Citation
lis ce qu'on dit, on invente rien encore ...
Ok tu sais quoi, jm'en tape
Citation
tu t'es contredis 3 fois en un post
on est d'accord, Camo est argentin, donc il a rien à faire ici
tu as très bien compris ce que je voulais dire, ne tourne pas les choses a l'envers stp...
Citation
FAUX ! par contre le fait qu'il est juventino fait que vous êtes nombreux à le défendre ... on a parlé un temps de la naturalistation de Taddei, j'adore ce joueur mais je suis farouchement opposé à ça, pourtant il est de la Roma
Si tu le dit, c'est que c'est vrai n'est ce pas...
Citation
dans ce cas-là qu'ils portent pas ce maillot bordel !
et puis que je sache l'Italie a jamais colonisé quelques pays que ce soit y'a eu une vague d'émigration en Argentine mais aucune colonisation
Si l4italie a eut des colonies, meme si ce n'est pas comme le France ou le Portugal...
de toute façon c'était pour te dire que ce n'est pas nouveau,
un mec qui n'est pas 100% du pays qui ne chante pas lhymne national,
c'est monaie courante...
après si vous n'ètes pas assez ouvert aux étranger ce n'est pas de ma faute...
je ne voulais pas lancer un cours d'histoire
Citation
Sans avoir à remonter très loin on peut déjà citer l'Ethiopie ou l'Albanie sous Mussolini
Merci...
Citation
Pour Camoranesi sa gr mère maternelle ou paternelle est italienne et Cameranesi avait le choix entre l'Italia ou l'Argentine. Mais si tu veut jouer comme sa on peut parler de l'équipe de France car excuze moi mais Zidane, Mavuba, Makelele, Saha, Dhorasso, et cie c'est pas très français. n'est-ce pas CR29.
a ouai toi tu as tous compris comme d'hab
ta vraiment un cerveau en mousse toi...
Citation
dis-donc CR7 tes camarades tos ils sont tous aussi cons que les 2 énergumènes qui sont passé là ?
Ho un peut comme certain Italien ici
regarde juste ça...
Citation
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gourck tu déchire franchement si Totti ne sert à rien moi je suis un Angolais lol sérieux les toss occupez vous de votre séléction qui a fait pitié contre l'Angola. Car votre C.Ronaldo n'arrivera jamais a la cheville de Totti.
c'est l'exemple type du footix Italien qui n'a aucun respect pour les autres sélections et qui a un cerveau pas plus gros qu'une bite...
Citation
non mais faut même pas répondre à ses abérations sur Totti.
Voila l'exemple d'un Italien qui n'est pas con...
comme quoi il y a des cons partout,
il suffit de ne pas faire attention et tous le monde se portera mieux...