Ouais, finalement la liste est basic. Pas de révolution a l'horizon.
Mis a part
Santon....C'est vraiment laid de la part de lippi je trouve. Il reste sur une ligne directive que perso j'arrive pas a suivre.Défensivement, ça reste correct, quoi que....
dossena ? encore dans les plan de lippi celui la....
Doubler
zambrotta par un gamin qui a rarement joué en arrière droit cette saison ?
Mais bon, aprés la compet des espors, j'ose esperer que l'arrière droit qui doublera zambro soit
motta.Au milieu, c'est du basic.
Gattuso est pris alors qu'il manque de rythme (ca peut se justifier au vu de l'importance du joueur),
palombo, de rossi, montolivo, pirlo, camo ok y'a pas de souci.Mais franchement, j'aurai bien aimé que
d'agostino particpe a cette compétition, car selon moi, ce joueur est une alternative quasi parfaite a de rosso au meme poste. Domage.
Offensivement,
c'est faible...avec ce shéma (4-3-3) on arrive pas a produire un jeu offensif éfficace, et les joueurs présent dans la liste lippi, sont pour moi limité pour jouer dans ce registre.
Gilardino ? ce joueur est
INUTILE dans un shéma en 4-3-3, on l'a d'ailleur vu lors de la
1er mi temps de brésil-italie, gila est bien meilleur quand il est entouré d'une seconde pointe a cote de lui.
Meme constat
pour toni, qui est en baisse de régime......
Pour
iaquinta en revanche, ce joueur peut nous apporter beaucoup de chose positive, part son envie, sa puissance, sa vitesse, et sa polyvalence
Rossi représente le seul joueur doué techniquement dans cette liste....c'est pauvre.
Dégouté, voir completement décu de la non selection DE
PAZZINI, car lui peut vraiment nous apporter qq chose. C'est nul de la part de lippi de priver la squadra d'un jeune en pleine posséssion de ses moyens....c'est completement abusé.
Pour résumer, avec ces joueurs, je pense qu'on coupe des conf on risque de prendre l'eau face aux brésil et éventuellement face a l'espagne.....car franchement, il ne peut y avoir d'amélioration de jeu si tu garde la meme base de joueur
....hors a part santon, lippi n'a rien changé.....