Le Rital
Jun 12 2006, 17:24

j'en suis sur que les supporteur du ghana son moin stréssé que nous
Citation (Le Rital @ Jun 12 2006, 17:24)

j'en suis sur que les supporteur du ghana son moin stréssé que nous

Oui car pour eux c'est pas une désillusion de se faire allumer.. C'est le stress des favoris.. et de leurs supporters.. Je suis en pagaille ca me stresse et j'ai pas envie d'attendre 4ans encooore !!!!!!!!
FORZA AZZURRI§§§
Pinturicchio
Jun 12 2006, 17:49
Moi j'suis très calme.......

Tout dépend de nous de toute façon.......
galipientro
Jun 12 2006, 18:20
Ok, je savai que lippi n'allai pas changer sa compo comme ça (vu que lippi a tjs svt joueur avec pirlo-camo et 3 joueurs offensif). Mais sincèrement je pense que ce soir nous serrons en très très grand danger au milieu.
C pas logique, on va certainement perdre la bataille au milieu. A moin que De rossi arrive a contrer a lieu tout seul les 4 milieu hyper physique du ghana.
Notre jeux va dépendre bcp de la forme de Pirlo et la faculté a camo de presser et de défendre.
Moi perso, j'aurai mis perrotta a la place de camo. Mais c juste une remarque, je ne critique en aucun les choix de lippi. C lui le boss et l'expert donc j'attend de voir....
FORZA ITALIA !!!
Le Rital
Jun 12 2006, 18:22
rhalaa
je vais faire une crises cardiaque si sa continie je stress a mort moi la
galipientro
Jun 12 2006, 18:26
Ah les gars je suis aller trop vite, on a changer de compo ? C'est perrotta qui joue a la place de camo ?
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 18:46
Oui c'est Perrotta, ce qui paraissait plus logique, De Rossi et Perrotta devraient pouvoir faire un bon boulot de récupération et Pirlo (si il joue bien?) devrait avoir en charge la distribution du jeux (ailes ou axe) ce qui permettrai à Totti d'être le patron de l'attaque en jouant un cran sous les milieux de terrain ghanéens (ce qui l'épargnera peut etre des coups de bouchers !)!
Je suis en train de regarder les Tchèques, ils sont bons ces cons là, par contre claquage de Koller, c'est triste pour lui, mais sa nous arrange un peu
nadjibtifosi
Jun 12 2006, 18:49
Faut rester confiant les Boyz!
FORZA ITALIA !
galipientro
Jun 12 2006, 18:51
Les tchèques sont même très très bon. Il sont impressionant. Il vaut mieu pour nous qu'on gagne nos deux premier match. Mais ce groupe est très différent des autres...
Car je pense que même "si" l'italie et les tchèques gagnent leur 2 premier matchson aura quand même une grande confrontation thèque /italia car tout le monde veut éviter le brésil. Mais bon on y est pas encore, concentrons nous d'abord sur le ghana.
matteo
Jun 12 2006, 19:10
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 19:14
Forcément qu'on pense à eux vu qu'on est en train de les regarder jouer et qu'on les rencontres dans 2 matches
Bon pour les USA ca va ca me rassure par contre, pour les Tchèques il va falloir lutter car le Brésil en 1/8 ca le fera pas.. Donc le trio Nedved, Rosicky, Poborsky ca bombarde!
Donc si on gagne le Ghana je pense qu'on gagnera les USA et qu'il faudra aussi gagner les Tchèques qui vont aussi gagner le Ghana. Ok?
Bon match ce soir, Forza Azzurri !!!
Elgartia
Jun 12 2006, 20:08
Vu la performance des tchéques le gain de la 1ére place risuqe d'étre chaud jusqu'a la derniére journée dans ce groupe !!!
Certes ce n'était que les états unis mais on voit combien les tchéques sont efficace

!!! Attetion à la squaddra !!!
Juventus per sempre
Jun 12 2006, 20:10
Sincèrement je m'en fou , actuellement j'ai la tête au match contre le Ghana , si on fait une belle performance , la on pourra se pauser des questions pour la suite !
tony10juventino
Jun 12 2006, 20:26
allé les gas jvais devant la tele se soir quelque soit le buteur comme toujours je serait conten et je celebreré le but alor se ceut bon match a tous et :
forza ragazzi
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 20:28
l'entraîneur ghanéen est trés confiant , il éspere au moins arriver en demi-finale . j'éspere qu'il changera d'avis aprés le match , car avec les tchéques et les italiens , je ne vois pas comment il fera .
ps : Arsenal realise la bonne affaire avec un trés trés bon Rosicky
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 20:29
je pronostique 2-0 , Toni et De Rossi
mister george
Jun 12 2006, 20:30
moi je supporte le ghana car je suis africain et g beaucoup de respect pour l italie car ils ont la classe je le reconnais j espere juste que les deux equipe nous offriront un bon match avec des buts et g peur du fameux réalisme italien

mais bon on verra bien bon match
galipientro
Jun 12 2006, 20:32
JM, (mister george),
Si ce soir on perd je viens pas travailler mercredi !! Mais t'inkitete on va vous calmer mon petit.
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 20:32
moi aussi , je suis africain , mais Totti-Toni
mister george
Jun 12 2006, 20:37
on verra gali moi je ne parle pas je suis modeste
g jamais vu joué toni j'ai hate de voir ce que donne un type qui met 30 buts dans le championnat le plus dur du monde
Countries
Jun 12 2006, 20:39
Les mecs avec toni gila totti c'est la meilleur compo possible en attaque
galipientro
Jun 12 2006, 20:39
Ouais on verra mister, mais en faite je stress grave mec . Ton équipe me fait très peur . Bonne chance a vous et bon match.
FORZA ITALIA PER SEMPRE !!!!!!!!!!!!!!!
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 20:54
Putain ca démarre, je vais faire une crise cardiaque

