Gourck
Jun 26 2006, 23:01
Citation (ivegotmoney @ Jun 26 2006, 22:56)
Le Suisse et l'Ukraine vont en prolongation, ça ne peut qu'être bénéfique surtout que physiquement on est un peu cuit
exact je pensais à ça
Citation (GA10)
je vois qu'on a choisi la meme signature Del piero57
j'ai failli la mettre en avatar, c'est pour dire
Citation (Cavalier)
Pour le coup, moi qui suis plus prompt à défendre Del Piero que Totti, je dirai que Totti a eu une attitude plus humble que DP là...
et ben alors, t'es malade ?
pour l'analyse je rejoins très largement Billy dans l'ensemble, et quel grand moment, je connais cet enculé depuis très peu de temps et j'ai vécu déjà pleins de très grands moments avec ce connard
:zbeer: ma chatte
PS : viens sur MSN, j'ai une surprise pour toi
TOTTIPERSEMPRE
Jun 26 2006, 23:02
Je viens de me lire 5 pages de navets qui viennent critiquer !!! Pourquoi aucun modo ne vient faire le ménage, il n'y a rien de plus chiant que de venir parler avec des compatriotes du match, et de tomber sur des crétins aigris et jaloux de nous voir passer, pourrire notre topic, de plus vous (les modos)prenez le risque de voir le topic s'envenimer et dégénerer, parceque forcément il y a un moment ou on va perdre notre calme !
Chacuns chez soit les boulets de service, vous supportez pas l'Italie et ses 3 étoiles, ca vous fait baver, mais en attendant on joue plus intelligement que les autres Nations et apparement sa vous dépasse complétement, pour vous le football se résume à des grigris à la Ronaldinhio, mais on gagne aussi un match avec son cerveau, avoir des dents de cheval ne suffit pas !!!
Juste pour dire que Buffon-Cannavaro c'est monstrueux ce qu'ils font depuis le début ! Tout comme Nesta avant qu'il se blesse, on a aussi des supers remplacant comme Matrix, ou même Barzagli qui a fait une bonne prestation bien solide !
Del Piero m'a agréablement surpris ! Il a fait un bon début de match avec des ouvertures intelligentes, un beau centre sur la tête de Toni, et puis il c'est éteint peu à peu, toujours aussi lourd dans ses courses, et c'est vraiment de là que viens vraiment le problème de DP ! Par contre j'ai apprécié son travail intelligent de conservation du ballon qui permettait au reste du groupe de souffler et récupérer, comme il l'avait très bien fait contre la Hollande à l'Euro 2000 ! Remplacé à 15 minutes de la fin par un Totti proche de retrouver son niveau, très en jambes, ouvertures lumineuses, jeu à 1 touche de balle, talonnades aveugles, et pour couronné le tout le premier but de Totti (Sei Grande, Capitano) dans cette coupe du monde sur un pénalty très intelligement provoqué par Grosso (grazie a te Grosso) ! Seul ceux qui ne connaissent pas le vrai Totti exultent aujourd'hui, mais lorsqu'il est à 100 % il est largement plus fort que ça, mais sa viens petit à petit, et il est clair qu'il est l'indiscutable titulaire à ce poste !
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai le désagréable sentiment que Lippi ne sait vraiment pas qui mettre en attaque, pas une seule fois il a laissé ses attaquants faire le match en entier, quand tu as confiance en eux tu ne les changent pas au bout de 45 minutes de jeu, c'est pas bon pour la confiance (surtout pour Toni qui ne marque pas par manque de sang froid évident, on le voit trop s'énerver de ne pas marquer)!
Bref on a s'en tire pas mal ce coup ci même si on ne peut que se féliciter puisque cette victoire on est venu la chercher jusqu'à la dernière seconde, contrairement aux Australiens trop calculateurs aujourd'hui !
FORZA NOI
Pinturicchio
Jun 26 2006, 23:07
BUFFON : Il a pas eu de gros arrêt à faire, mais a été très rassurant pendant le match.... c'est important....
ZAMBROTTA : Mon dieux quel match.... Il prouve une fois de plus que c'est un joueur a tout faire, il a été énorme défensivement....
CANNAVARO : Je n'est plus d'adjectif pour lui... Encore une fois le meilleur sur le terrain, de plus en plus le leader de cette équipe.... Les attaquants australiens ont été toujours anticipé par lui... Incontestablement le meilleur défenseur au monde.....
MATERAZZI : Il a fait un bon match avant qu'il sorte, précieux surtout grâce à son physique imposant
GROSSO : A la 93 minutes il nous sort un truc de malade, si on est en quart c'est en grande partie grâce à lui, même s'il n'a pas fait très bon match, vu que c'est à gauche où ont a eux pas mal de difficulté......
PERROTTA : Très généreux dans la course, malheureusement il manquait se petit quelque chose là devant pour mieux conclure...
GATTUSO Il court oui, mais il court mal, dans le vide......
PIRLO : Très mauvais, il a perdu une quantité industrielles de ballon qui auraient pu nous coûter cher.... En deuxième mi-temps je l'aurais sorti vu qu'il n'a pas "il passo" d'un millieu de terrain, surtout quand on joue a infériorité....
DEL PIERO : Je dirais qu'il a fait une assez bonne première mi-temps, rien d'extraordinaire..... Il aura mis en condition pendant le match à 3 reprise Gila-Toni quasiment seul devant le gardien, je les vu beaucoup trop bas dans le jeu, c'est pas son rôle malheureusement, il a beaucoup aidé le millieu de terrain vu que on était 3 contre 5 joueurs australiens, en deuxième mi-temps il a reçu trop peu de ballon même s'il aurait pu marquer si Gattuso n'aurait pas manqué sa passe mais dans la phase de non possession du ballon il s'est sacrifié beaucoup, dommage qu'il ne peut pas jouer dans son rôle...
GILARDINO : Moi je l'ai vu mieux que d'habitude, surtout dans le jeu où il a été plus présent que d'habitude, mais lui et Toni doivent vraiment être plus concret devant le but...
TONI : Lui aussi a eu beaucoup d'occasion pour la mettre au fond.....
----------------------
IAQUINTA : Je suis sûr qu'à 11 contre 11 il aurait était très important, vu que cette défense australienne jouait avec 3 défenseur il aurait pu vraiment faire quelque chose..., malheureusement Materazzi c'est fait expulsé et lui isolé là devant n'a pas fait grand chose, et surtout ce n'est pas un joueur qui sait joué seul en pointe.....
BARZAGLI : J'aurais jamais cru qu'il aurait joué un match de ce mondial, il est tout de suite rentré dans le match en faisant aucune erreur, j'pense qu'on peut compter sur lui pour le 30 juin....
TOTTI : Les première minutes il a perdu 2 ballon dans l'axe qui auraient pu faire très mal, petit à petit il se reprend et avec sa fraicheur physique il aura été très précieux.... Il a servi de très bon ballon...... Le penalty, qui a été très bien tiré, aura été pour lui la cerise sur le gateau et peut être un nouveau départ.....
Le Rital
Jun 26 2006, 23:10
Vous préferais quon ce tappe les suisse ou ukraine ?
(merci pour le résumé.)
the5thorseman
Jun 26 2006, 23:12
Citation (Le Rital @ Jun 26 2006, 23:10)
Pas sûr qu'une soit mieux que l'autre...
Pinturicchio
Jun 26 2006, 23:13
Citation (Gourck @ Jun 26 2006, 22:48)
'Si', ci ho pensato. Se fossi stato ancora in campo quel rigore lo avrei tirato io - ha detto l'attaccante della Juve - Avrei avuto la forza di segnarlo'. 'Per la mia partita sono molto soddisfatto - ha concluso Del Piero - ho dato tutto quello che potevo dare'.
nan mais je veux bien que je le critique le Alex, mais ce genre de déclarations, il peut pas les garder pour lui non ? sérieux j'en ai connu des gars imbus de leur personne mais alors lui il atteind des sommets
putain pourtant je suis le premier à dire qu'il a pas fait un mauvais match, qu'il a pas joué dans les meilleurs conditions, je l'ai applaudi quand il est sorti, je l'ai pas critiqué une fois, j'étais à 2 doigts de mettre un avatar où Totti était avec lui pour montrer à quel point je savais mettre mes rancoeurs de côté pour la Nazionale, mais alors là ........

