galipientro
Jun 6 2006, 23:17
Citation (Marvolo @ Jun 6 2006, 23:01)
y a un truc sur lequel il a pas forcement tort:ca fait longtemps que vous avez rien gagne...
Et ben justement, qu'un brésilien, un français , un allemand ou même un grecque lol viennent nous donner des leçon en se moquant ça passe ! Mais l'angleterre peut aller se cacher dans les jupes de sa reine par rapport a la squadra niveau palmares et niveau sportif . J'ai rien contre l'angleterre mais ce mec est vraiment con de nous faire chier sur notre forum.
Elgartia
Jun 6 2006, 23:25
La France aussi en 98 !!!
Citation
Mais toi qui est de Milan tu sais ske c non? Se faire remonter trois buts en final...T'as dû l'avaler de travers ta bière mec
HAaaaaaa!!!! si billy5 était pas en Tunisie!?
batigol 54
Jun 7 2006, 00:12
Citation (UltimeJedi @ Jun 6 2006, 15:54)
je suis fr , je vous rassure...Et j'admire beaucoup ceux qui sont capcbles d'être à la fois guerriers et artistes...Par contre les danseuses cracheurs de salive j'ai pas trop d'attirance :]
Mais toi qui est de Milan tu sais ske c non? Se faire remonter trois buts en final...T'as dû l'avaler de travers ta bière mec

désolé du hs mais comme ça parle du milan je suis obligé d'intervenir
mec quand on se prend la trique deux fois par l'équipe visée (deux fois 1 0 l'année dernière on vous a mis ) et qu'on est pas foutu de passer le groupe cette année et qu'on en termine même 4ème (perdre contre lille

) on a pas de quoi faire le fier
ça me désole pourtant j'aime bien manchester mais bon remettons les choses à leur place et pui c'est vrai que les anglais n'ont pas de quoi la ramener niveau palmares comparé à la squadra
TOTTIPERSEMPRE
Jun 7 2006, 00:34
Citation
mais plûtot au bon parcours qu'on a fait jusque là et au 15 match sans défaites ! ( 15 ou 18 )
18
Moi je me mefie des premiers tours de la squadra, j'ai pas souvenir de l'avoir vue une seule fois passer tranquillement les poules

Lachez l'affaire pour l'autre blaireau qui viens faire son interessant, vous lui donnez du crédit en répondant, il en vaut pas la peine, la meilleur réponse c'est l'indifférence avec ce genre de cake, quand il en aura marre de parler tout seul il se cassera directe!
Juventus per sempre
Jun 7 2006, 01:37
Moi uassi j'ai toujours eu un peu peur de ça , mais cette année tout semble différent !
L'explique ma pensée , comme Lippi l'a lui même dit lors d'une interview la squadra a beaucoup évolué , dans le sens ou on a toujour été reconnu pour le côté défensif , or cette année on a également un gros potentiel offensif et je dirais même que l'on est plus tourné vers l'attaque , le shéma à changé ainsi que la compo de l'équipe !
Tout ça me laisse penser que l'on est tout à fait capable de rentrer rapidement dans la compétition !
Peut-être que je suis trop confiant , mais je ne nous vois pas nous planter " Dès le début ! " Enfin je m'arrête là car je connais quelque personnes sur ce forum qui sont plus ou moin superstitieuses
je ne dis pas que je suis super confiant , mais plus que les autres années !
Le Rital
Jun 7 2006, 09:52
Quand je voie des gens comme Juventus per sempre, sa me fais plaisir tu y croit a fond et tu a bien raison
Le Rital
Jun 7 2006, 11:25
Voilà, Lippi a décidé la formation qui jouera contre le Ghana : pas de Nesta, Del Piero, Totti.
Ils joueront en 4-1-3-2 comme ceci :
--------------------------Buffon------------------ -------------
---Oddo------Materazzi------Cannavaro------Grosso- --
---------------------------Pirlo------------------ ---------------
-----Gattuso----------De Rossi------------Camoranesi---
----------------Toni----------------Gilardino----- -------------
Sylvain
Jun 7 2006, 11:45
c'est sûr cette formation contre le Ghana ?
Si oui les clés du jeu pour Lele
galipientro
Jun 7 2006, 12:42
Ah cette formation me plait bcp, du moin pour affronter le ghana c bien car le milieu est renforcé avec la présence de De rossi, et surout pas de 3 ème attaquant (DP), camo sera plus libre (peu de tache en recupération) et on pourra compter sur la finition de gila et toni.
Je pense qu'en l'absence de totti et de zambro cette formation est plus sage surtout face a une équipe du ghana très rude. Tout se jouera au milieu et avec gattu/de rossi/pirlo/camoranesi a on de quoi faire !
Je suis très content!!!
En revanche, materrazi devra se méfier car avec des joueurs qui percutent il est tjs en difficulté.
Je pense que la clé viendra des ailes avec oddo et grosso, car nos pointes sont très bon en surface. Il va y avoir des centres a répétition (oddo, grosso, camo) et de la profondeur (de rossi, pirlo). C bien.
tony10juventino
Jun 7 2006, 12:44
attention sa c'est la formation de depart il i aura des changement mais sinon ouai j'aime bien cette formation !!
tony10juventino
Jun 7 2006, 12:47
a oui et aussi gattuso absent pendant 15 jour !!!!!
Sylvain
Jun 7 2006, 12:48
quoi ????????
del palla88
Jun 7 2006, 12:55
oui gattuso blesse 15 jours il devrait manquer les 2 premiers match

