Juventus per sempre
Jun 30 2006, 02:42
Citation
perso j'aime pas les cheveux frisés
+1 , moi non plus j'en raffole pas !
Gourck
Jun 30 2006, 02:58
petite photo à l'entraînement pour montrer la bonne ambiance qui règne même entre un laziale et un romanista

elle est pour toi celle-là le cavalier
beaucoup moins drôle les paroles de cet enfant de pute (désolé je vois pas d'autre mot) de Voronin:
«Dobbiamo provocare Totti, è uno che come gli dici qualcosa, sputa e si fa cacciare dall?arbitro»
je lui souhaite de se faire les croiser et d'en avoir pour 3ans :zbeer:
Juventus per sempre
Jun 30 2006, 03:07
Qu'il aille se faire foutre le Voronin !
J'espère que Totti va les mangers dans le jeu , en revanche j'espère que ce genre de propos débile ne créera pas de tension , ce serait betes d'avoir des cartons dans le match pour de la provocation stupide !
Quelle phrase stupide. Franchement des mecs comme ca merite même pas de rentrer dans un stade et encore moins en coupe du monde.
J'espère que le matsch se fera dans les règeles de l'art. Sans inscident
Il a surement la rage de pas jouer et ca me satisfait deja au vue de ses propos
Le Rital
Jun 30 2006, 03:54
pffff sale con !! putin comment ta envie de l'ai tapé les gens comme sa !! pfff
juventus_forever
Jun 30 2006, 04:04
il auras une belle vue du banc ce petit rageu
Sylvain
Jun 30 2006, 05:33
Citation (JoyO @ Jun 30 2006, 02:04)
Je crois tu t'es trompé d'endroit sur ce coup