nan mais c'est le journaliste (sur sky) qui lui a posé la question s'il aurait eu la force et le courrage de le tiré....

C'est pas qu'il est venu comme ça et il a fait cette déclaration

Faut pas chercher la petite bête.....
Citation (Le Rital @ Jun 26 2006, 21:10)
(merci pour le résumé.)
Ce qui est sur c'est qu'on ne doit prendre a la lègère aucune des deux équipes
matteo
Jun 26 2006, 23:13
soite bon match de Buffon qui est impeccable et de canna et Totti qui nous a marqué un beau but
en route vers les quarts maintenant !
Del_Piero57
Jun 26 2006, 23:15
Citation (Le Rital @ Jun 26 2006, 15:10)
(merci pour le résumé.)
Moi Sincerement je préfererais légèrement les Uckrainiens.
Pour moi les Suisses et les Uckrainiens ils ont un peu le même niveau...
Citation (Pinturicchio @ Jun 26 2006, 21:13)
nan mais c'est le journaliste (sur sky) qui lui a posé la question si il était sur le terrain aurait il tiré le péno.....

C'est pas qu'il est venu comme ça et il a fait cette déclaration

Faut pas chercher la petite bête.....
Je m'en doutais , une interview doit etre toujours mise dans son contexte sinon le sens peut etre deformé comme on veut ( n'est ce pas Gourck ?

)
Le Rital
Jun 26 2006, 23:16
oui, sais pareil le niveau
les suisse me font plus peur quand méme
donc je préferais un Ukraine - italie
ensuite bah italie - allemagne et italie - bresil
Yonel1906
Jun 26 2006, 23:16
napolitalia10@ arrêtes avec ton hymne, là tu devient vraiement saoulant à le réclamer toutes les 5min
quand quelqu'un l'aura il sera poster dans la partie vidéo.
TOTTIPERSEMPRE@ Je ne fais que ça de faire le ménage et je tiens à préciser que ce topic n'est pas réservé exclusivement aux italiens, chacun est libre de donner son avis tant que ça reste dans la courtoisie.
Pinturicchio
Jun 26 2006, 23:17
justement quand on nous fait comprendre qu'on est un peuple de mafieux moi j'peut pas l'accepter..... C'est un manque de respect c'est tout......
Le Rital
Jun 26 2006, 23:19
rhoo arétté de vous chamayé
Sinon la je voie votre avatar de cannavaro, Cannavaro est pour moi l'un des meullieure defenseur centro de la planette ...
Yonel1906
Jun 26 2006, 23:20
Si c'est pour les images du parrain, il faudrait peut être te dire que c'était de l'humour, non?
Del_Piero57
Jun 26 2006, 23:21
Citation (Le Rital @ Jun 26 2006, 15:19)
rhoo arétté de vous chamayé
Sinon la je voie votre avatar de cannavaro, Cannavaro est pour moi l'un des meullieure defenseur centro de la planette ...
Exact notre charnière centrale c'est une des meilleures du monde ya rien à dire !
Gourck
Jun 26 2006, 23:22
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 26 2006, 23:16)
Je m'en doutais , une interview doit etre toujours mise dans son contexte sinon le sens peut etre deformé comme on veut ( n'est ce pas Gourck ?

