ferveur-ol
Jun 17 2006, 21:50
Countries

La mitemps arrive bien pour les deux equipes qui pourront se réorganiser apres une expulsion de chaque coté.
Maintenant c'est le coaching qui peut payer, ou le realisme que n'a pas eu les Ricains en ce debut de match
subjack
Jun 17 2006, 21:50
Citation
Quel rapidité (Modibo)
Carton rouge pour un Ricain
Il est dingue ou quoi
Il y a faute mais de la a mettre rouge
alors tu mets pas rouge là mais alors pour de rossi c est pire! ca merite un jaune maxi,
tandis que le ricain là il ravage la cheville de pirlo sans meme toucher le ballon... rouge clair!!
enfin deuxieme mi temps electrique en perspective...
nadjibtifosi
Jun 17 2006, 21:51
Déjà l'arbitre est rentré sur le terrain avec plein de préjugés à la con, (merci pr le carton jaune sur totti)
Franchement la squadra joue comme de la merde (surement la pression ) et t'as De rossi qui ne merite pas de jouer la coupe du monde avec de tels gestes !
Zaccardo c'est pas de sa faute mais bon faut le dire que c'est le defenseur le plus faible en général meme si Oggi t'as toute l'équipe italienne qui merde.
Il nous reste 2 changements: Grosso + Pippo (pr zaccardo et Gila ou Toni)
Le reste j'espere qu'on va revenir en deuxieme mitemps parceque franchement....
JoeAnto
Jun 17 2006, 21:52
L'arbitre est très bon, ça doit se passer comme ça dans le foot: tu veux faire mal? Tu dégages.
Il a assez de couilles pour prendre ses décisions, et ça c'est excellent, surtout quand les décisions sont bonnes.
Chapeau à lui!
Everi'
Jun 17 2006, 21:53
En dehors du CSC même, il n'a pas été bon Zaccardo.....
Le jaune sur Totti
De Rossi.......
Il goal
L'arbitre il est nerveux comme l'a dit le commentateur.........
Le Rital
chapeau ?
lol, carton jaune sur totti ? chapeau
ferveur-ol
Citation (subjack @ Jun 17 2006, 21:50)
alors tu mets pas rouge là mais alors pour de rossi c est pire! ca merite un jaune maxi,
tandis que le ricain là il ravage la cheville de pirlo sans meme toucher le ballon... rouge clair!!
enfin deuxieme mi temps electrique en perspective...
Quand tu vois le ralenti tu vois que le geste est volontaire car orienté ers la tete de l'autre joueur.
Ca parait tellement volontaire car il parait tellement enervé que c'est normal je trouve.
Concernant le ricain il arrive en retard surpri par l'acceleration de Pirlo. Si a chaque fois que cette situation se produisait l'arbitre sortait un rouge les matches se finiraient rarement a 11contre 11
Countries
Jun 17 2006, 21:55
L'arbitre abuse mecs sur le carton de de rossi meme au ralenti tu ne le vois pas beaucoup et puis la faute et faite en plein milieux du terrain
Les USA sont survoltés, certainement à cause de leur défaite du premier match. Nous on joue mal, très mal mais il reste une mi-temps pour se rattraper. Et une mauvaise italie ça vaut toujours mieux qu'une bonne équipe des USA !
FORZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
tidileboss
Jun 17 2006, 21:55
Ouais c'est clair, pour De Rossi y'a pas discussion il lui met un coup de coude il dégage, par contre mastroeni jcrois pas qu'il y allait pour arracher la cheville de Pirlo.
Par contre j'sais pas s'il faut un attaquant pour l'Italie, un meneur de jeu oui.
subjack
Jun 17 2006, 21:58
Citation (ferveur-ol @ Jun 17 2006, 21:53)
Quand tu vois le ralenti tu vois que le geste est volontaire car orienté ers la tete de l'autre joueur.
Ca parait tellement volontaire car il parait tellement enervé que c'est normal je trouve.
Concernant le ricain il arrive en retard surpri par l'acceleration de Pirlo. Si a chaque fois que cette situation se produisait l'arbitre sortait un rouge les matches se finiraient rarement a 11contre 11
je savais pas que les arbitres avaient les ralentis c est nouveau??
quant à la faute du ricain y a surement beaucoup plus d arbitre qui lui mettent un rouge que ceux qui en mettent à rossi et ça j en mets ma main à coiuper faut pas etre con non plus..l arbitre sait plus trop où il est là surtout!
par contre super déçu du jeu de l italie heureusement qu il nous reste Pirlo!
ferveur-ol
Jun 17 2006, 21:59
Countries c'est pas une question de : "ou etait la faute"
c'est plutot la volonté de faire mal
Countries
Jun 17 2006, 22:00
L'arbitre est le mieut placer alors le seul a pouvoir la faute c'est lui....
Ptin je sens deja me faire vanner demain si on gagne pas
EDIT: c'est clair si tu part du principe qu'il veut faire mal mais jen doute fort
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:02
En tout cas c'est limite-limite.
M'enfin le carton a été sorti donc c'est pas tres utile de polémiquer.
Je viens de revoir le tacle sur l'expulsion du Ricain, je veux pas polémiquer mais c'est encore plus limite limite que sur le carton sorti a De Rossi.
M'enfin
the5thorseman
Jun 17 2006, 22:03
Citation (subjack @ Jun 17 2006, 21:58)
je savais pas que les arbitres avaient les ralentis c est nouveau??
quant à la faute du ricain y a surement beaucoup plus d arbitre qui lui mettent un rouge que ceux qui en mettent à rossi et ça j en mets ma main à coiuper faut pas etre con non plus..l arbitre sait plus trop où il est là surtout!
par contre super déçu du jeu de l italie heureusement qu il nous reste Pirlo!

