Blastermania
Dec 2 2011, 20:06
Vraiment dégouté pour l'Espagne

J'espère qu'on passera avec eux, mais bon Croatie et Irlande vont bien s'accrocher pour pas nous laisser gagner tranquille.
Vous avez vu le sourire de Prandelli quand on a su qu'on tombais avec l'Espagne
Enfin bon c'est quand même un groupe largement a notre portée, surtout que c'est plus la Squadra de 2010 qu'on a là.
Avec un Balotelli au top tout est possible
Blastermania
Dec 2 2011, 20:15
Bha j'espère qu'il fera pas le con a se prendre un carton rouge
Tkt pas, il sait que c'est la chance de sa vie
que prandelli prenne les joueurs en forme (par exemple di natale)
que rossi ou cassano (un des deux soit retabli)
meme si je suis pas italien, vous vous qualifierez sans probleme
sur ceux que j'ai vu de vos match seul chiellini et motta (me si c'est pas un titulaire indiscutable) m'inquietent
pour moi c'est la croatie votre adversaire numéro 1
mickcool
Dec 2 2011, 20:53
forza italia.
l espagne est surfaite, leur passe à 10 c fini.
l'italie a pour moi l'equipe pour faire chuter l'espagne. je veux italie premier du groupe.
Blastermania
Dec 2 2011, 22:28
T'es sérieux avec l'Espagne toi ?
Enfin bref du pur mickool.
Le kiff aussi, c'est de savoir qu'on rencontrera si tout se passe normalement, l'Angleterre ou surtout, la France
mickcool
Dec 3 2011, 01:52
faut que les gens arrêtent de se chier dessus à propos de l'espagne.
les équipes en face ont tellement peur contre l'espagne qu ils n'attaquent pas du tout et forcement finissent par se faire battre. l'espagne n'est pas si forte que ça.
l'italie est 4 fois championne du monde et il n'a rien à changé à ça. c'est une equipe plus forte et plus prestigieuse que les ibériques.
El-Guaje
Dec 3 2011, 01:54
Mdr ouais car toi tu ferais quoi si tu es a la tete d''une equipe qui est inferieur techniquement (je parle pas de l'Italie la mais en general) et qui n'as quasiment jamais le ballon contre l'Espagne? tu attaquerais sans ballon donc? T'as peu d'avenir en tant qu'entraineur alors
Blastermania
Dec 3 2011, 02:40
Citation (mickcool @ Dec 3 2011, 00:52)

faut que les gens arrêtent de se chier dessus à propos de l'espagne.
les équipes en face ont tellement peur contre l'espagne qu ils n'attaquent pas du tout et forcement finissent par se faire battre. l'espagne n'est pas si forte que ça.
l'italie est 4 fois championne du monde et il n'a rien à changé à ça. c'est une equipe plus forte et plus prestigieuse que les ibériques.
C'est pas se chier dessus, c'est un fait.
L'Espagne domine depuis 2008 et tu peux dire qu'on est 4 fois champion du monde, en 2008 et en 2010 on a rien foutu, y a que pendant les qualifs de l'Euro 2012 que l'Italie s'est remise a mieux jouer et s'est qualifiée.
Après bien sur que l'Italie a toute ses chances de passer ce groupe.
Tirage pas évident du tout mais, ça aurait pu être bien pire (ou bien mieux)
De toute façon il n'y a quasimment que du lourd donc si on veut faire quelque chose de bien, on se doit de taper tout le monde.
Le Trap va y mettre du coeur en tout cas, l'Espagne ba voilà quoi, l'inconnu reste la Croatie...
Pintu361
Dec 3 2011, 18:35
Je voulais l'Espagne absolument personnellement et en match d'ouverture c'est encore mieux.
Il auront 30 fois plus la pression que nous et on les joue à froid. AU moins quand les joueur vont regarder le calendrier ils vont pas faire de calculs comme en 2010 genre on est l'Italie on peut commencer doucement même si personne le dis il l'ont penser inconsciemment . La c'est à 100% d'entré et c'est pas plus mal. Âpres que le meilleur gagne mais si Prandelli fait les bon choix pour le groupe des 23 il n'y a pas de raison.
Je savais pas que Mickool était pour la Squadra
Quelle honte
Lucas#7
Dec 3 2011, 20:17
Il est pour la France.
Ouf de soulagement
Pour parler du tirage je suis pas déçu de jouer l'Espagne, car je sais qu'ils vont se chier dessus en jouant contre nous (comme d'hab). Mais pour le reste... la Croatie est une équipe talentueuse même si à notre portée. L'Irlande nous donnera du fil à retordre, on peut en être certain.
lebron23james02
Dec 4 2011, 02:57
Si prandelli ne convoque pas Marchetti je boycott la squadra
La Croatie me fait pas tellement peur, l'Espagne j'attend de voir, par contre c'est vrai que les Irlandais pourraient surprendre leur monde.
Romanista16
Dec 4 2011, 09:27
Prandelli avait annoncé je ne sais où qu'il ne voulait pas affronter L'Eire de Trapattoni, mais il était content de jouer l'Espagne
en fait Rossi et Cassano avait pris 6 mois je crois non ?? donc il seront rétabli pour l'Euro en Juin.
je compte m'acheter une écharpe azzuri et le maillot de la Squadra.
FCP_1893
Dec 4 2011, 12:42
Citation (EdoRomanista @ Dec 3 2011, 20:11)

