Le goal average c'est secondaire, la priorité c'est de marquer un but de plus que l'adversaire
Les mecs y vont jouer comme des crèves la faim, on n'a pas intérêt à jouer avec une certaine aisance ou même nonchalence de part l'adversaire ! Sur le principe, sa devrait passer à l'aise mais bon j'ai toujours une petite pression supplémentaire quand on joue les "petits" car un autre résultat que la victoire c'est direct le drame ! Même si on a gagné le 1er match, y a pas de quoi être rassuré donc aux joueurs de la jouer sérieux ce soir...Et aux attaquants de se rassurer en plantant x fois s'il le faut.
Pour rajeunir, on la bien rajeuni quand même ! surtout la défense qui devrait être celle-ci ce soir selon les médias [par année de naissance] :
..................... 1985
1988.... 1987 ....... 1984....... 1987
galipientro
Sep 7 2010, 12:52
C'est un peu dommage qu'aujourd'hui nous sommes pas assez sûr de notre force pour faire tourner l"effectif dans ce genre de match, et ainsi observer d'autres joueurs.
----------------------------------------------SIRIGU
DE SILVESTRI-----------------BONUCCI------------BOVO----------ANTONELLI
------------------------------PALOMBO------------MARCHISIO
--------------------------------------------LAZZARI
----------------QUAGLIARELLA--------------------------------ROSSI
----------------------------------------GILARDINO
Ainsi, cela permet de donner du temps de jeu à tout le monde et surtout d'observer d'autre possibilité (et mettre en concurrence certains).
Je pense qu'une équipe comme ça, peut battre les ILES FEROE non ? Le cas contraire serait grave...
On peut se permettre de faire tourner, dans la mesure ou il n'y aucune certitude dans cette équipe.
Et même la charnière centrale peut sauter si RANOCCHIA s'impose dans son club. Et puis de toute façon, CHIELLINI / BONUCCI aura tous le temp de trouver des automatismes à la JUVE.
En revanche, une association PALOMBO / MARCHISIO / LAZZARI sera beaucoup plus difficile à tester dans un futur proche, c'est l'occasion ou jamais pour PRANDE de voir autre chose.
C'est ambitieux, mais je pense qu'aujourd"'hui, avec un peu de serieux, une grande nation peut jouer avec une équipe B contre les Iles féroé.
J'aimerai bien voir Cigarini ce soir, je le trouve assez souscoté
galipientro
Sep 7 2010, 14:32
Ah oui, CIGARINI pardon.
Il est vrai que MARCHISIO est blessé (je crois ?).
Mais c'est vrai que CIGARINI est une bonne idée pour ce soir.
Je pense que si des joueurs de la FIORENTINA, SAMPDORIA, SEVILLE, VILLARIAL, JUVE ....(rossi, quaglia, palombo, cigarini bref les remplacant que j'ai cité plus haut) n'arrivent pas à battre des boulanger et des licencié "amateur", c'est qu'il y a un réel souci...
En plus on joue à Domicile, et franchement , ce soir on doit en mettre au minimum 3 ! Avec l'équipe A ou B, peu importe.
Un peu de serieux...
L'Italie joue contre qui ce soir déjà ?
Batista_
Sep 7 2010, 14:45
Iles Feroé.
Sep 7 2010, 15:10
Citation (Batista_ @ Sep 7 2010, 14:45)

Que fout Pirlo derrière Montolivo et DR??

