Juventus per sempre
Jun 12 2006, 22:51
2-00000000000000000
Bon et bien voilà , c'est fait , l'italie est rentrée en beauté dans cette coupe du monde !
D'un point de vu général je suis assez satisfait de l'équipe , on a un peu relaché le jeu en 2eme période jusqu'à ce que l'on se rende compte que plus il y a de buts mieux c'est !
J'avou que j'ai chier dans mon froque quand j'ai entendu Totti hurler , mais c'est le coup de crampon sur le moment qui lui a fait mal !
Sans Zambrotta ni Gattuso la défense n'a pas encaissée de but et c'est tant mieux !
On retrouve "notre"Pirlo et ça c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver !
J'ai beaucoup aimé la prestation de Toni , qui malheuresement n'a pas trouvé le chemin des filets !
En revanche je suis un petit peu déçu par Gila , peut etre voulait-il à tout prixmarquer , mais il n'a pas levé la tête pour essayer de trouver ses coéquipiers !
J'espère pour lui qu'il marquera face au Etats Unis pour qu'il siot en confiance pour la suite !
Place aux Ricains , et le 3-0 infligé par la république tchèque peut peut-être jouer en notre faveur !
Quelle Pirlo se soir bravo à vous amis italien
JoeAnto
Jun 12 2006, 22:55
Pirlo revient en forme au bon moment!
mister george
Jun 12 2006, 22:55
ok je comprend pourquoi ils en ont mis quatre a l allemagne et deux au pays bas
avec zambrotta gattuso(bien remplacé par perrotta) et totti en forme ca va en finale tout ca bonne chance a vous
Me voilà totalement rassuré sur le milieu et l'attaque car on s'est malgré tout donné pas mal d'occasions NETTES et très DANGEREUSES. A l'inevrse, la défense m'inquiète plus car avec des attaquants normaux en face je pense qu'on aurait encaissé un but minimum...
Lippi doit juste régler le coté défensif sinon Pirlo a bien réussi et il n'y a que Del Pierro qui est rentré mais je l'ai pas vu mais l'équipe était en mode défensif donc ca se comprend!
OUAIIIIIIIIIIIS§§§§§
Le Rital
Jun 12 2006, 22:56
D.Beckham
Jun 12 2006, 22:59
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 22:59
Halala je suis trop fier, c'était super, le seul qui m'a réellement dessus, c'est Camoranesi, j'ai vraiment l'impression que sur le terrain il ce demande ce qu'il fait là? J'ai pas trouvé Zaccardo si mauvais, il a été meilleur que contre la Suisse ! Continuons comme ça
toutmou
Jun 12 2006, 23:00
çà ne demande qu'à progresser ce groupe
la squadra azzurra peut se révéler comme favorite malgré ses déboires dans son championnat.c'est peut-être un paramètre qui va révolter les joueurs afin d'aller le plus loin possible.
beaucoup de tirs aux buts et cadrés dans ce match face au ghana qui il est vrai n'est pas la meilleure équipe du monde mais cela laisse présager de bonnes choses pour la suite
Et quand le joueur du Ghana a simulé sur la surface de réparation, j'ai cru qu'il y avait pénalty car y a eu un moment de flottement.. lol! Bon allez, ca commence très bien donc maintenant visons la première place et pour le Brésil, en 1/8e ou en finale ca revient au même : faudra les battre.
tony10juventino
Jun 12 2006, 23:01
je suis trop fier et trop conten se soir !! les meilleur pour moi on été totti bonne premiere mi-temp,toni qui c'est bien mis en evidence,cannavaro avec de bon geste defensif,et pirlo bien sur avec un match superbe !!
celui qui ma decu se soir était gilardino

