del palla88
Oct 31 2006, 16:59
+1 G25 de rossi il fait un superbe debut de saison et c est pas le del vecchio qui va le releguer sur le banc
Giallorosso25
Oct 31 2006, 17:01
Par contre si il veut pour ce match amical pas de problème,comme ça Lele pourra enfin un peu souffler
Everi'
Oct 31 2006, 17:55
De Rossi est certainement le joueur Italien qui fait les meilleures prestations à l'heure actuelle, il peut pas être bougé a moins d'une brouille avec Donadoni...
Tu m'as mal compris G25, j'ai bien dit qu'il était intouchable mais je trouve que Pirlo et Gattuso le sont un peu plus. Ce tridend me plait beaucoup, j'adoré De Rossi avant son expulsion idiote contre les Etats Unis.
J'aimerais savoir est-ce que Semioli réussi de bonnes prestations avc son club, car contre la France je ne l'ai pas trouvé bon et je n'ai jamais eu d'autre occaz' de le voir jouer.
Et g25, toi qui connait bien la Roma, quel poste joue Perrotta avec la Roma ?
Giallorosso25
Oct 31 2006, 18:51
Semioli loupe un pe uson début de siason ave cle Chievo,et Perrotta joue ailier avec la Roma,si on peut appeler ça ailier...
Ok merci, mais je sais pas vous mais moije trouve Perrotta plus efficace dans l'axe.
Citation (PsYcHéDéLiK @ Sep 7 2005, 22:20)
L'Italie a les moyens d'aller très loint dans ce mondial c'est vrai mais il ne faut pas oublier les Brésiliens qui eux aussi sont très impresionnant mais comme tout les tiffosis je rève d'une victoire de la Squaddra au mondial 2006

On en a rêvé et on l'a eu !! Forza Italia
Marvolo
Oct 31 2006, 21:02
Citation (Del Pego @ Oct 31 2006, 18:16)
Ok merci, mais je sais pas vous mais moije trouve Perrotta plus efficace dans l'axe.
je pense pas que tu puisses trouver des mecs qui te diront le contraire
Citation (Marvolo @ Oct 31 2006, 20:02)
je pense pas que tu puisses trouver des mecs qui te diront le contraire
Un seul, Marcelo Lippi mais on va dire qu'il a eu raison on est champion du monde
italoroma
Nov 1 2006, 02:34
Hommage à Fabio Liverani né de maman somalienne :

au Zar Pietro Verchowod de père soviétique

Hommage aussi à tous ces champions du monde des années 30 oriundi d'Argentine Guaita, Orsi, Monti
toutmou
Nov 1 2006, 02:38
ouais mais çà tourne en rond ton truc là italoroma
si tu prends l'exemple de la France les origines 100% françaises sont rares.
c'est ce qui fait la richesse d'un pays
alors çà tiens pas debout ta démonstration
Juventino
Nov 1 2006, 02:52
Pour ce match amical moi je veux bien voir une petite selection pour Matteo
italoroma
Nov 1 2006, 02:52
Citation (toutmou @ Nov 1 2006, 01:38)
ouais mais çà tourne en rond ton truc là italoroma
si tu prends l'exemple de la France les origines 100% françaises sont rares.
c'est ce qui fait la richesse d'un pays
alors çà tiens pas debout ta démonstration
Je ne veux rien démontrer, je n'aime pas du tout quand certains en France avance si la France gagne c'est parcqu'elle est très métissée, mais je n'aime pas non plus qu'en Italie certains se vantent d'être champions du monde qu'avec des blancs. On devrait laisser ses considérations raciales de coté.
J'ai lu des choses qui ne ne m'ont pas plus du tout hier (la différence entre le vrai italien et celui qui le serait moins), je défend mon point de vue : on est italien quand on a la citoyenneté italienne.
Donc vive Liverani comme vive un Gattuso ou un Pirlo...
C'est ce que tu appelles faire de une provocation qui mérite un avertissement?
ton avertissement a été donné pour hors sujet.par contre là tu risques d'en prendre un second pour relancer le débat sur un sujet qui n'a pas lieu de débattre dans ce topic et celui-ci pourrait être assimilé à de la provocation
Excusez moi si je frémis quand un type dit que quelqu'un d'adopté enfant en afrique par de parents italiens ne sera jamais un vrai italien.
Marvolo
Nov 1 2006, 07:21
La france gagne parce qu'elle est metisee faut pas deconner:enleve thuram-gallas-abidal-make-vieira-malouda-henry-saha,ben il reste plus grand monde...
Et puis arrete un peu de jouer a Don quichotte,tu fais chier tout le monde
Citation (Marvolo @ Nov 1 2006, 06:21)
La france gagne parce qu'elle est metisee faut pas deconner:enleve thuram-gallas-abidal-make-vieira-malouda-henry-saha,ben il reste plus grand monde...
Et puis arrete un peu de jouer a Don quichotte,tu fais chier tout le monde
Marvolo a raison. Tu peux pas dire le contraire italoroma, mais ces joueurs que Marvolo a cité sont francais, mais tu ne peux nié que l'EDF est très métissé, mais vos joueurs métissé sont les meilleur a leurs postes ( en france) donc y'a aps de souci.
Van Basten
Nov 1 2006, 13:37
Citation (Juventino @ Oct 31 2006, 19:52)
Pour ce match amical moi je veux bien voir une petite selection pour Matteo