Tu débarques ou quoi ? Ça fait des années que Pirlo joue regista.
J'espère voir du grand G.Rossi
Lui aussi il peut montrer qu'il sait faire du "Cassano" par moment ! Reste à voir s'il sera à 100% de ses moyens. En tout cas Cassano/Rossi sa fait plaisir devant même si ça semble très offensif (d'une manière générale hein pas par rapport à l'adversaire de ce soir)
Batista_
Sep 7 2010, 15:19
Citation (ShinKanon @ Sep 7 2010, 15:10)

Tu débarques ou quoi ? Ça fait des années que Pirlo joue regista.
je sais mais quitte à avoir 3 MDF j'aurai plutôt vu Pirlo devant les deux autres.. ou DR derrière Pirlo/Montolivo
ShinKanon
Sep 7 2010, 15:31
D'accord je pensais que tu étais surpris par la position de Pirlo. Désolé
Pourquoi les Far Öer ont une équipe de foot ?
Surtout que vu le niveau, en leur absence on perd rien de grave quoi
Italie -21 :
http://atdhe.net/23676/watch-italy-u21-vs-wales-u21Vous menez 1-0 (Aller, défaite 1-2 à l'extérieur). Si vous gagnez, vous êtes avec le même nombre de points que les opposants du jour. Reste à voir s'il y a une différence particulière, ce qui vous favoriserait pour le moment. +10 pour Wales, contre + 6 pour vous (avant le match). Sinon, faut espérer être dans les 4 meilleurs 2èmes.
Avec 1-0 ça passe vu qu'il y a eu 2-1 pour les Gallois à domicile. A 2-1, c'est mort - pour la première place - à la différence de buts.
Chieller
Sep 7 2010, 17:56
Citation (Nati @ Sep 7 2010, 17:53)

Italie -21 :
http://atdhe.net/23676/watch-italy-u21-vs-wales-u21Vous menez 1-0 (Aller, défaite 1-2 à l'extérieur). Si vous gagnez, vous êtes avec le même nombre de points que les opposants du jour. Reste à voir s'il y a une différence particulière, ce qui vous favoriserait pour le moment. +10 pour Wales, contre + 6 pour vous (avant le match). Sinon, faut espérer être dans les 4 meilleurs 2èmes.
Si le match se termine 1-0, l'Italie passe d'office en tant que 1er
Sinon moi je dis le petit Fabbrini, il a du talent
Ok. Merci pour la précision. Bonne chance.
L'Under 21 est qualifiée. Ils avaient jamais joué aussi proprement avec Casirgahi... Un beau match des azzurrini, je suis presque impressionné, chapeau !
superjul78
Sep 7 2010, 19:27
Ce qui me plait c'est que c'est sans Balotelli et Paloschi donc il y a de la reserve, et surtout apres un depart catastrophe ils ont su gagner ces 2 matchs decisifs au mental et ça c'est bien pour se construire une mentalité de gagnant.
Sans Balo et Palo mais également Poli, Santon et DS !
Mais ils ont encore des barrages à faire ou pas ?
schuminator
Sep 7 2010, 20:40
Nan, ils sont qualifiés pour la phase finale.
OK super
Il y avait marqué quoi sur le T-Shirt Superman du mec qui réclame à chaque fois Cassano en Nazionale ? J'ai pas vu...
DorianGray
Sep 7 2010, 21:06
Encore sur corner !
Et de 1.
Roby dans les tribunes
Citation (schuminator @ Sep 7 2010, 20:40)

Nan, ils sont qualifiés pour la phase finale.
Barrages en octobre

Peut-être qu'on se rencontrera.
DorianGray
Sep 7 2010, 21:14
Grande domination de notre côté pour ces 20 premières minutes.
On se croit à l'entrainement...
2 - 0 De rossi & Gila.
Ah c'est bien ce que je pensais...Qui peut confirmer ou infirmer alors ?
DorianGray
Sep 7 2010, 21:19
Cassano qui confirme

3 - 0
M.B.C.B
Sep 7 2010, 21:20
Cassano, fenomeno
Batista_
Sep 7 2010, 21:20
Cassano reteeeeeee
quel missile
des buts qui vont faire extrêmement de bien à l'équipe. C'est bien, ça repart sur de bonnes bases
Citation (tkdooo @ Sep 7 2010, 21:14)

