Tout faux les gars, Del Pierro ne sait pas supporter la pression "MEDIATIQUE" puisqu'il est passé à chaque fois au travers dans ses performances techniques ! Par contre il supporte très bien la pression sur le terrain que peuvent lui infliger ses adversaires ! Pour Totti, c'est complètement l'inverse, il supporte très bien la pression "MEDIATIQUE", mais ce fait baiser à chaques fois par les branleurs qui le harcèlent de coups pendant une heure ! Ceci dit, je pense que les deux feront un bon mondiale, je m'explique !
Del Pierro n'est plus le joueur emblématique de la squadra, ni le sauveur attendu, il deviens un joker de luxe, donc pas de pression, et sa saison (une de ses meilleurs avec un temps de jeu réduit) laisse penser qu'il devrait être efficace dans se rôle !
Totti a, je pense, retenu la leçon, va jouer sa der des der, et sort de blessure, pour ses 3 raisons je pense qu'il mettra un point d'honneur à ne pas péter un plomb et à ne pas prendre de risque pour aller le plus loin possible, après on sait que techniquement (si il a retrouvé tous ses moyens à temps) il a toujours la classe !

Citation
D'après ce que j'ai entendu il sera remplaçant contre le Ghana et il rentrera en court de jeux, et il sera titulaire contre les USA.....
T'es vraiment trop fort Pintu, tu voudrais nous faire croire que t'es dans les petits secrets de Lippi ? Ca m'ettonerait qu'il ai annoncé sa composition 2 semaines à l'avance sur tous les matchs de la Squadra, là tu t'emballes mon vieux