Citation
c est vrai que del piero n'y etait pas hier.ms ca peut arriver de rater un match non?
Ben faut assumer de le vouloir à tout les coups titulaires

quand Toni et Gilardino sont impeccables en Nazionale.
Non mais on s'attendait tous à un bon DP, en forme (puisque pas souvent titulaire cette saison) mais on a retrouvé le DP mode été, jambes lourdes et qui ne refait pas ce qu'il est capable de faire à la Juve. Une vieille habitude.
Citation
car hier avec tes sa joue mieu avec totti-de rossi on a tout de suite compris
C'est pas faux, j'aime bien les paires qui ont des automatismes, comme De Rossi-Totti, ou Gattuso-Pirlo. Ce milieu là me semble le meilleure en ce moment. Car Pirlo protégeait par De Rossi/Rino c'est ce qu'il faut.
Et l'épine dorsale de l'équipe Pirlo-Totti, là y'a du ballon. Et Toni, Gila seront servis à merveille.
Del_Piero57
Jun 2 2006, 13:25
Ce soir DelPiero-Gilardino-Toni.
TOTTIPERSEMPRE
Jun 2 2006, 13:27
Disont qu'ici certains parlent comme des passionnés, et d'autres s'éfforcent de faire des analyses rationnelles, ce qui occasionne certains dialogues de sourds
Elgartia
Jun 2 2006, 13:41
Contre qui joue l'Italie ce soir ???
TOTTIPERSEMPRE
Jun 2 2006, 13:50
Ukraine
Juventino
Jun 2 2006, 13:50
Citation
mais on a retrouvé le DP mode été, jambes lourdes et qui ne refait pas ce qu'il est capable de faire à la Juve. Une vieille habitude.
Beaucoup de footballeurs de haut niveau à un certain age n'arrivent pas à gerer
la fatigue, cumulé durant la saison, lorsque l'été arrive, mais cette année sa va
être plus facile pour Alex car il n'a pas fait tout les match avec la Juve.
Citation
j'aime bien les paires qui ont des automatismes, comme De Rossi-Totti, ou Gattuso-Pirlo. Ce milieu là me semble le meilleure en ce moment. Car Pirlo protégeait par De Rossi/Rino c'est ce qu'il faut.
L'etat de forme de Pirlo est une source d'inquietide. Moi je miserais
plus sur un milieu Romanista, Derossi Perotta, que sur Gattuso Pirlo,
deriere Totti
En fin la tactique ne devrait pas être la même, face au bresil, que face au Gana.
donc la richesse de notre banc et la varieté de nos possibilités devrait être un plus
Citation
Ben faut assumer de le vouloir à tout les coups titulaires quand Toni et Gilardino sont impeccables en Nazionale
Pour Toni le debat n'a pas lieu d'être il est tout simplement :
il migliore Pour Gila,Loin du but moi je prefere un Tavano (dommage qu'il soit pas là

)
Et devant le but Inzaghi est bien plus fort
Elgartia
Jun 2 2006, 13:51
Le match de ce soir sera un vrai test pour vous ... L'Ukraine (notre futur adversaire) reste une équipe trés surprenante tout comme la Suisse trés costaude et trés efficace ... Elle me fais trés peur dans notre groupe ... C'est un trés bon match qui s'annonce ou les espagnols seront aux visionage ... Nous allons vraiment voir comment réagit cette équipe Ukrainiéne contre une équipe de la qualité de l'Italie !!!
Elgartia
Jun 2 2006, 13:53
Je vois dans votre topic qu'apparement vous avez le méme probléme que nous a savoir qui aligner pour la CDM et avec quelle tactique ... C'est un probléme récurrent et pas souvent trés bon de ne pas savoir à l'avance l'équipe qui sera la plus compétitive !!!
juventus_forever
Jun 2 2006, 14:01
l'equipe type des qulifications a fait ses preuves , ue pense que lippi ca maintenir cette formation pour la CMD a peu de chose pret (en l'occurence integrer toti)
Totti fait partie de l'équipe type des qualifs, il a juste loupé les deux bons matchs amicaux que l'Italie a fait contre la Hollande et l'Allemagne, à l'époque encore trés loin du Mondial.
galipientro
Jun 2 2006, 15:09
Je crois qu'on a fait le tour sur notre compo. On est "à peu près" tous d'accord sur les points suivant !
