tony10juventino
Feb 17 2006, 18:45
Citation (Gourck @ Feb 17 2006, 16:31)
c'est la squadra azzura pas la squadra delpiera ... alors merci de nous lâcher 2min avec votre joueurs, il commence à y'en avoir marre là ...
nan c'est vrai il a raison on n'est conten si c'est nimporte qui qui marque mais bon si totti marque je pense que tu serait plus conten que si c'est del piero !
Gourck
Feb 17 2006, 18:47
Citation (tony10juventino @ Feb 17 2006, 17:45)
nan c'est vrai il a raison on n'est conten si c'est nimporte qui qui marque mais bon si totti marque je pense que tu serait plus conten que si c'est del piero !
SI IL MARQUE je suis content bien sûr.
mais de là à dire avant le match "en espérant un doublé" blablabla
ici on est sur le topic squadra azzura et vous ramenez toujours tout à votre del piero ou à une comparaison entre lui et Totti
Pinturicchio
Feb 17 2006, 18:55
Moi j'espère que TOTTI - DEL PIERO seront en grande forme pour la Coupe du Monde..... On n'en verra des belles ! Moi j'aimerai bien rencontrer le Brésil en huitième...... Généralement l'Italie, quand elle est pas favorite, elle nous sort des super match, et ça c'est grace à la motivation !
Del_Piero57
Feb 17 2006, 18:56
Pourquoi sa te dérange ? Pasque il y a plus de monde qui prefere Totti que Del Piero ?

Nous les "FANS" De Del Piero sa ne nous derange pas ! pasqu'on sais que pour nous Del Piero sera toujours meilleur que Totti ( Normal c'est notre idole ) ...
Gourck
Feb 17 2006, 19:21
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
faites quelquechose là parceque ça va pas être possible
La Mangouste
Feb 17 2006, 20:16
D'accord Totti est moins titré que Del piero..
Mais la différence principale entre ces 2 joueurs c'est la doppe!
En effet Del Piero prend et a pris de la créatine ss oublier les autre smédicaments de l'hopital caché de la vieille dame lol!!

(antidépresseur: il a faut pr jouer dans le stade de la juve,stimulants,corticoïdes..)
raul 7
Feb 17 2006, 20:19
Citation (La Mangouste @ Feb 17 2006, 19:16)
En effet Del Piero prend et a pris de la créatine ss oublier les autre smédicaments de l'hopital caché de la vieille dame lol!!

(antidépresseur: il a faut pr jouer dans le stade de la juve,stimulants,corticoïdes..)
Pinturicchio
Feb 17 2006, 20:21
Citation (La Mangouste @ Feb 17 2006, 19:16)

HA HA HA Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..... T'a des preuves sur ce que tu affirme ? Sérieu arrête de parler sur des choses que tu ne connait pas du tout..... Tu risquerais de devenir ridicule....
Masini
Feb 17 2006, 21:19
En Nazionale on oublie ses conneries de rivalitées svp...
Déjà que les journalistes ne manquent pas de nous rabacher leurs idioties , alors si les tifos s'y mettent aussi
JoeAnto
Feb 18 2006, 02:29
Bon, qui ne connait pas ne parle pas... (allusion à la "dope").
Bref, c'est stérile et ça ne sert à rien. Ici on est sur le topic Squadra. Que ce soit Totti, Gattuso, Toni, Del Piero ou Grosso qui mette le but, le principal c'est qu'on nous ramène la Coupe!
D.Beckham
Feb 18 2006, 04:33
Bien parlé la Nazionale reuni les fan de tout les club italien alors les gars arreter avec vos rivalité et surtout arreter de comparer totti a del piero c est vraiment lourd ce son tout les 2 d exelent joueur et il faut les esperer en forme pour le mondiale
La Mangouste
Feb 18 2006, 11:47
Mais je me demande qui prendre en attaque dans la squaddra??
Je pense qu'en attaque il faut Toni-Lucarelli-Inzaghi-Totti
Sélectionner Viéri?
Sylvain
Feb 18 2006, 11:54
Citation (La Mangouste @ Feb 18 2006, 10:47)
Mais je me demande qui prendre en attaque dans la squaddra??
Je pense qu'en attaque il faut Toni-Lucarelli-Inzaghi-Totti
Sélectionner Viéri?