on la pas vue ces passe etai pas trop précise et une occasion loupé !!
galipientro
Jun 12 2006, 23:07
Mister george,
Je dois dire que ton équipe aussi ma fait très bonne impression, domage qu'il manque une pointe (style drogba est l'équipe est complete).
J'ai eu très peur car la squadra a pas mal gacher des occas très franche (gilardino, perrotta).
Il faudra revoir les passe en retrait car je pense que si nos joueurs leve plus la tête avec un mec comme Toni tjs seul dans l'axe ça peut faire très très mal.
Le joueur qui ma le plus impressioné c TONI !!!!! Même si il plante pas, ouaiii il joue pour l'équipe, c super agréable de posséder un tel joueur!!!!
La faiblesse est pour moi, grosso que g pas trouver top et gilardino qui manque bcp trop de réalisme.
Pirlo a été entre très bon et très mauvais sur 3 ballons perdu dangereux. C'est l'une de nos grosse faiblesse. Quand pirlo perd la balle ou qu'il fait une mauvaise relance il y tjs gros DANGER!!!
Si non je suis très fier ce soir, et très satisfait de notre défence. De rossi apporte ce truc en plus, il me plaît. Avec le de zambro et gattu, un gilardino efficace et un totti en pleine forme on peut "gagner le mondial".
On a rien a envier aux autres favoris. On est présent.
Pinturicchio
Jun 12 2006, 23:13
JOUEURS AU DESSUS DE LOT CE SOIR :
Perrotta et Toni on fait un match magnifique, Perrotta physiquement il est en forme et ça c'est vu... Après bien sûr il y a Pirlo qui à part le but à très bien joué aussi en ditribuant bien et en récuperant pas mal de ballon, mais Perrotta avec ses incursions venant de derrière a été devastant.... Même s'il aurait pu marquer un but.....
Le joueur qui m'a déçu c'est De Rossi, beaucoup de faute, qui aurait pu nous coûter un penalty, physiquement je les vu un peu juste et dépassé pas les évènement quelque fois, Gilardino a fait un bon match sans plus, il aurait pu marquer au moin un but devant le gardien, dommage
En deuxième mi-temps on est calé un peu j'ai vraiment eu peur qu'on allait se le prendre ce but, après l'erreur de Kuffour qui a permis a Iaquinta de marquer le but du caos,
Arbitrage scandaleux et cette fois dans les 2 sens, Le Ghana peut légitimement récriminer un penalty et nous un hors-jeu, où Iaquinta fillait au but alors qu'il était environ un mètre derrière le dernier défenseur ghanéen, l'arbitre aurait pu donner quelque carton de plus, notamment la faute sur Totti.....
Sinon j'ai eu raison d'être calme et d'avoir confiance en l'équipe même après des prestations pas très bonne contre la suisse et l'ukraine parce que justement c'était des match de préparation....
ça fait bon au moral en tout cas
juventus_forever
Jun 12 2006, 23:15
bah moi camoranesi j'l'ait pas trouvé mauvais il a créé quelques actions dangereuses.
sinon nesta a eté somptueux
cannavaro tres bon egalement
pirlo une vrai merveille ce soir ,
vraiment ce soir j'ai vu une tres bonne equipe d'italie a part zaccardo que je n'ait quasiment pas vu et un gilarino un peu timide et en manque de reussite(un peu comme en LDC), j'espere que ce n'est pas les gros evenements qui le gene.
PS: j'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais bien au contraire.
pour moi il n'y a pas penalty , le ghanéen plonge et on le voit bien
Countries
Jun 12 2006, 23:18
UN GRAND TRES GRAND TONI
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 23:20
Ba franchement a part un tacle par derrière et des passes qui vont directes en touche à gauche et à droite, faut me rappeler ce qu'il a fait de bien Camoranesi, parce que j'ai pas vu ?

