TOTTIPERSEMPRE
Jun 5 2006, 04:49
Sans déconner on peut pas donner son avis dans l'objectivitée avec toi Pintu ou quoi ?? Je t'ai pas descendu DP, et en ce qui concerne le niveau de Totti, demande à n'importe quel non juventini de comparer les 2 joueurs, en toute objectivité ils te diront (presque) tous que Totti a un bagage technique plus grand que DP, après ton histoire de rendement tu l'interprete comme tu veux, mais tu compares des chiffres incomparables ! En plus pour le moment DP t'aide pas vraiment pour credibiliser tes arguments, vu qu'il joue encore moins bien que Totti alors que ce dernier est

à cause de ca blessure ! Bref t'as réponses ironique m'a deçue, je te considérais comme quelqu'un d'ouvert quand même mais la on dirait Don Quichote qui se bat contre des moulins à vents, tu serait capable de me sortir que DP est plus fort que Baggio ne l'a jamais été

! En plus me répondre ça à moi alors que je fais pas partit des anti DP, mais force est de constater qu'il est plus proche de la fin qu'autre chose, enfin bref, fait chier ce débat personne ne changera jamais d'avis de toutes façon

! En espérant surtout que tous nos joueurs face leur meilleur mondiale :zbeer:
TOTTIPERSEMPRE
Jun 5 2006, 05:01
Voici une déclaration de Lippi, j'éspère que je ne fais pas un doublons
Citation
Lippi satisfait de son équipe
Marcello Lippi a réagi samedi aux critiques qui pleuvent sur la Squadra Azzurra après son match nul face à l'Ukraine vendredi soir (0-0). "Ça ne sert à rien de briller maintenant, a déclaré le sélectionneur à la presse. Nous avons fait deux matches nuls, certes, mais contre deux équipes difficiles à jouer et qui seront au Mondial. Nous n'avons pas perdu depuis 18 matches. Je suis confiant pour la suite." Lippi a conclu en adressant une pique aux Brésiliens: "C'est sûr que si on avait joué contre l'équipe B de Lausanne, on aurait marqué pleins de buts. Mais quel aurait été l'interêt?"
sentenza
Jun 5 2006, 10:14
Citation (Caligula Jr. @ Jun 5 2006, 02:30)
qu'est-ce qu'ils chantent?
Sylvain
Jun 5 2006, 11:22
DP titulaire
DP mérite de l'être
Sérieux le joker de la Rube serait donc incontournable en Nazionale
Quant au débat Totti DP il ne me semble pas que les échos qui nous parviennent d'Italie illustre les propos du petit zèbre pintu sur les attentes et espoirs portés sur ses deux joueurs. A part pour certains zèbres décérébrés on attend rien de DP sur cette coupe du monde et on sait tous que ce n'est pas lui qui nous fera remporter la compét'.
Oui je suis un anti-juve au plus profond de mon être. Je crache sur ce club qui nous salie aux yeux de tous à l'approche de cette coupe du monde. Oui je suis très loin d'apprécier DP mais cette haine ou dégout de ce qui vient de la Rube ne me rend pas complètement aveugle. Je n'en suis pas loin de là à critiquer ou remettre en cause Canna ou Gigi parce que leur perf en Nazionale ne peuvent être remise en cause et qu'avec une bonne prestation de ces deux là je crois aux chances de l'Italie. Mais rangez moi votre bandiera à deux balles bien au fond de vos culs.
Pinturicchio
Jun 5 2006, 11:33

Ce c'était calmer et toi tu la ramène

En plus comme toujours avec une certaine vulgarité qui te distingue tout particulièrement....
del palla88
Jun 5 2006, 11:41
t as raison sylvain c totti qui va ns faire gagner le mondial comme en 2002
@ TPS:totti 4 fois titulaire 0 buts

