Citation (IbraleMagnifique)
C'est pas mal
mais comme Gila et Toni ne sont pas tres complementaires.
Bizarre ça mais seuls les Delpieristes le disent, car en Nazionale Gila et Toni ont montré qu'ils étaients complémentaires. Donc c'est pas valable ce que tu dis.
Citation
Et qu'on a besoin d'un createur devant (à coté de Toni) et un Gars musclé deriere (à la place de pirlo)
Désolé mais pour moi DP c'est tout sauf un créateur, Pirlo est un créateur, il organise le jeu etc...Del piero non, c'est un finisseur. Il ne créé plus depuis longtemps.
Citation
Voilà ce que je te propose
Camo-----Perotta---Rino----De Rossi
------------------------Del piero-------
------------Toni-------------------------
Je ne suis pas bien fan, ça manque d'idée au milieu et devant c'est trop léger face à des Ghanéens. Et faire sauter Gilardino qui on le sait tous n'est pas un bon joker (tandis que DP a appris à être incisif lors des ses entrées en jeu) c'est dommage. C'est un tueur des surfaces le Gila.
--------------------------------------------------------------------------------------
Citation (delpiero88)
je fais confiance a lippi pcq il a tres bien gere del piero a la juve alors je vois pas pq il ferai pa la mm chose en nazionale
Un exemple type, Lippi a eu DP sous son aile à la Juve alors avec la Squadra y'a pas de raison pour que ça change. Et bien désolé je ne me base pas sur ça. Et ça ne marche pas comme ça en Nazionale.
---------------------------------------------------------------------------------------
Citation (napolitalia10)
J'aimerais que Del Piero fasse un bon mondial et qui donne des victoires juste pour faire taire les mauvaises langues qui n'ont rien d' un tifoso
On a constaté les perfs de DP sur ces deux matchs et on s'est rendu compte que s'il continuait comme ça il allait nous refaire le coup du DP mode été, j'estime qu'on lui a assez donné sa chance depuis 10 ans (et qu'il nous a bien assez déçu).
Alors que des types comme Gilardino, Toni, De Rossi, Pirlo ont l'occasion de jouer leur premier Mondial aprés tous d'excellentes saisons ces derniers temps et on va encore compter sur DP joker de la Juve ? Ca me fout un peu les boules franchement.
Citation (Pintu')
Mais je répète vous voulez mettre inzaghi Gila et Toni ensemble ?
Non mais j'ai lu que la solution de faire monter Camoranesi d'un cran comme ailier est envisagée donc (et a déjà été essayée apparement)...