)
je copie colle ce que je vois moi, j'invente rien
je sais pas ce qu'il faut que je fasse encore pour prouver ma bonne foie
mais pour continuer dans ma "mauvaise foie"
Avrei avuto la forza di segnarlo' ça aussi c'est pas mal non plus
(là tu peux dire que je cherche la petite bête

)
Pinturicchio
Jun 26 2006, 23:25
Gourck tu peut me dire merci pour les photo
Gourck
Jun 26 2006, 23:26
merci sports.it qui est dans mes favoris.
j'ai vu tes photos sur le forum, après je suis aller sur sports.it et je me suis dit
elles me disent quelquechose ces photos
et puis finalement je suis retourné voir et c'était les même
merci quand même Padre
Billy5
Jun 26 2006, 23:29
Citation (Pinturicchio @ Jun 26 2006, 23:07)
GATTUSO Il court oui, mais il court mal, dans le vide......
PIRLO : Très mauvais, il a perdu une quantité industrielles de ballon qui auraient pu nous coûter cher.... En deuxième mi-temps je l'aurais sorti vu qu'il n'a pas "il passo" d'un millieu de terrain, surtout quand on joue a infériorité....
Je te rejoins assez dans ton analyse mais je te trouves dure avec les deux Milanisti.
Gattuso n'a pas joué à son niveau habituel mais ça reste un joueur qui ne lache rien, toujours au pressing non ?
Quand à Pirlo tu l'aurai sorti à la place de qui, même si lui aussi n'a pas été brillant on a eu droit à 2,3 verticalisationns millimétrés et puis il a fait plus ou moins circulé le ballon (qui passe tous par lui pratiquement). Je trouve que sa sortie aurait déséquilibré l'équipe.
Del_Piero57
Jun 26 2006, 23:30
Je pense que le joueur qui aurait raté ce pénalty, il rentrerait plus en italie !
Pinturicchio
Jun 26 2006, 23:31
Sinon une chose positive c'est que notre futur adversaire aura 30 minutes de jeu de plus que nous, c'est pas à négliger
Ivegot
Jun 26 2006, 23:32
Les deux équipes ont une défense très compacte et bien organiser. Je dirai que si on joue la Suisse, presser Vogel nous ferait gagner le match car c'est la plaque tournante de cette équipe

Quant aux Ukrainiens, Shevchenko est à surveiller de très près puis après on a un style jeu tourné sur la défensive comme eux !
Quitte à choisir je préfère l'Ukraine, reste à voir sur la scéance de tirs au buts
juventus_forever
Jun 26 2006, 23:35
Citation (Yonel1906 @ Jun 26 2006, 22:17)
Une petite précision, les membres de ce forum ne font pas partie des sélections nationales

à moins que Scolari, Van Basten et Domenech soient inscris
Ce n'est pas très intelligent de faire des généralités