Ah c'est bien ce que je pensais...Qui peut confirmer ou infirmer alors ?
Citation
'Espagne, l'Angleterre, le Belarus et l'Islande terminent aux places de meilleurs deuxièmes et restent eux aussi en lice.
Les barrages se dérouleront entre le 9 et le 13 octobre. Les sept vainqueurs rejoindront le Danemark en juin pour succéder à l'Allemagne, détentrice du titre mais éliminée.
Vainqueurs de groupes
Groupe 1 : Roumanie
Groupe 2 : Suisse
Groupe 3 : Italie
Groupe 4 : Pays-Bas
Groupe 5 : République tchèque
Groupe 6 : Suède
Groupe 7 : Croatie
Groupe 8 : Ukraine
Groupe 9 : Grèce
Groupe 10 : Écosse
Quatre meilleurs deuxièmes*
Espagne, Angleterre, Belarus, Islande
*En attente de la confirmation officielle de l'UEFA
fr.uefa.com
En plus, vous avez jarté le Pays de Galles
DorianGray
Sep 7 2010, 21:23
Hormis les buts, On crée un jeu fluide c'est rassurant...
Pirlo&Cassano en chef.
De rien.
galipientro
Sep 7 2010, 21:43
Dans cette 1er pèriode, je dirais bravo pour la motivation des joueurs qui joue vraiment le jeu à fond.
Et j'ai une question :
Comment on a fait pour se priver de CASSANO pendant 2 ans ? Les fanatiques italiens de la nazionale auraient du organiser un attantat envers LIPPI sérieux !
Même si la qualité des deux adversaires (estonie, et Iles féroé) reste médiocre, j'arrive pas à relativiser, et je me dis que ce mec est un vrai leader technique devant, et qu'au mondial sa présence aurait changé beaucoup de chose
del palla88
Sep 7 2010, 21:45
+1 gali,grande cassano
on joue bien mais encore heureux j ai envie de dire contre une equipe composer de patissier et de charpentier
Citation (galipientro @ Sep 7 2010, 21:43)

Comment on a fait pour se priver de CASSANO pendant 2 ans ? Les fanatiques italiens de la nazionale auraient du organiser un attantat envers LIPPI sérieux !
C'est le moment de corriger. En plus, là au moins vous avez un groupe "frais" qui se préparera pour l'EURO. Contrairement au précédent qui "mourrait" lentement avant la CM.
ben Cassano son defaut numero 1 c'est qu'il flambe toujours contre le 15ème ou le 16ème, mais dès qu'il rencontre une grosse équipe...
bref sa précense en AFS aurait rien changé à mon avis
rabbit2
Sep 7 2010, 21:55
Un Bon cassano= une bonne equipe, Que ce soit avec la Nazionale ou avec la sampdoria
El Bati
Sep 7 2010, 22:07
Lippi il a sélectionné l'équipe pour se faire planter au premier tour tout simplement
Prandelli lui a compris qu'il faut des joueurs avec un minuimpum de talent quand même
galipientro
Sep 7 2010, 22:07
Citation (Every @ Sep 7 2010, 21:50)

ben Cassano son defaut numero 1 c'est qu'il flambe toujours contre le 15ème ou le 16ème, mais dès qu'il rencontre une grosse équipe...
bref sa précense en AFS aurait rien changé à mon avis
Disons que sa présence aurait pas été quelque chose de pire que IAQUINTA and co...
Avec lui, au moins, il y a de la technique et "un fond de jeu".
Je suis pas aussi catégorique que toi sur l'AFS, car un CASSANO face à une défense regroupé de faible niveau comme la NOUVELLE ZELANDE aurait changé beaucoup de chose..c'est quasiment obligé.
Déçu de la prestation de G.Rossi
galipientro
Sep 7 2010, 22:26
G ROSSI, on sent qu'il a un problème dans son niveau de jeu, comme si il avait pas terminé sa progression, mais à son âge...c'est un peu inquiétant.
Ce joueur devrait être beaucoup beaucoup plus fort et plus intélligent dans le jeu. Normalement, dans un match comme ça, ce genre de joueur se doit de régaler le public et de marquer 1 goal.
G ROSSI, pour l'instant c'est un echec et une deception, a moins que cette année il explose vraiment dans son club ?
Un retour en ITALIE lui aurait fait le plus grand bien je pense, dans un club comme la FIO, NAPOLI , SAMP ...de manière à jouer régulièrement dans le calcio.
J'espère vraiment que ROSSI explose, car il nous faut une alternative de qualité à CASSANO.
Il ne faut pas faire l'erreur de rester avec 1 seul leader offensif, il faut plusieurs alternative de qualité et BALO, ROSSI, et GIOVINCO en font partie. ESPERONS qu'ils explosent vite.
Citation (galipientro @ Sep 7 2010, 22:26)