,del piero 1 fois titulaire 1 buts
au sinon avant sa blessure del piero il etait bcp + fort que totti techniquement et mm aujourd hui il a rien a lui envier.
Sylvain
Jun 5 2006, 11:42
C'est toi le zèbre qui va me dire quand l'ouvrir et quand me taire ?
Je n'ai pas pu réagir avant et comme je me suis tapé toutes les récentes pages et je voulais dire le fond de ma pensée.
c'est dit et je n'ai plus rien à rajouter pour l'instant. Mais saches que quand je voudrai le faire à nouveau je demanderai pas l'avis d'un zèbre pour le faire.
Pinturicchio
Jun 5 2006, 11:46
Mon Dieu
galipientro
Jun 5 2006, 11:51
Ouais,
Moi je compare pas Totti / DP! C impossible de comparer ces deux joueurs. Il est évident que ces deux joueurs sont très différent. Pour moi, Totti a plus de classe, il possède un registre bcp plus large (meneur, passeur, buteur ect...). Totti peut jouer sur les côtés, en meneur, en 9/2, en pointe !!!! DP lui, c juste un 9/2 pour moi. Il n'a rien d'un meneur de jeux.
Il y a une truc que je ne comprends tjs pas. Je m'adresse seulement aux pro DP.
Vous dites aimer la squadra, ok. Et bien je ne crois pas. Peut être que je me trompe, mais qu'on aime son pays, sa selection, on a pas le droit d'être aussi aveugle sur un joueur. Ce n'est pas un joueur qu'on aime, c l'équipe. Je vais le dire encore 1 fois :
DP n'a jamais , JAMAIS, eu le niveau en compétition international avec la squadra. JAMAIS.
Je connais toutes les matchs de la squadra en compet. Alors maintenant aller y, trouver 1 chose, 1 grand match, je parle de 90 minute entiere, de haut de niveau de la part de DP en selection. Aller, j'attend.
(italie-suede 2-1 en 2000 et italie-mexique 1-1 en 2002) voila c tout, pas mal en 10 ans. Alors place eu jeune, a moin que DP est subi une intervention chirugicale et qu'il retrouve c jambes de 20 ans !!!!
tony10juventino
Jun 5 2006, 12:13
c'est completement debile de comparé totti et del piero pour moi yo na un qui est 4fois plus fort incomparable mais bon je re dans se topic quand la coupe du monde commencera !!
Après il se demande pourquoi il reçoit des insultes le Sylvain...
je tiens a précisé que c'est le plus vieux de nous tous, regarder la qualité des posts
Magnifiqueee!!! continu dans ta lancé!!! tu pète le score la....
Pintu' Calcul pas cet energumène, il en vaut vraiment pas la peine...
autant Gourck c'est un con!!!

autant lui c'est une pute!!!
a choisir je préfère un con
Gourck jte Kiffffffffffffffffff!!!

