bon j'ai vu la dernière demi-heure du match (streaming de merde).
très franchement, à part si la stratégie de l'Italie est de faire croire que l'équipe est mauvaise, on peut considérer ces matchs de préparation comme complètement foireux !
putain mais elle est passé où la super équipe des éliminatoires ? parceque je veux bien que c'est "que des amicaux" (quoique quand je vois l'engagement sur le terrain je me demande), mais faudrait peut-être penser à courir un peu quand même. sérieux on aurait dit qu'ils avaient tous peur de se fatiguer !
et puis j'ai vu aucune solidarité dans l'équipe, jamais personne vient proposer de solutions, c'est malheureux à dire mais les seuls que je vois combiner c'est De Rossi - Perrotta - Totti. j'ai l'impression que la fameuse guerre des clans en Italie est loin d'être fini et que la bonne humeur et le fraternalisme affiché ces dernières semaines n'est que de la poudre aux yeux ...
d'ailleurs faut m'expliquer comment Buffon peut finir capitaine lors de la sortie de Cannavaro

Cannavaro, DP, Buffon ... ce sera qui le vice-vice-vice capitaine ? Camoranesi ?

et puis après lui on fait rentrer Ferrara pour prendre le brassard ?
enfin bref ça c'est un petit coup de gueule perso mais c'est pas très (trop) grave ...
y'a un truc qui m'a "choqué" un peu aussi c'est le nombre de boîtes que Totti a reçu en très peu de temps alors que le match n'est qu'amical. on aurait dit que les ukrainiens s'étaient mis dans le tête d'amocher Francesco avant le mondial
putain en tout cas, je retire vraiment strictement aucun satisfaction de ces deux matchs de préparation, à part peut-être le fait que Totti a pû retoucher un peu la balle à un niveau correct avant le début de la grande compétition.
mais bon, si on y va en jouant avec ce niveau, autant rester à la maison de suite