Del_Piero57
May 29 2006, 14:12
Mercredi 31/05/2006 Suisse-Italie
Vendredi 02/06/2006 Italie-Ukraine
Elgartia
May 29 2006, 14:13
On risuqe d'avoir un trés beau match avec des petis suisses qui monte en puissance depuis quelques années !!!
Juventus per sempre
May 29 2006, 14:14
Comment ça on joue pas Mercredi ?

EDIT : C'est bien ce que je pensais , on joue bele t bien mercredi contre la Suisse
Gourck
May 29 2006, 14:25
c'est quoi ce bordel

je dois vraiment être miro moi
Del_Piero57
May 29 2006, 14:26
Tu croyé qu'on joué quand ?
Gourck
May 29 2006, 14:46
Del_Piero57
May 29 2006, 14:52
Oui pas mal le cuccaio

[Désolé pour l'ortographe]
Tu trouves ou ces images de l'entrainement ?
Décidément je comprend plus rien chez vous , vous trouvez le temps de créer une rivalité entre Alé et Totti alors que Zambro risque de rater la coupe du monde
TOTTIPERSEMPRE
May 29 2006, 15:19
Personne a dit qu'il raterait la Coupe du Monde, il a juste une élongation !?
Gourck
May 29 2006, 15:24
mais où t'as vu une comparaison Totti DP ?

n'importe quoi !
pour les images ====> journal d'Il Romanista
Juventino
May 29 2006, 15:28
Il n'yavais que ça un peu plus haut
Pas envie d'y revenir
Cool les images
Por zambrotta il n'ya rien de grave
Del_Piero57
May 29 2006, 15:29
Merci pour les images
Del_Piero57
May 29 2006, 16:19
Lippi dans l'expectative.Pas complètement convaincu du rétablissement complet de Francesco Totti, après sa fracture du péroné le 19 février dernier contre Empoli en Championnat, le sélectionneur italien Marcello Lippi a affirmé samedi son intention de confier le poste de meneur de jeu à Alessandro Del Piero. S'il persistait dans son idée, Marcello Lippi devrait changer l'orientation offensive de son équipe, avec Del Piero en Numéro 10, légèrement en retrait du duo titulaire Luca Toni-Alberto Gilardino. «Totti est difficile à remplacer, mais nous avons déjà gagné sans lui la plupart de nos derniers matches» a commenté le sélectionneur. Après le Ghana, l'Italie rencontrera les Etats-Unis (le 17 juin) et la République Tchèque (le 22 juin) dans le groupe E du Mondial.
(Avec AFP)
Mauvaise nouvel, j'espere qu'il se remettera vite !
Source :
L'Equipe
Gourck
May 29 2006, 16:36
ah ben j'ai entendu un autre son de cloche
Le Rital
May 29 2006, 16:40
moi aussi j'ai entendu lippi dire que totti éte rétablie ... est jourat sans probleme
surement des mauvais source
Gourck
May 29 2006, 17:02
tout simplement :
VEDREMO
Juventino
May 29 2006, 17:16
spero che vedremo l'Italia guadagnato la coppa del mondo
Gourck
May 29 2006, 17:45
ouais c'est pas la peine de rendre tout le topic italophone non plus
Juventino
May 29 2006, 18:01
une mode typiquement portugaise
Ivegot
May 29 2006, 18:14
Ibra c'est "guadagnando"
J'avais compris mais j'aime pas qu'on déforme la plus belle langue au monde
Totti sera parmis nous et en pleine forme
napolitalia10
May 29 2006, 18:42
Des nouvelles de Zambrotta ?
Parce que si il est blessé pour le mondiale c'est l'une des plus grosse perte qu'on pourrait subir, c'est le meilleur latéral de la coupe du monde
napolitalia10
May 29 2006, 18:44
et est-ce que quelqu'on connait la raison pour laquelle DP a été insulté ?
Parce que ça me fait de la peine de voir ca à quelques jours du mondial
Est ce que vous savez si le match de l'Italie contre la Suisse va être retransmis sur la Rai???
Ou bien sur une autre chaine????
Car j'ai hate de voir NOTRE SQUADRA AZZURA!!!!!!!!!!
Del_Piero57
May 29 2006, 19:34
TPS FOOT
matteo
May 29 2006, 20:15
normalement la rai donne le match (les 2 meme)
MilkTchéque
May 29 2006, 20:19
Amis italiens,quelle equipe type vous voyez pour la coupe du monde?
matteo
May 29 2006, 20:20
tu veu fraternisé ?
Bonjour à tous, voici mon équipe type donc dites moi votre avis et vos modifications. Ca serait une équipe probable pour la coupe du monde en Allemagne avec l'entrée de De Rossi et de Del Piero.
matteo
May 29 2006, 20:54
Zambrotta: "Andrò al Mondiale" Sospiro di sollievo per l'azzurro. L'ecografia ha evidenziato una lieve distrazione muscolare alla coscia sinistra. "Adesso sono tranquillo". Per gli azzurri una seduta breve e leggera