bon moi jvais aller m'occuper de ma sélection...
Sylvain
Jun 5 2006, 12:22
c'est un vrai compliment de ta part ça que tu me traite de pute ma petite couille.
Maintenant pour les attaques perso sers toi du MP.
tu en vaut meme pas la peine...
Citation
Mais rangez moi votre bandiera à deux balles bien au fond de vos culs.
je prend ça comme une attaque perso comme tu dis...
tous Juventino devrait le prendre pour lui...
bref, jme prendrai pas la tete pour une catain, je t'ai deja dit plusieurs fois...
ta mon numéro, si ta un souci, Appel et on règlera ça...
Sylvain
Jun 5 2006, 12:43
je ne retire rien de mes précédents posts. je dis ce que je pense et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai le faire au même titre que chacun ici. Je suis parfois (trop souvent pour mes vieux) grossier mais jamais vulgaire. Jamais de menaces non plus de ma part ni de vrais insultes concernant les forumeurs. zèbre c'est pas une insulte quand même ?
mes propos concernant DP, Canna, Gigi ne sont guidés que par le souhait que j'ai de voir la squaddra aller le plus loin possible.
marocman
Jun 5 2006, 13:07
Depuis tout a l'heure on parle de DP et Totti il peuvent peut -etre complaimentaire ?
Juventus per sempre
Jun 5 2006, 14:51
Malheuresement on a bien vu que non depuis le temps !
Juventino
Jun 5 2006, 15:11
Citation (galipientro @ Jun 5 2006, 10:51)
Il y a une truc que je ne comprends tjs pas. Je m'adresse seulement aux pro DP.
Vous dites aimer la squadra, ok. Et bien je ne crois pas. Peut être que je me trompe, mais qu'on aime son pays, sa selection, on a pas le droit d'être aussi aveugle sur un joueur. Ce n'est pas un joueur qu'on aime, c l'équipe. Je vais le dire encore 1 fois :
DP n'a jamais , JAMAIS, eu le niveau en compétition international avec la squadra. JAMAIS.
Je crois que ce qui a gené Alex en 2004 c'était la fatigue et les blessures cumulés durant
la saison mais cette année Il a joué moins que les années precedentes avec la Juve et
ne s'est pas beaucoup blessé. Donc il devrait être plus performant que Les fois passés
ET moi Perso je veux le voir en Nationale parceque je sent qu'il peut former une tres bonne paire avec Toni (Alex peut faire des passes, peut conserver le ballon, peut deborder sur le coté et faire de bons centres,En percution Il apporte beaucoup plus que tous nos autres joueurs.)
je suis contre l'idée d'avoire 2 ataquands de surfaces qui savent pas varier dans le jeu.
@JPS: Pourtant ils ont les profils pour !
TOTTIPERSEMPRE
Jun 5 2006, 15:45
Citation
@ TPS:totti 4 fois titulaire 0 buts ,del piero 1 fois titulaire 1 buts
Mais encore? Soit plus claire, c'est quoi cette stat ? 4 fois titulaire quand, où ?
Citation
au sinon avant sa blessure del piero il etait bcp + fort que totti techniquement et mm aujourd hui il a rien a lui envier
Faut arrêter la créatine, ca a des effets secondaires dangereux
@JPS---> j'aime bien ton avatare

, beaucoup mieux que celui de Pintu l'autre jour
nadjibtifosi
Jun 5 2006, 16:00
Citation
(Alex peut faire des passes, peut conserver le ballon, peut deborder sur le coté et faire de bons centres,En percution Il apporte beaucoup plus que tous nos autres joueurs.)
Sinon pour le 4-4-2 de Lippi, il a vraiment bcp de choix....la question reste si Totti joue ou non...le meilleur à son poste est Pirlo tout le monde le sait.
Comme ailier gauche...j'verrais Grosso monté d'un cran pr sacrifier notre DD zambrotta (qui passerait en def gauche) donc on aurait soit Zaccardo ou Oddo à droite en défense, et Camoranesi ailier droit.
Fermons le sujet Del piero, ca sert à rien, il y a trop de mauvaises fois...
Juventino
Jun 5 2006, 16:29
@nadjibtifosi : toi t'as beaucoup d'hummour
Le malaise italien : Ca se litige pour savoir qui aura sa place entre DP et Totti
Perso Totti

Mais DP en début de Coupe car Totti revient de blessure
Citation
@ TPS:totti 4 fois titulaire 0 buts ,del piero 1 fois titulaire 1 buts
stats à la française
Citation
Depuis tout a l'heure on parle de DP et Totti il peuvent peut -etre complaimentaire ?
Non et on l'a bien vu contre la Suisse
Juventino
Jun 5 2006, 17:07
Citation
Non et on l'a bien vu contre la Suisse
Contre la suisse Totti n'a pas joué dans son registre habituel (pendant la premiere mi-temps) il avait joué en pointe alors que ce que nous volions c'est de voir les 2 deriere Toni

