Citation (Gourck @ Jun 14 2006, 13:33)
Citation
Après avoir vu tous les "gros" pays à l'oeuvre hormis l'Espagne, on peut dire que l'Italie parait être l'équipe la mieux en jambe. La défense est solide, le replacement des joueurs est très efficace, l'attaque à l'image de TONI est percutante , ce gaillard là est un attaquant de très haut niveau ! Le seul problème est la présence de TOTTI ! Franchement a quois sert-il à part vende des mailllots ... ???
à rien. t'as tout compris, Totti est juste là pour le marketing !
dis-donc CR7 tes camarades tos ils sont tous aussi cons que les 2 énergumènes qui sont passé là ?

Je sais ce que je dirai quand je voudrai te chauffer un peu!
Nan sérieux, même moi je sais que totti peut être très utile à la squadra azzura, j'ai juste trouvé son retour prématuré mais esperons pour vous que ca lui permettra de remonter en puissance pour les prochains matchs!
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jun 14 2006, 21:21)
Ba ouai personne devrait jouer

! De toute façon le france ca veut plus dire grand chose, c'est plutôt devenue la plaque tournante de l'immigration en Europe, une zone cosmopolite, ou le melange de toutes ces cultures fait que la france n'en a plus une qui lui est propre !
Citation (bianconero @ Jun 14 2006, 21:24)
c'est pas une equipe nationale mais une equipe internationale
Euh, si vous étiez laziali je vous aurez déjà cafté à la modération!!!
Plus sérieusement, la plupart des "colorés" de l'équipe de France viennent des Dom-Tom, de france donc!
Citation (ivegotmoney @ Jun 14 2006, 22:57)
Citation
Moi je le mettrai a gauche. Grosso ne ma pas du tout convaincu défensivement, je le sens pas si sur que ça. Je le trouve lent, peut être que je me trompe (j'espère).
Zaccardo non plus
Citation (matteo @ Jun 15 2006, 10:28)
par contre sur la gazzetta il avait dit que son but était plus "beau"...bizzare
soit,Zambrotta a droite et Grosso a gauche parceque zaccardo est pa convaicand offensivement...
Citation (galipientro @ Jun 15 2006, 18:14)
Le retour de zambro risque de nous amener un gros + 1000 en attaque !!! Si il est en forme, je pense que nos attaquants vont se régaler dans la surface, car zambro te fait des centres parfait que ce soit a gauche ou a droite. Hors nos attaquant coupe bien les trajectoire, c que du bon pour nous.
Massimo Oddo powa!!!
Citation (Billy5 @ Jun 15 2006, 14:18)
Je lui est répondu de se carrer bien profond dans l'os son équipe de France d'handicapés et que Inzaghi aller la mettre bien profond encore une fois à ces connards de Français...
Et ma main dans ta gueule, elle serait aussi efficace que l'équipe de France?
Moi j'aime pas l'atmosphère de l'équipe de France ni les pré-retraités qui la compose, je ne suis pas forcément pour "l'équipe de France" mais étant de nationalité française et accordant plus d'importance à ma patrie qu'un Camoranesi par exemple, je supporte quand même ma nation!
Citation (Pinturicchio @ Jun 15 2006, 17:55)

Mais oui, il est si inférieur pas rapport à lui pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière, il en dort pas la nuit à ce qui paraît.....
aller on va arrêter là avant que j'ouvre plus ma gueule aussi, je pense qu'ils ont passé l'age d'avoir des jalousie
Vous me faites marrer avec vos joutes à la "nan c'est mon poulain le meilleur!" C'est orgueil & co... Prenez exemple sur nous, on sait très bien que notre icone n'est pas Mère Théresa et que ca n'est pas le meilleur du monde!