Don Pedro
Sep 1 2005, 12:45

je fais le topic sur Cagliari parce que j'ai trop aimé cette équipe l'an dernier. surtout parce qu'il y avait Zola

.
au moins ça me fait une petite équipe à supporter dans la serie A, surtout qu'en Sardaigne il y a une ville où l'on parle Catalan et comme je suis catalan
bref voilà premiere journée ils ont donc perdu 2-1 à Sienne et reçoivent Messina lors de la seconde journée.
Bonne Chance à ce Topic Don Pedro, ça va être un peu dur de le faire vivre
Don Pedro
Sep 11 2005, 16:34
l'équipe contre la lazio:
1 Carini
6 Lopez
4 Bega
3 Canini
31 Agostini
30 Ferrarese
18 Abeiion
5 Conti
8 Gobbi
7 Esposito
9 Suazo
remplaçants:
12 Campagnolo
14 Pisano
13 Vignati
16 Budel
24 Conticchio
21 Capone
23 Langella
l'équipe contre la lazio
Don Pedro
Sep 12 2005, 09:05
1-1 contre la Lazio avec un but de David Suazo tandis que la Lazio a égalisé à par Siviglia.
Don Pedro
Sep 16 2005, 18:23
Citation
Daniele Arrigoni n'est plus, depuis vendredi, l'entraîneur de l'équipe de Cagliari. Il avait lui-même remplacé Attilio Tesser la semaine dernière après son entame de Championnat à Sienne (2-1). Ce sont les supporters du clubs qui ont eu la peau du nouvel entraîneur, lequel n'était autre... que celui de la saison dernière. Agé de 46 ans, Arrigoni avait quitté Cagliari de son plein gré pour prendre en main Torino, finalement privé d'accession en Série A. Un tour de passe-passe a permis à l'entraîneur de revenir sur le banc de son ancien club. Vexés par ce manque de fidélité, les supporters l'ont contraint à démissionner. Le club a accepté sa décision mais n'a pas encore nommé de remplaçant.
abusé quand meme!!!!
Modibo
Sep 16 2005, 21:55
En Italie, le Supporter est Roi.... ça se voit.
cagliari n a qua bien se preparer pour affronter la grande juve
Masini
Jan 28 2006, 19:25
Probable 11 Cagliaritain25 Chimenti
14 Pisano
3 Canini
2 Bizera
31 Agostini
21 Capone
18 Abeijon
5 Conti
8 Gobbi
7 Esposito
9 Suazo
Rappel : VS Messina== Le match aura lieu demain à 15h00
Masini
Jan 29 2006, 17:48
88eme Messina - Cagliari 1-0 Di Napoli
Gourck
Jan 29 2006, 18:11
j'aime bien cette équipe, surtout pour Conti, Esposito et Langella
qu'est-ce qu'ils foutent ???????????? et Esposito il devient quoi ? on en entend plus parler
Masini
Jan 29 2006, 18:31
Citation (Gourck @ Jan 29 2006, 05:11 PM)
j'aime bien cette équipe, surtout pour Conti, Esposito et Langella
qu'est-ce qu'ils foutent ???????????? et Esposito il devient quoi ? on en entend plus parler

On l'a vu avec Brescia (R.Baggio) et maintenant c'est avec le Cagliari (Zola) ...
L'après CHAMPION est dur à gérer pour ce genre de club
Gourck
Jan 29 2006, 18:41
Zola
ça manque des comme lui
des Baggio aussi mais j'ai une préférence pour Zola quand même
Masini
Jan 29 2006, 19:04
R.Baggio c'est juste un dieu B)
JoeAnto
Feb 2 2006, 00:10
Baggio, c'est hors-concours quand même

Etre le meilleur joueur de la Série A à 36 ans n'est pas donné à tout le monde.
Cagliari n'a pas digeré l'après-Zola et Mauro Esposito ne peut pas soulever l'équipe à lui tout seul. Il partira en juin. Langella est méconnaissable, tout comme Suazo... La puissance offensive de l'équipe a beaucoup diminué d'une année à l'autre et la chute est difficile, mais le maintien semble en ligne de mire, je crois que c'est le principal.
Probable 11 Cagliaritain
25 Chimenti
4 Bega
3 Canini
2 Bizera
31 Agostini
7 Esposito
18 Abeijon
5 Conti
8 Gobbi
9 Suazo
23 Langella
Rappel : VS Empoli == Le match aura lieu à 15h00
Cagliari - Empoli 2-02' Abeijon 19' Esposito
Berliner
Feb 5 2006, 16:24
ils sont combien au classement caligary
Citation (100pour100 lillois @ Feb 5 2006, 15:24)
ils sont combien au classement caligary