. là je crois que sa va faire un excellent Trio ou quator si l'on compte
Camo avec eux
Sylvain
Jun 5 2006, 17:15
ah oui j'oubliais l'argentin Camoranesi
Juventino
Jun 5 2006, 17:36
Si l'on raisonnais comme ça tout les habits de la planéte ont des orignes d'un autres pays que le leur. et Camo n'est pas le seul partcipant à la coupe du monde qui n'est pas à 100% originaire du pays qu'il represente
Marvolo
Jun 5 2006, 17:53
Citation (Sylvain @ Jun 5 2006, 11:22)
Mais rangez moi votre bandiera à deux balles bien au fond de vos culs.
Je te kiff copain mais ce genre de reflexions,c'est ridicule et ca me gonfle a un point.
Alors evites ca a l'avenir STP
Citation (Sylvain @ Jun 5 2006, 16:15)
ah oui j'oubliais l'argentin Camoranesi
Euhhhh tu connais Orsi

c ' est un italo argentin et c'est lui qui a fait gagner a l'Italie sa premiere coupe du monde
Citation (Ibralemagnifique @ Jun 5 2006, 17:07)
Contre la suisse Totti n'a pas joué dans son registre habituel (pendant la premiere mi-temps) il avait joué en pointe alors que ce que nous volions c'est de voir les 2 deriere Toni

. là je crois que sa va faire un excellent Trio ou quator si l'on compte
Camo avec eux

Totti n'a pas joué dans son registre habituel parce qu'il n'était pas habitué a joué avec DP
Je préfere De Rossi à Camo
galipientro
Jun 5 2006, 19:35
Bon, on possède de grand nom dans notre selection (totti DP entre autre). Mais pensez vous vraiment qu'enfin un des deux arrivera a se surpasser dans le cadre d'une compétition international ?
DP on sait maitenant que ce peut être fini pour lui, mais totti ? Totti a bien démarer sa carriere avec la squadra en 2000. Mais aprés ça, je dois dire que j'ai pas encore vue le grand totti avec la squadra. (2002 et 2004). Pensez vous vraiment que totti possède les qualités nécessaire pour être un grand joueur en compétition international (surtout mentalement). Perso, je m'avance pas trop. J'ai peur encore un fois d'être déçu.
L'italie souffre énormément en compet car elle ne possède pas ce leader, ce grand joueur, qui fait la différence (quoi que vieri a été très grand en 1998 et 2002, on a rien a lui reprocher).
Sincérement, il y a 3 noms qui me font espérer : toni, gilardino et encore totti. Pour moi, pour réussir un bon mondial il faut :
1/de la chance
2/15-16 très bon joueurs
3/de la fraicheur
4/et au moin 1 grand joueur (maradona, zidane, ronaldino, ronaldo, romario, baggio ect...).
J'ai tjs penser que totti était notre futur mentor, mais je pose bcp de question a sa capacité a gérer les grand rendez vous. Des fois j'ai l'impresssion qu'il en fait trop avec la squadra ???
Les fan de AS roma et de totti pourront certainement mieux m'expliquer le cas totti, et surtout me rassurer lol
Sylvain
Jun 5 2006, 19:35
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 5 2006, 19:12)
Euhhhh tu connais Orsi

c ' est un italo argentin et c'est lui qui a fait gagner a l'Italie sa premiere coupe du monde

ah ben heureusement que t'es là toi. ça change donc complètement mon avis. Je suis désolé de ne pas avoir la mentalité juventine. La gagne a n'importe quel prix ! même si on doit aller à l'encontre de nos valeurs. Désolé je ne suis qu'un modeste romanista qui croit encore que le maillot de la Nazionale signifie quelque chose.
Ce que je voulais te dire Sylvain , c'est que c'est en quelque sorte une tradition , c 'est pas la premiere fois qu'un argentin est Naturalisé italien d ailleurs Camoranesi est le 3ème ou 4ème a faire ca ( Orsi , Sivori , Camo ) et si ca te plait pas t' avais qu'a supporter le Bresil
Sylvain
Jun 5 2006, 19:47
mais quel est le rapport avec le Brésil.
Je crois que tu racontes n'importe quoi là.
c'est justement parce que je supporte la Nazionale que ce genre de "traditions" me gêne.
Camo est argentin mais il a décidé la squaddra azzura et on le rabaisse...Ca aurait été la même chose en Argentine
Perso je n'aime pas mais le refusé en Italie parce qu'il est d'origine argentine...
Ca devient la mode ce genre de pratique avec les brésiliens qui vont en Tunisie
Camo joue à la Juve c'est moins long d'aller au camp d'entraînement de l'Italia
Camo n'est pas d'origine argentine, il
est argentin, point barre.
que les autres utilisent ce procédé je m'en fou, qu'on est des précédents (ex: Sivor) je m'en fou, qu'on perde la coupe du monde si on utilise pas ce procédé je m'en fou.
et je suis Sylvain à 100% sur ce thème là et sur les autres (enfin dans le fond pas dans la forme, quoique des fois ...

