nadjibtifosi
Jun 7 2006, 19:05
Citation (Caligula Jr. @ Jun 7 2006, 13:24)
Qui plus est, dès le début de la compet', on nous annonçait pas vraiment en forme avec l'abscence de Buffon, qui fut admirablement remplacé par Toldo, incontestablement l'homme fort de la Squadra en cet Euro 2000. Alors cette fois-ci encore des absents de qualité handicapent la Nazionale, mais attendons de voir le mental des joueurs qui prendront leur place.

et surtout l'absence de Vieri, un tueur a gage dans le temps .
je retiens une seule chose c'est que la Squadra a l'occasion de montrer qu'elle sait faire face à l'adversité et aux coups du sort lorsqu'elle est au pied du mur
Marvolo
Jun 7 2006, 21:32
Citation (UltimeJedi @ Jun 7 2006, 16:17)
Nul ne ment autant qu'un homme indigné.
[Friedrich Nietzsche]
Nul ne s'indigne plus qu'un italien dont l'équipe nationale est critiquée.
[UltimeJedi]
c'est ca mets toi au niveau de nietzsche
galipientro
Jun 7 2006, 21:35
Les gars la squadra va jouer un dernier match de prepa non? Si oui c quand et contre qui ?(des -17 je crois ?) merci les gars
Caligula Jr.
Jun 7 2006, 21:36
Citation (nadjibtifosi @ Jun 7 2006, 19:05)
et surtout l'absence de Vieri, un tueur a gage dans le temps .
Absolument !
Citation
Totti : Certo con questi infortuni è un' altra Italia rispetto a quella che doveva essere. Va a finire che quello che sta meglio sono io...
Eternelle farceur questo capitano
Traduc' : C'est certain qu'avec toutes ces blessures c'est une autre Italie par rapport à celle qui devait y avoir.
Ca va finir par être moi être le plus en forme
Citation (galipientro @ Jun 7 2006, 20:35)
Les gars la squadra va jouer un dernier match de prepa non? Si oui c quand et contre qui ?(des -17 je crois ?) merci les gars
Ils rencontreront l'équipe des -17 ans de Duisbourg si ce n'est deja fait
Marvolo
Jun 8 2006, 02:05
c'est un match a la togolaise quoi
nadjibtifosi
Jun 8 2006, 03:43
Une autre occasion pour se faire des blessés quoi
Marvolo
Jun 8 2006, 06:43
je capte pas vu que ca n'apportent rien a l'equipe et que ca risque juste de les fatiguer
UltimeJedi
Jun 8 2006, 10:00
Citation (Marvolo @ Jun 7 2006, 21:32)
c'est ca mets toi au niveau de nietzsche

wow le second degré spa votre fort dans le coin...
l'intelligence ça semble pas le votre dans le tien
TOTTIPERSEMPRE
Jun 8 2006, 11:28
Citation (UltimeJedi @ Jun 8 2006, 11:00)
wow le second degré spa votre fort dans le coin...
T'as l'air de pas avoir d'amis dis moi pour passer ton temps avec nous
UltimeJedi
Jun 8 2006, 11:33
ahah non je suis en stage là... Et de temps à autres j'essaye de pimenter vos discussions qui tournent en rond petit patapon
en plus il sait de quoi il parle le petiot
Le Rital
Jun 8 2006, 12:05
UltimeJedi, pourquoi viens tu nous embété ?
va dans ton topic ... et fais pas chier !!
TOTTIPERSEMPRE
Jun 8 2006, 12:06
Citation (UltimeJedi @ Jun 8 2006, 12:33)
ahah non je suis en stage là... Et de temps à autres j'essaye de pimenter vos discussions qui tournent en rond petit patapon

On a trouvé le Jean Roucasse du forum les gars
Marvolo
Jun 8 2006, 15:28
comme l'a dit le rital,ben euh .... degage
+ 10...ignoron le...
batigol 54
Jun 8 2006, 16:05
apparament nesta va pouvoir jouer la 1ère rencontre face au ghana une bonne nouvelle pour la squadra et ses tifosis
Le Rital
Jun 8 2006, 16:23
Citation (batigol 54 @ Jun 8 2006, 17:05)
apparament nesta va pouvoir jouer la 1ère rencontre face au ghana une bonne nouvelle pour la squadra et ses tifosis