Je savais pas que Mickool était pour la Squadra
Quelle honte 
Bah et toi ?
Citation (FCP_1893 @ Dec 4 2011, 11:42)

Bah et toi ?

Tu n'as pas du comprendre mon postPour en revenir aux Irlandais ils vont déjouer totalement et ça va vraiment être l'enfer pour marquerCitation (tkdooo @ Dec 3 2011, 10:31)

l'Espagne ba voilà quoi
Franchement c'est l'équipe que je sens le mieux 
Citation (lebron23james02 @ Dec 4 2011, 01:57)

Si prandelli ne convoque pas Marchetti je boycott la squadra
Sinon on peut toujours demander à Cissé ou Kozak de se bidouiller un passeport italien
Marchetti je suis pas sur qu'il soit dans les premiers choix de Prandelli. Buffon est n°1, Sirigu n°2, donc au mieux il viendra en coiffeur et tondeur de gazon
Romanista16
Dec 4 2011, 13:48
j'espère que Prandelli va voir que Di Natale est le meilleur attaquant Italien au coté de Balotelli, et qu'il va le convoqué.
FCP_1893
Dec 4 2011, 15:28
Citation (EdoRomanista @ Dec 4 2011, 13:40)

Tu n'as pas du comprendre mon post
Bah en gros tu dis la honte qu'un non Italien vienne supporter l'Italie nan ?
Si c'est pour ça on est d'accord.
Lucas#7
Dec 4 2011, 16:20
Nan nan il aurait juste honte que
Mickool supporte l'Italie. Parce que c'est Mickool quoi...
FCP_1893
Dec 4 2011, 17:21
Lui (bon ok c'est un cas) ou un autre c'est la même, ils foutent la honte ceux qui n'ont rien à voir avec un pays et qui le "supporte".
Mickcool c'est pas un « autre », c'est Le tix.
Citation (FCP_1893 @ Dec 4 2011, 11:42)

Bah et toi ?

Donc j'avais bien compris.
Et je ne répondrai même pas, car quand on ne sait pas à qui on a à faire on la boucle
FCP_1893
Dec 5 2011, 00:24
Bah tu as juste à dire si tu en ai un ou pas.
juventino38
Dec 7 2011, 11:21
J'imaginais 2 second un scénario de dingue ... et avec l’Italie c'est possible :
- On bat l'Espagne
- Et on perd nos deux autre match
Romanista16
Dec 7 2011, 15:25
tout est possible, même si je crois plus à un nul au mieux face à l'Espagne, et peut-être 4 voir 6 pts lors des autres rencontres, faut être réaliste finir avec 5 ou 6 pts est déjà un exploit.
ChrisOM
Dec 27 2011, 20:16
Prandelli va rappeler Di Natale
A 34 ans, Antonio Di Natale (36 sélections, 10 buts) va faire son retour en équipe nationale. L'attaquant italien de l'Udinese, déjà auteur de dix réalisations en quinze matches de Serie A cette saison, a convaincu son sélectionneur. «Je vais appeler Toto contre les Etats-Unis», en match amical en février, a annoncé Cesare Prandelli, mardi dans la Gazzetta dello Sport. La dernière apparition de Di Natale sous le maillot de la Nazionale remonte au 24 juin 2010, contre la Slovaquie (2-3) lors du Mondial sud-africain. Et ce jour-là, il avait marqué, ne pouvant empêcher l'élimination des siens dès la phase de poules.
Source : lequipe.fr
C'est magnifique
Romanista16
Dec 30 2011, 09:03
il mérite totalement sa convocation Di Natale
Cheuch
Jan 10 2012, 19:26
Italie - USA, le 29 février au Ferraris à Gênes.
Romanista16
Jan 11 2012, 09:20
ce match me rappelle de beaux souvenirs

