Gourck
Jun 21 2006, 17:08
en tout cas galipientro, ça fait vachement plaisir de te lire depuis le début de la coupe du monde, je trouve tes analyses globalement très justes et pertinentes
galipientro
Jun 21 2006, 17:16
idem pour toi mon gars !
mais je compte sur toi et sur vous tous pour me remettre en place quand je délire, je suis la pour échanger, apprendre et partager ma passion de la squadra avec vous, des vrai tifos !!!
Compte sur nous gali
Pinturicchio
Jun 21 2006, 17:29
Citation (Gourck @ Jun 21 2006, 17:05)
dis-donc santo mio, tu vas baisser d'un ton gone, j'ai pas élever les zèbres avec toi mon gros
pour la 10000000000000ème fois, Il Romanista est un journal
de tifosi romanisti pour les tifosi romanisti, point barre. après, excuse-les de parler du foot en général également et de parler de l'équipe nationale de leur pays
pour ta gouverne, je lis régulièrement au moins 5 sites différents, donc tu vois j'évite de me fier à des articles isolés
pour ce qui concerne ton papier Q de tuttosport, je confirme que tu a dis
qu'il y avait le meilleur éditorialiste d'Italie, et je peux faire une recherche dans ton message si tu en as envie d'ailleurs

.
allez guignol, va faire ta plaidoirie pour nous montrer l'innoncence de tes amis de la triade :zbeer:

Sérieusement ta vraiment les paroles pour me faire rigoler, j'te remercie, j'passe une meilleur journée grâce à toi

Evite avec les guignols tu risquerait toi de devenir ridicule après.......
Gourck
Jun 21 2006, 18:29
j'avais oublier que je parlais à un mafieux
content de te faire rire, si je peux autant te faire rigoler que tu arrive toi à me faire délirer quand je lis tes "analyses" et tes commentaires, alors on risque de tous passer de superbes journées hilarantes !
Ivegot
Jun 21 2006, 19:31
Citation (galipientro @ Jun 21 2006, 14:06)
C'est exactement ce genre de comportement que je regrette!! Faut vraiment que tu sois sur de toi pour dire un tel truc! Mettre l'équipe B alors qu'on n'est pas sur de gagner avec l'équipe A, tu déconne mec!!!
Je comprends pas cette mentalité, qu'on puisse sousestimer sois disans les USA je veux bien croire (même si je trouve cela non porfessionnel en coupe du monde), mais la mec, je vois pas du tout pkoi tu pense qu'on peux battre les tchèques facilement.
Les tchèques ils vont jouer, ils sont pas la pour laisser gagner la squadra!! Ils vont se battre, et eux c pas les USA !! Ils ont plus de talent !!! Alors ça va être chaud, car si on arrive pas a battre une équipe US motivé, je me demande comment on va s'y prendre face a nedved, rosiky and co......, ils auront faim et joueront 2 fois mieux que contre le ghana!
Il faudra se battre, et j'ESPERE que nos joueurs nous rendront FIER, et même si au pire des cas ça passe pas, je veux qu'ils se battent et donne le meilleur d'eux même (comme contre le ghana)!!! Je veux être fier et ne pas avoir de regret pour une fois !!!
D'une j'ai mis l'équipe "B" entre guillemets !
De deux ce que j'entends par équipe "B" c'est remplacer Totti par DP, De Rossi par Camo ou bien Gila ou Toni par Pippo et Zambro par Grosso
De trois je ne sous-estime pas les tcheques mais moi un 8e contre le Brazil me convient
Tout ça en gardant nos cadres(Nesta, Pirlo ou Canna)
Sinon je suis d'accord avec toi pour assurer et ne pas avoir de regrets. Et surtout que les joueurs joue avec leur fierté
galipientro
Jun 21 2006, 19:48
Ouais, on tous cas je vais être franc avec vous les gars, je me chie dessus pour demain!!! lol
J'ai telement était déçu par notre squadra c 10 dernieres année ! Si demain on se qualifie, et qu'en plus on fini 1er, cela sera pour moi un gros OUF de soulagement. Meme si on fini second je serai soulagé, c grave d'en arriver la ! Je serai a 100 % derriere la squadra demain mais tjs avec cette retenu en cas de deception. Le foot ça va vite !!
Mais cette année je serai vraiment très déçu, car je pense que si doit faire un truc de sympa en coupe du monde, c la bonne année pour nous .