youpi enfin une bonne nouvelle
Pinturicchio
Jun 8 2006, 16:56
Prima conferenza stampa tedesca per Marcello Lippi: a pochi giorni dal debutto Mondiale contro il Ghana, previsto per lunedì, il ct azzurro confida nell'entusiasmo del gruppo per una partenza positiva nella competizione.
"Voglio trasmettere ai ragazzi la maggiore fiducia possibile anche nei momenti di difficoltà, voglio motivarli fino in fondo - ha dichiarato Lippi - Loro sono entusiasti come me e sono sicuro che non mi deluderanno. Io ho sempre sognato di partecipare a un Mondiale e adesso siamo qui per onorare il torneo".
"Dove possiamo arrivare? Non vogliamo fare tabelle - ha aggiunto il ct - Di sicuro sarà fondamentale battere il Ghana al debutto, anche se non sarà facile perché si tratta di una squadra forte fisicamente e in crescita. Una volta vinto il primo match, poi, il resto verrà da solo".
Intanto, Lippi deve ancora valutare la situazione degli infortunati prima di decidere quale formazione scenderà in campo contro le "stelle nere": "A cinque giorni dalla partita non posso parlare di formazione - ha chiarito l'allenatore degli Azzurri - Non ci siamo fasciati la testa per gli infortuni e non mi piace piangermi addosso: vedrò come staranno i giocatori e poi vedrò il da farsi".
"Nesta pare recuperabile per il Ghana, Zambrotta divebeb rientrare con gli Stati Uniti e per quanto rigarda Gattuso, una volta valutata l'entità del suo infortunio e considerati normali i tempi di recupero, ho scartato l'idea di sostituirlo. E non vi preoccupate: in Germania non ho portato giocatori usurati e anche Totti ormai è recuperato - ha quindi specificato il ct - Al di là di queste considerazioni, poi, dobbiamo essere sempre positivi: andiamo avanti con la massima fiducia nei giocatori a disposizione".
Per finire, dalla fiducia e dall'entusiasmo, Lippi è passato alla "tolleranza zero" per chi vuole portare nel rifugio di Duisburg ogni domanda sullo scandalo che sta sconvolgendo il calcio italiano:.
"A Coverciano siamo stati disponibili con la stampa su certi argomenti - ha sentenziato l'allenatore viareggino - Ora, però, basta: qui in Germania abbiamo deciso di parlare solo di Mondiale". E Mondiale sia.
Scaramanga
Jun 8 2006, 17:07
En Francais ca donne quoi

dsl mais j'apprend pas l'Italien je comprend quelques mots seulement.
galipientro
Jun 8 2006, 18:31
Pour nesta c une super nouvelle. La défence sera plus sur, donc l'équipe sera plus en confiance. Je suis content .
Si non, pensez vous que lippi fera jouer perrota a la place de gattu.
...................buffon..................
...........nesta........canavaro......
oddo..............................grosso
................pirlo........................
........perrota............de rossi....
camoranesi..............................
..........................gila................
...............Toni.........................
Moi je ferai ça, dites moi ce que vous en pensez les gars.
Ben soit lui soit Barone, je pencherais plus pour Perrotta
Juventus per sempre
Jun 8 2006, 18:35
je suis assez d'accord dans l'ensemble , mais on pourrait également miser sur le trio Romain Perrotta-De Rossi-Totti
del palla88
Jun 8 2006, 18:41
si lippi choisi de joueur en 4-4-2 ce sra suement perrotta par contre si il joue en 4-4-3-3 ce sera totti ou del piero
galipientro
Jun 8 2006, 18:47
Ah oui, je suis ok pour totti bien sur lol (évident) mais je crois que lippi a dit qu'il jouerai pas le premier match non ? Du moi pas titulaire.
En tout cas, je suis impatient de voir évoluer notre équipe, je commence vraiment a angoisser (comme tjs lol). Mais bon, c du stress positif.
Il y a un truc qui m'intrigue et dont je suis impatient de découvrire. C'est le niveau de TONI. Je suis curieux de voir si TONI arrivera a planter avec autant de classe et de facilité en selection dans une compétition mondial. Je dois dire que je suis sous la réserve, j'attend de voir. Un mec qui plante 30 buts (ou 31 ?) dans le calcio c énorme. Mais bizzarement, ça me fait peur aussi. Peur que TONI n'arrive pas a être aussi performent en compétiton ( vue qu'il ne possède aucune experience, LDC, uefa, match de haut niveau). Toni reste sur deux belles saisons, mais maitenant, il doit prouvé sa valeur au reste du monde. Et j'ai peur que TONI joue avec bcp de poid sur les épaules (trop en faire).
En revanche, si TONI joue comme a la fiiorentina et qui plante but sur but, alors attention a la squadra.... FORZA ITALIA
Peut sera t-il le Paolo Rossi de 2006
del palla88
Jun 8 2006, 19:07
speriamo
Marvolo
Jun 8 2006, 19:08
Lippi a dit que Totti ne debuterait pas le 1er match et c'est assez logique vu qu'exposer totti en le faisant jouer contre l'equipe la plus physique de leur poule et a mon sens,des 32 qualifies,c'est pas tres pertinent.
napolitalia10
Jun 8 2006, 19:19
pendant combien de temp ils seront absent gattuso et zambrota?
del palla88
Jun 8 2006, 19:25
zambrotta il rate que le 1er match et gattuso il revient pr le dernier match contre les tcheques
napolitalia10
Jun 8 2006, 19:30
nadjibtifosi
Jun 8 2006, 19:30
Citation (Marvolo @ Jun 8 2006, 14:08)
Lippi a dit que Totti ne debuterait pas le 1er match et c'est assez logique vu qu'exposer totti en le faisant jouer contre l'equipe la plus physique de leur poule et a mon sens,des 32 qualifies,c'est pas tres pertinent.
sources ?
parceque j'ai lus tous les articles de Lippi et j'ai pas vu ça.
Pinturicchio
Jun 8 2006, 22:59
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 8 2006, 19:02)
Peut sera t-il le Paolo Rossi de 2006