eh le donneur de leçon il me semble également pour ta gouverne qu'il y a un topic pour le match Italie-Ukraine pour que tu y fasses tes pronos.
TOTTIPERSEMPRE
Jun 30 2006, 07:39
Citation (Sylvain @ Jun 30 2006, 06:33)
eh le donneur de leçon il me semble également pour ta gouverne qu'il y a un topic pour le match Italie-Ukraine pour que tu y fasses tes pronos.
Nan mais laisses tomber Sylvain, JoyO passe sont temps à écrire partout que la France va "TAPER" le Brésil 3-0 les doigts dans le nez, donc dans le genre donneur de leçon il aucune crédibilité
TOTTIPERSEMPRE
Jun 30 2006, 07:43
"Shevchenko est attendu
Si il y a bien un joueur dont l'équipe italienne se méfie pour les 1/4 de finale, c'est bien Andreï Shevchenko. L'attaquant ukrainien qui a évolué au Milan AC durant sept ans, est attendu comme le loup blanc. "Il y a peu de joueurs comme lui dans le monde." confie son ancien coéquipier du Milan, Alessandro Nesta. Un match particulier en perspective. "
J'ai peur qu'on se focalise un peu trop sur lui ce soir, j'éspère qu'on va pas commetre cette erreure
Everi'
Jun 30 2006, 09:01
Juste pour ce que j'ai lu a la dernière page
Totti n'est pas sur d'areter, il aurait areté en cas d'élimination précoce, mais étant donné un parcours plutot bon (Esperons qu'il devienne très bon) il se donne le temps de réfléchir
ToToPhE
Jun 30 2006, 09:14
COUPE DU MONDE FIFA 2006: L?Ukraine à la mode italienne
Pour sa première participation à la Coupe du Monde de la FIFA, l?Ukraine se retrouve déjà en quart de finale. Et elle ne doit pas son joli parcours uniquement à la présence d?un attaquant de classe mondiale dans ses rangs, mais plutôt à une solidité défensive et un maximum de réalisme.
Pourtant, l?apprentissage avait plutôt mal commencé avec un sévère 4-0 reçu des pieds des attaquants espagnols pour le premier match du Groupe H. C?est un euphémisme de dire qu?Oleg Blokhin, le sélectionneur national, n?avait pas apprécié la performance de ses joueurs : "Je suis très déçu. Nous avons manqué de discipline. Mes joueurs n'ont pas appliqué les consignes" constatait-il amer, après la défaite.
Rendez-vous sur la page de l'Ukraine
"Je ne suis pas déçu par le score mais par l'attitude des joueurs sur le terrain", ajoutait-il agacé par la passivité de ses protégés face à Xabi Alonso, David Villa et autres Fernando Torres. "C'est une honte. Nous n'avons pas le droit de faire un deuxième match comme ça". Il faut croire que l?ancien attaquant du Dynamo Kiev a trouvé les mots justes puisque dès le match suivant, le tableau d?affichage annonçait une nouvelle fois 4-0, mais en faveur des Ukrainiens.
Une fois les compteurs remis à zéro, c?est une Ukraine défensive et réaliste qui a tracé son chemin jusqu?aux quarts de finale. Face à la Tunisie pour le troisième match du groupe, les Est-européens se sont contentés de repousser les timides assauts des Aigles de Carthage avant de s?imposer grâce un penalty d?Andriy Shevchenko.
Nouvelle démonstration de l?efficacité au détriment du spectacle lors du huitième de finale face à la Suisse. Durant 120 minutes, la défense ukrainienne, pourtant privée de deux pièces maîtresses avec les suspensions d?Andriy Rusol et deVyacheslav Sviderskyi, résiste aux attaques suisses et fait la différence aux tirs au but grâce à un impérial Oleksandr Shovkovskyi qui, selon son entraîneur, "a vraiment des nerfs d?acier".