Je pensais qu'il allait etre plus motivé pour apporter la percution qu'il a avec la juve ! Enfin, gageons que sa ira mieu la fois prochaine
Juventus per sempre
Jun 12 2006, 23:22
Citation
Le joueur qui m'a déçu c'est De Rossi, beaucoup de faute, qui aurait pu nous coûter un penalty, physiquement je les vu un peu juste et dépassé pas les évènement quelque fois, Gilardino a fait un bon match sans plus, il aurait pu marquer au moin un but devant le gardien, dommage
Je suis assez d'accord , mais De Rossi n'a pas été décevant tout le temps , du mon , du moin bon , je pense que pour son premier match de coupe du monde , on nepeux pas trop lui en vouloir !
galipientro
Jun 12 2006, 23:23
Pour moi c grosso et pas zaccardo le maillon faible ce soir . Grosso je l'ai trouvé lent et pas sur de lui. Zaccardo a plus débordé en 1er mi temps. Grosso mange le break en seconde car si il joue inteligent TONI est Tout seul plein axe !!!!!
Non franchement je trouve pas si mauvais que ça le match de zaccardo. La preuve c que Muntari a la pas trop vue. En revanche le ghana était plus dangereux côté gauche (grosso) et quelques fois plein axe suite a des mauvais ballon perdu par pirlo.
Ben si non l'essentiel c les 3 pts!!!! On prend pas de buts c bien.
Maintenant il faudra jouer pareil contre les USA (moin fort au milieu) et se méfier de leur réveil.
Les tchèques devront se méfier du ghana car je ne crois pas qu'il vont baisser les bras au contraire.
Pinturicchio
Jun 12 2006, 23:25
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jun 12 2006, 23:20)
Ba franchement a part un tacle par derrière et des passes qui vont directes en touche à gauche et à droite, faut me rappeler ce qu'il a fait de bien Camoranesi, parce que j'ai pas vu ?

Je pensais qu'il allait etre plus motivé pour apporter la percution qu'il a avec la juve ! Enfin, gageons que sa ira mieu la fois prochaine

On a vu le même match ? Il a joué intelligement on essayant de garder le ballon le plus possible justement pour faire reposer l'équipe qui était en difficulté en ce moment, il a joué simple, il est allé 2 foid sur le fond en faisant de bon centre comme d'habitude
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 23:31
Effectivement on a pas vu le même match, il temporisait pour laisser ce reposer ses partenaires, c'est ça ton interpretation??? Moi je l'ai vu tuer des contres en repiquant en arrière alors que Iaquinta faisait des appels, je l'ai vu balancer 2 fois la balle en touche directement parce qu'il sait pas doser une passe dans la course d'un joueur, je l'ai vu faire un vieux tacle par derrière à la limite de l'entrée de la surface de réparation pratiquement dès sont entrée de jeu, je l'ai vu perdre beaucoup de ballon parcequ'il restait statique, et je lai vu avoir tout de même de la chance parce qu'il a eu beaucoup de tacles favorables ! Non j'attendait de la percution de sa part, il a été statique et sans idées dans le jeu, c'est pas une bonne prestation ! Enfin on s'en fou un peu puisqu'on a gagné !
nadjibtifosi
Jun 12 2006, 23:33
Franchement, pas terrible le match de la squadra.....^pour l'instant, l'argentine et la rep.tchèque c'est les 2 seules equipes qui ont bien impressioné (surtt les tchèques) mais bon contre les USA c'est quand même compréhensible.
Gros match de Perrotta, de Toni et de la défense. Le reste moyen.
Pinturicchio
Jun 12 2006, 23:35
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jun 12 2006, 23:31)
Effectivement on a pas vu le même match, il temporisait pour laisser ce reposer ses partenaires, c'est ça ton interpretation??? Moi je l'ai vu tuer des contres en repiquant en arrière alors que Iaquinta faisait des appels, je l'ai vu balancer 2 fois la balle en touche directement parce qu'il sait pas doser une passe dans la course d'un joueur, je l'ai vu faire un vieux tacle par derrière à la limite de l'entrée de la surface de réparation pratiquement dès sont entrée de jeu, je l'ai vu perdre beaucoup de ballon parcequ'il restait statique, et je lai vu avoir tout de même de la chance parce qu'il a eu beaucoup de tacles favorables ! Non j'attendait de la percution de sa part, il a été statique et sans idées dans le jeu, c'est pas une bonne prestation ! Enfin on s'en fou un peu puisqu'on a gagné !
Pour le vieux tacle il le fesait pas l'autre ghanéen il filer tout droit, c'est ce que j'appelle une faute intelligente..... Qui mérite certes un carton mais qui a permis d'arrêter le jeu..... Sinon pas du tout d'accord avec toi.... Pour moi il a très bien joué..... Il fallait un joueur qui gardait un plus le ballon que Totti.......
Le Rital
Jun 12 2006, 23:35
Pinturicchio
TOTTIPERSEMPRE
tunisien167
Jun 12 2006, 23:39
franchement je pensais pas que zambrotta et encore moins gattuso étaient remplasables, chapeau a perotta de rossi a fait l'essentiel( surtout pour son jeune age). a la fin du match, lippi voulait faire jouer un jeu en contre qu'il pratiquais a la juve(avec del piero a gauche et camoranesi a droite et un homme en pointe), ce qui a porté ses fruits
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 23:40
Citation (Le Rital @ Jun 13 2006, 00:35)
TOTTIPERSEMPRE