)
PS : CR7, j'te chie sur la gueule ma poule
Sylvain
Jun 5 2006, 20:14
qu'est-ce qu'elle a ma forme
Juventino
Jun 5 2006, 20:15
Citation (ivegotmoney @ Jun 5 2006, 18:29)
Totti n'a pas joué dans son registre habituel parce qu'il n'était pas habitué a joué avec DP
Ou parcequ'il devait pas fournir des effort unitiles
Citation (ivegotmoney @ Jun 5 2006, 18:29)
Je préfere De Rossi à Camo

Moi Je prefere De Rossi à Pirlo et àGattuso et je crois que
De Rossi joue mieux dans le milieu central que sur le côté
del palla88
Jun 5 2006, 21:17
@ TPS : rappele toi la CDM 2002. totti 4 titularisation(contre equateur,croatie,mexique et coree) et pas un seul but

alors que del piero 1 titularisation(coree) et un but contre le mexique en rentrant a la place de ... totti

.
je veux pas relancer le debat del piero/totti c etait juste pr repondre a TPS
Juventino
Jun 5 2006, 21:53
t'aurais pu eviter j'espere que lui va eviter
TOTTIPERSEMPRE
Jun 5 2006, 21:59
J'évite
del pierp 88 je crois que ça a déja été dit mais bon c'est pas grave
Si je me souviens bien c'était les Juventine qui disaient que le topic partaient trop en couille parce que les Romanistas défendaient trop leur Bandiera au dépend d'un autre....
Juventino
Jun 5 2006, 22:05
La CdM 2002 c'était il y a 4 ans
DP et Totti n'ont pas beaucoup joué cette saison. J'aurais une préférence pour Totti contre le Ghana et les States et DP contre la RP. Ca remettrait en forme Totti et DP, plus en forme, assurerait le coup contre la RP

On a un groupe difficile et arriver 1er est impératif
Marvolo
Jun 5 2006, 23:24
Citation (galipientro @ Jun 5 2006, 19:35)
4/
et au moin 1 grand joueur (maradona, zidane, ronaldino, ronaldo, romario, baggio ect...).Ca va pas recommencer a parler de zidane

D'autant qu'en coupe du monde,zizou a jamais rien montre
Zizou a jamais rien montré en CdM?????
En 98, Zidane ,même s'il n'a pas survolé la compétition,a été très important pour l'EDF et ses 2 buts en finale ont donné le titre à la France.Pour moi c'est la marque d'un grand joueur...
Il a été ensuite excellent lors de l'euro 2000 et a fait une grande saison lors de sa première année au Real de Madrid!!!
Marvolo
Jun 6 2006, 04:38
deja l'euro 2000 c'est pas le mondial.
ensuite a part les 3 buts en finale il a ete invisible
Si tu pointes Zidane du doigts alors il faut aussi pointer du doigts Ronaldinho