- Totti pas encore pret mais de mieu en mieu
- pas de couple totti / DP et Pirlo / Camoranesi
- De rossi titulaire
- toni/ gila/ totti en attaque
voila, maitenant j'espère que lippi aura la même analyse.
Pour ma part, j'ai plus peur de DP que de totti.
Pour moi DP est une intérrogation
J'adore ce joueur, mais voila, tout les tifos de la squadra le savent, DP est une grosse merde en national !!! Les gars de la juve, il faut des fois savoir être objectif. Moi je m'en fou qu'il joue à la juve, j'adore DP perso, mais j'adore encore plus notre SQUADRA !!! Je veux le mieu pour l'équipe, et j'ai quand même l'impression que DP il a tjs été juste en national.
DP joue depuis 1996 ! Il n'a jamais été tès bon. JAMAIS!!!! Ne dites pas le contraire. Perso, je compte plus sur lui pour nous faire gagner, il n'est pas capable de jouer 120 minutes en match de haut niveau. En revanche, je compte sur lui pour apporter un petit truc dans les 20 dernieres minutes, pour débloquer un match pkoi pas.
Il y juste un truc qui m'intrigue, j'espère que lippi à carte blanche pour sa composition. Car des fois je me dit qu'il y a meilleur que DP en italie, et DP joue tjs!! Surtout ne le prennez pas mal les tifos, je n'attaque personne, c juste une opinion perso que je me fait au sujet de DP. Il ma tjs déçu en national et quelques fois à la juve en LDC. J'ai l'impression que DP ne peut rien faire contre des équipes qui possède des défenseur dur , rapide, physique, comme la FRANCE, les équipes africaine, les ANGLAIS ect....
Bon on es tous ensemble, chacun pense ce qu'il veut, l'éssentiel reste notre squadra!! Et je prie fort pour que DP face son job, et prouve sa véritable valeur, enfin....
tony10juventino
Jun 2 2006, 15:11
tout le monde parle de dp/totti car sur se forum ya de la concurence !! mais je suis persuadé que si il sont ensemble il feront du bon travail faut pas jugé sur un match !!
DP et Totti ne sont
pas complémentaires. je sais pas combien de temps il vous faudra pour comprendre ça
tony10juventino
Jun 2 2006, 15:16
oui je suis d'accord avec toi d'1 coté ! mais pour les phase de poule a mon avis il vont surement etre ensemble si se n'est que pour 45mn !!
Totti risque d'être préservé un maximum pendant les phases de poule et ça laissera de la place à DP pour qu'il nous prouve à tous (ses détracteurs) qu'on avait tord.
tout le monde sera content, les DPistes et les Tottistes car je pense que les 2 joueurs au final (si on va un minimum loin) auront un temps de jeu conséquent
tony10juventino
Jun 2 2006, 15:32
Citation
pour qu'il nous prouve à tous (ses détracteurs) qu'on avait tord.
lol quelle belle phrase je me fait carrement des film maintenant lol ! mais bon un but de toni ou nimporte qui me ferait le meme effet !!
je reprends l'expression d'un tifoso que j'ai lu sur le net
si Cannavaro marque un but, je ne sais pas si je pourrais exulter
c'est un peu pareil pour 2 ou 3 autres joueurs pour ma part
vous allez voir l'Ukraine est une équipe difficile à jouer, et va vous poser beaucoup de problème.
notre dernier résultat face au Costa Rica nous a mis en confiance et les joueurs sont impatients de voir ce qu'ils valent contre un favori de la CM 2006 comme l'Italie.
tony10juventino
Jun 2 2006, 15:36
moué mais si c en finale de la coupe du monde et que l'italie se fait grave dominé meme ton joueur detesté t'éxulte croit moi !
tony10juventino
Jun 2 2006, 15:47
Citation
vous allez voir l'Ukraine est une équipe difficile à jouer, et va vous poser beaucoup de problème.