Car on possède des joueurs très talentueux, gattuso, prilo, zambro, cana, nesta, toni, totti, perrotta, pippo sont des joueurs de très grande classe, et je doute que l'on possède autant de talent en 2010 ! Cette année ça peut être la bonne pour nous, comme de nombreuse équipes. On possède des joueurs arrivé a maturité, a nous d'en profiter. Notre releve n'est aussi talentueuse je pense, alors faut foncer cette année.
Marcello Lippi mischia le carte nell'allenamento odierno allo stadio di Amburgo, teatro domani alle 16 della sfida con la Repubblica Ceca. Il ct, dopo il riscaldamento e un po' di palleggi, ha schierato due squadre per una partitella a campo ridotto. Da una parte Oddo, Cannavaro, Nesta e Zaccardo in difesa; Camoranesi, Pirlo e Barone a centrocampo; Inzaghi, Gilardino e Del Piero davanti. Dall'altra Zambrotta, Barzagli, Materazzi e Grosso; sulla linea di centrocampo Gattuso, De Rossi e Perrotta; in avanti Totti con Toni e Iaquinta.
Il ct denota grande fiducia a poche ore dal match. "Le impressioni della vigilia sono buone - ha detto il selezionatore azzurro - così come era accaduto prima della partita contro il Ghana. Che Italia sarà? Quella vista nella prima partita di questo Mondiale e in tante altre uscite precedenti".
Pinturicchio
Jun 21 2006, 21:07
Lippi: "Voglio l'Italia del Ghana"
Il c.t.: "Le sensazioni sono buone". Ma la formazione è top secret. Sui deferimenti: "Io penso alla Repubblica Ceca e al prossimo turno. Da due anni lavoriamo, possiamo giocarcela con tutti"
Marcello Lippi, 58 anni, c.t. dal luglio 2004. ApAMBURGO (Germania), 21 giugno 2006 - Il titolo per la prima pagina lo dà direttamente Marcello Lippi: "Ho le stesse sensazioni della vigilia del Ghana". Rassicurante, perché, ricorda in prima persona, "il giorno prima della gara con gli Stati Uniti avevo avuto qualche perplessità, avevo avvertito un eccessivo entusiasmo". Invece qui ad Amburgo il cittì non ha uno straccio di dubbio: "Sarà come l'Italia del Ghana; con lo stesso spirito, con la stessa intensità e voglia di vincere". La speranza a questo punto è che la Repubblica Ceca sia la stessa vista contro gli africani.
Il c.t. è in forma e nasconde abilmente una giustificata tensione che prova a stemperare: "Questa è la partita del dentro o fuori. Come vi avevo anticipato tempo fa, ho detto ai miei amici di accendere il motore della barca, perché se non va bene e si parte di notte...". In verità sa il fatto suo: "Sono tranquillo perché dopo il rilassamento contro gli Stati Uniti ho visto un'altra squadra che si è allenata bene". Compreso De Rossi. E a proposito del romanista afferma: "Vi voglio rivelare una curiosità. Ho parlato con Daniele il giorno dopo la sua espulsione. Dopo che era bollito nel suo brodo. Gli ho spiegato tante cose; volevo che si rendesse conto quanta risonanza avesse creato il suo gesto. Volevo che si rendesse conto che deve scrollarsi di dosso una nomea così negativa".
Ma Lippi parla anche di Totti. Di quel lungo discorso a bordo campo durante l'allenamento di lunedì: "Cosa ci siamo detti? Solo cose tecniche sulla gara contro gli Stati Uniti. Gli ho semplicemente detto che quando è marcato in una certa maniera deve andare a cercarsi certi spazi in altre posizioni del campo". Anche perché domani sera ce ne sarà assoluto bisogno. Lippi insiste, quasi volesse convincere la stampa internazionale: "Andare avanti è importante per noi, perché abbiamo lavorato tanto in questi due anni, ci abbiamo creduto. Abbiamo fatto per ora solo il 60% del lavoro, perché tutto sommato il lavoro non è stato negativo. Secondo me ce la possiamo giocare con tutti, lo percepisco, nonostante la burrasca in Italia. Insomma, puntiamo in alto: ripeto, per noi, ma anche per chi fa il tifo per noi". Magari trionfare e lasciare in bellezza. Perché radio Mondiale ipotizza un addio del c.t. alla fine del torneo. "Io lasciare la Nazionale? Ma lei è il mio procuratore?", dice rivolgendosi a un giornalista presente in conferenza stampa". "Io non confermo niente", dice, ma aggiunge anche "io non smentisco niente. Io parlo solo con la persona che è al mio fianco (Abete, ndr)) e basta.,facciamo una cosa alla volta, giochiamo il Mondiale. Non bisogna dare sempre retta ai giornalisti. Un mio amico diceva l'80% non scrive la verità, il 20 % forse".
