toi mais pour tout le monde,
ICI C'EST NAZIONALE ! PAS DE RIVALITE ce serait bien de pas reprendre du tout, t'imagine si moi aussi je m'y met le bordel que ça fout ? Tu t'es chauffé tout seul Gourck....
Pour ce qui est des joueurs sifflé ça serait bien de precisez que c'était des supporter de la Fiorentina.......
A l'Italie :zbeer: :zbeer:
Gourck
May 22 2006, 21:56
Pinturicchio
May 22 2006, 21:59
Gourck sérieu j'ai fait que répondre à ce que vous disiez, c'est peut être une erreur... Bon si tu veut le pourrir pourri le jusqu'au bout alors fait pas les choses à moitié
Gourck
May 22 2006, 22:01
relis la dernière intervention de ton collègue zebré tu comprendras le pourquoi du comment peut-être
la différence c'est que toi même si je me prends souvent la tête avec toi et que tu me casse souvent les glinches

je sais que tu connais le ballon et que si on met la juve à part car là ça sert à rien de parler avec toi, t'es sûrement un des mecs les plus aptes à parler de calcio ici.
mais d'autres ... qui veulent parler de choses qu'ils ne conaissent pas et veulent s'amuser à chambrer ou à parler de rivalités dont ils ignorent tout, ça me fout encore plus la mort
Pinturicchio
May 22 2006, 22:03
mais quand je disait vous c'était pas forcément le non juventini, c'était aussi valable pour del piero88, j'ai pas fait de distinction
Pinturicchio
May 22 2006, 22:07
Mais j'veut surtout pas donner de leçon hein c'est pas mon but et je me permettrait pas, c'est juste pour avoir un espace tranquile et peper ou on peut parler de la nazionale
Gourck
May 22 2006, 22:07
pour Lippi on peut pas dire que je suis pas objectif :
d'un côté je déteste ce mec et pour moi il aurait du sauter de son poste avec ce qui se passe en ce moment. et j'aurai toujours mal au cul pour le capitanat encore confirmé de Cannavaro, la non sélection de Panucci et je parle même pas de s'il met l'aztec titulaire
d'un autre côté, je lui tire mon chapeau parceque ça fait longtemps qu'on avait pas vu une équipe d'Italie aussi solide, aussi agréable à voir jouer
on peut pas me reprocher d'être un anti-Lippi ou un anti-juve ou quoi que ce soit, je n'enlève pas son mérite mais je ne tairai pas les critiques que j'ai à son égard pour autant.
et même s'il nous ramène le titre, ça ne changera rien, je ne retournerai pas ma veste même si je féliciterai. dans tous les cas, s'il advient qu'il nous le ramène, ce dernier sera très largement entaché

en même temps Pintu, ton titre de membre il donne pas envie de vivre dans la convivialité tu vois
Pinturicchio
May 22 2006, 22:15
Lippi l'a dit depuis le début, avant d'appeller les meilleurs joueurs il veut privilegier le groupe, tu sais autant de que moi que Lippi-Panucci ont eux quelques litiges dans le passé, et le courant entre les deux ne passe plus, comment tu veut qu'il convoque un gars qu'il kiffe pas, (la personne donc)..... T'imagine il y aurait eu des problèmes entre eux ?, ça se serait répercuté dans tout le groupe, un peu comme Cassano quand il était chez vous, pour ce qui est de Cannavaro capitaine lui il ne vois pas pourquoi il ne doit pas l'être capitaine et sincérement moi aussi, et c'est le trap qu'il l'a élu capitaine, Lippi n'a fait que le suivre, pour Camo c'est le Trap qu'il l'a voulu... Lippi n'a fait que suivre..... Après ok il est pas italien et tout mais c'est pas la première fois qu'un argentin ou brésilien naturalisé porte notre maillot, Altafini ou Sivori on laissé de très bon souvenir par exemple....
Pinturicchio
May 22 2006, 22:17
Ha mais pour mon titre de membre c'est valable pour les équipes, par pour les personnes
Gourck
May 22 2006, 22:20
je m'en branle des souvenirs je veux des italiens en Italie point barre.
pour Cannavaro, ce gars est la risée de tous, il véhicule une très mauvaise image (bûcheron, arrogant, la vidéo du dopage, et j'en passe), imaginer que c'est lui qui représentera tout un pays ça me fout la gerbe. quand on a des mecs avec le charisme et la classe de gars comme Nesta par exemple, je comprendrai jamais !
pour Panucci, personne demande à ce qu'il s'entende bien avec Lippi, Panucci est assez grand pour faire la part des choses, je crois qu'à son âge Lippi est assez mature pour laisser ces choses là de côté ... surtout que Panucci dans le vestiaire, c'est un meneur et un gars apprécié de presque tout le monde ! en Italie je lui connais pas un seul "ennemi" et il n'y aurait eu aucune anomisité entre lui et le reste du groupe (de joueurs), bien au contraire.
et pour ton titre de membre, ben ça prête à confusion quand même
Pinturicchio
May 22 2006, 22:31
Canna il véhicule une très mauvaise image en italie bien entendu à cause de cette vidéo, j'vais faire un peu de HS là mais il prenait un produit parfaitement légal a l'époque que tout les joueurs prenaient (Neoton), c'est pour ça moi j'dit quand on dit dopage faut aller molo avec ce mot parce que dopage c'est prendre des produits non autorisé