16eme pour l'instant
Cagliari - Empoli 4-12' Abeijon 19' Esposito36' Suazo60' Tavano61' Esposito
doublé de Esposito et but de Tavano, je suis comblé

manque plus que D.Conti
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 16:22)
19' Esposito61' Esposito 
Ca fait plaisir ça
Je me souviens de la saison dernière le match où il avait foutu la misère à la déense Milanaise.
Il en est venu à provoquer un

pour Pancaro, c'était la seule solution donné aux Défenseurs pour le stopper.
Citation (Modibo @ Feb 5 2006, 17:15)
Ca fait plaisir ça
Je me souviens de la saison dernière le match où il avait foutu la misère à la déense Milanaise.
Il en est venu à provoquer un

pour Pancaro, c'était la seule solution donné aux Défenseurs pour le stopper.
Il été bien parti pour aller au Mondial...ça semble cuit, il se réveille un peu tard...
Modibo
Feb 10 2006, 00:01
Ce sont des joueurs comme ça que j'aimerais bien voir en Ligue 1
Ca donnerai un niveau de plus à notre compétition sans etre obligé de prendre des joueurs en manque de reve ou de temps de jeu.
Gourck
Feb 10 2006, 00:05
Esposito en L1 ? fantasme ! il est courtisé par les plus grands de la série A.
néanmoins ça donnerait un sacré coup de booster à ce championnat !
Modibo
Feb 10 2006, 00:09
Monaco s'est penché sur le dossier cet été, comme quoi c'était possible.
C'est vrai que les clubs capables de s'acquérir les services de ce joueurs sont plus que limités, mais au jour d'aujourd'hui on a certainement plus de chance qu'en fin de saison dernière
Gourck
Feb 10 2006, 00:14
Marseille s'est toujours penché sur des joueurs très talentueux, c'est pas pour autant que c'était possible
Esposito à Monaco j'étais sûr que ça ne se ferait pas ... mais l'année prochaine qui sait ? il fait une saison un peu moins bonne et il attirera sûrement moins de monde.
je désespere pas qu'on le prenne moi en tout cas
Modibo
Feb 10 2006, 00:25
Marseille c'est la carotte du Siècle et les suppoters gobbent toujours les Rumeurs même non fondées et achètent leurs abonnements avec l'idée de ces supers transferts en tête pensant que cette saison, ça ira mieux, cette saison, ça ira mieux... nan l'OM c'est vraiment un cas à part c'est une technique pour abonner les fidèles c'est sur

Moi au contraire j'avais presque peur que Esposito signe à Monaco , ça avait tellement l'air d'être faisable d'après ce qui en ressortait de cette Rumeur, c'était chaud quoi....
Citation
Une offre de 12 millions d?euros aurait même été proposée par les monégasques. Cagliari, qui souhaitait conserver son joueur, serait tenté par l?offre on ne plus convaincante.
12 Millions quand même...
Finalement il n'est pas venu et tant mieux car même s'il aurait renforcé la L1 d'un coté, il ne faut pas oublier que je supporte un club rival quand même
Gourck
Feb 10 2006, 00:30
qu'est-ce qu'ils s'enflamment vite les médias n'empêche
Modibo
Feb 10 2006, 00:39
C'était l'offre de cet été... Enfin c'est fini donc ça ne sert pas à grand chose de revenir dessus.
Ce qui reste sur c'est que Esposito est un grand joueur et j'espère qu'il connaitra un bon avenir, en Serie A ou ailleurs.
Masini
Feb 11 2006, 01:16
Probable 11 Cagliaritano
25 Chimenti
29 Ferri
3 Canini
4 Bega
31 Agostini
7 Esposito
18 Abeijon
5 Conti
8 Gobbi
23 Langella
9 Suazo
Rappel : VS Chievo == Le match aura lieu Dimanche à 15h00
Masini
Feb 26 2006, 16:34
Cagliari-Chievo 1-0
32' Suazo penalty
Billy5
Feb 26 2006, 17:47
Citation (Masini @ Feb 26 2006, 15:34)
Cagliari-Chievo 1-0
32' Suazo penalty
2-1 pour le Chievo...en Sardaigne, seul le Milan y avait gagné...
edit : finalement 2-2