Sarà una giornata ad alta tensione, perché dopo il fischio finale, alle 18 arriveranno da Roma i deferimenti di Stefano Palazzi. Lippi getta acqua sul fuoco: "Non possono e non devono pesare. Non ci pensiamo, nessun giocatore ci pensa e ne parla. Dobbiamo concentrarsi solo sulla Repubblica Ceca e gli ottavi". Già i cechi. "Bella squadra, forte - ammette - Presumo che anche loro non avranno voglia di andare a casa. Non saranno quelli visti con il Ghana. E poi ci sarà Nedved. Farà un bell'effetto rivederlo. Ma trovarlo qui è normale; lui è un giocatore adatto per queste manifestazioni". Se ne va di fretta senza dire nulla sulla formazione, ma con le sue sensazioni positive: "Non sono preoccupato di nulla", rassicura, ripetendo ancora una volta: "Dobbiamo pensare a noi".
gazzetta
"Tutti si aspettavano che facessimo sfracelli dopo la vittoria sul Ghana, invece abbiamo incontrato qualche difficoltà con gli Stati Uniti, com'era normale, e sono arrivate le prime critiche. Occorre vivere il Mondiale passo dopo passo". Lo scrive Gianluigi Buffon sul suo blog su Msn. "In questi giorni - aggiunge il portiere della Nazionale - le pressioni ci sono state, ma siamo abbastanza abituati a sopportarle. L'Italia si esalta soprattutto nei momenti difficili".
Gourck
Jun 21 2006, 21:41
arrêtez ou vous allez vous faire engueuler parceque vous mettez des articles italiens
nadjibtifosi
Jun 21 2006, 21:54
À noter que Perrotta a recupéré pour le match de demain contre les tchèques.
Gourck
Jun 21 2006, 21:58
Perrotta à 100% doit être aligné, s'il est affaibli par contre, autant laisser sa place.
putain en tout cas, je risque d'avoir un gros malaise au moment de l'hymne en voyant l'aztèque
Et un de plus Gourck
"La Repubblica ceca deve essere affrontata con orgoglio, forza di volontà e serenità". Lo ha dichiarato il presidente dell'Inter, Giacinto Facchetti.
Per il numero uno nerazzurro, "c'è un aspetto più importante degli altri: avere una mentalità di gruppo".
Le Rital
Jun 22 2006, 08:27
Citation
Inzaghi pushes for start
Filippo Inzaghi could be given a surprise call-up to the Italy side for the clash with Czech Republic.
Reports emanating from Italy suggest Marcello Lippi is ready to turn to Inzaghi as he looks to pep up his attack.
Italy only need a point from the Czech clash to be sure of qualification and Lippi is thought to be ready to shuffle his pack.
Lippi was unhappy with Italy's performance in their last outing against USA and is ready to bring in some fresh legs.
Inzaghi is thought to be pushing for an inclusion in the starting XI after impressing in training over the last few days.
Meanwhile, Vincenzo Iaquinta has been handed a boost after scans revealed no serious injury to his hand.
TOTTIPERSEMPRE
Jun 22 2006, 08:49
Dites, j'en ai marre de lire sur ce topic, des tifosi quasiment sur de la qualification de la squadra, je vais juste rappeller une stat qui me semble importante :
0C'est le nombre de victoires de l'Italie face à la Rep Tcheque à l'heure actuelle sur un totale de 3 confrontations !!! C'est une équipe qui a tout se qu'il faut pour nous faire perdre, alors si on se qualifie c'est déjà magnifique, on fera pas les difficiles quand à l'adversaire du prochain tour ! Bon je pense pas trop passer par ici aujourd'hui parceque je suis trop supersticieux pour lire des messages triomphants d'avant match qui servant à rien !
Countries
Jun 22 2006, 09:43
Chez moi c'est la panique j'ai sorti maillot echarpe drapeau et je vais ché un pote avec 10 mec 4 tcheque 6 italien

avec au bout des pari d'argent
Le Rital
Jun 22 2006, 09:46
je je flippe, car je sais que sa fais étre trés dure de battre cette equipe tcheque
j'espere qui gagneront, car la pff sais la dernier cdm pour une génration de footballeur ! il italie doit faire un truck sais maitenant aujourdui a 16h. enfin on verra, mais sa m'inquétte vu le match quon n'a fais contre les USA.
|STARS|_Montana
Jun 22 2006, 11:56
Salut à tous un pronostic pour le match de l'Italie ?
moi je dit 1-0 pour nous
ToToPhE
Jun 22 2006, 12:04
Le jour de verité est arrivé...FORZA ITALIA! TUTI CON TE!!!
