Il ya vraiment une mauvaise mentalité cher les tifos de la squadra !! Chacun defend ses joueurs et son équipes. Bcp ne sont pas objectif, bcp ne sont pas de vrai tifo.
Quand la national joue, on doit mettre de côté nos équipes de coeur, nos joueurs... On doit pensé ce qui est le mieux pour la squadra. On doit tous être ensemble. Tifo de la JUVE, de Milan, Inter, PALERME, ROMA, LAZIO,Fiorentina, ect...
On peut et on "doit" partager ses opinions, on doit débattre sur tels joueurs, sur le shéma, sur le selectionneur, sur l'équipes. Mais perso, je trouve qu'on se prend trop svt la tête et on part en couilles, avec des mec qui déteste la juve ou le milan. Des mec qui défende sans arrêt DP , ou des mecs qui tue camoranesi.
Si on serrai tous face a face je crois qu'on se frappe lol C pas bien.
Perso, je suis anti juve toute la saison, mais quand la squadra joue, et bien je suis a fond derriere les mecs de la juve. Comme les mecs de la ROMA ect....
Quand je dis que DP est une grosse merde en selection, je m'en fou de savoir qu'il joue a la juve, pour moi c une réalité. Je sais reconnaître par exemple les gros défaut de PIRLO, moi je veux le meilleur pour la squadra.
Si un jour la squadra possède 8 joueurs sur 11 de la juve, je vous jure que ça change rien, FORZA ITALIA pour tjs !!!!
Je suis pas la pour donner des leçon loin de la, chacun est libre de faire ou de pensé ce qu'il veux. Mais moi j''aime la squadra et tous les tifos qui son derriere. Peu importe l'équipe du tifo, on est tous ensemble pendant la compet, après on se tuera avec nos équipes dans le topic "SERIE A".
Mais la, on est en coupe du monde, ça y'est....
Ben c'était assez objectif quand il disait que Del Piero n'était pas bon avec la Nazionale.....
Ca sent l'eternelle polémique Del Piero/Totti ! Les supporters de Totti se manifestent ! Mais bon vous verrez bien, ceux qui vont faire la difference dans la squadra azura, c'est Gilardino et Toni !