Tu viens pour te faire des amis ici toi ?
Alors comme ça tu sélectionnes ni Gilardinho ni (et là sur le forum le sujet est bien plus grave !) Del Piero ! La réponse de certains va fuser !
Totti - Gilardinho - Toni - DP - Vieri (si il garde le rythme à Monaco) - (Inzaghi ou Lucarelli ou Cassano ou Iaquinta)
Gourck
Feb 18 2006, 13:12
je persiste à dire que si Inzaghi confirme son retour en forme il devrait avoir sa place dans les 23 en tout cas
KaKà_57
Feb 20 2006, 00:29
Masini
Feb 20 2006, 01:14
Je suis fier de voir comme les gens jugent gilardino comme un phénomène bresilien en rajoutant le fameu "h" après le n , c'est bien continué il le mérite
D.Beckham
Feb 21 2006, 00:03
LOOOOL
Pinturicchio
Feb 23 2006, 18:55
Voici le nouveau maillot de l'Italie :

Gourck
Feb 23 2006, 19:09
il a transpiré dans le maillot avant ou c'est censé être un effet de style ?
nadjibtifosi
Feb 24 2006, 22:33
Euh pkoi ils changeraient encore de maillot depuis le Novembre 2005 ??
ils avaient deja choisi ce maillot la

un en blanc et un autre en bleu !
donc c'est un maillot fake que tu ns montres la ?
Gourck
Feb 24 2006, 23:28
c'est le maillot de gardien à gauche ane baté !!!
parceque le domicile n'avait pas encore été dessiné
t'as déjà vu un joueur joué avec des gants ?
D.Beckham
Feb 25 2006, 18:38
xpdrrrrrrrrrrrrr trop fort nadj
raul 7
Feb 25 2006, 19:19
Citation (nadjibtifosi @ Feb 24 2006, 21:33)
Euh pkoi ils changeraient encore de maillot depuis le Novembre 2005 ??
ils avaient deja choisi ce maillot la

un en blanc et un autre en bleu !
donc c'est un maillot fake que tu ns montres la ?

mdrrrrrrrrrrr nadj ce que tu peux etre con
tony10juventino
Feb 26 2006, 22:28
voici la liste des convoqué pour italia-germany :
Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno) De Sanctis (Udinese)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Juventus), Grosso (Palermo), Materazzi (Inter), Nesta (Milan), Oddo (Lazio), Pasqual (Fiorentina), Zaccardo (Palermo);
Centrocampisti: Barone (Palermo), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Diana (Sampdoria), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan);
Attaccanti: Del Piero (Juventus), Gilardino (Milan), Iaquinta (Udinese), Toni (Fiorentina), Vieri, (Monaco).
comme vous pouver le constaté veiri est convoqué impressionnant !!!
lilooo73
Feb 26 2006, 22:35
la liste des 23 est tombe pour le match contre l'allemagne:
amelia,buffon,de sanctis
barzagli,cannavaro,grosso,materazzi,nesta,oddo,pasqual,zaccardo
barone,camoranesi,de rossi,diana,gattuso,perotta,pirlo
del piero,gilardino,toni,vieri,laquinta
il me semble que la liste avai pas encore ete donnee alors com ca c'est fait.....et le debat sur la compo de l'attaque est presque clos:qui sera titulaire?
lilooo73
Feb 26 2006, 22:38
ARGHHH! on a eu la meme idee au meme moment mais tu a ete plus rapid que moi tony10juventino
desole pour la liste en double du coup!!!!!!!
kingarthas
Feb 27 2006, 00:26
mais que fait Vieri dans cette compo serieux
pourquoi Pipo Inzaghi est pas la alors que depuis son retour il cartonne
Gourck
Feb 27 2006, 00:32
Citation (kingarthas @ Feb 26 2006, 23:26)
mais que fait Vieri dans cette compo serieux
pourquoi Pipo Inzaghi est pas la alors que depuis son retour il cartonne

