La Mangouste
Apr 22 2006, 16:27
Truc de Fou j'ai jamais vu ça de ma vie à 9 contre 11 revenir et marquer 2 buts
he ben Suazo Bravo!!!
Casteddu
Apr 22 2006, 16:35
Il était trop beau 2-2, peno de Domizzi pour l'Ascoli
alè casteddu
Casteddu
Apr 30 2006, 16:25
Dans l'indifférence générale le Cagliari gagne 3-0 face au Parme, Capone, Suazo et Esposito les buteurs.
Le Messine est mené 2-0 contre la Reggina, si tout reste comme-ça le Cagliari sera sûr du maintien
Billy5
Apr 30 2006, 16:50
Alla salvezza del Cagliari !
:zbeer:
Trinquons tous on aime bien cette équipe....
Gourck
Apr 30 2006, 18:05
Citation (Billy5 @ Apr 30 2006, 16:50)
Alla salvezza del Cagliari !
Trinquons tous on aime bien cette équipe....
tottigol69
Apr 30 2006, 18:20
Ouai et contre Siena aussi :zbeer:
D.Beckham
Apr 30 2006, 20:02
Casteddu
Apr 30 2006, 20:18
c'est bon de trinquer
à vous :zbeer:
Casteddu
May 17 2006, 11:33
Le président du Cagliari a limogé Nedo Sonetti, oui, l?entraîneur qui avec son expérience a donné une nouvelle identité à l?équipe, l'?entraîneur qui nous a emmenés à gagner à l?extérieur après un an et demi, en bref, l?entraîneur qui nous a sauvés de l?enfer de la Serie B.
Le nouveau entraîner, selon la presse, sera Giampaolo, actuellement à Ascoli.
Gourck
May 17 2006, 11:38
bonne nouvelle si vous prenez Giampaolo, c'est un très bon lui
Casteddu
May 17 2006, 11:45
Oui, Giampaolo est très bon. Mais Sonetti, à mon avis, méritait plus de reconnaissance après ce qu?il a fait, et ce n?était pas la première fois, vu qu?il nous avait déjà sauvés de la Serie C1 il y a trois ans.
Peut être que le président pense que ce maintien n?a plus valeur vu que la juve, la fiorentina et la lazio vont descendre en Serie B.
Juventino
May 19 2006, 02:32
Citation
vu que la juve, la fiorentina et la lazio vont descendre en Serie B.
c'est officiel
non c'est surtout la juve qui est pour l'instant menacé de relégation, pour les autres équipes elles éviteront peut étre la relégation
matteo
May 26 2006, 19:33
Forza cagliari !
jai leur maillot depui 4 ans...
CurvaSud1973
May 30 2006, 21:28
David Suazo très très proche de L'ajax !!! L'attaquant Hondurien qui a la côte en Italie pourrait rejoindre les hollandais pour la modeste somme de 6 Millions d'Euros comme le lui permet cette clause qui est dans son contrat

En italie il a recu des offres de plus de 10 Millions !!!

L'ajax lui offrirait un contrat de quatre ans avec un salaire d'un million d'Euros par saison !!!

Il est vraiment très fort ce Suazo. Il pèse comme un Didier Drogba mais est plus technique et rapide !!
Ca voudrait peut etre dire que Huntelaar quittera l Ajax pour la Fio ce qui fait que Toni aussi quittera la Fio pour l Inter donc Adriano s en va pour le real........
CurvaSud1973
May 30 2006, 22:48
Oulalala

Tu nous a fait le boulot de la Gazzetta en 2 semaines !!!