Le maître face à son élève
Et quand on lui fait remarquer que son équipe n?est pas la plus agréable à voir jouer, Blokhin ne s?en cache pas : "Nous pratiquons un football basé sur le résultat" assume-t-il simplement. Une philosophie parfaitement acceptée par ses joueurs, comme le confirme l?attaquant, Andriy Voronin, qui a dû déclarer forfait pour la suite du tournoi : "Notre style de jeu n?est pas très palpitant pour les spectateurs, mais il nous a réussi jusqu?à présent. Nous sommes solides en défense. Nous venons de jouer trois matches sans encaisser le moindre but."
Voilà qui ressemble étrangement à une tactique qui a fait ses preuves chez les prochains adversaires des Ukrainiens. En s?imposant face à l?Australie 1-0 grâce à un penalty de dernière minute de Francesco Totti, l?Italie a renoué avec ce qui fut longtemps sa marque de fabrique : le réalisme.
Ce vendredi 30 juin à Hambourg, l?élève a donc rendez-vous avec le maître. Et c?est dans la peau de l?outsider que les coéquipiers de Shevchenko abordent ce duel. "Ce sera peut-être plus facile pour nous car personne ne nous attendait à ce niveau. C'est un véritable exploit que nous venons d'accomplir. Maintenant, la pression est sur l'Italie" clame l?ex-joueur de l'AC Milan.
La qualification pour les quarts de finale constitue d?ores et déjà une prouesse pour une nation qui participe à sa première Coupe du Monde de la FIFA. Une éventuelle défaite face à la Squadra azzurra n?enlèverait donc rien au remarquable parcours ukrainien. "Nous avons déjà tellement donné dans ce tournoi. Arriver si loin, c?est un peu comme un rêve" confirme Blokhin. "L?Italie a une équipe solide et très dangereuse. Il sera difficile de se créer des occasions contre elle."
Mais son équipe l?a déjà prouvé : elle n?a pas besoin de se créer beaucoup d?occasions pour gagner...
|STARS|_Montana
Jun 30 2006, 09:19
Solide défense en meme temps quand tu rencontre l'arabie saoudite et la tunisie c'st un peu normal. Mais quand tu commence à rencontrer des calibres au dessu comme l'espagne bah leur solide défense ukrainienne je l'ai pas vu.
Ivegot
Jun 30 2006, 11:19
En même temps, la Suisse, n'a pas inquiété l'Ukraine comme elle a inquiété la France. Puis contre l'Espagne si l'arbitre asistant ne se trompe pas sur les HJ, je crois que Sheva peut en mettre un et ça change la donne !
Totti, Canna...à la retraite, ce serait vraiment dommage
galipientro
Jun 30 2006, 11:40
même si j'adore canavaro, je sais pas si cela serait une mauvaise chose qui parte en retraite après le mondial!!
En effet, on besoin de nouveau leader derriere, de nouveau patron, jeune et performent!! Il faut qu'en 2008/2010 on soit compétitif avec des nouveaux joueurs qui ont pris le temps de s'imposé en selection. Il faut reconstruire certaine ligne comme : barzagli, de rossi, gilardino, il en faudrai encore 3-4 a chaque ligne.
Juventino
Jun 30 2006, 11:50
Content de voir que les dernieres pages sont agreables à lire