ca y est c'est reparti
Juventus per sempre
Nov 1 2006, 21:37
A nan arrete il a pas écrit Paro directement cette fois
Nan moi je pense que ca sert pas à grand chsoe d'aller rechercher des joueurs pour ces matchs là , je pense qu'il faut faire jouer Barzagli ou Zaccardo aux côtés de nos fuoriclasse , au milieu pas trop de problème avec la triplette Pirlo GAttuso De Rossi puis Perrotta et Camoranesi pour tourner Ensuite devant y'a du choix , mais je pense qu'il faudrait utiliser les DIDI ou Gila pour qu'il continuent de gagner de la confiance et donc progresser
italoroma
Nov 2 2006, 00:36
J'espère que pour le match de Bergame, on aura une vraie équipe d'Italie, certes avec des expériences, mais pas une équipe B.
|STARS|_Montana
Nov 2 2006, 09:50
Citation (italoroma @ Nov 1 2006, 01:52)
Je ne veux rien démontrer, je n'aime pas du tout quand certains en France avance si la France gagne c'est parcqu'elle est très métissée, mais je n'aime pas non plus qu'en Italie certains se vantent d'être champions du monde qu'avec des blancs. On devrait laisser ses considérations raciales de coté.
J'ai lu des choses qui ne ne m'ont pas plus du tout hier (la différence entre le vrai italien et celui qui le serait moins), je défend mon point de vue : on est italien quand on a la citoyenneté italienne.
Donc vive Liverani comme vive un Gattuso ou un Pirlo...
C'est ce que tu appelles faire de une provocation qui mérite un avertissement?
ton avertissement a été donné pour hors sujet.par contre là tu risques d'en prendre un second pour relancer le débat sur un sujet qui n'a pas lieu de débattre dans ce topic et celui-ci pourrait être assimilé à de la provocation
Excusez moi si je frémis quand un type dit que quelqu'un d'adopté enfant en afrique par de parents italiens ne sera jamais un vrai italien.
No ton avertissement a été donné parce que tu nous soule sur un sujet inutilise.
oh sérieux vous vous sentez obligé de vous renvoyer la balle ???
montana, t'aurais pû t'en passer de la dernière quand même, le modo est intervenu ...
Zizou_JTM
Nov 2 2006, 16:23
oui un vrai equipe d'italie!!comme au mondial
Marvolo
Nov 2 2006, 18:15
Avec ton blaze et ton avatar,tu vas pas etre apprecie
Juventino
Nov 2 2006, 18:22
Ah non, y'en a qui n'ont pas grand chose contre Zizou
moi par exemple
Marvolo
Nov 2 2006, 20:36
Euh Materazzi je t'aime,je pense pas que ca soit bien vu dans le topic des bleus
Regardez ces joueurs preferés
Marvolo
Nov 2 2006, 20:38
je l'ai dit ailleurs,je sens que c'est un fake...Un mec qui a ouvert une 2eme boite pour regler ses comptes
La ptite originalité Guy Roux est pas mal.
Zizou_JTM
Nov 2 2006, 21:04
excusé moi mais je peut changer si ça vous gène...moi je pensais bien faire!!!si tout le monde serait comme moi il y aurait beaucoup moins de conflit
Marvolo
Nov 2 2006, 21:08
si c'est de l'humour,MEA CULPA
Zizou_JTM
Nov 2 2006, 21:09
en aucun cas c'est de la provocation
Maitre Yoda
Nov 2 2006, 21:48
Citation (Zizou_JTM @ Nov 2 2006, 20:04)
excusé moi mais je peut changer si ça vous gène...moi je pensais bien faire!!!si tout le monde serait comme moi il y aurait beaucoup moins de conflit