Plait-il Ray Charles ?
Bon Pintu, je vais pas insister t'as raison, Camoranesi c'est le joueur de la soirée, je vais retenir que sa prestation, heureusement qu'il est rentré pour sauver la squadra en faisant un tacle par derrière alors qu'il y avait encore les defenseur, je dis bravo le génie, et j'éspère franchement que Lippi va le titulariser dès le prochain match parceque sinon je vois pas comment on va se debrouiller pour pouvoir récuperer physiquement
Pinturicchio
Jun 12 2006, 23:41
edit toutmou
on ne quote pas le post précédentMais ta pêter un cable là désolé

J'ai jamais affirmé ça

Que c'est dûr de se faire comprendre
galipientro
Jun 12 2006, 23:45
Citation (nadjibtifosi @ Jun 12 2006, 23:33)
Franchement, pas terrible le match de la squadra.....^pour l'instant, l'argentine et la rep.tchèque c'est les 2 seules equipes qui ont bien impressioné (surtt les tchèques) mais bon contre les USA c'est quand même compréhensible.
Gros match de Perrotta, de Toni et de la défense. Le reste moyen.
Je suis pas d'accord avec toi. Pour moi on es aussi présent que l'argentine. Ce soir cela été le plus beau match du mondial (bcp te le dirons). Un jeux agréable des deux côtés, des actions, des tirs, deux grosse défense. Non serieux le ghana ma plus impressioné que le côte d'voire.
Je te dis que ce soir on a battu une équipe très très difficle a jouer, pour moi c la meilleur équipe africaine du mondial. On a été serieux, combatif etc... Je suis sur que bcp de nations auaient eu bcp bcp de difficulté a affronter cette très belle équipe du ghana.
Ce soir on a pas vue une grande italie mais on a vue une "belle" italie, cela suffit pour battre le ghana. Mais il faudra plus pour battre les tchèque la je suis ok avec toi.
nadjibtifosi
Jun 12 2006, 23:46
Citation (tunisien167 @ Jun 12 2006, 18:39)
franchement je pensais pas que zambrotta et encore moins gattuso étaient remplasables, chapeau a perotta de rossi a fait l'essentiel( surtout pour son jeune age). a la fin du match, lippi voulait faire jouer un jeu en contre qu'il pratiquais a la juve(avec del piero a gauche et camoranesi a droite et un homme en pointe), ce qui a porté ses fruits

a ben ca a porté fruit surtout voyant l'action du deuxieme but mdrrrrrrrrrrrrrr
putain des commentaires de ce genre on s'en passerait vraiment.
P.S: je dirais rien sur Del piero pour éviter les polémiques

:zbeer:
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 23:46
Nan mais t'inquietes pas on est pas d'accord c'est pas grave