Impossible, pas le même rôle un buteur comme Paolo Rossi n'avait pas besoin d'être en forme pour bien jouer, Totti vu son rôle oui.
nadjibtifosi
Jun 8 2006, 23:06
C'est vrai, il est sorti de prison pour aller jouer le mondial 82
Citation (Pinturicchio @ Jun 8 2006, 22:59)
Impossible, pas le même rôle un buteur comme Paolo Rossi n'avait pas besoin d'être en forme pour bien jouer, Totti vu son rôle oui.
Rossi était un racro. si on a un Rossi dans l'équipe ça ne peut être que Super Pipo ou à la limite Toni.
Marvolo
Jun 9 2006, 01:54
Citation (nadjibtifosi @ Jun 8 2006, 19:30)
sources ?
parceque j'ai lus tous les articles de Lippi et j'ai pas vu ça.
je me rappelle absolument pas de la source mais il disait que le match contre l'une des equipes les plus physique du monde etait pas forcement pour un totti pas encore totalement retabli
nadjibtifosi
Jun 9 2006, 04:34
Oui, c'est vrai que le Ghana faudrait faire gaffe vu leur physique et il parrait qu'ils ont pris bcp de rouges dans les qualifs

donc Attention!
Marvolo
Jun 9 2006, 04:53
quand tu sais qu'il a essien,appiah et muntari par exemple,ca te donne une idee
Citation (Pinturicchio @ Jun 8 2006, 21:59)
Pintu' je parlais de Toni , non de Totti
C'est clair que Rossi et Totti , c'est pas la meme chose
C'est aujourdhui le match de la squadra face aux -17 de Duisbourg
Pinturicchio
Jun 9 2006, 20:29
L'Italie joue en ce moment même contre le Duisboug -19
9 min 1-0 pour l'Italie but de Pirlo sur coups franc déviation du mur
Voici la formation de l'équipe :
1 G.Buffon
2 C.Zaccardo
6 A.Barzagli
23 M.Materazzi
3 F.Grosso
16 M.Camoranesi
21 A.Pirlo
17 S.Barone
11 A.Gilardino
18 F.Inzaghi
7 A. Del Piero
Vu la formation que Lippi a mis sur le terrain je pense que Lundi on jouera avec les 3 attaquants...
Pinturicchio
Jun 9 2006, 20:31
2-0 Zaccardo
Del_Piero57
Jun 9 2006, 20:32
Quelqu'un vois le match ? si oui comment, STREAM ?
Pinturicchio
Jun 9 2006, 20:50
nan le match ne peut se voir nul part malheureusement.....
Pinturicchio
Jun 9 2006, 20:53
3-0 Gilardino sur une passe filtrante de Del Piero
del palla88
Jun 9 2006, 20:56
alessandro del piero ole,alessandro del piero ole
apparement il a l air de faire 1 bon match
j espere qu il jouera lundi