peut-être parceque Lippi est un con et qu'il a ses têtes ?
la preuve, toujours pas de Panucci
nadjibtifosi
Feb 27 2006, 03:47
putain qu'est-ce que vous pouvez etre con mdrrrrrrr ma parole, relisez mon message. J'ai dis que sur la foto c'etait celui en blanc mais qu'il y en avait un autre (le meme en blanc) mais en bleu. Alors que la foto de Pinturicchio ca differe completement de celui en blanc.
Gourck
Feb 27 2006, 09:15
Citation (nadjibtifosi @ Feb 27 2006, 02:47)
putain qu'est-ce que vous pouvez etre con mdrrrrrrr ma parole, relisez mon message. J'ai dis que sur la foto c'etait celui en blanc mais qu'il y en avait un autre (le meme en blanc) mais en bleu. Alors que la foto de Pinturicchio ca differe completement de celui en blanc.
ah ben c'est tout de suite plus clair
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:02
Citation (tony10juventino @ Feb 26 2006, 21:28)
voici la liste des convoqué pour italia-germany :
Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno) De Sanctis (Udinese)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Juventus), Grosso (Palermo), Materazzi (Inter), Nesta (Milan), Oddo (Lazio), Pasqual (Fiorentina), Zaccardo (Palermo);
Centrocampisti: Barone (Palermo), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Diana (Sampdoria), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan);
Attaccanti: Del Piero (Juventus), Gilardino (Milan), Iaquinta (Udinese), Toni (Fiorentina), Vieri, (Monaco).
comme vous pouver le constaté veiri est convoqué impressionnant !!!
Contre L'Allemagne je joueurai comme ça vu les récentes prestations :
.........................................Buffon.................................
.......
Oddo...................Nesta.....................Cannavaro................Pasqua
l
..........................................Pirlo.................................
...............
..................Camoranesi............................De Rossi.........................
.........................................Del Piero................................................
.....................Gilardino................................Toni..............
................
lilooo73
Feb 27 2006, 19:10
gattuso est forfait suite a une blessure a la cuisse
nadjibtifosi
Feb 27 2006, 19:18
Citation (Pinturicchio @ Feb 27 2006, 13:02)
Contre L'Allemagne je joueurai comme ça vu les récentes prestations :
.........................................Buffon.................................
.......
Oddo...................Nesta.....................Cannavaro................Pasqua
l
..........................................Pirlo.................................
...............
..................Camoranesi............................Gattuso.................
........
.........................................Del Piero................................................
.....................Gilardino................................Toni..............
................
Belle equipe a part mtn la blessure de Gattuso donc De rossi a sa place.
Mais en tout cas, on voit que tu connais bien Del piero pour le mettre en 10
nadjibtifosi
Feb 27 2006, 19:26
Moi je dirais plus qu'il va mettre un 4-4-2 simple.
la meme compo de Pinturicchio sauf que Lippi prefere tjs Del Piero à gauche donc il va etre ailier gauche.
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:35
Citation (nadjibtifosi @ Feb 27 2006, 18:18)
Belle equipe a part mtn la blessure de Gattuso donc De rossi a sa place.
Mais en tout cas, on voit que tu connais bien Del piero pour le mettre en 10