Après c'est clair que ça a choqué beaucoups de personnes qui croyaient, très naïvement que leur drogue c'était "i peperoncini" comme dirait Gattuso..... De plus c'est un joueur de la Juve donc forcément beaucoup plus critiqué, et pour ce qui est du bûcheron il y en a eu d'autres comme j'ai dit qui était capitaine et que c'était des bûche, bref j'vous trouve vraiment trop dur avec Cannavaro, parce que ce gars sur le terrain pour moi en tout cas il a un certain carisme et c'est un rageur quelequ'un qui en veut
Pour ce qui est de Panucci-Lippi je doute que Panucci est fait un pas en arrière, Panucci il a un caractère bien trempé comme Lippi, mais sincérement j'pense pas que Panucci et si décisif que ça pour l'Italie, à vrai dire vu la saison gigantesque de Oddo même avec Panucci à droit, j'mettrait Oddo, mais ce choix ne tient qu'à moi bien sûr mais c'est clair que Panucci méritait d'être dans les 23......
napolitalia10
May 22 2006, 23:52
pour Cannavaro, ce gars est la risée de tous, il véhicule une très mauvaise image (bûcheron, arrogant, la vidéo du dopage, et j'en passe), imaginer que c'est lui qui représentera tout un pays ça me fout la gerbe. quand on a des mecs avec le charisme et la classe de gars comme Nesta par exemple, je comprendrai jamais !
Je comprend pas ce que t'as avec Cannavaro!
Il est trop fort, et il mérite le brassard, c'est vrai que Nesta aussi mais bon, faut faire des choix, mais je vois pas où est le problème avec Cannavaro.
Juventus per sempre
May 22 2006, 23:55
Simplement qu'il y va un peu fort sur les tacles , Nesta est plus fin , mais pour Cannavaro , il reste quand même un très grand défenseur !
mais bon de toute façon ça sert à rien d'en parler 200 ans , il est capitaine , on pourra rien y changer ( moi perso ça me dérange pas ! )
Marvolo
May 23 2006, 00:20
en plus tout le monde restera fixer sur sesw positions parce que c'est pas mon p'tit gourck qui dira que canna merite le brassard.
juventus_forever
May 23 2006, 01:24
et pourquoi pas
Gourck
May 23 2006, 12:00
parceque je suis pas idiot, je suis pas une girouette, je suis pas aveugle et que j'ai un minimum de face
Billy5
May 23 2006, 14:24
Moi j'ammène mon grain de sel pour Cannavaro, c'est un excellent défenseur, mais y'a des comportements qui ne passent pas, les charkles qu'il se permet de faire c'est depuis qu'il porte le maillot de la Juve, il a du sentir que son jeu serait plus protégé par la "sudittanza psicologica" des arbitres et il n'y est pas aller de main morte.
Vous savez tous ce qu'il a fait à la Lazio, son tacle "vengeur" sur Berhami et son attentat sur Mundigayi, ci c'était dans le jeu, encore ça passe, mais là il charkle le joueur de la Lazio et s'en retourne tranquillement comme si de rien était. Et forcément des comportements comme ça, ça donne une mauvaise image. Et ce n'est franchement pas dans la lignée des Zoff, Baresi et Maldini qui représentaient fièrement l'Italie et qui faisaient l'unanimité dans toute la péninsule.
On passe du coq à l'ane...mais bon, on fera avec.