quand je parlait de pays je pensait m'etre fait comprendre que je parlait de membre de ce forum qui supporte les equipes que j'ai cité
Del_Piero57
Jun 26 2006, 23:37
Ben voila ce sra Italie - Uckraine en 1/4.
J'lai craint quand même moins que les Suisse
Malgré qu'il ne faut pas les souséstimer !!!
Yonel1906
Jun 26 2006, 23:39
Citation (juventus_forever @ Jun 26 2006, 22:08)
si vous remarquez bien on ne se fait pas critiquer par
les grandes equipes tel que l'argentine ou le bresil mais par la france le portugal ou les pays bas qui sont les equipes le splus mal placé pour parler
Tu te doutes bien qu'il n'y a pas trop d'argentins et de brésiliens sur le forum
Passons... sujet la Squadra Azzurra
Le Rital
Jun 26 2006, 23:39
franchement sa fais la 1er fois de la cdm que je suis aussi confiant !! contre les ukrainien
j'irais presque a dire a nous les demi
Gourck
Jun 26 2006, 23:40
boucle là si c'est pour dire ça j'te prie
Le Rital
Jun 26 2006, 23:41
Billy5
Jun 26 2006, 23:43
Ottavi: le pagelle di Italia-Australia
Lun 26 Giu, 8:26 PM
Le pagelle di Italia-Australia, terminata 1-0.
ITALIA
Buffon G. 6.5 - Mai impegnato davvero seriamente. Stoppa due conclusioni di Chipperfield e un colpo di testa di Viduka. Con Cannavaro davanti e` molto piu` semplice fare il portiere.
Cannavaro F. 8 - Sinceramente non c`e` molto da dire. Basterebbe un: immenso. Salta come un grillo, chiude tutti i varchi. In scivolata, di testa, in acrobazia chiude sempre la porta a tutti gli avversari che gli girano attorno. In uno stato di forma incredibile. Un marziano.
Grosso F. 6 - Prestazione insufficiente cancellata dagli ultimi cinque secondi di gara dove affonda sulla sinistra e conquista il rigore (un po` generoso) che ci permettere di andare ai quarti. Soffre tantissimo Sterjovski e Culina e non aiuta mai il centrocampo. Speriamo che questo rigore sia per lui una iniezione di fiducia.
Materazzi M. 4 - Chiude tutti i varchi in coppia con Cannavaro nel primo tempo. Poi nella ripresa subisce una gomitata da Cahill e perde la testa. Infatti poco dopo entra in modo scomposto su Bresciano e rischia addirittura di rompere una caviglia a Zambrotta. Rosso giustissimo.
Ci lascia in dieci per tutta la ripresa.
Zambrotta G. 7 - Si piazza sulla destra e chiude tutti i varchi a Bresciano. Qualche volta gli scappa Chipperfield, ma nella ripresa diventa l`anima dell`Italia. Corre dietro agli australiani e spesso porta avanti il pallone. Ha una facilita` di corsa palla al piede imbarazzante.
Gattuso G. 5 - Gira a vuoto non avendo in realta` nessun uomo particolare da tenere sotto controllo. Grella agisce troppo lontano e Cahill troppo vicino alla porta. Resta fuori dal gioco e quando prova a manovrare ha il piede un po` freddo.
Perrotta S. 6 - Comincia con una bella palla per Gilardino e prosegue con uno stop orrendo. Nella ripresa si rimbocca le maniche chiudendo davanti alla difesa e cercando di ripartire in contropiede.
Pirlo A. 5.5 - E` l`unico che puo` dare fluidita` al gioco azzurro, ma non e` in giornata. Qualche buon lancio per Toni e Gilardino, ma a volte sembra perdere l`attimo giusto. nella ripresa si sacrifica tantissimo.
Del Piero A. 5.5 - In avvio crossa perfettamente per Toni che mette a lato di poco. Qualche buon duetto con gli attaccanti, ma mai una conclusione. Dopo l`espulsione di Materazzi resta fuori dal gioco. Lippi lo toglie nel finale di gara per Totti.
Gilardino A. 5 - In avvio sembra in palla. Detta bene con Toni e impegna Schwarzer con una conclusione sporca dal limite. Si spegne pero` quasi subito e Lippi lo toglie alla fine del primo tempo.
Toni L. 6 - Non e` proprio il suo mondiale. In avvio mete a lato di pochissimo un cross invitante di Del Piero, poi Schwarzer gli nega il gol con una parata prodigiosa. Nella ripresa viene sacrificato dopo l`espulsione di Materazzi. Non deve mollare.
Barzagli A. 7 - Entra e si piazza al centro della difesa con Cannavaro. Non soffre sui palloni alti ed e` bravo a tenere sotto controllo prima Cahill poi Aloisi.
Totti F. 8 - Entra nella seconda parte della ripresa per cercare di dare precisione ai nostri contropiedi. Non combina praticamente nulla, ma serve un pallone d`oro a Perrotta che si vede ribattere la conclusione. Poi a gara ampiamente conclusa trasforma con freddezza il rigore della vittoria. Il voto sta tutto qui: il solo essersi presentato sul dischetto fa di lui un uomo vero prima che un grande campione. Daje France`.