! Je suis content quand même
nadjibtifosi
Jun 12 2006, 23:47
Citation (galipientro @ Jun 12 2006, 18:45)
Je suis pas d'accord avec toi. Pour moi on es aussi présent que l'argentine. Ce soir cela été le plus beau match du mondial (bcp te le dirons). Un jeux agréable des deux côtés, des actions, des tirs, deux grosse défense. Non serieux le ghana ma plus impressioné que le côte d'voire.
Je te dis que ce soir on a battu une équipe très très difficle a jouer, pour moi c la meilleur équipe africaine du mondial. On a été serieux, combatif etc... Je suis sur que bcp de nations auaient eu bcp bcp de difficulté a affronter cette très belle équipe du ghana.
Ce soir on a pas vue une grande italie mais on a vue une "belle" italie, cela suffit pour battre le ghana. Mais il faudra plus pour battre les tchèque la je suis ok avec toi.
une belle italie, t'y vas fort quand même. Je sais que le Ghana c'était un gros morceau mais bon pour battre des Tchèques par exemple, faut sortir un plus grand match.
nadjibtifosi
Jun 12 2006, 23:49
Citation (Pinturicchio @ Jun 12 2006, 18:35)
Pour le vieux tacle il le fesait pas l'autre ghanéen il filer tout droit, c'est ce que j'appelle une faute intelligente..... Qui mérite certes un carton mais qui a permis d'arrêter le jeu..... Sinon pas du tout d'accord avec toi.... Pour moi il a très bien joué..... Il fallait un joueur qui gardait un plus le ballon que Totti.......
D'accord avec une seule petite chose, la faute était intelligente ok! Sauf que si c'était un De rossi ou un Perrotta qui l'aurait fait j'srais pas content du carton pris, mais la c'est un argentin, Je suis content.
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 23:49
C'est sur mais on aborde pas un match contre le Ghana (très physique), comme on aborde un match contre les Tchèques (très technique) ! Le tout c'est de bien connaitre ses adversaires !
tunisien167
Jun 12 2006, 23:50
mais camoranesi a apporté une rapidité que n'apportait pas totti
individuellement , et cela s'explique selon les circonstances de jeu dans lesquels chacun a joué:
- la vitesse qu'apportait totti était par les bon ballons destinés aux attaquants
-évoluant en contre, camoranesi devait temporiser pour avoir les solutions car il n'y avait qu'un seul homme devant lui
un seul mot: chapeau monsieur lippi
juventus_forever
Jun 12 2006, 23:52
je trouve egalement que l'italie a fait un beau jeu.
certe des ptites erreur par ci par la mais ça reste tres bien selon moi.et puis n'oublions pas que c'est le premier match.
enfin bref tout ça pour dire qu'on est pas tombé dans le piege ghana et ça fait plaisir.nadjibtifosi t'es fort toi pour juger del piero alors qu'iol a meme pas joué 10 minutes
Pinturicchio
Jun 12 2006, 23:53
Citation (nadjibtifosi @ Jun 12 2006, 23:49)
D'accord avec une seule petite chose, la faute était intelligente ok! Sauf que si c'était un De rossi ou un Perrotta qui l'aurait fait j'srais pas content du carton pris, mais la c'est un argentin, Je suis content.