ce qui va peut etre contraindre lippi a change sa tactique(4-3-3

)
Le Rital
Jun 7 2006, 12:55
Citation (tony10juventino @ Jun 7 2006, 13:47)
a oui et aussi gattuso absent pendant 15 jour !!!!!
tu raconte quoi la
Le Rital
Jun 7 2006, 12:56
Gattuso blessé!
Le milieu défensif du Milan AC et de la Squadra Azzurra, Rino Gattuso, souffre d'une lésion au quadriceps de la jambre droite et sera absent pendant quinze jours. Après Zambrotta et Nesta, Marcello Lippi enregistre un nouveau blessé de poids dans son équipe.
bye bye italie
putin de MERDE !!!!
mister george
Jun 7 2006, 12:56
c bien que l italie joue comme ca tout se jouera au milieu du terrain et les deux équipes joue a quatre milieux!!
si l italie fait la différence ce sera techniquement car elle est largement au dessus du ghana et si il marque les premiers je pense kil gagneront par contre si l italie ne marque pas en premiere mi temps et qu elle se met a douter ce sera pas bon car je c ke les ghanéens ne lacheront rien pour ce premier match
La merde jusqu'au cou , vraiment mais alors vraiment pas de chance , l'Italie n'as jamais eu de chance , jamais de la vie , c'est toujours comme ca a chaque compétition , putain de merde ca m'énerve ca
Le Rital
Jun 7 2006, 13:15
fais chier !!
j'ai envi de tous cassé la !!
Nesta bléssé , Zambrotta Bléssé , Gatusso Bléssé , Totti bléssé (il est pas a 100% quoi)
pff sais la merde merde merde merde, pff jamais de chance !
Juventus per sempre
Jun 7 2006, 13:17
Citation
Quand je voie des gens comme Juventus per sempre, sa me fais plaisir tu y croit a fond et tu a bien raison
Le Rital :zbeer: :zbeer:
Gattuso blessé!La formation était solide , c'était parfait pour affronter le ghana , mais avec Gattu en moin , ça casse les .......
Bref maintenant on sait qu'on a pas le choix qu'il va falloir se battre comme on peut , bilan des dégats pas de Zambro , pas de Gattu , un Totti diminué , un Pirlo pas encore à fond et un Nesta qui souffre de douleures musculaires !
Reste à ce que les autres prouvent , et je ne demande que ça , place à Grosso , Oddo , De rossi et Gila !
Le Rital
Jun 7 2006, 13:26
Je comprend pas pour moi cette coupe du monde italie avait de grand chance de la gagné cété la 1er fois que j'éte aussi confiant ... et voila le reslutat tro de bléssé ...
Jespere que les remplacent seront a la hauteur mais j'ai bien peur que un Gatusso ou un zambrotta soie inremplasable ...
Niveau milieu on a encore ce qu'il faut (Bien que Gattuso évidemment sans lui ça sera pas la meme chose, pas du tout)....
Nesta - Zambrotta ça me fait plus peur....
A ouais c'est la merde pour l'Italia quand meme