Un retour en ITALIE lui aurait fait le plus grand bien je pense, dans un club comme la FIO, NAPOLI , SAMP ...de manière à jouer régulièrement dans le calcio.
Je sais pas si c'est réellement le plus important finalement...Il s'est bien adapté au championnat espagnol, joue dans un club correct et est titulaire à quasi chaque match !
Soit je le voit plus fort qu'il ne l'est soit il ne lui manque pas grand chose pour non pas exploser mais au moins jouer à un très bon niveau !
Ce soir il n'était certainement pas à 100% mais le "problème" est quand même plus général...
Disons aussi qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus de ce joueur car il respire le football quand même ! Je préfère le voir sur le terrain plutôt qu'un certain Pepe par exemple...
Serbie 1 - Slovénie 1 (les serbes plantent à la 88ème)
Giovinco à vraiment une chance à saisir dans ce système

Bon match de la Squadra, avec un Cassano très en forme. 2 victoires sur 2, bon début de Prando..
ShinKanon
Sep 7 2010, 22:48
Pirlo toujours là
Citation (Marti @ Sep 7 2010, 22:47)

Giovinco à vraiment une chance à saisir dans ce système

Bon match de la Squadra, avec un Cassano très en forme.
2 victoires sur 2, bon début de Prando..Don't forget CIV...
Je parle en Qualif
donald2
Sep 7 2010, 22:59
Citation (galipientro @ Sep 7 2010, 20:43)

Et j'ai une question :
lippi savait qu'on allait pas rencontrer les iles feroe en coupe du monde....
galipientro
Sep 7 2010, 23:06
Ce soir tout est parfait.
- La motivation des joueurs et leur serieux
- La solidité du milieu ainsi que la défense (qui va avec le serieux dans ce genre de match)
- Le fond de jeu
Ce que j'aime par rapport au époque LIPPI et DONNA, c'est que pour l'instant, sur les 3 matchs de PRANDE, il y a un "projet de jeu".
Ce fond de jeu, est en partie le fait que CASSANO soit présent dans l'équipe, et que techniquement et en qualité de jeu c'est 2 fois plus fort que IAQUINTA ou même DI NATALE.
Ce soir, j'ai pas envie de jouer mon péssimiste, car après tout, quand c'est l'ESPAGNE ou le BRESIL qui plante 5 goals contre des équipes de 3eme zone, tout le monde parle de football CHAMPAGNE.
Ce soir l'ITALIE a était impréssionante, il n'y a pas de honte à le dire, et peu importe la qualité de l'adversaire, on a était très fort.
Je tiens à préciser que l'an dernier, on gagne 3-1 face à cette même équipe, avec beaucoup beaucoup moins de qualité de jeu et 2 fois plus d'actions dangereuses pour les ILES FEROE.
D'ailleur, a quand remonte une victoire 5-0 de l'ITALIE ?
Je pense pas dans la période 2008-2010 ? Ni avec DONA 2006-2008 ? Et ni avec Lippi 2004-2006?
C'est un signe fort, l'ITALIE plante des goals et ça fait plaisir.
PS : Les ILES FEROE ont joué bien regroupé, et planter 5 goals et très bon pour le moral.