Citation (mini92 @ Oct 5 2009, 11:48)

Tout dépend comment lippi veut le faire jouer
Si pirlo devient un 10 en nazionale pas de problème
S'il recule, alors je dis que pirlo n'a rien à foutre en nazionale!!
Les grands absent: cassano, pazzini, criscito (blessé), aquilani (blessé)
Les joueurs qui méritent: maninni, galoppa, poli, moretti
Les joueurs sur un siège éjectable: gattuso, pirlo (selon son poste), G.rossi (traversé du désert), pepe, santon, quagliarella
Rappelons que logiquement les meilleurs sont appelé, on en a la preuve avec cette liste

J'ai pensé aussi a maninni, galoppa, je pense que lippi aurait pu faire l'effort d'en prendre au moin 1.
Maninni joue ailier a la samp, et franchement il fait un bien meilleur début de saison que ce pauvre PEPE.
PEPE, il doit pas comprendre ce qu'il lui arrive, il se retrouve selectionné trés souvent, franchement c'est chaud comme situation. J'aimerai bien savoir ce qu'en pensent les italiens ? Savoir si ça fait polémique dans la press ? Les médias ? Bref savoir si de l'interieur "les" selections de PEPE font parler les gens en italie ....car la je commence a me poser des questions
Pour moretti, je pense qu'il fait depuis longtemp parti des joueurs écarté a vie de la selection, les raisons je l'ai connais pas, mais même quand il jouait a son meilleur niveau a valence, il n'a jamais eu sa chance, donc....
Voila pour moi la liste de joueurs qui sont sur la liste rouge (dans l'ordre):
-1/ GATTUSO : même si il peut toujours apporter dans un grand match, ce pauvre gattuso a perdu énormément de son football. Considéré comme l'un des meilleurs a son poste pendant pas mal d'année, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Il n'a plus les jambes et la puissance qui faisait sa force dans le passé, et malheureusement c'est un handicape énorme pour ce genre de joueur. Pour moi, il devient banal, un simple milieu ....
-2/ PEPE: Faudrait déja qui s'impose comme un des meilleurs joueurs de son club, ensuite faudrait qu'il s'impose comme un des meilleurs ailiers d'italie, et ensuite on pourra envisager qq chose....
-3/ SANTON : Je suis pas pour je suis pas contre, je dis simplement que ça présence est bizarre. Comment peut on selectionné un joueur de 18/19 ans qui ne joue pas titulaire dans son club ?? Il y a 3 réponses possible a cette question :
- soit il n'y a pas d'autres arrière droit ou gauche en italie capable de jouer en selection, et dans ce cas c'est trés grave
- soit, SANTON est le meilleur a son poste et que cela veut dire que l'inter posséde pratiquement les meilleurs latéraux d'italie (d'ou son faible temps de jeu)
- soit lippi aime bien SANTON