sinon Pour Gali Moi je ne m'inquiette pas pour la releve
On a des joueurs comme De Rossi et Marchioni qui vont sans
doute faire de tres belles choses dans le futur.
On a Cassano qui a luis aussi de beaux jours devant lui
Sans oublier les Donadel Balzaretti Chiellini Aquilani ou
encore plus agés les Tavano Maresca. Perotta, je crois
qu'il a encore de bonnes années en Nationale devans lui
Et entre Amelia Barzagli Pasquale ou encore Barone Il y'a
de quoi faire un bonne deffence.
J'en oublie certainement de tres bons aussi.
Bref..Je ne me fait pas beaucoup de soucis moi
galipientro
Jun 30 2006, 11:52
je parle de la défense centrale, on a quoi comme jeune prometteur a part barzagli les gars ?
Pinturicchio
Jun 30 2006, 11:55
Citation (Le Rital @ Jun 30 2006, 01:05)

sa meuf a 18ans !
sais vrai ou je réve la !!
Sofia, la nuova fiamma di Pippo
Sofia Bruscoli, 18 anni,è la nuova fidanzata di Pippo Inzaghi

il se fait pas chiez le pippo de prendre une petite jeune de 18 ans

Mais qu'est-ce qu'elle est bonne !
|STARS|_Montana
Jun 30 2006, 12:04
Citation (galipientro @ Jun 30 2006, 11:52)
je parle de la défense centrale, on a quoi comme jeune prometteur a part barzagli les gars ?
Bonne question
galipientro
Jun 30 2006, 12:07
c la ou je veux en venir, il serait temps de former une bonne paire de défense centrale pour l'avenir, car on a connu pendant longtemp Nesta- canavaro, et après ces deux la ??????? Je vois pas du tout....
Juventino
Jun 30 2006, 12:09
Gali: Là t'as peut être raison vu qu'en serie a la pluspart des
equipes preferent avoir ue charniere avec le plus de metier possible
Mais je vois pas le mal de prendre un duo d'axe qui n'ait pas forcement
le même talent que Canna Nesta. Mais qui dans une bonne equipe sera
dure à passer. Moi par exemple J'opterai pour (Terlizzi&Barzagli)
galipientro
Jun 30 2006, 12:11
ok mec, tu répond a ma question, on reste donc sur terlizzi/barzagli , si d'autres on des propositions, aller y les gars, car ça m'interesse grave ...
|STARS|_Montana
Jun 30 2006, 12:12
Oui mais on sais trè bie que Telizzi ne sufira pas. Barzagli ok mais il faut un leader en défense.
galipientro
Jun 30 2006, 12:20
voila ou je veux en venir, c le gros tord que je fait aux grand club de serie A, a part un peu a la juve et surtout a La ROMA qui elle arrive a faire confiance a nos jeune.
Si non, il faut absolument qu'on arrive a former nos jeune avant de former les étranger (brésilien, africains, argentins, FRANCAIS). Milan par exemple, devrai plus recruter des jeunes issu de la squadra espoir, comme l'inter....
Nos jeune doivent trouver leur place dans nos grand club, ils doivent être prioritaire sur les gourcuff and co.... C une question de bien être pour la squadra.
J'espère que barzagli va signer dans un grand club cette année, il poura alors évoluer, murir.
Ivegot
Jun 30 2006, 12:23
Je ne me fait pas de soucis du côté de la relève moi ! Mais c'est sûr qu'il faudrait que les clubs italiens s'intéressent plus aux jeunes italophones que les français ou brésiliens
|STARS|_Montana
Jun 30 2006, 12:29
Tout a fait d'accord il faut des clubs italiens plus italianisés lol.
Pinturicchio
Jun 30 2006, 12:47
Pour la formation :
Il est fort probable (mais je peut me tromper) qu'en attaque on jouera comme ça :
......................Totti.......................
..............Toni...............Del Piero.........
TOTTIPERSEMPRE
Jun 30 2006, 12:51
C'est peut être aussi l'occasion de se mettre un peu moins jouer à l'italienne et de privilegier l'attaque, puisqu'apparement on a plus de joueurs prometteurs de se côté là !
Pinturicchio
Jun 30 2006, 12:53
Pour ce qui est de Voronin, Totti a appris les leçons (en tout cas j'espère), et il ne tombera pas dans le panneau....
Juventino
Jun 30 2006, 13:15
Pintu, Si le trio que tu annonce est aligné Je suis aux anges.
Pour les jeunes defenseurs , il y'a Canini et celui la , c'est quelqu'un de très prometteur.
Il est bléssé en ce moment mais j'éspère qu'une grande équipe l'achetera pour la saison prochaine ( la Juve

)
Sylvain
Jun 30 2006, 13:24
Camoranesi--Gattuso--Pirlo--Perrotta
---------------------Totti-----------------
---------------------Toni------------------
Commencez pas à me gueuler dessus car ce n'est pas un souhait mais la compo donné dans L'Equipe ce matin. Donc à prendre avec énormément de pincette quand on connaît la compétence (!!) des journaleux de ce quotidien.
Juventus per sempre
Jun 30 2006, 13:32
J'ai jamais rafolé des 4-4-1-1
Ca m'étonnerais que Lippi ait choisit cette formation d'ailleur
Ivegot
Jun 30 2006, 13:34
Moi je serais pour ne pas changer :
Perotta-----Pirlo----Gattuso
------------Totti-------------
------Toni-----Gila ou Pippo-
Je préférerai Totti à DP car il est plus en confiance
Elgartia
Jun 30 2006, 13:34
Ce ne serai pas vraiment étonnant sachant que l'Ukraine est résolument plus offensive que l'Australie et surtout plus efficace ...
Billy5
Jun 30 2006, 13:52
On semble vraiment se diriger vers un 4411, autrement dis on est pas prés de voir Pippo (qui a des fourmis dans les jambes et una voglia matta di spaccare il mondo) car il y aura Gila, Iaquinta, DP et lui sur le banc. Conaissant Lippi, je le vois mal rentrer.
J'espère avoir tord. Pour la compo' faut tout de même se méfier, Lippi nous a bien surpris le dernier match en mettant Dp titulaire in extremis.
Sinon le débat pour renouveler la Squadra, j'préfère attendre la fin du parcours de la Squadra pour en parler (per scaramanzia