Bonne nouvelle !
source Gazzetta
TOTTIPERSEMPRE
May 29 2006, 20:58
Pareil sauf que je met DE ROSSI titulaire, sans ésitation!
Ivegot
May 29 2006, 21:22
Moi je préférerai De Rossi à Camo et Pippo à la place de Gila

Car Gila et Toni c'est un peu le même style de jeu et Pippo toni c'est 32 et 28 ans donc plus d'expérience
napolitalia10
May 29 2006, 21:40
buffon grosso nesta cannavaro zambrota pirlo camoranesi gatuso totti toni gilardino
Del Piero Pipo et De Rossi en remplacant prêt à rentrer
vraiment bonne équipe, des gros calibre à chaques postes
TOTTIPERSEMPRE
May 29 2006, 21:57
Vaut mieux avoir l'embarat du choix que le contraire
Séverine_19
May 29 2006, 22:30
mon équipe type italienne :
Buffon
Zambrotta Cannavaro Nesta Oddo
Pirlo Gattuso
De Rossi Totti
Del Piero Tonivoilà je trouve que c'est pas mal et que ça peut gagner la coupe du monde mais n'étant pas supportrice de l'Italie, mon équipe type ne va peut être pas vous paraître parfaite...
napolitalia10
May 29 2006, 22:42
Juventino
May 29 2006, 22:53
@ Séverine_19
Pour il faut mettre Camoranesi et enlever Pirlo ça sera parfait
Même si c'est dejà tres bien commeça
Elgartia
May 30 2006, 02:01
Et Zambrotta sur le couloir droit je pense pas qu'il apprécierai !!!! C'est un des meilleur du monde à gauche alors pourquoi le mettre à droite ???
juventus_forever
May 30 2006, 03:23
j'aime beaucoup ce t shirt d'entrainement que porte zambrotta
galipientro
May 30 2006, 10:58
Moi je trouve cette squadra 2006 complètement différente des années précédente.
C'est une équipe très, très offensive.
Je pense qu'on est très vulnérable en défence!! Au vue des matchs qu'on a fait en amical et en poule éliminatoire, on pratiquement tjs encaisser au moin un but. C'est surprenant! Bon on gagne, on marque, mais quand même. La norvège arrive a marquer, la belarussie en plante 3 à la maison, la slovénie en plante 1, la côte d'ivoire aussi ect...
On a complètement changer notre style et nos mentalités. On attaque, on joue et on se découvre. Je pense que le danger se réume a deux noms. Pirlo et Camoranesi.
Avoir un joueur comme pirlo dans notre équipe est tout nouveau, c bien, c un plus mais... c'est très dangereux aussi. Car si tu met un shéma de jeux comme ça, ça passe forcément par un "grand" prilo. Pirlo qui touchent 80 ballons dans un match, qui perd pas la balle, et qui s'occupe "que" d'orgniser le jeux. Pour camoranesi c pareil. De plus, l'italie possède des arrières latérale plus qu'offensif (zambro et grosso).
D'habitude on dit que l'italie est dur à jouer car elle joue avec pratiquement avec 4 joueurs dans l'axe (2 MDF-2DFC) et 2 joueurs sur chaque côtés (1 AL -1AR).
La c'est autre chose, l'axe sera pris par pirlo, et lui n'est pas très dur sur l'Homme . Et les côtés seront pris uniquement par nos latéraux. Donc attention aux contres attaque, ça risque d'être une autoroute.
Je pense qu'il n'est plus aussi difficile de marquer 1 ou deux buts a notre équipe, même pour un otsider. Voici une compo :
..........................Buffon......................
oddo.....nesta........canavaro.......grosso
..............gatu................de rossi...........
camoranesi...........................zambrotta
........................Totti.............................
.................Toni....................................
Voila s'a n'engage que moi, mais j'aimerais votre avis svp.
J'ai confiance 1000 fois plus en lippi qui est un vrai pro, que moi, je suis juste un petit tifo affolé par mon équipe lol.
Gourck
May 30 2006, 12:33
Perrotta s'est fait mal au genoux à la fin de l'entraînement, les ligaments ne sont pas touchés, il ne devrait rien y avoir de grave mais une radiographie est prévue rapidement pour être sûr ...
Gourck
May 30 2006, 13:51
Lippi a annoncé le trident qui jouera contre la Suisse : Totti - DP - Toni
selon Lippi, le fait d'avoir DP à ses côtés fatiguera moins Totti pour sa reprise
galipientro
May 30 2006, 14:15
C'est n'importe quoi!! Si tu ve pas fatigué totti tu le fait jouer 1 mi temps, ou les 30 dernieres minutes du match !!!!
La on fait un bon en arriere en allignant totti-dp !!
A 15 jours du mondial j'aurai pensé que toni-gilardino ou toni-pippo était dans la tête de lippi. La je me pose des question. Surtout que c un match de préparation !!! Pour les automatisme c l'idéal, la, on se retrouve avec un trio inatentu. Je comprend vraiment la théori de la fatigue de totti. Si totti n'est pas à 100 %, tu l'alligne pas d'entrer et tu reste sur ton shéma habituel (a savoir DP qui le remplace!!). Mais la, je me demande si Lippi ne prévoit pas de mettre sur la touche gila et pippo!!! J'espère que je me trompe.
cocos78
May 30 2006, 14:15
ET comment vont t'ils s'organizé

