Citation (Smith @ Oct 14 2010, 21:00)

La Fédération anglaise a fait le boulot pour éradiquer hooliganisme dans les stades anglais, ils ne vont pas faire non plus le boulot des autres fédérations.
Ben alors ? On est d'accord ?
Le problème ici c'est exactement ça. C'est à la fédé de la SERBIE de régler ce genre de problème.
Je vois pas pourquoi ce gros con de président de la FIFA veut des sanctions sportive pour l'Italie ???
Imaginons, qu'un jour la Serbie joue en Angleterre, et que les holligans sont interdit de stade (vu qu'en Angleterre je pense pas qu'ils peuvent rentrer), et que ça part en couille à l'exterieur avec la Police Anglaise (logique, faut bien se défendre). Blessé, casse etc etc
Donc Imagine que le président de la Fifa disent "il faut des sanctions lourdes sportivement pour l'équipe d'Angleterre", tu trouverais ça logique toi ?????
Ce n'est pas tes supporters, tu essaye uniquement de calmer le jeu, et tu te fait baiser !!!
Franchement, c'est pas logique si il doit y avoir des sanctions sportives envers la nazionale.
C'est tellement pas logique, et que nous savons très bien que c'est impossible. Car ça ferait trop de bruit et beaucoup de personne diront logiquement que c'est une mascarade!!!!
On nous a déjà baisé avec l'affaire ZIDANE / MATE, on est passé pour des criminels, et pour la première fois de l'histoire du football, un joueur agressé a fait l'objet d'une enquête et subi des matchs de suspension, et aujourd'hui l'autre gros continu de nous casser les couilles!
Ce mec nous déteste!!!!!
- Refus du dossier euro 2012, pour la Pologne et l'Ukraine qui sont loin d'être plus sécurisant que l'Italie
- Refus de remettre la coupe du monde en main propre lors de la victoire à Berlin ! Une honte !
- Affaire ZIDANE / MATE, il ouvre une enquête, sanctionne un joueur qui se prend un coup de boule. L'unique cas dans l'histoire du football à ma connaissance.
- Accusation de tricherie contre l'Australie ! Une honte également, surtout quand on vois les autres matchs du mondial ....
- Le pire c'est ça ! VIERA qui se présente en AFS avec la coupe du monde ! Il a même pas le droit de la toucher !! Notre fédération n'a reçu aucune invitation pour cette évènement!!!! La honte suprème!
- Aujourd'hui, il nous casse les couilles parce que on a annulé un match de qualif. Et ne parle a aucun moment du peu de violence et de victime qu'il y a eu lors de cette rencontre. Il n'y a pas eu de grosse bagarre. Juste des holligans enfermé dans un stade avec la volonté de blessé....
ps : je ne parle pas de l'Euro 2016, car la France a proposé un meilleur dossier.
Je sais pas si ces évènement vous choque, mais moi je dis que Blatter n'aime pas l'Italie.
Je sais que certains vont dire que je joue la victime, mais ce que je dis est vrai, j'invente rien!