2-1 pour l'italie
Si on bat pas une équipe élaguée de ses attaquants, c'est comme pour la France avec le Togo : on a rien à faire ici..
Juventus per sempre
Jun 22 2006, 12:14
Citation
C'est exactement ce genre de comportement que je regrette!! Faut vraiment que tu sois sur de toi pour dire un tel truc! Mettre l'équipe B alors qu'on n'est pas sur de gagner avec l'équipe A, tu déconne mec!!!
Je comprends pas cette mentalité, qu'on puisse sousestimer sois disans les USA je veux bien croire (même si je trouve cela non porfessionnel en coupe du monde), mais la mec, je vois pas du tout pkoi tu pense qu'on peux battre les tchèques facilement.
Les tchèques ils vont jouer, ils sont pas la pour laisser gagner la squadra!! Ils vont se battre, et eux c pas les USA !! Ils ont plus de talent !!! Alors ça va être chaud, car si on arrive pas a battre une équipe US motivé, je me demande comment on va s'y prendre face a nedved, rosiky and co......, ils auront faim et joueront 2 fois mieux que contre le ghana!
Il faudra se battre, et j'ESPERE que nos joueurs nous rendront FIER, et même si au pire des cas ça passe pas, je veux qu'ils se battent et donne le meilleur d'eux même (comme contre le ghana)!!! Je veux être fier et ne pas avoir de regret pour une fois !!!
+1 ! Je suis tout à fait d'accord !
Réponse dans quelques heures !
Citation
putain en tout cas, je risque d'avoir un gros malaise au moment de l'hymne en voyant l'aztèque

marocman
Jun 22 2006, 12:16
Je crois qu'il y'aura des deçus cette aprés-midi mais je sens que ça sera un match fantastique sinon la campo ?
TOTTIPERSEMPRE
Jun 22 2006, 13:16
Putain il y a vraiment des navets c'est grave !!!
Pinturicchio
Jun 22 2006, 13:45
D'après ce que j'ai entendu il y a une très forte possibilité que Lippi aligne l'équipe en 4-5-1 pour renforcer le millieu vu que les tchèque n'ont pas d'attaquant un peu comme la roma cette année......
donc
....................................Buffon......................................
.....
Zambrotta...............Nesta............Cannavaro..................Grosso
.......................Perrotta...........Pirlo...............Gattuso...........
........
............................Camoranesi.........Totti............................
.......
..........................................Gilardino (Toni)....................................
Vous pouvez pas parler du match sans donner de scores ?
On sait tous de toutes les facons que personne ici ne va pronostiquer une defaite ou un nul alors SVP pas de pronostiques, pour l'amour de dieu , y'a assez de stress la
Le Rital
Jun 22 2006, 13:48
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 22 2006, 14:46)
Vous pouver pas parler du match sans donner de scores car on sait de toutes les facons que personne ici ne va pronostiquer une defaite ou un nul alors SVP pas de pronostiques
+1
vous me voiyé dire tiens 4-0 pour les tcheque
NAN !
moi je dit juste, et je soutiens cette equipe d'italie !!
FORZA ITALIE PER SEMPRE !
PS: j'aime pas les navet pas bon
Je signe direct pour cette formation mais avec Toni devant
batigol 54
Jun 22 2006, 14:00
va falloir que l'italie sote un gros match cet après midi mais si elle sort de ce groupe (qui plus est avec une victoire sur les tchèques) elle n'en serai que plus forte pour les huitièmes et monterai en puissance lors du tournoi
etant fan du milan ac (mais aussi du calcio dans sa globalité ) bien que n'étant pas italien j'espère donc que l'italie gagnera aujourd'hui et fera un beau mondial
Forza Italia !!!!!!!!!!!
TOTTIPERSEMPRE
Jun 22 2006, 14:34
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 22 2006, 14:46)
Vous pouvez pas parler du match sans donner de scores ?
On sait tous de toutes les facons que personne ici ne va pronostiquer une defaite ou un nul alors SVP pas de pronostiques, pour l'amour de dieu , y'a assez de stress la

+1000000000000000000000000
Merci GA10 enfin quelqu'un qui comprends que c'est soulant de lire les fanfaronnades de certains !!!