Deja que sans Zambrotta et nesta c'est chaud...
Gattuso un coup dur car il est plus qu'importent dans une équipe...
avec un Gattuso tu joue presque a 12...
j'espère pour l'italie qu'elle fera de bon résultats sans eux...
tottigol69
Jun 7 2006, 13:49
Moi je tiens quand meme à préciser deux trois trucs.
Depuis 94, on a toujours eut de belles formations, munit de très bon joueurs, parfois les meilleurs. A chaques fois qu'on est arrivés en phase finale, on nous voyait toujours
en haut de l'affiche , à chaques fois annoncé comme l'un des vrais prétendant.
Et à chauqes fois, qu'est ce qu'il s'est passé ? On a flanchés, alors oui, des fois on a pas de chance, mais on ne gagne pas non plus seuelemnt avec la chance de notre coté.
Cette année, on a des galères physique et meme psychologique (le scandale). Au moins, personne ne pense qu'on peut aller au bout, personne nous casse les couilles pour cette CDM. On fait notre bonhomme de chemin sans que quelqu'un nous dise "c'est vous qui gagnerez, avec un mec comme Totti vous irez au bout". Nan c'est un peu le contraire cette année, on voit plutot
en bas de l'affiche .
On a un effectif sacrement etofé et assez expérimenté pour pouvoir pallier deux ou troix absences. Rien qu'un mec comme Matrix, qui a fait de bons match de préparation, peut pallier pour un match Nesta. Lele aussi peut remplacer Rino, il a largement les capacitées pour regler le milieu de terrain.
Moi je suis pas spécialement optimiste, surtout à cause du scandale qui se déroule en Italie, les tetes en ont forcement prit un coup. Mais je garde un grain d'espoir dans le sens ou, cette fois ci, on nous enterre deja, et quand on connait l'orgeuil et la fierté qu'un Italien possède, on peut se dire qu'ils feront tout pour sortir des entrayes
Caligula Jr.
Jun 7 2006, 13:56
Citation (tottigol69 @ Jun 7 2006, 13:49)
Moi je tiens quand meme à préciser deux trois trucs.
Depuis 94, on a toujours eut de belles formations, munit de très bon joueurs, parfois les meilleurs. A chaques fois qu'on est arrivés en phase finale, on nous voyait toujours
en haut de l'affiche , à chaques fois annoncé comme l'un des vrais prétendant.
Et à chauqes fois, qu'est ce qu'il s'est passé ? On a flanchés, alors oui, des fois on a pas de chance, mais on ne gagne pas non plus seuelemnt avec la chance de notre coté.
Cette année, on a des galères physique et meme psychologique (le scandale). Au moins, personne ne pense qu'on peut aller au bout, personne nous casse les couilles pour cette CDM. On fait notre bonhomme de chemin sans que quelqu'un nous dise "c'est vous qui gagnerez, avec un mec comme Totti vous irez au bout". Nan c'est un peu le contraire cette année, on voit plutot
en bas de l'affiche .
On a un effectif sacrement etofé et assez expérimenté pour pouvoir pallier deux ou troix absences. Rien qu'un mec comme Matrix, qui a fait de bons match de préparation, peut pallier pour un match Nesta. Lele aussi peut remplacer Rino, il a largement les capacitées pour regler le milieu de terrain.
Moi je suis pas spécialement optimiste, surtout à cause du scandale qui se déroule en Italie, les tetes en ont forcement prit un coup. Mais je garde un grain d'espoir dans le sens ou, cette fois ci, on nous enterre deja, et quand on connait l'orgeuil et la fierté qu'un Italien possède, on peut se dire qu'ils feront tout pour sortir des entrayes

Excellentes remarques.
Le Rital
Jun 7 2006, 13:58
dsl de faire le boulet mais Lele sais qui comme joueur ?
sinon moi je voie bien Perotta pour Remplacé notre amis Gattuso
Le Rital
Jun 7 2006, 14:00
Citation (everikay01 @ Jun 7 2006, 14:59)
Merci
Marvolo
Jun 7 2006, 14:01
tony10juventino
Jun 7 2006, 14:08
sa fait 4 ans qu'on aten la coupe du monde et sa nous arive a 2 jour du match d'ouverture