Iaquinta V. 6.5 - Entra nella ripresa per aprire le maglie australiane, ma si ritrova subito a fare la meza punta sulla destra per l`espulsione di Materazzi. Grande sacrificio e anche una occasione nel finale.
All.Lippi M. 7 - Parte con una formazione interessante che gia` in pasato aveva fatto bene, ma gli azzurri si lasciano irretire dagli australiani e colpiscono solo a strappi. Nella ripresa e` bravo a gestire l`espulsione di Materazzi e a piazzare Iaquinta sulla destra.
AUSTRALIA
Schwarzer M. 7 - Nega la rete a Toni con una prodezza e si fa trovare pronto anche su Gilardino e Pirlo. Da` grande tranquillita` al reparto. Sul rigore non puo` fare nulla.
Chipperfield S. 6.5 - Sulla sinistra spinge con continuita` e riesce anche ad impegnare Buffron in due occasioni. Un laterale davvero interessante.
Moore C. 6 - Meno appariscente di Chipperfield si piazza al fianco di Neill e resta spesso sulle orme di Del Piero e Gilardino. Non va mai in sofferenza.
Bresciano M. 6.5 - Uno dei migliori tra i Socceroos. Il centrocampista del Parma svaria a destra e sinistra e qualche volta si fa vedere anche al centro. Calcia da fuori, ma non trova mai la porta. Fa espellere Materazzi, ma alla fine perde Grosso che conquista il rigore decisivo.
Cahill T. 5 - Si piazza vicino a Viduka, ma si perde tra le maglie azzurre senza riuscire a incidere. Arriva due volte a colpire di testa senza pero` creare problemi a Buffon. Deludente.
Culina J. 5.5 - Si piazza sulla destra insieme a Sterjovski e prova a crossare al centro qualche buon pallone. Non gli riesce nulla di importante.
Grella V. 6 - Regista arretrato davanti alla difesa cerca sempre di rallentare il gioco per tenere i ritmi bassissimi. Gli riesce per tutto il match, ma forse nella ripresa doveva osare qualcosa di piu`.
Neill L. 5 - Si piazza al centro della difesa e soffre solo nei primi venti minuti. Nella ripresa osserva i suoi compagni che non trovano nessuno spazio in avanti. Nel finale e` ingenuo quando va in scivolata sull`incursione di Grosso: l`azzurro gli si butta sopra e la frittata e` fatta.
Sterjovski M. 6 - Poco meglio di Culina spinge sulla destra e crea qualche problema a Grosso. Forse doveva cercare piu` spesso il fondo.
Wilkshire L. 6 - Un po` al centro, un po` sulla sinistra mette al centro un buon pallone nel primo tempo. nella ripresa prova a pungere in velocita`, ma gli azzurri innalzano un muro invalicabile.
Viduka M. 5 - Il gigante del Middlesbrough non riesce mai a farsi valere e `sfigura` vicino a Cannavaro. Troppo statico e lento non riesce mai a fungere da sponda per i compagni.
Aloisi J. s.v. - Entra nel finale di gara. Non fa in tempo a lasciare il segno.
All.Hiddink G. 7 - Riesce a tenere i ritmi del match bassissimi e a spegnere sempre gli ardori azzurri con una fitta trama di passaggi. Voleva i supplementari e ormai aveva raggiunto il suo obiettivo. Quel rigore ha rovinato tutto. Nel 2002 ci aveva buttato fuori con la Corea del Sud. Un po` a noi, un po` a te Guus...
ARBITRO
Medina Cantalejo (Spa) 5.5 - Giudizio molto difficile. Il primo tempo va via facile, poi ad inizio ripresa espelle Materazzi che entra in modo scomposto su Bresciano. Tenendo presenti le nuove norme il rosso ci sta. All?87? non c?e` il fallo di mano di Moore in area australiana: il braccio e` attaccato al corpo. All?89? stesso discorso per Zambrotta che ha il braccio molto vicino al corpo. Al 93? assegna il rigore a Grosso che cade sopra a Neill gia` steso a terra. L?azzurro va a cercare il rigore che forse e` un po? generoso. Avremmo voluto sentire i commenti dei nostri giocatori a parti invertite.
VOTO ALLA PARTITA
Italia-Australia 4 - Non riusciamo proprio a vedere una bella partita della nostra nazionale. Match noioso tenuto a ritmi bassissimi dagli australiani. L?Italia e` riuscita a costruire qualche occasione da rete grazie a dei lampi improvvisi o alle giocate dei suoi singoli. Come sempre strepitosa la cornice di pubblico. Emozionante il rigore di Totti: un vero festival di sentimenti contrastanti a confronto.
yahoo.it
Pinturicchio
Jun 26 2006, 23:44
Citation (Billy5 @ Jun 26 2006, 23:29)
Je te rejoins assez dans ton analyse mais je te trouves dure avec les deux Milanisti.
Gattuso n'a pas joué à son niveau habituel mais ça reste un joueur qui ne lache rien, toujours au pressing non ?
Quand à Pirlo tu l'aurai sorti à la place de qui, même si lui aussi n'a pas été brillant on a eu droit à 2,3 verticalisationns millimétrés et puis il a fait plus ou moins circulé le ballon (qui passe tous par lui pratiquement). Je trouve que sa sortie aurait déséquilibré l'équipe.