notre dernier résultat face au Costa Rica nous a mis en confiance et les joueurs sont impatients de voir ce qu'ils valent contre un favori de la CM 2006 comme l'Italie.
tinquiete pas on le c'est mais c'est tout de meme un match de préparation avant le mondiale ! j'espere que lippi fera le bon choix car si c'est pour attendre 4 ans pour ne pas passé le premiere tour c'est pas la peine !!
j'ai l'impression que l'Italie a besoin de se rassurer avant le mondial comme beaucoup de grosses équipes et ce match peut y contribuer.
L'Ukraine quant à elle va jouer sans pression et juste avec l'envie de bien faire et d'apprendre!
moi j'espère que l'Ukraine va pas se prendre une lourde défaite car je sais que l'Italie peut faire mal quand elle est en forme...
Selon la Gazza, l'équipe ce soir.
--------------------------Buffon
Oddo-----------Nesta------------Cannavaro------------Grosso (Bonera)
Camoranesi-----------De Rossi--------------Perrotta
Del Piero-------------Toni-------------Gilardino
J'espère que l'on va enfin voir le retour de Pippo en Nazionale, meilleure attaquant italien les derniers mois. Ce serait vraiment dommage de s'en priver. Et il a une hargne le Pippo.
tony10juventino
Jun 2 2006, 16:12
moué pa mal surtout l'attaque j'adore !!!
Citation
je reprends l'expression d'un tifoso que j'ai lu sur le net
si Cannavaro marque un but, je ne sais pas si je pourrais exulter
c'est un peu pareil pour 2 ou 3 autres joueurs pour ma part
Heuuu laisse moi deviner
Cannavaro, Camoranesi, Delpiero...et Buffon si il marque de la tete...
tony10juventino
Jun 2 2006, 16:14
Citation
Heuuu laisse moi deviner g.gif
Cannavaro, Camoranesi, Delpiero...et Buffon si il marque de la tete...
j'aurais pensé la meme chose !!
Cannavaro Del Piero et Camoranesi
et j'ai des raisons on ne peut plus valable pour ça
Buffon ça me dérange pas

Zambrotta encore moins
del palla88
Jun 2 2006, 16:36
GALI j espere que del piero va ns faire un grand le mondial comme ca les gens qui pensent comme toi ils sauront peut etre le reconnaitre a sa juste valeur!
on en reparlera apres le coupe du monde.il y en a pas mal qui risque d etre surpris.
je suis sur que ce soir contre l ukraine on vera un autre del piero.
Citation
on en reparlera apres le coupe du monde.il y en a pas mal qui risque d etre surpris
Evite de t'avancer.

Nous à propos du DP version Nazionale, on n'a jamais rien inventé. On se contente de constater, faut pas nous en vouloir pour ça.
Et je pense pas que vous non plus les Dpieristes aient étés contents de la perf' de Dp avant-hier et de ses perfs plus généralement les étés avec la Nazionale. Sinon, vous m'inquiétez...
del palla88
Jun 2 2006, 17:02
je sui d accord pr le match de mercredi del piero m a decu.

et s est vrai qu il a jms rien fait de grand en nazionale ms ce qui m enerve c est que des qu il rate un match il s en prend tjs plein la gueule alors qu il y a en a d autre qui font pas mieux que lui.
tony10juventino
Jun 2 2006, 17:05
lool ya des gens il oze dire de ces truc de la nazionale jte jure !! bientot en allen au stade pour supporté la nazionale il vont amené le drapeau de leur équipe !!
y'a des choses qui te dépassent alors restons en là ça vaudra mieux pour tout le monde.
chacun voit les choses à sa manière et basta
désolé de m'imiscer dans votre conversation chers tifosi mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi certains pensent qu'ils se retiendront d'exulter si un joueur qu'il n'aime pas venait à marquer pour l'Italie.
C'est votre équipe, je comprend pas que vous soyez pas à fond derrière tous les joueurs qui la composent...