Nan nan nan... je veux bien qu'on dise que De Rossi ne mérite pas le rouge (même si je suis convaincu qu'il le mérite!) mais si ce dernier n'en prends pas, l'américain n'en prend clairement, pas. Restons objectif, il ne faut pas faire deux poids deux mesures non plus!
coin coin
Jun 17 2006, 22:04
2em rouge pour les ricain
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:04
Expulsion ricain
Countries
Jun 17 2006, 22:05
expulsion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JoeAnto
Encore une fois logique.
the5thorseman
Whow, il est super sévère cet arbitre dans l'ensemble du match!!!
Modibo
Jun 17 2006, 22:06
Arretez pour De Rossi
Il lui fout un coup de Coude volontaire c'est

Je sais pas pourquoi vous cherchez à l'excuser
Et de plus vous voyez que l'arbitre est super bien placé pour en juger,
c'est un peu son job quand même.
Pour le carton de l'Americain, c'est une consequence du premier de l'Italien, sinon il aurait été plus gentil je pense.
Pour revoir les deux cartons...
Cartons Rougeshttp://www.yousendit.com/transfer.php?acti...59BD5382F96A9FFhttp://rapidshare.de/files/23343736/Cartons_Rouges.wmv.html
JoeAnto
Citation (the5thorseman @ Jun 17 2006, 22:05)
Whow, il est super sévère cet arbitre!!!

Ben il en peut rien si les joueurs font les guedins
Countries
On va terminé sur un match par forfait
Derossi mérite le rouge tous les jours pour ce qu'il a fait... et je pense que celui du boys est aussi justifié...
Zaccardo c'est vraiment un joueur dègueulasse
a il est vraiment a vomir
the5thorseman
Jun 17 2006, 22:07
L'Italie va gagner à 10 contre 9, là c'est obligé, il va y avoir beauuuuuucoup d'espaces!!!
Countries
Jun 17 2006, 22:08
w2 SI TONI MARQUE JE PAYE MA GRANDE TOURN2
JoeAnto
Jun 17 2006, 22:08
"Cannavaro s'écroule sur un tâcle américain, les Italiens savent si bien le faire, en rajouter des tonnes même si il y a une faute incontestable."
Issu du live de football365... On fait quoi?
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:10
Citation (CR29 @ Jun 17 2006, 22:07)
Derossi mérite le rouge tous les jours pour ce qu'il a fait... et je pense que celui du boys est aussi justifié...
Zaccardo c'est vraiment un joueur dègueulasse
a il est vraiment a vomir