) mais c'est un débat trés intéressant...
Ce 4411 ne me dit rien qui vaille , c'est trop défensif
juventus_forever
Jun 30 2006, 14:02
4-4-1-1
mouais , k'espere que ça ne sera pas ça.
un seul attaquant de pointe je trouve ça un peu juste
Antifan
Jun 30 2006, 14:08
Franchement je pense pas que l'Ukraine soit plus offensive que l'Australie. La différence entre les deux équipes, c'est que l'Ukraine accepte encore plus que l'Australie le fait de ne pas avoir le ballon. Ils vont sûrement jouer la contre-attaque, comme à chaque fois. L'Italie devra donc adopeter une autre stratégie que contre l'Australie qui ne rechignait pas à posséder le ballon (mais qui ne savait rien en faire)
Bref je ne pense pas qu'à la base, ce soit un match évident à négocier et j'attends la compo des deux équipes avec impatience.
Juventino
Jun 30 2006, 14:18
Citation (ivegotmoney @ Jun 30 2006, 13:34)
Moi je serais pour ne pas changer :
Perotta-----Pirlo----Gattuso
------------Totti-------------
------Toni-----Gila ou Pippo-
Je préférerai Totti à DP car il est plus en confiance

T'inkiete on peut alligner les 2
Moi perso Je vois bien Alex, Camo ou Iaquinta
Pour la compo de depart a coté de Luca et Cesco
galipientro
Jun 30 2006, 14:33
Je pense que c n'est pas bon de changer de shéma tactique a chaque fois. Un coupe deux attaquants, un coup 1 seul... Il faut que ce soit nos adverssaire qui s'adapte a nous et pas l'inverse.
Une équipe qui est forte et qui ne redoute personne ne change pas tous le temps de stratégie (comme le brésil ou l'argentine). Nous on hésite tjs avec 1 pointe ou 2. C un signe de méfiance selon les équipes en face. Il faut crée des automatisme, et je pense que notre trio offensif commence a être pas mal du tout (reste l'efficacité).
Gourck
Jun 30 2006, 14:33
vous avez du en entendre parler, un commentateur chinois qui a exulté comme un fou quand Totti a marqué (c'est même devenu une sonnerie de portable en Italie

), je vous passe le lien
http://www.youtube.com/watch?v=wzGMTD4ZufQ...ang%20Jianxiangpour la compo, à ce que j'ai compris on aura une de ces deux là :
4-4-1-1 Perrotta Pirlo Gattuso Camoranesi Toni
4-4-2 Perrotta Pirlo Gattuso Totti Toni Inzaghi
vedremo ...
Marvolo
Jun 30 2006, 14:39
Citation (juventus_forever @ Jun 30 2006, 00:01)
si il fait des erreurs esperons que ce soit en notre faveur

Moggi
juventus_forever
Jun 30 2006, 14:42
il a du avoir une belle extinction de voix le commentateur
Antifan
Jun 30 2006, 14:44
Moi je pense qu'il faudrait peut être mieux de commencer avec une seule pointe pour essayer d'aspirer les Ukrainiens et de les battre à leur propre jeu (qui est un peu, bcp le votre). Et puis si ça marche pas, il sera tjrs temps de passer à 2 attaquants. Vu votre banc, vous pouvez vous permettre bcp plus de choses que vos adversaires.
minute_of_decade
Jun 30 2006, 15:21
de toute façon l'important pour la Squaddra c'est pas combien devant mais qui pour remplacer Materrazzi.
Le Rital
Jun 30 2006, 15:22
Formazione Italia: Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Barzagli, Grosso, Camoranesi, Gattuso, Pirlo, Perrotta, Totti, Toni.
BArzagli pour remplac Matérazzi (méme ma grand-méme savais ... mé toi plus a jour

)
juventus_forever
Jun 30 2006, 15:37
c'est la liste officielle donné par lippi ?
Le Rital
Jun 30 2006, 15:39
bah oui, car habitude il dise formation italien peu étre :, alors que la il dit formation italie .. enfin je sais pas en fait

mais je pense que sais bien la formation officiel !
galipientro
Jun 30 2006, 15:51
Bon si c ça la formation on fait avec. Content que toni est titulaire seul en pointe, car cela me parait plus logique de mettre toni seul en pointe plustot que gila qui pese moin seul devant. Toni pourra peut être débloquer son compteur but... esperons esperons