!! sinon j'atten une interview de lippi mais a mon avis il va faire une composition 4-3-3 !! ou sinon il remplace logiquement gatusso sans touché a la tactique !!
Vraiment de la merde en ce moment, bon bah rendez-vous dans 4 ans, d'ici 2 jours Toni et De Rossi vont bien trouver le moyen de se blesser je pense.
A+
batigol 54
Jun 7 2006, 14:23
si l'italie sort ,avec tous ces blessés, sans trop de mal de ce groupe elle n'en aura que plus de mérites
TOTTIPERSEMPRE
Jun 7 2006, 15:00
Ma che guaio, dov'è la fortùna??
C'est claire que ca fout un coup au morale, mais surtout pour nous les tifosi! Si le groupe est solide mentalement sa changera rien, et au contraire, si on fait des beaux matchs sans les cadres qui sont blessés, on va sortir avec un morale gonflé à bloc et on va en faire flipper plus d'un pour la suite, surtout en récupérant les cadres ! Notre équipe actuelle est plus forte (au moins sur le papier) même avec nos remplacants que beaucoup d'anciennes équipes qu'on a proposé ! On croise les doigts ! In bòcca del lupo
Pinturicchio
Jun 7 2006, 15:32
Certe, c'est une grande perte, mais encore une fois j'pense qu'on a des joueurs derrière qui peuvent le remplacer sans problème, au moin on l'aura contre la Rép. Tchèque....Et sa ne doit pas être une excuse. La chance il faut venir se la chercher aussi....
Marvolo
Jun 7 2006, 15:58
faut arreter un peu,y a d'autres equipes qui ont autant de malchance que vous:
regardez les anglais qui ont toujours des blesses ou non,les argentins qui tombant 2 fois de suite dans le groupe de la mort
UltimeJedi
Jun 7 2006, 16:17
Nul ne ment autant qu'un homme indigné.
[Friedrich Nietzsche]
Nul ne s'indigne plus qu'un italien dont l'équipe nationale est critiquée.
[UltimeJedi]
@+
Citation (UltimeJedi @ Jun 7 2006, 16:17)
Nul ne ment autant qu'un homme indigné.
[Friedrich Nietzsche]
Nul ne s'indigne plus qu'un italien dont l'équipe nationale est critiquée.
[UltimeJedi]
@+

Oui c'est cela @+
Citation
faut arreter un peu,y a d'autres equipes qui ont autant de malchance que vous:
regardez les anglais qui ont toujours des blesses ou non,les argentins qui tombant 2 fois de suite dans le groupe de la mort
On peux pas dire qu'on est très chanceux...Zambrotta Nesta nos deux meilleure défenseurs pour moi, + maintenant Gattuso...
galipientro
Jun 7 2006, 16:57
Ce qui est drôle dans toutes ces blessures, ben c que c 3 titulaire insucutable et 3 joueurs de classe mondiale !!!! + Totti ça fait 4 titulaire blesser !!!!!
Si ça c pas de la malchance, je comprend plus rien. On a beau dire qu'on a un belle effectif, mais quand tu perd 4 titulaires, c la merde pour n'importe quelle équipes.
Je vois mal le brésil sans (carlos,emerson, kaka, ronaldino) ou la france sans (make, gallas, sagnol,henry).
Ce que je retiens, c qu'on perd 4 titulaires ! C important, et c beaucoup trop. Notre jeux va perdre en qualité et en assurance (psychologiquement). C normal!!!
Chacun pense ce qu'il veut mais moi je dis que c la grosse merde. 1 OU 2 joueurs ça passe, mais 4 c trop !!!
J'espère que perrota va remplacer gattu,
Je prie fort pour que DE Rossi s'impose au milieu, pour moi notre réussite passe maitenant par un beau football de PIRLO et De Rossi. Et aussi GIla et Toni.
Totti n'est pas blessé....
galipientro
Jun 7 2006, 17:00
oui mais il manque a l'appel et revient de blessure, pour moi c un joueur qui sera diminuer. Si non il joueurai le premier match d'entrée. Il n'est pas a 100 %
nadjibtifosi
Jun 7 2006, 17:03
c'est bon arretez de vous morfondre!
Des blessés, il y en a eu dans chaque équipe. Et c'est bien la raison pour laquelle on peut convoquer 23 joueurs dans une coupe du monde.
Forza Ragazzi!
vincenzototti
Jun 7 2006, 17:11
J'ai appri aussi la mauvaise nouvelle. Ca va pas etre facile surtout qu'effectivement c'est pas les plus mauvais qui sont bléssés. Zambrotta est pour moi le plus fort dans chaque compétition ou je l'ai vu joué, avec la Squadra bien sur. Il a toujours apporté sur son coté. Après ca, pour Gattuso c'est aussi dur parce qu'il mouille vraiment le maillot et c'est un vrai supporter de l'equipe d'Italie.
Mais je crois aussi que l'Italie est capable de redoubler d'efforts pour représenter ceux qui sont bléssés et je suis d'accord avec celui qui a dit qu l'Italie est plus fort quand on ne l'attend pas....Souvenez vous de Italia-Pays Bas en 2000, Zambrotta prend un rouge et toute l'équipe s'est battu jusqu'au bout pour se qualifier.....meme si il y avait pas mal de chance ils avaient réussi.
Moi j'y crois dur comme fer !!!
Forza Raggazzi !!!
galipientro
Jun 7 2006, 17:15
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est une réaction que n'importe quelle équipes ou selectionnaire aurait que de se plaindre. Car comme je le dit la tu perd "4" joueurs de qualités et titulaire.
Dans une coupe du monde tu selectionne 23 joueurs mais au final tu gagne avec 11-13 joueurs. Je pense que l'équipe qui gagnera justement sera l'équipe la mieux préparé, avec le moin de pb physique, donc avec un effectif au complet.
Tu peux pas gagner avec des remplacents, ça se saurait depuis le temps. Rien que pour le Lippi je suis sur que cela doit être galère à gérer. Il part avec une idée bien précise, un 11 de départ et a quelques jours de l'échéance il doit tout revoir.
Des joueurs comme gattu, nesta, zambro et totti sont unique. Si ils jouent pas, c forcément autre chose. L'équipe jouera différement. Esperons que cela se passe bien.
Mais ce qui me fait le plus chier en faite, c de savoir que d'entrée nos joueurs ne sont pas prêt physiquement, cela ceut dire bcp de chose, c que même quand on va récuperer nos joueurs, et ils reviendrons de blessure,et en plein mondial mais c pas top.
Juventino
Jun 7 2006, 17:24
C'est évident qu'on a de la releve mais on le sait tres bien pour gagner le mondial il faudra compter sur tous nos joueurs et en mettant Perotta
à la place de Rinho on ne perd pas au change
nadjibtifosi
Jun 7 2006, 17:31
Totti est présent, il n'a certe pas récuperer de sa blessure mais des joueurs qui reviennent de blessures y en a dans beaucoup d'équipes.
Gattuso sera out de 2 matchs, Zambrotta du 1er match.
Quand tu penses que depuis des mois que Lippi met une croix sur De Rossi dans le 11 de départ et titularisait Pirlo- Gattuso - Camo, tu te dis une chance que Gattuso soit blessé pour que Mr Lippi n'aille pas le choix de mettre De Rossi - Pirlo au milieu.
Vous m'Diriez il avait deja l'intention de titulariser De Rossi...moi j'dis FAUX parceque Lippi c'est le coach qui suit ses bonnes vieilles habitudes, on le voit 'borné' à titulariser un Del Piero qui ne le mérite abosulment pas.
Zambrotta reste la seule vraie absence, la seule (Quand on voit les alternatives, merci à Lippi encore de pas ramener Panucci (D GCD)...enfin c'est encore plus comique de voir qu'on a personne qui peut jouer à gauche à part Grosso et Zambrotta ...blessé)
J'ai pas vu que Nesta serait 100% forfait mais j'ai vu qu'il n'etait pas sur. On a Materazzi qui a fait de bons matchs amicaux. Et ce on parle pour le premier match contre le Ghana....c'est une bonne équipe mais bon si on peut pas battre le Ghana et vouloir gagner une coupe du monde autant rester en Italie.
Le Rital
Jun 7 2006, 17:39
Cannavaro est excléllent aussi
auresement qui est encore debout lui
Citation (nadjibtifosi @ Jun 7 2006, 17:31)
merci à Lippi encore de pas ramener Panucci
La il doit quand meme le regretter
nadjibtifosi
Jun 7 2006, 17:45
Citation (everikay01 @ Jun 7 2006, 12:42)
La il doit quand meme le regretter