, en deux ans de Serie A, Cagliari a perdu deux fois à dom...2 fois contre le Milan
romanista
Feb 26 2006, 17:55
égalisation de cagliari!!!!!!! but de gobbi
le match se finit sur le score de 2-2,sa fait plaisir (cagliari voisin de la corse

)
Masini
Mar 12 2006, 12:04
Probable 11 Cagliaritano
25 Chimenti
29 Ferri
6 Lopez
2 Bizera
14 Pisano
7 Esposito
18 Abeijon
5 Conti
24 Conticchio
23 Langella
9 Suazo
Rappel : VS Fiorentina == Le match a lieu Aujourd'hui à 15h00
sslazio57
Apr 11 2006, 16:51
L?attaquant de Cagliari, Mauro Esposito, aimerait quitter son club pour en rejoindre un plus huppé.
Monaco, sous l?ère de Didier Deschamps, avait tenté d?enrôler ce joueur qui avait inscrit 16 buts en 34 matchs lors de sa 1ère saison à Cagliari. Cette saison, il n?a inscrit que 5 buts en 33 matchs mais sa valeur ne descend pas pour autant.
En effet, la Lazio de Rome mais surtout, le PSG, l?OM et Monaco s?intéressent à ce joueur de 26 ans. Attention toutefois à ne pas commettre une nouvelle erreur de casting à un poste clé pour ces équipes.
Billy5
Apr 11 2006, 18:00
Citation (sslazio57 @ Apr 11 2006, 16:51)
L?attaquant de Cagliari, Mauro Esposito, aimerait quitter son club pour en rejoindre un plus huppé.
Monaco, sous l?ère de Didier Deschamps, avait tenté d?enrôler ce joueur qui avait inscrit 16 buts en 34 matchs lors de sa 1ère saison à Cagliari. Cette saison, il n?a inscrit que 5 buts en 33 matchs mais sa valeur ne descend pas pour autant.
En effet, la Lazio de Rome mais surtout, le PSG, l?OM et Monaco s?intéressent à ce joueur de 26 ans. Attention toutefois à ne pas commettre une nouvelle erreur de casting à un poste clé pour ces équipes.
On parle d'un départ de Suazo aussi ! L'attquant hondurien, il n'a que 26 ans et a planté 17 buts cette saison, la moitié de son équipe...la Roma serait intéréssé, pourquoi pas...
Citation (Billy5 @ Apr 11 2006, 17:00)
On parle d'un départ de Suazo aussi ! L'attquant hondurien, il n'a que 26 ans et a planté 17 buts cette saison, la moitié de son équipe...la Roma serait intéréssé, pourquoi pas...

Surtout qu il ressemble a Okaka
Gourck
Apr 11 2006, 21:25
Citation (Billy5 @ Apr 11 2006, 18:00)

j'aimais entendu parler de Suazo
par contre on a parlé de Esposito plus d'une fois et il était pas contre ... moi non plus
Sylvain
Apr 12 2006, 19:07
j'ai été impressionné par Suazo les rares fois où je l'ai vu jouer notamment lors du dernier Roma-Cagliari (4-3) où il avait été intenable et nous avait fait pas mal de misères
Pinigol
Apr 15 2006, 11:58
A 14h55 : Cagliari-Juventus en direct sur TPS FOOT
Pinigol
Apr 15 2006, 22:48
Citation (Pinigol @ Apr 15 2006, 12:58)
A 14h55 : Cagliari-Juventus en direct sur TPS FOOT