C'est clair que Gattuso est toujours important avec son pressing son caractère sa présence, mais il arrive que des fois cela ne suffit pas pour faire un bon match...
Pour Pirlo, c'est un excellent joueur quand l'équipe à la possession du ballon, tout le jeu de notre équipe part de lui.... en deuxième mi-temps on était en infériorité..... On fesait que de courrir derrière le ballon et Pirlo en phase de non-possession il n'a pas la course pour courrir comme un Gattuso ou un Perrotta, à sa place j'aurais mis Barone qui est un joueur très complet qui sait autant joué en phase de possession qu'en phase de non possession
Ivegot
Jun 26 2006, 23:45
Eh bah voilà prochain adversaire de la squaddra : l'Ukraine de Shevchenko !
Moins redoutable que les Suisses, j'ai quand même trouver qu'ils avaient de bonnes qualitées défensives avec deux milieu récupérateur imprériaux aujourd'hui. Shevchenko démontre encore quelques difficultés, comme en sa fin de saison au Milan, donc espérons qu'il ne changera pas. Voronin en forme ça peut faire mal !
Donc ne pas s'emballer, rester sur terre et gérer ce match avec le plus grand proffessionalisme.
Del_Piero57
Jun 26 2006, 23:46
Citation (Le Rital @ Jun 26 2006, 15:41)

