on l'a répété 15 fois, vas pour la 16 eme, on aime l'italie autant que vous, on supporte l'italie autant vous, et je prie de passer pour un con si on me dit que demain l'italie est champion du monde
mais on voit la vérité en face, on fait de l'auto critique, on leve le voile sur ce qui ne va pas, je ne pense pas que c'est la faute à lippi si la squadra joue comme ça, encore heureux qu'ils soient qualifiés avec un niveau pareil,
si t'avais un gros poisson dans la phase des eliminatoires , l'afrique du sud , tu la verras jamais
moi je pointe et je mets le doigt sur les choses qui font mal, et le probleme, ce n'est pas la tactique, ni le schema, ni lippi, ni pirlo en 6 en 10 ou en 17, là où le bât blesse c'est le niveau des joueurs, c'est aussi simple que ça...
on ne nie pas qu'avec pirlo, ça joue mieux, mais avec ou sans pirlo ce n'est pas fameux , c'est ennuyeux à mourir, et si avec ce jeu , ils vont en finale , c'est tout le mal que je leur souhaite..
tout le monde ici, et moi pareil, j'adore la tactique anti-foot italienne , ou tout le monde se met en bloc , laisse l'adversaire jouer, et tu plantes 1 but en fin de match et d'appliquer ce fameux realisme italien..j'en suis fan quand ça degoute l'equipe adverse qui monopolise le ballon pendant 1h 30 et se fait entuber par l'italie à la fin, j'adore ça
mais maintenant la donne a changé, le niveau de buffon a baissé, la defense craque trés souvent, des erreurs de placement, par contre devant , c'est la catastrophe, c'est vrai que pazzini sort du lot, mais ça reste pauvre quand même...
aprés, abandonnez le discours " regardez le bresil bla bla, ..." ce genre d'attaque ça ne marche pas avec nous , nous on refute votre theorie qui consiste à dire:
pirlo est formidable, de rossi est excellent , tout le monde est genial, et c'est lippi qui foire , non , non , et archi non...
critiquer , c'est parfois par desespoir qu'on le fait , et en aucun cas on souhaite que l'italie se casse la gueule , sinon je serai pas là...

Personne a dit "PIRLO est formidable" " DE ROSSI est excellent" "Tout le monde est genial" "LIPPI foire"...
Je pense que vous deux, vous avez du mal a comprendre la position de beaucoup de gens sur ce topic.
On est les premiers à dire que notre COACH est un bon Coach, que DE ROSSI n'est pas au sommet en selection, que malheureusement la qualité de l'équipe a baissé , et que sans PIRLO il n'y a plus de création (c'est ça qui est grave).
Pour les qualifs, je suis pas d'accord avec toi. Lippi a bien géré ces qualifs, on fini premier dans une poule aussi compliqué que les autres. On se tape quand même une belle équipe d'IRLANDE qui est loin d'être ridicule.