Citation (Michel_Le_Milinaire @ Jul 12 2006, 23:52)
Ben oui, vs en faites aussi une histoire autour de ca qd meme, ca fait combien de pages que ca jacte sur "l'affaire ZZ Materazzi" ?
Mmmmmhhh

, on est bien sur un forum de foot ?? Et que fait on sur un forum de foot à part echanger des avis , des opinions sur l'actualité footbalistique ??? euhhh

.... a oui on s'insulte et se donne des coups de boules !

Excuses nous de parler
Citation
Presse francaise? Certe mais pas seulement, tous s'y sont mis: anglais, bresiliens et Italie.... Ca devient l'affaire du siecle et tres franchement, c'est lourd.
+1
Citation
Ya eu un matche tres difficile entre 2 equipes se valant et avec un vainqueur, BRAVO à l'italie.
+2
Citation
Maintenant j'avais posté ya qq heures ici pour savoir si on pouvait parler ballon et pas , par exemple, d'un pseudo avocat francais en mal de reconnaissance et censé généraliser la pensee de ts les francais, visiblement ce n'est pas le cas et c'est dommage. (les raccoucis ds un sens ou ds un autre sont malheureux)
On a tourné la page de l'avocat tout de même
Citation
ya 100 ans , on rehabilitait dreyfus, aujourd'hui l'affaire zizou, c'est un coup de tete sur un rectangle vert.... le sens des priorités se perdent, et la où je suis d'accord, c'est que les medias y sont pour bcp.
Encore une fois sur un forum de foot tu trouvera toujours une disproportion dans le degré du dramatisme et l'ordre des valeures, faut pas t'étonner, mais surtout je ne sais pas si tu prends concience d'être un maillon du débat involontairement ?
Citation
+3