Si lol mais tu as peut etre raison !!! Au passage tu pense que la juve va descendre ??
Vu l ambiguité de l affaire , c est tres difficile de se prononcer maintenant sur ce qui va se passer , je laisse l affaire entre les mains de la Justice et si on merite de descendre , j accepterai sans probleme
D ailleurs c est pas aussi mal que peuvent le croire les gens de se faire releguer en Serie B , deja ce qui se passe a conforté les liens entre Joueurs-supporters-dirigeants et ca nous a permi de connaitre les vrais Juventini des mercenaires a la con et puis descendre , signifie donner la chance a pleins de jeunes de talents genre Palladino , Volpato , Gasbarroni , Masiello et d autres encore
Et le point le plus important , c est les footix , seuls les vrais tiffosi porteront le maillot de la Juventus dans la rue , et ca nous fera bcp moins de pseudo supporters
En fin de compte , c est pas si muavais que ca
Don Pedro
May 30 2006, 23:22
oui c'est vrai bonne analyse.
Yonel1906
Jul 18 2006, 18:05
Cette année je vais essayé de suivre cette équipe car Sporting leur a prêté un petit jeune, Semedo, défenseur central. Bonne chance à lui
J'espere que antonio LANGELLA explosera cette année, joueur rapide meme Materazzi lui a envoyé un de ses tacles !
Casteddu
Aug 1 2006, 00:23
Un Francescoli per la Primavera
Il figlio del grande Enzo si allenerà agli ordini di Ibbalunedì 31 luglio 2006
La nuova squadra Primavera ha iniziato ad Assemini la preparazione in vista della prossima stagione.
[...]
Questi i giocatori a disposizione dei tecnici. Portieri: Fortuna Antonio (1989), Schlich Marco (1989), Ullasci Francesco (1988). Difensori: Grillotti Matteo (1988), Mainas Mauro (1989), Mastio Roberto (1987), Mura Cristian (1988), Spanu Marco (1988), Uccheddu Paolo (1987). Centrocampisti: Acosta Rafael (1989), Cotza Enrico (1988), Dettori Alessandro (1989), Giordano Luca (1989), Leone Marco (1987), Mancosu Marco (1988), Meloni Davide (1988), Puddu Davide (1988), Valluzzi Riccardo (1989). Attaccanti: Ciccu Alessandro (1988), Medda Alessandro (1989), Sau Marco (1987), Usai Alberto (1989)
[...]
Domani si aggregherà alla rosa anche un prestigioso figlio d'arte: Marco Francescoli, centrocampista classe '89, figlio del grande Enzo. Il ragazzo si allenerà sotto gli occhi di Ibba e Melis. Dal "Principe" al "Principito".
source : http://www.cagliaricalcio.net/news/notizia...zia=2240&type=0En bref, le fils du
Principe Enzo Francescoli, dés demains ira s?entraîner avec les jeunes du Cagliari. Trop beau, je sais qu?il faut pas trop rêver, mais depuis presque quinze ans revoir un Francescoli avec le maillot rossoblù est merveilleuse. Bonne chance Marco.
magnolia-fan
Aug 1 2006, 11:29
J'esperre qu'il s'en sortira mieux que les derniers enfants de la balle ; Mattia Altobelli, Weah junior et surtout le meilleur, Maradona junior
Casteddu
Aug 2 2006, 17:34
Citation (magnolia-fan @ Aug 1 2006, 12:29)
J'esperre qu'il s'en sortira mieux que les derniers enfants de la balle ; Mattia Altobelli, Weah junior et surtout le meilleur, Maradona junior

Oui oui, mais je suis heureux quand même parce que Enzo a choisi Cagliari pour faire grandir son fils. Comme tu peux bien voir, j?aime trop ce joueur.
Citation (Yonel1906 @ Jul 18 2006, 19:05)
Cette année je vais essayé de suivre cette équipe car Sporting leur a prêté un petit jeune, Semedo, défenseur central. Bonne chance à lui