Faut sousestimer aucune équipe.
coin coin
Jun 26 2006, 23:47
sa vas me faire bizzard de voir SHEVA VS ITALIA
mais...
Pinturicchio
Jun 26 2006, 23:49
Citation (Yonel1906 @ Jun 26 2006, 23:20)
Si c'est pour les images du parrain, il faudrait peut être te dire que c'était de l'humour, non?
Bon bah je sais pas si je fait cette sorte d'humour sur le Portugal ça te plairais...
Billy5
Jun 26 2006, 23:50
Le Rital
Jun 26 2006, 23:51
Citation (Del_Piero57 @ Jun 27 2006, 00:46)

Faut sousestimer aucune équipe.

je ne sousétime pas ukraine, du tous.
je dit juste que je suis confiant ...
Del_Piero57
Jun 26 2006, 23:53
Citation (Billy5 @ Jun 26 2006, 15:50)
Sa me fou des frissons
Putain quand même on a eu de la chance ... :zbeer:
Sylvain
Jun 26 2006, 23:54
Del Piero A. 5.5 - In avvio crossa perfettamente per Toni che mette a lato di poco. Qualche buon duetto con gli attaccanti, ma mai una conclusione. Dopo l`espulsione di Materazzi resta fuori dal gioco. Lippi lo toglie nel finale di gara per Totti.
Ben écoutez moi je suis assez d'accord avec cette analyse. Et je suis surpris d'être un des seuls à avoir vu un seul 1/4 h de la part de ce joueur.
Gourck j'ai été loin d'être comme toi agréablement surpris par le match de ce joueur. Encore une fois 2 ballons qui aurait pu (ou dû) être décisif mais il s'est vite (encore!) éteint. Son placement défensif était à chier et ses courses offensives n'offraient aucune siolution au porteur du ballon dans les rares phases offensives de la 2e mi-temps. Et que les juventini viennent pas me taxer d'anti-juve car j'ai dit que Zambro-Canna-Buffon était notre seul satisafction pleine de ce début (je l'espère) de mondial.
juventus_forever
Jun 26 2006, 23:54
bah c'est sur qu'il ne faut pas sous estimer les ukrainiens mais j'ai moins peur d'eux que je n'avait peur des australiens
Le Rital
Jun 26 2006, 23:55
Citation (juventus_forever @ Jun 27 2006, 00:54)
bah c'est sur qu'il ne faut pas sous estimer les ukrainiens mais j'ai moins peur d'eux que je n'avait peur des australiens
voila, sais ce que je pense aussi.
Apres :
Nedved vs Cannavaro , Zambrotta , Buffon , Camoranesi , Del piero
Voici :
Shevchenko vs Pirlo , Gattuso , Inzaghi , Nesta , Gilardino
On se croirait dans une pub Adidas
Yonel1906
Jun 26 2006, 23:57
Citation (Pinturicchio @ Jun 26 2006, 23:49)
Bon bah je sais pas si je fait cette sorte d'humour sur le Portugal ça te plairais...
Je ne suis pas succeptible et il n'y avait rien de méchant