Pinturicchio
Jun 2 2006, 18:36
Ce que j'ai vu mercredi :
Très bonne équipe de Suisse, l'Italie physiquement c'était pas ça, on perdait beaucoup trop de ballon, notre attaque n'était pas assez soutenu, c'est pas normal de voir Camoranesi et Del Piero aussi bas sur le terrain c'était sûrement pas des millieux offensif sur ce match là...... Un Totti qui a fait 1-2 trucs pas mal.... Mais encore hors-forme, surtout en première mi-temps quand le rythme du match était vraiment soutenu, tu voyais que même sans le ballon ça ne bougait pas beaucoup, mais c'est pas ce que j'attendait plus de lui, Del Piero sale première mi-temps, même si il a énormément aidé l'équipe en fase défensive, d'ailleur c'est ce que lui a demandé lippi avant le match, je vois pas l'utilité de mettre un joueur comme Del Piero pour faire ce boulot, autant renforcé le millieu de terrain et enlevé un attaquant, très bon match de Gilardino parcontre, à part le but il a fait un bon match il a beaucoup bougé, Pirlo hors-forme lui aussi..... Si sa continue comme ça je mettrai De Rossi a sa place joueur beaucoup plus complet. Et il aiderait plus dans la fase de récuperation Gattuso, Cannavaro impérial, il m'a trop impréssioné, ça confirme ce que je disait sur ce joueur, il arrive à faire des anticipations de malade c'est vraiment beau à voir, Materazzi a très bien joué lui aussi à part qu'il m'énèvait avec ses relance dans l'axe à chaque fois. Zaccardo mauvais.... Bon match de Grosso, Toni inexistant, Iaquinta médiocre....... Point positif c'est que la suisse elle aussi n'a pas créée beaucoup d'occasion, et si on aurait perdu moin de ballon au millieu de terrain j'pense que ce but (magnifique de Gygax) on l'aurait pu éviter, j'éviterai de faire des conclusions sur un match de ce genre, moi en tout cas j'ai vu une équipe pas en forme physiquement mais qui a quand même a être compacte sur le terrain... maintenant ils nous restent une dizaine de jours pour arriver au match contre le Ghana en bonne condition... En tout cas c'était vraiment bien cette soirée que je n'oublierais jamais..... Parcontre j'ai pas vu la banderole de masini
galipientro
Jun 2 2006, 18:44
Delpiero88,
Tu dis que quand DP rate un match il en prend plein la gueul. Mais faut comprendre les gens aussi. On parle de DP la. Il a le droit de rater des matchs c pas un robot, sur ce point je suis d'accord. Mais le problème c que DP a raté :
1/ euro 96 : bon, c l'équipe entière qui rate cet euro en plus DP a jouer qu'un match je crois ? Il été considéré comme le GRAND ESPOIR du foot italien...
2/CP 98 : arrive blesser, marque 0 buts, rate tout, a oublier.
3/euro 2000 : marque 1 buts, pas brillant, bouffe balle de match en final
4/CP 2002: la seul chose de bien que DP est faite en 5 compétition, but de la tête contre le mexique, et il n'été pas TITULAIRE, utilisé comme joker et performant un signe peut être. Si non le reste est un désastre.
5/Euro 2004 : 0 but, rien, rien et rien d'autre.
6/CP 2006: esperons au moin 2 buts lol et 2 passe de buts lol
Bon, on peut pas dire que DP en est à son premier essai Delpiero88, donc tu vois, ce sont des faits réel que j'avance, j'invente rien.
Le problème avec ce joueur, c que l'italie lui a donner ce statut de star du ballon rond, de petit prodige, alors qu'il n'a jamais rien prouvé sur le plan international. J'ai jamais compris pkoi justement. DP a fait 2 grosse saison avec la juve en 96 et 97 je crois. Une belle LDC en 97 et puis après rien de si extrordinaire que ça je trouve non ? Rien de comparable avec des grands joueurs comme zizou, sheva, roni, ou même baggio à l'époque.
Mais bon, je le redit, puisqu'il fait parti des 23, alors je serai à 1000 % avec lui encore une fois (ça fait 6 fois lol), et j'espère de tout mon coeur qu'il fera enfin sa grande compétition et qu'il fera HONNEUR au maillot de la squadra.