Si je l'aurai mis a gauche ce serait faux aussi.... Il joue a "centro-sinistra" il varie pas mal dans un match...... Mais à gauche c'est vrai qu'il a joué pas mal de fois dans sa carrière..... D'ailleurs il a commencé dans cette position à la Juve.... Del Piero je l'ai mis dans cette place aussi parce que c'est un joueur qui sait très bien coudre entre le millieu et l'attaque.....
nadjibtifosi
Feb 27 2006, 19:42
Citation (Pinturicchio @ Feb 27 2006, 13:35)
Si je l'aurai mis a gauche ce serait faux aussi.... Il joue a "centro-sinistra" il varie pas mal dans un match...... Mais à gauche c'est vrai qu'il a joué pas mal de fois dans sa carrière..... D'ailleurs il a commencé dans cette position à la Juve.... Del Piero je l'ai mis dans cette place aussi parce que c'est un joueur qui sait très bien coudre entre le millieu et l'attaque.....
mais c'est pas un 10, en 10 il joue mal meme s'il reve de jouer ds cette position (cf: une interview) il reussi rarement de s'imposer et de conduire une equipe comme peuvent le faire de vrais 10. en ailier il est moins mauvais.
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:42
Bon avec De Rossi au millieu de terrain elle est selon moi un peu trop offensive...
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:48
Citation (nadjibtifosi @ Feb 27 2006, 18:42)
mais c'est pas un 10, en 10 il joue mal meme s'il reve de jouer ds cette position (cf: une interview) il reussi rarement de s'imposer et de conduire une equipe comme peuvent le faire de vrais 10. en ailier il est moins mauvais.
Attend de 1 Del Piero il c'est jamais senti millieu offensif...... Il s'est toujours senti attaquant... Si tu retrouve l'interview ça m'intéresse..... Mais je suis sûr de ce que j'ai dit..... D'ailleurs à l'euro, il a dit qu'il kiffait pas vraiment sa position, parce qu'il se sent un attaquant... Donc qu'en tu dit qu'il a toujours rêvé d'être millieu offensif j'croit vraiment que c'est faux..... sa vrai position c'est second attaquant (seconda punta).... Mais tactiquement c'est un joueur très intelligent, et comme je l'ai dit, il sait très bien coudre en le millieu et l'attaque.. Mais c'est clair que c'est pas sa vrai position..... Lui c'est un attaquant.
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:50
...
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:51
...
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:52
Et attendez vous à une contestation de la part des tifosi viola... A ce qui parait il y aura un drapeau allemand dans la curva de la Fiorentina, et le joueur de l'Italie seront sifflé....
Pinturicchio
Feb 27 2006, 19:53
put1 j'me suis trompé
tony10juventino
Feb 28 2006, 08:30
Citation
Si tu retrouve l'interview ça m'intéresse
moi aussi
PsYcHéDéLiK
Feb 28 2006, 18:32
Faudra que j'essai de voir ce match
Pinturicchio
Feb 28 2006, 21:06
Le nouveau maillot.... Celui que je vous est montré il y a un moment, à été présenté aujoud'hui !
Pinturicchio
Feb 28 2006, 23:06
Del_Piero57
Mar 1 2006, 01:58
Vous pensez que le match sur Rai uno sera crypté ? [ Italia - Germania ]
Yonel1906
Mar 1 2006, 02:33
Citation (Del_Piero57 @ Mar 1 2006, 00:58)
Vous pensez que le match sur Rai uno sera crypté ? [ Italia - Germania ]
je crois pas qu'ils cryptent quand c'est la sélection, sinon ça passe sur "Ard" chaine allemande
Citation (Yonel1906 @ Mar 1 2006, 00:33)
je crois pas qu'ils cryptent quand c'est la sélection, sinon ça passe sur "Ard" chaine allemande
merci pour l info en tout cette chaine allemande sera une issue de secours si jamais la rai venait a crypter le match
D.Beckham
Mar 1 2006, 14:33
Je pense pas qu il sera crypté en tout cas le match contre la cote d ivoire ne l etait pas