Salut les gars, malheureusement pour moi je ne peux pas suivre cette coupe des conf car je suis en déplacement pro pour 15 jrs
Bref, j'ai pu voir quand même "un peu " le match hier et mes avis sont asser partagé.
- Notre équipe est difficile a analyser, car aujourd'hui
on développe pratiquement aucun jeu, il y a néamoins une "volonté" de créer une identité de jeu qui est en train de se démarquer, c'est encourageant.
Le problème, c'est que je ne pense pas que cela sera suffisant. L'italie doit impérativement avant toute chose penser a
retrouvé une stabilité défensive, même si cela doit prendre 6 mois et que le jeu devienne chiant a regarder,
la clef du succé ce résume a LA DEFENSE.Je suis le premier a vouloir que l'italie joue bien au ballon, mais nous ça ...
on sais pas le faire sans une assurance défensive digne d'une grande équipe italienne. La notre shéma défensif je le trouve hyper léger léger, notre milieu manque d'agressivité, il y'a des espaces, nos latéraux son bon mais largement débordable, et notre charnière centrale n'est pas rassurante.
L'italie prend trop de but depuis l'euro 2008 selon moi. Je préfère qu'on enchaine 3 matchs sur le score de 0-0 plutot que de gagné avec toujours 1 ou 2 buts encaissé et concéder des occasions net.
C'est pas tellement en terme de but que je suis inquiet,
mais plus par la facilité qu'on nos adversaire a s'apporcher de notre défense et a se procurer des occasions asser net. Ensuite, l'alimentation offensive est nul, mais a la limite c'est facile a travailler, car les joueurs de qualité ont les possédent dans ce secteur, donc je me fais pas trop de souci. Même si je pense que le probleme de la squadra aujourd'hu, c'est de ne posséder
aucun attaquant de surface moderne réunissant vitesse, technique, puissance et éfficacité.Un attaquant de surface capable
d'aider ses coéquipier dans le jeu,
et non pas a se contenter d'attendre le ballon quasi parfait (toni et gila notament). Je pense pas que toni ou gila est la même capacité de but qu'un vieri par exemple, c'est a dire capable
de planter entre 4 et 5 buts dans mondial. Donc je préfère un mec qui met 1 ou 2 buts au mondial, mais qui travaille avec l'équipe, et qui fasse a la limite marquer tout le monde........
Un gros + 1 a DE ROSSI, c'est comme ça que je veux le voir en selection, De rossi doit prendre des risques, et hier je l'ai trouvé bon notament pour sa belle frappe , c'est tout ce je lui démande, défendre et aider les offensives, car il posséde des qualité technique qui dépasse le role de simple défensif.
G rossi, ben rien a dire , on sais tous qu'il est bon.
Pour le reste, certains ont été bon, d'autres pas bon, mais je me sent pas de détaillé tous les non
a+ les gars