Citation (Gourck @ Mar 8 2006, 01:15)
attends tu blague ou quoi ??? je me rappel parfaitement l'épisode ! Camoranesi attendait un signe de la fédération argentine ! et voyant que celui-ci n'arrivait pas il a choisi de répondre favorablement aux sollicitations de la fédération italienne qui lui faisait les yeux doux depuis quelques temps (à l'époque il n'était pas encore le "grand joueur qu'il est" aujourd'hui).
s'il aimerait autant l'Italie que tu le prétends, on le sentirait bien sur le terrain, hors je sens rien avec lui.et surtout sachant qu'il a quelquechose à prouvé niveau amour du maillot, ça lui défoncerait pas le cul de chanter l'hymne national ...
Et s'il aimait autant l'Argentine que tu le prétend, il aurait bien attendu un peu... Car Camoranesi n'était pas le grand joueur qu'il est aujourd'hui, mais il était quand même déjà trèèès réputé en Italie et il avait fait un première partie de saison de fou avec la Juve (avant de s'écrouler physiquement vers mars). L'hymne national? Tu va pas nous la remettre à chaque fois celle-là... J'ai déjà vu d'autres joueurs ne pas chanter l'hymne national, j'ai déjà vu des supporters siffler leur hymne et pourtant ce n'est pas pour ça que tout ceux-là n'aiment pas leur nation.
Citation
tu parle de moi ? moi perso quand je regarde un match de l'Italie je le chante l'hymne, demande à nadjibtifosi si on avait pas la main sur le coeur en chantant l'hymne pour le match contre la Bulgarie !!! alors quand je vois cet empafé qui est pas capable de la chanter ! putain mais moi tu me permets de jouer pour la Nazionale, moi qui ne suis pas italien, mais le maillot je te le rends trempé de sueur, limite plein de sang tellement je me casserais le cul pour lui !
alors viens pas me dire que Camoranesi aime l'Italie, qu'il a fait son choix que ça se sent patati patata parceque ça, c'est se voilé la face.
Moi pareil, pourtant on n'est pas italien (Camoranesi l'est + que nous...) alors le fait qu'il est vécu en Argentine et qu'il soit à moitié argentin ça veut rien dire. Il ne se défonce pas sur le terrain? C'est sur il est pas sur les rotules après un match, mais il ne se dépense pas - qu'un Totti ou qu'un Del Piero par exemple, mais tu ne doit surement pas savoir ce que c'est de doser ses efforts (bah oui, les joueurs comme Camoranesi ils vont jouer au moins 60 matchs cette saison avec la Coupe du monde en +)? C'est le premier à exulter quand on marque un but...
Citation
et pour revenir à ce que dit Billy 5, c'est bizarre qu'il y'est que des zèbres qui défendent Camoranesi

j'ai comme l'intuition que si ce serait un joueur de l'Inter on en serait pas à faire ce débat
Ben si, les interistes le défendraient, comme ils défendent Adriano, comme nous on défend Del Piero, comme les milanistes défendent Pirlo, comme les romains défendent Panucci, comme certains lazials défendent Di Canio (!!!), etc etc... Je vais pas t'apprendre qu'en Italie il y a tellement de rivalité entre les clubs que dès qu'on peut reprocher un sois-disant qqch à qqun ça pardonne pas.
Citation (nadjibtifosi @ Mar 8 2006, 01:24)
d'accord sur toute la ligne (pr changer) mais j'insiste pour ton dernier point que Si Mr. Camoranesi serait interiste TOUT LE MONDE cracherait sur lui! (moi le premier évidemment mais moi c'est bien parceque j'connais rien au foot

)!
Avec des "si" on refait le monde, c'est facile de dire ce que tu dis... Sinon t'as l'air d'être un bon gros nationaliste toi, tu dois souffrir avec ton club...
Citation
Et ben si Camoranesi était en Argentine, j'lui aurais souhaiter tout le bonheur du monde! Mais la, il bouge pas son cul en Nazionale! mais on en reparle des tonnes et des tonnes de ce sujet. Moi d'un joueur qui n'a jamais vécu en Italie, né en Argentine, parade en Uruguay au Mexique arrive en princesse et joue en Nazionale, Non Merci. Que tu t'appelles Maradona ou Del Piero(

) B)
Maradona il a du sang italien?