Parle de foot des fois, t'essaye trop de cherche la polémique, même pendant ces moment, je te prie de ne pas le gâchez et d'aller de défoulez autre part si ta envie....
TOTTIPERSEMPRE
Jun 12 2006, 23:53
@Tunisien --->:doh: No Comment :zbeer:
Juste quelques mots pour dire quelle misere cette sélection italienne
le cinema de iaquinta, on le voit en gros plan quand il est allongé, il jette un ptit coup d'oeil vers l'arbitre, il se fait sortir pour cramer du temps, mais il revient bien pour marquer
Et sur le but énorme aussi on dirait qu'il a marqué le but du siècle en demi d'un mondial en même temps il a bien raison de profiter vu le dernier mondial et le dernier euro de l'italie, pas de dignité petit italien.
l italie va se faire taper par les tcheques et finiront 2 eme , et se feront humilier en 8 eme contre le bresil ...
le brésil en huitièmes je vais me régaler, PEUH !
galipientro
Jun 12 2006, 23:53
Je sais pas on verra. Perso je suis peut être tétu mais ce ghana je le trouve très fort. Et je pense que si on gagne 2-0, on doit être pas mal du tout. Je m'avance peut être mais je suis sur que le ghana peut faire trembler les tchèques.
Mais les gars, vous trouvez pas que c le match au plus haut niveau de la compet ce soir. Avec enfin deux équipes équilibré, bcp d'action des deux côtés, de très belle combinaison, il n'y a pratiquement JAMAIS eu un seul temps morts dans le match. Même a 2-0 le ghana a failli marquer sur la fin. Et nous on aurai pu en planter 4 ou 5.
nadjibtifosi
Jun 12 2006, 23:58
Citation (tunisien167 @ Jun 12 2006, 18:50)
mais camoranesi a apporté une rapidité que n'apportait pas totti
individuellement , et cela s'explique selon les circonstances de jeu dans lesquels chacun a joué:
- la vitesse qu'apportait totti était par les bon ballons destinés aux attaquants
-évoluant en contre, camoranesi devait temporiser pour avoir les solutions car il n'y avait qu'un seul homme devant lui
un seul mot: chapeau monsieur lippi

MAIS OUI JEAN TODD!
il a apporté que dalle le Camo, il courait plus vite parcequ'il était un frais remplacent qui venait de rentrer BASTA, arrete de rever !
Forza Arabie Saoudite!
raul 7
Jun 12 2006, 23:58
en meme temps il y'a eu beaucoup de tirs des 2 cotés mais je sais pas si le ghana a cadré une fois
galipientro
Jun 12 2006, 23:59
Citation (Vitoriano @ Jun 12 2006, 23:53)
Juste quelques mots pour dire quelle misere cette sélection italienne
le cinema de iaquinta, on le voit en gros plan quand il est allongé, il jette un ptit coup d'oeil vers l'arbitre, il se fait sortir pour cramer du temps, mais il revient bien pour marquer
Et sur le but énorme aussi on dirait qu'il a marqué le but du siècle en demi d'un mondial en même temps il a bien raison de profiter vu le dernier mondial et le dernier euro de l'italie, pas de dignité petit italien.
l italie va se faire taper par les tcheques et finiront 2 eme , et se feront humilier en 8 eme contre le bresil ...
le brésil en huitièmes je vais me régaler, PEUH !
Si tu viens ici pour poster des commentaires comme ça casse toi mec t pas le bienvenu. Tu peux dire ton avis, mais commence pas avec les"comédiens" ect...
Arreter tous avec ça, les comédiens il vous e..... ok on c compris. On est pas les seul a en rajouter. Les argentins (sorin and co), le protugal, même les anglais contre le paraguay en a rajouter. Faudrai arrêter avec c truc de dire "les italiens c des comédiens". Regarde ta selection et viens pas nous faire chier.
tunisien167
Jun 12 2006, 23:59
totti--> je ne pense pas que totti aurait pu tenir le role de camoranesi, c'est tout et je suis pas le seul a penser que lippi est un grand homme. je vois pas qu'est ce que tu peux rajouter
nadjibtifosi
Jun 12 2006, 23:59
Citation (Pinturicchio @ Jun 12 2006, 18:53)
Parle de foot des fois, t'essaye trop de cherche la polémique, même pendant ces moment, je te prie de ne pas le gâchez et d'aller de défoulez autre part si ta envie....
ben voyons!
une des rares fois que j'suis d'accord avec un juventino, regardez comme ca réagis...
juventus_forever
Jun 12 2006, 23:59
Citation (Vitoriano @ Jun 12 2006, 23:53)
Juste quelques mots pour dire quelle misere cette sélection italienne
le cinema de iaquinta, on le voit en gros plan quand il est allongé, il jette un ptit coup d'oeil vers l'arbitre, il se fait sortir pour cramer du temps, mais il revient bien pour marquer
Et sur le but énorme aussi on dirait qu'il a marqué le but du siècle en demi d'un mondial en même temps il a bien raison de profiter vu le dernier mondial et le dernier euro de l'italie, pas de dignité petit italien.
l italie va se faire taper par les tcheques et finiront 2 eme , et se feront humilier en 8 eme contre le bresil ...
le brésil en huitièmes je vais me régaler, PEUH !
occupe toi donc de ton portugal qui nous as offert hier le match le plus mauvais depuis le debut de la CDM
juventus_forever
Jun 13 2006, 00:01
lippi est un grand selectionneur , il l'a prouvé pour les qualifs et il le prouvera pour la coupe du monde
cocos78
Jun 13 2006, 00:01
Citation (Vitoriano @ Jun 12 2006, 23:53)
Et sur le but énorme aussi on dirait qu'il a marqué le but du siècle en demi d'un mondial en même temps il a bien raison de profiter vu le dernier mondial et le dernier euro de l'italie, pas de dignité petit italien.
l italie va se faire taper par les tcheques et finiront 2 eme , et se feront humilier en 8 eme contre le bresil ...
le brésil en huitièmes je vais me régaler, PEUH !
deja iaquinta c'est son premier but en selection s-est normal sa joie
et le portugal t'as cru ils vont allee loin
genre les portos ils simulent pas
Citation (raul 7 @ Jun 12 2006, 22:58)
en meme temps il y'a eu beaucoup de tirs des 2 cotés mais je sais pas si le ghana a cadré une fois