Merci pour ta participation
Pour dire ca, abstient toit
A 9 contre 10 je vois mal les Americains reussir un coup, alors maintenant fait compter sur Toni pour planter
Transversaleeee a l'instant
tidileboss
Jun 17 2006, 22:10
Le match devient n'importe quoi, je ne parle pas d'action en particulier mais je trouve que l'arbitrage est mauvais, si tout les arbitres faisait comme lui, y'aurait pas beaucoup de match qui se finirait à 11 contre 11.
Countries
Jun 17 2006, 22:11
@joeanto on les tue
@f-o hehe 31 buts c'est pas n'importe qui
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:12
Citation (ferveur-ol @ Jun 17 2006, 21:53)
Concernant le ricain il arrive en retard surpri par l'acceleration de Pirlo. Si a chaque fois que
cette situation se produisait l'arbitre sortait un rouge les matches se finiraient rarement a 11contre 11Je crois que je l'avais dis
Countries : 31buts, mouais, honorable

Zaccardo sort, Del Piero entre
Offensif tout ca
subjack
Jun 17 2006, 22:13
et ben au moins ca fera des heureux la sortie de zaccardo!
Countries
Jun 17 2006, 22:13

quand jai vu del jai cru au pire
JoeAnto
Jun 17 2006, 22:14
Citation (ferveur-ol @ Jun 17 2006, 22:12)
Je crois que je l'avais dis
Countries : 31buts, mouais, honorable

Zaccardo sort, Del Piero entre
Offensif tout ca

Normal, y a plus d'ailiers américains.
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:15
Oui mais de la a se decouvrir, faut voir
Countries
Jun 17 2006, 22:18
ON sen fou toni en met deux et aprés on fait le catenacchio
JoeAnto
Jun 17 2006, 22:19
Ben quand t'es en superiorité numérique ça sert à rien de jouer défensif, pour moi jouer défensif en superiorité numerique c'est encore + se découvrir que de jouer offensif, car en jouant offensif en superiorité numérique ben on force l'adversaire à foutre tout le monde derrière donc devant y a plus rien... C'est un lien de cause à effet un peu bizarre mais bon moi j'le vois comme ça.
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:19
Toni sort, il ne marquera donc pas

edit
Goallll
refusé
JoeAnto
Jun 17 2006, 22:23
Encore une très bonne décision.
Countries
Jun 17 2006, 22:30
la decision que toni sorte?
tidileboss
Jun 17 2006, 22:33
Je suporte l'italie, mais je prefererai que le score se termine sur un nul, parceque l'italie joue vraiment mal aujourd'hui et les américains se défendent bien malgré que le sort s'acharne sur eux.
Countries
Jun 17 2006, 22:34
Euh l'italie n'est pas bonne certes mais de la nul
tu veut voir de la nulité? allume ta tele demain a 21h
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:41
Grave, allez la corée

je sors
tidileboss
Jun 17 2006, 22:43
Citation
Euh l'italie n'est pas bonne certes mais de la nul
J'ai jamais dit nulle, relis mon post, j'ai dit qu'un match NUL serait un bon résultat

.
Est-ce que Gilardino est toujours sur le terrain, je le vois plus?
Countries
Jun 17 2006, 22:46
Fini 1-1 ... J'aurais largement préferé voir entrer Pippo que Iaquinta.
Bordelais33
Jun 17 2006, 22:52
tidileboss
Jun 17 2006, 22:53
Ben merci l'arbitre d'avoir pourri ce match
nadjibtifosi
Jun 17 2006, 22:53
Un truc à chaud, ma parole ils ont du se doper les Ricains parceque j'comprends pas comment ils sortent leur energie! bref, la jsuis completement cassé j'ai plus de voix...j'en ai pr minimum une semaine j'Crois.
Le Rital
Jun 17 2006, 22:56

je sens quond va pas passé les poule