Lui n'a jamais rien montrer en CdM.
Zidane à part ses deux buts en finale, il n'a rien fait. Mais sans lui la France n'aurait pas gagner donc...
moi j'y crois pas à l'argument du "grand joueur" pour gagner une coupe du monde, au contraire même.
y'a 2 seuls facteurs clés dans une CDM :
1) un collectif à tout épreuve
2) (ce qui me fait dire que l'Italie est pas prête de gagner) : beaucoup, beaucoup de chatte
C'est vrai que l'Italie n'a jamais eu de chance
Pour les plus récents :
Mondial 94 : Baresi et RB au-dessus
Euro 96 : J'ai un trou
Mondial 98 : Baggio trouve la barre
Euro 2000 : 94e min Wiltord égalise, prolongation Trezegay (pour les intimes) reprise dans nos dents
Mondial 2002 : On se fait niker royalement par les Coréens (comme l'Espagne d'ailleur)
Voilà désolé pour les mauvais souvenirs mais ce qui ne tue pas rend plus fort donc pourquoi pas cette année
PS : Merci de me rappeler cet Euro 96 parce que j'ai un trou "royal"
galipientro
Jun 6 2006, 10:39
Citation (Marvolo @ Jun 6 2006, 04:38)
deja l'euro 2000 c'est pas le mondial.
ensuite a part les 3 buts en finale il a ete invisible
Et ben c justement ces deux buts en final qui on fait que zidane est devenu un grand joueur!!! Tu ma pas compris, un grand joueur doit être présent lors des grand rendez vous!! Ronaldino qualifie le brésil en 2002 contre l'angleterre!!!!
Baggio envoi l'italie en final en 1994 ! Zidane a été un grand joueur! Il a été présent quand il le fallai, tout simplement!!
Les mecs qui disent "a part ces deux buts en final de la coupe du monde il a rien fait " et ben vous etes drôle les mec. Pcq justement, tu peux rien faire de mieux. Le mec il donne la victoire a son équipe et a part la coupe du monde je vois ce qu'i y de mieu dans le foot.
Si DP marquer un super but a la 90 minutes de la final de la coupe et qu'il nous donne la victoire, et ben le gars il rentre dans la légende. Pour moi, c ça les grand joueurs, capable de surpasser, capable de surprendre et capable de te faire gagner un match!!!
Et nous, c ce qui nous manque.
Je n'aime pas zidane, mais faut quand même pas abuser, si zidane n'est pas un grand joueur (1 coupe du monde, 1 coupe d'europe et 1 LDC) alors ils sont quoi les autres, des merdes??? Bref, sans zidane, la france n'aurai pas gagner ces deux titres, cela prouve la valeur du mec dans le passé, point final. Et pour moi ronaldino c pire maitenant, depuis maradona y'a pas mieux sur la planet foot. Lui il peut de faire gagner la coupe du monde au togo a lui tout seul lol je rigole
galipientro
Jun 6 2006, 10:49
Moi aussi je pense qu'on a pas eu de chance.
Mais la chance des fois faut la provoquer!!
Déja, on parle de chance car souvent l'italie fini soit en prolongation (corée, france 2000) soit aux pénos (argentine 90, brésil 94, france 98). Mais justement, si tu veux pas joueur avec le feux, et ben il faut gagner en 90 minutes tout simplement. On joue trop avec le feux. C de notre faute. En 2002 contre la corée, on aurai du en planter 2 ! Contre la france, pareil. Bref tout ces signes prouve une chose, c que la squadra n'a jamais été bcp supérieur a ces adversaire (des fois même inferieur). On a jamais eu une équipe capable de gagner aisement nos adversaire, et donc pas besoin de jouer avec la chance.
Certain dirons qu'on pas eu de chance a l'euro 2004, moi je dis qu'on a pas sur gagner les matchs important. Certains dirons que la france nous a voler l'euro 2000, moi je direr qu'un but reste un but, même a la 93 minutes, et qu'on pas su montrer notre superiorité au français.
En Corée on s'est fait baisé ce match on aurait jamais pu le gagner avec un "arbitro venduto"

98 le match est assez équilibré ça aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. Ce que je retiens c'est qu'on est les seuls à faire douter l' EDF
2004 ça sent l'embrouille à plein nez