Pinturicchio
Jun 2 2006, 19:09
Tu fait quoi là un procès à Del Piero ?

Quand tu parle d'international j'espère que tu parle seulement d'équipe d'Italie parce que niveau club il a fait beaucoup beaucoup plus de ce que ta dit.....
Pour ce qui est de ta dit sur lui je suis d'accord avec toi pour ce qu'il a fait en nazionale à part 2002 ou c'était loin d'être un désastre au contraire, contre la corée le dernier match il était titulaire et je me rappelle que le Trap à fait ce fameux changement Del Piero - Gattuso alors que DP fesait un excellent match..... Résultat ? on passe de 0-1 à 2-1
Pour le Del Piero niveau club c'est même pas la peine de parler avec toi vu ce que tu vient de dire

tu croit vraiment que si sa carrière il aurait fait quelques chose de bon en seulement 2 saisons ils auraient eu toutes l'éstime qu'il a des supporters de la Juve et même d'autre..... Mais bon je vais pas m'étendre sur ce sujet....
galipientro
Jun 2 2006, 19:20
Ouais ta peut être raison (surement même) pour ce qu'i réalise avec la juve en championnat. Tu confirme ce que je pense de DP, c un bon joueur du calcio, basta, c mon avis perso, faut pas ce vexé.
galipientro
Jun 2 2006, 19:27
non j'abuse quand même, je le reconnaît. DP est rentré dans la légende de la juve, plus qu'un bon joueur du calcio. C'est un très bon joueur.
Mais moi, c'est la squadra avant tout, c pour ça que je réagi comme ça.
Pinturicchio
Jun 2 2006, 19:44
Bon alors dans ce cas ce n'est pas valable seulement pour ce joueur
tony10juventino
Jun 2 2006, 20:01
Juventino
Jun 2 2006, 20:03
@ galipientro: Quand on cherche la bête on peut la trouver même là ou
il n'y en a pas. c'est ce que t'as fait
topic
SQUADRA AZZURAgrazie
Juventus per sempre
Jun 2 2006, 20:11
Ouai , je me demandais pourquoi y'avait 2-3 nouvelles page en un jour , j'ai compris !
Chacun pense ce qu'il veut , on connait les opinions de presque tout le monde donc ça sert à rien de relancer le débat à chaque fois !
Sinon j'espère nu bon match ce soir , car pour moi il n'aura pas du tout la même valeur que celui face à la Suisse !
tony10juventino
Jun 2 2006, 20:13
l'attaque de se soir :
del piero-----------gilardino-----------toni
ptinnnnnnn ya pas totti sa va etre un desastre
franchement y'en a plein le cul à toujours ramener des débats bidons sur DP ou Totti
comme le dit JPS, on sait ce que tout le monde pense, point barre
tu sais quoi tony10, va te faire enculer bien comme il faut parceque tu commence vraiment à me casser les couilles petit pisseu de merde et vous êtes nombreux à me gonfler en ce moment. oh sérieux retire la merde noir et blanche que t'as devant les yeux et va faire un tour ailleurs parceque tu commence vraiment à me foutre les nerfs sale merdeu de merde
VA...
tony10juventino
Jun 2 2006, 20:16
mdrrr pourquoi tu t'enerve j'ai dit quoi ?? et puis si tout le monde te gonfle pourquoi c'est pas toi qui te casse ! et puis aussi c'est toi le premier a faire des debat totti/dp ! et puis entre moi un vrai fan et toi un pti branleur on voie tt de suite le difference !!
c-ronaldo-mu01
Jun 2 2006, 20:21
a quel heure le mattch ?
Pinturicchio
Jun 2 2006, 20:22
Sinon ce soir on joue contre une très bonne équipe....... Même s'il n'y a pas Sheva c'est une équipe très solide l'Ukraine à ce que j'ai pu voir....
tony10juventino
Jun 2 2006, 20:22
le coup de sifflet du debut de la rencontre a 20h50 mec