les si n'aiment pas les re
|STARS|_Montana
Nov 2 2006, 23:48
Et les "moi" ne s'entendent pas avec les "je" sur ce topic.
|STARS|_Montana
Nov 2 2006, 23:51
Citation (Gourck @ Nov 2 2006, 14:06)
oh sérieux vous vous sentez obligé de vous renvoyer la balle ???
montana, t'aurais pû t'en passer de la dernière quand même, le modo est intervenu ...
Moi aussi je t'aime Gourck.
Juventus per sempre
Nov 3 2006, 14:27
Vous n'allez pas flooder ici tout de même ! ( Même si c'est déja fait ! )
Tenez un ptit jeu à la con tant que c'est n'importe quoi ici ^^
http://www.pumafootball.com/buffon.jsp
Zizou_JTM
Nov 3 2006, 14:48
trop bien ce jeu!!!jme suis arrété a 8/10
|STARS|_Montana
Nov 4 2006, 22:57
Pas mal.
on l'avait deja poster avant le Mondial
j'avait pas remarquer qu'on avait 500 pages...
Azzurro
Nov 5 2006, 20:36
Salut je vous propoe un petit jeu chacun doit donner une liste de 25 (avec 3 gardiens) joueurs pour notre prochain match amical du 15 novembre:
je coimmence
GAR:Buffon, Amelia, De Sanctis
Défenseurs:Nesta, Cannavaro, Materazzi, Barzagli, Zambrotta, Grosso, Pasqual, Oddo
Milieux:Pirlo, Gattuso, De Rossi, Perrotta, Camoranesi, Totti, Gasbarroni, Aquilani
Attaquants: Toni, Gilardino, Iaquinta, Del Piero, Di Natale, Di Michele
|STARS|_Montana
Nov 5 2006, 20:41
Et Zaccardo a perdu sa place.
Azzurro
Nov 5 2006, 20:50
je te demande de bien lire le debut de mon post Montana
On a que 2 gardiens logiquement...
GAR:
Buffon, Amelia, De Sanctis
Défenseurs:
Nesta, Cannavaro, Ferrari, Barzagli, Zambrotta, Tonetto, Pasqual, Oddo, Materazzi
Milieux:
Pirlo, Gattuso, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Donadel, Camoranesi
Attaquants:
Toni, Gilardino, Iaquinta, Di Natale, Di Michele, Bianchi
Buffon - Zambrotta Nesta Cannavaro Tonetto - Pirlo Gattuso De Rossi - Di Natale Di Michele - Toni
del palla88
Nov 5 2006, 21:20
moi j aimerais bien sa
GAR:
Buffon, Amelia, abbiati
DEF:
Ferrari, Cannavaro, Materazzi, Barzagli, Zambrotta, Grosso, Pasqual, Oddo,chiellini
MIL:
Pirlo, Gattuso, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Donadel, Camoranesi,paro
Attaquants:toni,gila,del piero,iaquinta,di michele
Marvolo
Nov 5 2006, 21:21
Citation (Azzurro @ Nov 5 2006, 19:50)
je te demande de bien lire le debut de mon post
Montona
il va etre ravi...
Everikay,faut mettre la liste possible,pas celle que tu veux...
Dp,camo
galipientro
Nov 5 2006, 21:25
je n'arrive pas a faire la liste lol, pas asser de milieu offensif
del palla88
Nov 5 2006, 21:28
marvolo il a quand meme mis camo
J'ai mis Camo' parce que je manquais de joueurs de couloir c'est tout

Bien sur je l'ai mis sur le banc

Marv', tout ces joueurs que j'ai cité pour moi le mérite...
Citation (del piero88 @ Nov 5 2006, 20:20)
MIL:
Pirlo, Gattuso, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Donadel, Camoranesi,paro

Je l'attendais celle-là
krayziebone
Nov 5 2006, 22:25
juste pour la frime 10000 eme