De Rossi
superjul78
Feb 19 2012, 12:53
Bon il semblerait que les inquietudes concernant la defense centrale il y a qq temps soient oubliées, vu la saison de Barzagli & Chiellini,+ Bonucci qui monte en puissance et Astori & Ranocchia on a de quoi faire au final.
Cheuch
Feb 27 2012, 01:46
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris-SG), Morgan De Sanctis (Naples), Edoardo Viviano (Palerme)
Défenseurs : Igniazio Abate (AC Milan), Federico Balzaretti (Palerme), Leonardo Bonucci (Juventus Turin), Giorgio Chiellini (Juventus Turin), Domenico Criscito (Zenit Saint-Pétersbourg/RUS), Christian Maggio (Naples), Andrea Barzagli (Juventus Turin), Angelo Ogbonna (Torino/D2), Davide Astori (Cagliari)
Milieux : Daniele de Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus Turin), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Paris-SG), Antonio Nocerino (AC Milan), Andrea Pirlo (Juventus Turin)
Attaquants : Sebastian Giovinco (Parme), Giampaolo Pazzini (Inter Milan), Alessandro Matri (Juventus), Fabio Borini (AS Rome)
del palla88
Feb 27 2012, 02:01
7 juventini, l italia siamo noi
je verrais bien cet equipe :
gigi
abate-barza-chiello-criscito/balza
de rossi-pirlo-marchisio
monto
giovinco-matri
tkdooo
Feb 27 2012, 17:19
Il est si fort que ça Borini ?
Cheuch
Feb 27 2012, 19:37
Il sort de bonnes performances et il enchaîne les buts, après je trouve qu'il y a meilleur que lui devant. Des joueurs comme Di Natale, Miccoli, ...
ChrisOM
Feb 27 2012, 19:39
Di Natale revient de blessure, c'est pour ça qu'il a pas convoqué non ?
0149045
Feb 27 2012, 19:53
Il a quand même joué il y a deux jours, et a même mis un but.
Mais ça doit surement être pour ça, il revient de blessure Prandelli ne veut pas le fatiguer d'avantage ? Du moins je l'espère.
Romanista16
Feb 27 2012, 23:31
Borini c'est 7 but en 10 matchs en 2012 et c'est le meilleur romain acutellement
Cheuch
Feb 28 2012, 00:10
Oui mais si on devait sélectionné tous les joueurs qui ont une bonne période.
mickcool
Feb 28 2012, 01:03
l italie a besoin de balotelli en attaque. c est leur attaquant le plus prometteur.
Cheuch
Feb 28 2012, 01:30
De Cassano surtout.
tkdooo
Feb 28 2012, 12:03
Déjà si on arrive à récupérer un des deux à 100%: Rossi ou Cassano on pourra être content !
A mon avis pour Cassano c'est mort et, Rossi ne sera jamais à 100% en juin. Après il y a aussi la fraicheur qui peut jouer pour lui mais à mon avis c'est surtout le manque de rythme qui ne va pas être bon...
Borini/Pazzini/Giovinco/Matri, je trouve ça léger finalement pour l'attaque de la Nazionale...
Ce n'est qu'un amical, on va bien voir ce que ça donne, surtout que certaines places sont déjà réservées donc...
rabbit2
Feb 28 2012, 18:43
Citation (del palla88 @ Feb 27 2012, 04:01)

7 juventini, l italia siamo noi
je verrais bien cet equipe :
gigi
abate-barza-chiello-criscito/balza
de rossi-pirlo-marchisio
monto
giovinco-matri
Je prefere Maggio a ca place, Maggio et meilleur que abate pour moi
bastomartini
Feb 28 2012, 19:42
Compo annoncée par C.Prandelli, en vue du match de demain, face aux USA
Buffon; Maggio, Barzagli, Ogbonna Criscito; Pirlo, Marchisio, Nocerino; Thiago Motta; Giovinco, Matri.
El-Guaje
Feb 28 2012, 21:25
Toujours pas de Miccoli
0149045
Feb 28 2012, 22:13
Seba joue gros sur ce match à mon avis.