Ah mes les regrets c'est connu a la Nazionale. Comme Trap de pas avoir pris Baggio pour le mondiale et l'Euro.
Caligula Jr.
Jun 7 2006, 18:24
Citation (vincenzototti @ Jun 7 2006, 17:11)
Souvenez vous de Italia-Pays Bas en 2000, Zambrotta prend un rouge et toute l'équipe s'est battu jusqu'au bout pour se qualifier.....meme si il y avait pas mal de chance ils avaient réussi.
Qui plus est, dès le début de la compet', on nous annonçait pas vraiment en forme avec l'abscence de Buffon, qui fut admirablement remplacé par Toldo, incontestablement l'homme fort de la Squadra en cet Euro 2000. Alors cette fois-ci encore des absents de qualité handicapent la Nazionale, mais attendons de voir le mental des joueurs qui prendront leur place.
mister george
Jun 7 2006, 19:03
gattuso nesta et zambrotta victime d une longue saison et je pense ke pour les autres favoris de la coupe du monde on verra aussi des bléssés importants je pense!!car beaucoup de grands joueurs ont fait une longue saison (henry, kaka, ronaldihno, lampard,riquelme, deco et j en passe)
mais bon c vrai ke l italie n a pas de chanse ils ont toujours des bléssés important a l approche des phases finales!!
g tjs u l impression qu on a jamais vu la vrai valeur de l italie a cause de ca dommage