Citation
CR7---> Moi je l'ai un peu chambré Vittoriano, mais pas trop méchant, ct juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais t'inquietes pas je pense que le Portugale est très bon malgré un premier match en demi-teinte (le principale c'est de les gagner )
:zbeer: (Portugal et pas portugalE

)
Citation
je disais pas ça pour le Portugal mais parceque ce branleur semble avoir une vision du "foot" assez spéciale ... rien à voir avec vous
:zbeer: (j'avais mal compris comme souvent...

)
lui a une mentalité portugaise qui n'aime pas le style ritale; contrairement a moi
Citation
Sinon pour CR , désolé si tu l'a mal pris , je ne sais pas si tu m'inclus dans ta listes " des déceptions " mais je me suis pas acharné sur le Portugal mais sur Vittoriano ( et un peu sur C.Ronaldo , je l'avou car je peux pas le saquer ) mais j'ai argumenté il me emble !
Enfin bref , désolé si tu l'a mal pris , je t'avouerais que je me doutais bien que tu allais répondre à toute ses réponses de notre part , seulement on lui a répondu comme on pouvait à la provocation !
:zbeer:
pas de problème c'est deja oublié et ce n'était pas de toi que je parlais...
j'aimerai juste que certain respecte plus mon pays et ces valeurs...
moi aussi Cristiano me met les nerfs mais je sais de quoi il est capable ce connard...
il a un énorme potentiel! mais le seul problème c'est qu'il est encore très loin d'avoir le cerveau d'un Rui ou un Figo et quand il aura compris ça, il aura tous compris...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Je trouve que vous en faites vraiment trop sur le cas DP...
Billy, Gourck et Cie, arreter de pèter les couilles pour rien...
c'est pareil pour Camo, c'est fait, il est ritale! vous n'avez pas le choix...
ce n'est pas la première fois qu'il y a un argentin dans la Squadra...
je suis sure a 2000% que s'il jouerai a la Samp par exemple, vous parleriez baucoup baucoup moins sur lui...
le fait qu'il soit Juventino joue baucoup sur votre mépris contre lui!
ne me dites pas le contraire SVP
et je vois pas quesque vous nous soulez avec cet histoire d'hymne???
il manquerai plus qu'un Argentin chante l'hymne italienne!
ce serai Honteux, je sais pas si vous capté?!
je vais pas vous faire un cours d'histoire...
on a le meme cas dans baucoup de selection, ils ne peuvent pas chanter l'hymne de leur colonisateur...