Cagliari 1-1 Juventus Turin (mt : 1-0)
BUTEURS :
D.SUAZO (44e sp) pour Cagliari.
F.CANNAVARO (90e+5) pour la juve.
Billy5
Apr 16 2006, 12:17
Abeijon''Sapete cosa ho detto all'arbitro? Gli ho chiesto perch? c... non aveva fischiato prima la fine. Un po' troppa foga, forse, ma sono proteste normali a fine gara. Cosa sarebbe successo se fosse stata invece la Juventus a prendere un gol cosi'? Purtroppo il calcio e' questo, sono cose che ti fanno venire la voglia di smettere. Non si puo': meritiamo piu' rispetto''.
Anche Nedo Sonetti e' andato su tutte le furie. ''Sono molto arrabbiato (usa un'espressione piu' colorita, ndr). Di solito non commento le decisioni arbitrali, perch? si puo' sbagliare un fuorigioco o non vedere un rigore. Ma non capisco come 25 mila persone abbiano visto la gomitata di Camoranesi ad Agostini e solo in quattro, invece, non l' abbiano vista. Se un gesto cosi', e sono cose che fanno male al calcio, l'avesse fatto un mio giocatore, lo avrei ammazzato...
A la Serie A
:zbeer:
Gourck
Apr 16 2006, 12:19
attention Pinturicchio va nous sortir une excuse de son chapeau
faut dire que c'est pas ça tous les week-ends ou presque
Pinturicchio
Apr 16 2006, 12:22
Citation (Billy5 @ Apr 16 2006, 12:17)
Abeijon''Sapete cosa ho detto all'arbitro? Gli ho chiesto perch? c... non aveva fischiato prima la fine. Un po' troppa foga, forse, ma sono proteste normali a fine gara. Cosa sarebbe successo se fosse stata invece la Juventus a prendere un gol cosi'? Purtroppo il calcio e' questo,
sono cose che ti fanno venire la voglia di smettere. Non si puo': meritiamo piu' rispetto''.
Anche Nedo Sonetti e' andato su tutte le furie. ''Sono molto arrabbiato (usa un'espressione piu' colorita, ndr). Di solito non commento le decisioni arbitrali, perch? si puo' sbagliare un fuorigioco o non vedere un rigore.
Ma non capisco come 25 mila persone abbiano visto la gomitata di Camoranesi ad Agostini e solo in quattro, invece, non l' abbiano vista. Se un gesto cosi', e sono cose che fanno male al calcio, l'avesse fatto un mio giocatore, lo avrei ammazzato...
A la Serie A
:zbeer:
Parcontre au ne remarque pas ce que fait Agostini avant le mauvais geste de Camo....... Abeijon sur sky il croyait que le temps était fini, malheureusement pour lui non.....
Gourck
Apr 16 2006, 12:23
Citation (Pinturicchio @ Apr 16 2006, 12:22)
Parcontre au ne remarque pas ce que fait Agostini avant le mauvais geste de Camo.......
ben je t'en prie éclaire notre lanterne.
tout manière c'est bien connu, Camoranesi est constament victime de provocations
Casteddu
Apr 21 2006, 13:10
Ce sera un défi entre Cagliari et Messina pour le maintien
Le Cagliari est trois points avant, mais il est perdant dans les deux confrontations (1-1 au Sant?Elia ; 0-1 au San Filippo).
Ce samedi, nous irons défier l?Ascoli chez eux, pendant que le Messina recevra le Milan AC (avec la tête déjà à Barcelone? j?espère que non).
35 éme journeé : Ascoli ? Cagliari ; Messina ? Milan AC
36 éme journée: Cagliari ? Parma ; Reggina ? Messina
37 éme journée : Udinese ? Cagliari ; Messina - Empoli
38 éme journée: Cagliari ? Inter Milan ; Palermo - Messina
Casteddu
Apr 22 2006, 16:07
oh, mon pauvre Cagliari est mené 1-0 à Ascoli et joue aussi avec 9 joueurs (Canini et Bega expulsés). Il ne nous reste plus que crier Forza Milan (contre le messina).
Casteddu
Apr 22 2006, 16:13
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!! Egalisation de David SUAZO !!!
La Mangouste
Apr 22 2006, 16:15
C'est un truc incroyable ils jouent à 9 et arrivent à égaliser sacrée cagliari!!
Sinon Suazo j'epsère que Cagliari pourra le conserver:
Casteddu
Apr 22 2006, 16:24
Citation (La Mangouste @ Apr 22 2006, 17:15)
C'est un truc incroyable ils jouent à 9 et arrivent à égaliser sacrée cagliari!!
Sinon Suazo j'epsère que Cagliari pourra le conserver:

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! ENCORE LUI ! DAVID SUAZO !!!
2-1 pour Cagliari

et oui, ce joueur n'est pas mal, déjà 20 buts cette saison !