! Je prie grave bon qu'on démarre bien !
Totti nouvelle coupe ? Un nouveau Totti pour ce soir
Juventus per sempre
Jun 12 2006, 20:57
Putain j'ai des frissons partout en chantant L'inno di Mameli !
Bon match à tous et FORZA ITALIAAAAAAAA
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 21:31
tir sur la transversale de Luca Toni . Dommage
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 21:35
superbe coup franc de Totti des 30 metres detourné de justesse par le gardien ghanéen
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 21:39
superbe but de pirlo 1 - 0
JoeAnto
Jun 12 2006, 21:40
ANDREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 21:41
superbe frappe enroulé qui trompe le gardien
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 21:43
est ce que la passe de totti sera considéré comme une passe decisive ?
Albion_4_Ever
Jun 12 2006, 21:47
totti bien présent, ca fait plaisir, toni aussi a montrer du bon
Juventus per sempre
Jun 12 2006, 21:48
ANDREAAAAAAAAAAAAAAAA PIRLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Alalala super heureux qu'on ai ouvert le score !
Autant j'étais pas super confiant dans l'entame du match , autant maintenant on est bien rentré dedans!
Malgré tout jepense qu'on est pas àl'abbris d'un cnotre ,alors il faut rester vigilant derrière !
J'espère qu'on aura une belle 2eme période !!!!
juventus_forever
Jun 12 2006, 21:48
bon , 1-0 a la mi temps , maintenant faut tuer le match en 2e periode
Le Rital
Jun 12 2006, 21:49
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 21:50
L'italie doit encore revoir sa défense en 2 ème mi-temps car avec un peu plus de réussite , le ghana aurait pu inscrire au moins 1 ou 2 buts
Ivegot
Jun 12 2006, 21:50
Zaccardo, De Rossi et Gila pas encore assez présent
Totti je suis impressionné malgré sa blessure qu'est-ce qu'il joue bien et son CF
Toni, Perotta et Pirlo
Beau geste de Nesta

Attention au contre
c-ronaldo-mu01
Jun 12 2006, 21:51
Citation (c-ronaldo-mu01 @ Jun 12 2006, 20:43)
est ce que la passe de totti sera considéré comme une passe decisive ?
alors
Mais c'est vrai que la défense doit vraiment se remettre en question car le score aurait pu être plus lourd.. Autrement je trouve qu'on attaque bien, avec de la réussite on aurait pu en inscrire 1 ou 2 de plus (sur les 4 occaz claires).
Bref, je suis un peu plus confiant sauf avec la défense qui faudrait essayer de renforcer rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Zaccardo très boff, vivement le retour de Zambrotta car là c'est du mauvais..
Pinturicchio
Jun 12 2006, 21:52
ça joue très bien pour le moment, on veut aller de l'avant on arrive à se créée pas mal d'occasion, sur coups de pied arrêter il sont largement prenable, il ne font ni défense de zone, ni marquage personnel, maintenant faut continuer comme ça pas jouer sur la défensive et essayer de mettre le 2ème... Très grand match de Toni qui a été pour le moment monstrueux, Très bon match aussi de Perrotta et Pirlo, qui a fait un très beau but....... De Rossi doit faire attention de ne pas se faire prendre un rouge..... Nesta impérial...
Juventus per sempre
Jun 12 2006, 21:56
Je trouve Zaccardo super limite , mais pour l'instant on s'en sort pas trop mal !
galipientro
Jun 12 2006, 22:02
Attentio, il faut mettre le deuxieme. Le ghana est dangéreux, il nous fume en percution au milieu, a chaque contre je stress a mort. Ils sont bcp plus puissant mais nous on est bcp plus technique.
Pour moi il faut vite tuer le match. On est combatif derrière mais on est pas sur sur.
.
mister george
Jun 12 2006, 22:06
nesta m impressionne!! c un tres bon match!
c plus l italie d il y a quatre ou meme deux ans je savais que leur jeu avait changé mais a ce point et je decouvre toni! je suis pas décu
mister george
Jun 12 2006, 22:10
l italie va gagner avec je pense un deuxieme but
juventus_forever
Jun 12 2006, 22:13
j'espere que totti n'a rien de serieux
lippi ne prend pas de risque , il a raison
j'espere que camo va assurer
mister george
Jun 12 2006, 22:25
l italie mange beaucoup quand meme ca fait pas mal d occasion franche
juventus_forever
Jun 12 2006, 22:40
gooaaaaaaaaaaaaaaaaal
mister george
j avais raison
JoeAnto
GOL GOL GOL GOL GOLLLLLLLLLLLL
VICEEEEEENZO IAQUINTAAAAAAAA
mister george
Jun 12 2006, 22:47
l italie est l equipe qui m impressione le plus dans catte compet!
les faiblesses sont sur les cotés et encore.... ils sont complet dans toutes les lignes ils iront loin
dommage que le ghana n a pas de bons attaquants