Si , Si Essien est arrivé a cadrer un tir et magnifique parade de Gigi
Pinturicchio
Jun 13 2006, 00:02
Citation (Vitoriano @ Jun 12 2006, 23:53)
Juste quelques mots pour dire quelle misere cette sélection italienne
le cinema de iaquinta, on le voit en gros plan quand il est allongé, il jette un ptit coup d'oeil vers l'arbitre, il se fait sortir pour cramer du temps, mais il revient bien pour marquer
Et sur le but énorme aussi on dirait qu'il a marqué le but du siècle en demi d'un mondial en même temps il a bien raison de profiter vu le dernier mondial et le dernier euro de l'italie, pas de dignité petit italien.
l italie va se faire taper par les tcheques et finiront 2 eme , et se feront humilier en 8 eme contre le bresil ...
le brésil en huitièmes je vais me régaler, PEUH !
MDR t'a vu la faute qu'il lui a fait Kuffour ? Surtout sur le moment sa fait trop mal, après la douleur elle passe....... Pour ce qui est de Iaquinta il aurait jamais pensé d'être protagoniste dans ce mondial et surtout moin marquer..... En plus en coupe du monde pour son premier but...... Typiquement le gars qui vient donner des leçons de moral..... Dignité tu sais pas ce que c'est, pendant que le foot italien passe un mauvais moment il y a ce groupe qui vient en Allemagne pour montrer une autre image de notre pays et montrer un jeux plaisant....... Pour l'instant c'est réussie......
nadjibtifosi
Jun 13 2006, 00:03
Citation (juventus_forever @ Jun 12 2006, 18:52)
je trouve egalement que l'italie a fait un beau jeu.
certe des ptites erreur par ci par la mais ça reste tres bien selon moi.et puis n'oublions pas que c'est le premier match.
enfin bref tout ça pour dire qu'on est pas tombé dans le piege ghana et ça fait plaisir.nadjibtifosi t'es fort toi pour juger del piero alors qu'iol a meme pas joué 10 minutes
ah ben tien j'ai jugé del piero moi où t'as vu ca?
Pinturicchio
Jun 13 2006, 00:04
Et le Brésil pour moi ça sera la grand délusion du mondial.....