totti en SA ? DELPIERO en MO
Gourck
May 30 2006, 14:40
c'est quoi ça un SA ?
Totti va jouer en 10, DP attaquant de soutien, Toni en pointe
galipientro, c'est pas moi qui le dit c'est Lippi

mais c'est vrai que je comprends pas trop ce qu'il veut faire là
Gourck SA veut dire justement second attaquant
Pour le truc de Del piero - Totti - Toni moi je trouve que c est bien , on va voir ce que ca va donner mais sinon Galipientro , ce ne sont que des matchs de préparation ou on teste les joueurs et les tactiques , tu t enflamme pour rien
Le médecin des azzuri Castellacci éclaircit l'entité et le temps de récupération pour la blessure de Zambrotta :
"Si tout va bien nous chercherons à le récupérer dans 15-20 jours. Zambrotta a subi une petite lésion musculaire, très légère qui nous réconforte. Dans cet instant il est au repos et suit des cycles de thérapie médicale et de la fisioterapie ".
hala-madrid
May 30 2006, 14:59
Totti et Del Piero titulaires
Marcello Lippi a pratiquement levé le voile sur l'attaque qu'il alignera pour le match amical face à la Suisse mercredi. Alessandro Del Piero et Fransesco Totti seront chargés de l'animation offensive sur les côtés. Par contre, le sélectionneur n'a pas dévoilé qui serait l'attaquant de pointe mais a d'ores et déjà annoncé que le défenseur Nesta serait laissé au repos et jouerait uniquement contre l'Ukraine vendredi.
Source: football fr
Gourck
May 30 2006, 14:59
gali a raison, ces matchs sont là pour tester les automatismes, donc on doit utiliser l'équipe type. et tout le monde s'attendait à voir Totti Toni Gila en attaque ...
par contre, cet abruti de Lippi a décidé de mettre Zaccardo à la place de Zambrotta à ce que j'ai compris

hala-madrid t'es gentil mais arrête de toujorus copier coller des articles sans commenter toi-même les articles (et surtout quand on en a déjà parler avant

)
J aurai préféré qu il mette Oddo
TOTTIPERSEMPRE
May 30 2006, 16:08
Moi aussi ca m'interpelle, mai je préfère faire confiance à Lippi, et je préfère qu'il test ca avant la coupe du monde plutot que pendant, ca peux nous offrir une deuxième tactique efficace, si ca fonctionne, qui nous permettrait de varier les schéma, et justement de ne pas avoir une formation Type que tous nos adversaires pouraient anticiper pour préparer leur rencontre face à nous ! D'autant plus si on fait un beau résultat, on pourrait arriver en CDM en perturbant sérieusement les préparations tactiques de nos adversaires ! Et si on ca marchait pas on serait fixé directement avant la CDM ! En plus rien n'est figé, il débute la partie sous cette compo, mais il peut la modifier en cours de match ainsi que la formation, et il reste l'Ukraine dérrière, donc attendons !