Il faut savoir rigoler de temps en temps, se dire que ce n'est que du sport et qu'il y a des choses bien plus grave sur cette terre. Tu ne vas pas t'énerver à chaque fois que quelqu'un dira quelque chose sur ton club ou ta sélection car là c'est carrément du fanatisme
Enfin bon l'Italie est passé et ça fait une grosse sélection de plus en quart de finale, reparlons football
Sylvain
Jun 26 2006, 23:57
on a aussi eu
Kuffour Vs Totti, De Rossi et Perrotta
C'est pas compté , il faut avoir un 1 vs 5

j'ai une question
vous savais si nesta serat rétablie ? car maté sais mort ...
Gourck
Jun 27 2006, 00:03
Citation (Sylvain @ Jun 26 2006, 23:54)
Del Piero A. 5.5 - In avvio crossa perfettamente per Toni che mette a lato di poco. Qualche buon duetto con gli attaccanti, ma mai una conclusione. Dopo l`espulsione di Materazzi resta fuori dal gioco. Lippi lo toglie nel finale di gara per Totti.Ben écoutez moi je suis assez d'accord avec cette analyse. Et je suis surpris d'être un des seuls à avoir vu un seul 1/4 h de la part de ce joueur.
Gourck j'ai été loin d'être comme toi agréablement surpris par le match de ce joueur. Encore une fois 2 ballons qui aurait pu (ou dû) être décisif mais il s'est vite (encore!) éteint. Son placement défensif était à chier et ses courses offensives n'offraient aucune siolution au porteur du ballon dans les rares phases offensives de la 2e mi-temps. Et que les juventini viennent pas me taxer d'anti-juve car j'ai dit que Zambro-Canna-Buffon était notre seul satisafction pleine de ce début (je l'espère) de mondial.
disons que j'attends vraiment rien de ce joueur donc quand il sort des bons trucs je suis agréablement surpris, voilà tout. il a fait une belle entame de match et il a sorti un match médiocre (sans être vraiment mauvais) par la suite dans des circonstances pas facile. j'embellis la chose mais avec une autre formule, c'est moins pire que ce que j'aurai imaginer quoi. donc dans un sens oui : agréablement surpris
Citation
von a aussi eu
Kuffour Vs Totti, De Rossi et Perrotta
tu m'as devancé
bon tout à l'heure quand je serai un peu moins OQP je me lance dans ma petite analyse du match

Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 27 2006, 00:02)

Conti et Spalletti en tribune, ça fait 5 ?
Et alors nous avec Lippi et Ferrara ca fait 7
Gourck
Jun 27 2006, 00:07
ils sont plus au club
subjack
Jun 27 2006, 00:10
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 27 2006, 00:02)

j'ai une question
vous savais si nesta serat rétablie ? car maté sais mort ...

et non apparement il pourrait revenir que pour une (eventuelle) finale....
alors sans nesta et materazzi il va y avoir des trous en defense...meme si grosso m a plutot rassuré
par ontre iaquinta

je me demande vraiment ce qu il fait en nazionale...
juventus_forever
Jun 27 2006, 00:19
ah merde , c'est si grave que ça , sa blessur a nesta
donc faut se demerder avec barzagli en attendant c'est ça ?