Billy5
Jun 22 2006, 14:35
Incrociamo le dita ragazzi...
Forza Italia !
Del_Piero57
Jun 22 2006, 14:41
Voilà la Formation a été confirmé, se sera un 4-3-3.
Buffon; Zambrotta, Nesta, Cannavaro, Grosso; Gattuso, Pirlo, Perrotta; Camoranesi, Gilardino, Totti.
D.Beckham
Jun 22 2006, 14:50
Sa me dit rien tous sa je suis tro en stress
marocman
Jun 22 2006, 14:51
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jun 22 2006, 13:16)
Putain il y a vraiment des navets c'est grave !!!
Je sais pas si tu parle moi mais si oui oui quand je dis deçu je parlais pas forcément des suppoerters italien
TOTTIPERSEMPRE
Jun 22 2006, 14:54
Hé merde, Gila en pointe à la place de Toni, pas le meilleur choix je pense, pourvu qu'il est raison !
vincenzototti
Jun 22 2006, 14:58
H-1....la pression se fait sentir de plus en plus.
J'etais en allemagen pour Italie-Usa dans le stade et meme si j'ai pas tout a fait récupérer ma voix je crierai le plus possible aujourd'hui.....
Fratelli d'italia, l'Italia s'è desta.....
Forza Azzurri !!!
TOTTIPERSEMPRE
Jun 22 2006, 14:59
Citation (marocman @ Jun 22 2006, 15:51)
Je sais pas si tu parle moi mais si oui oui quand je dis deçu je parlais pas forcément des suppoerters italien
J'en sais rien, je parle de tous ceux qui donnent des résultats avant le match ou qui disent l'Italie va ce qualifier, ca me soule et ca sert à rien ! Alors si t'étais dedans c'est aussi pour toi, sinon t'étais pas visé !
cocos78
Jun 22 2006, 14:59
mais non c'est pas un 4-3-3
c'est plutot un 4-3-2-1
totti il a un carton il me semble

camoranesi aussi faut qu'ils fasse gaffe
vincenzototti
Jun 22 2006, 15:02
C'est dommage que Pippo ne démarre pas mais je compte sur lui a tout moment....et c'est vrai que Totti doit faire attention après le carton qu'il a prit pour une faute inexistante !!!
cocos78
Jun 22 2006, 15:09
de rossi il est suspendu combien de matchs
nesta et cannavaro vont etre tranquille baros n'est pas a 100%
ps:vincenzo enleve ta photo si tu veux pas avoir des problemes
Del_Piero57
Jun 22 2006, 15:19
Fait quand meme pas dire qu'ils seront "tranquille"...

Pour De Rossi on saura demain.
vincenzototti
Jun 22 2006, 15:20
Pour la photo c'etait juste une petite dédicace pour i tifosi mais c'est bon je l'enlève....merci cocos pour le conseil.
Elgartia
Jun 22 2006, 15:31
Pourquoi Gilardino en pointe alors que Toni correspondrait plus au profil je pense !!! Les tchéques n'ont pas le choix ils vont se livrer ce qui peut apporter pas mal de solution de contre ... Mais attention au retour de Milan Baros
TOTTIPERSEMPRE
Jun 22 2006, 15:34
Vincenzototti, je suis amoureux de ta signature
Moi j'aimerais bien que tu la laisse !
Elgartia
Jun 22 2006, 15:47
Attetion aux frappes de loin ... Mais les tchéques doivent absolument jouer et je conseillerais à Lippi d'en faire tout autant un peu comme le premier match contre le Ghana !!!
Juventus per sempre
Jun 22 2006, 15:48
Je stress à mort !
J'ai qu'une chose à dire Forza Italia !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Del_Piero57
Jun 22 2006, 15:50
Citation (Laz` @ Jun 22 2006, 07:37)
C'est très offensif car en face c'est du 5-4-1 et très défensif. Je pense que si par malheur on se prend un but il fera rentré un attaquant à la place de Perrotta et ca sera très très très offensif.
Bref, j'espère que ca va bien se passer mais je sens pas le schéma tactique qu'il a pris, on va voir ce que ca va donner !
Y'aura beaucoup de contre attaques de part et d'autres !! bon sa approche les gars ! Forza Italia !!!! Bon match a tous !
Elgartia
Jun 22 2006, 16:13
ALLE ALLE FORZA LA SQUADDRA !!!