Je voulais juste avoir un peu d'infos sur ce joueur.
Giallorosso25
Aug 11 2006, 21:43
Suazo a prolongé jusqu'en 2010 avec Cagliari,donc pour le Milan encore un attaquant en moin.
Maintenant, a qui le tour
Casteddu
Aug 18 2006, 17:27
Cagliari Calcio e Tiscali insieme
Siglato l'accordo di sponsorizzazione
venerdì 18 agosto 2006
Cagliari Calcio e Tiscali hanno stipulato un accordo di sponsorizzazione per la nuova stagione sportiva 2006-2007.
E? la prima volta che la celebre società di telecomunicazioni entra nel calcio, e lo fa rivolgendosi alla squadra più importante della Sardegna. Una scelta dettata dai tanti elementi in comune.
Cagliari Calcio e Tiscali sono sardi e orgogliosi di esserlo. Condividono lo stesso spirito battagliero che li spinge a misurarsi in sfide affascinanti, superare difficili ostacoli e raggiungere traguardi apparentemente impossibili. Sono società giovani che godono di un?immagine fresca e brillante.
[...]
I giocatori rossoblu esibiranno le nuove maglie col marchio Tiscali a partire dal primo impegno ufficiale dell?anno, domani pomeriggio a Cuneo. E? un'unione che nasce sotto i migliori auspici: auguri d?obbligo per travolgenti successi, in campo sportivo e non solo.
Casteddu
Aug 20 2006, 16:11
Victoire soufferte pour le Cagliari (1-0) contre une équipe de serie C2. Le prochain match de coppa Italia sera mercredi contre le Verona.
CUNEO: Mandrelli, Kofi, Maddè, Glauda, Cristini (61' Solari), Garaffoni, Ferrari, Riva (82' Didu), Taribello, Iacone (58' Soncini), Garvelli.
CAGLIARI: Chimenti, Ferri, Bizera, Lopez, Agostini, Capone, Budel (90' Burrai), Conti, Esposito (46' D'Agostino), Suazo, Pepe (85' Cocco).
ARBITRO: Bergonzi di Genova.
RETE: 78' Suazo su rigore.
Samaras
Aug 20 2006, 18:41
Esposito et Suazo reste au club finalement?
Everi'
Aug 20 2006, 18:57
Suazo apparament oui
Esposito pourrait rejoindre la Roma en échange de 1M+ les Co-Proprietés de Faty et Okaka
SonnyGol
Sep 7 2006, 11:52
Citation (Casteddu @ Aug 1 2006, 00:23)
En bref, le fils du
Principe Enzo Francescoli, dés demains ira s?entraîner avec les jeunes du Cagliari. Trop beau, je sais qu?il faut pas trop rêver, mais depuis presque quinze ans revoir un Francescoli avec le maillot rossoblù est merveilleuse. Bonne chance Marco.
J'avais pas vu ça

C'est bon quand même, j'espère qu'il deviendra un bon joueur pas forcément autant que son père mais qu'il devienne assez connu autrement que par son nom, ça me ferait plaisir, pour lui mais aussi pour Enzo
Casteddu
Sep 8 2006, 21:22
Enfin le championnat va débuter ! Un très beau match contre le Catania nous attend, un des trois derby contre les autres insulaires de l?Italie

Citation (SonnyGol @ Sep 7 2006, 11:52)
J'avais pas vu ça

C'est bon quand même, j'espère qu'il deviendra un bon joueur pas forcément autant que son père mais qu'il devienne assez connu autrement que par son nom, ça me ferait plaisir, pour lui mais aussi pour Enzo

Ça fait plaisir de connaître un autre fan du grand Principe. J?ai encore dans mes yeux les coups de maître qu?il faisait au stade Sant?Elia, les beaux temps !!!
oubliez pas que vous comptez dans vos rangs le fils d'un autre très très grand joueur de foot
SonnyGol
Sep 9 2006, 17:10
Moi j'ai les exploits qu'il a accompli avec River Plate mais j'entends du bien de lui chez tous les fans des équipes qu'il a fréquenté
Et puis comme Cagliari en plus est une équipe que j'aime plutôt bien (j'm'interesse pas trop au Calcio désolé

) comme lorsqu'il y a eu Gianfranco Zola
Casteddu
Sep 10 2006, 16:42
on est menés 1-0, c'est pas beau

dai casteddu !
Casteddu
Sep 10 2006, 22:35
Quel terrible déception, en 90 minutes tous mes rêves ont étés brisés. Il faudra souffrir encore jusqu?au bout, comme chaque an d?ailleurs.
SonnyGol
Sep 11 2006, 11:47
Arf et c'était un match où prendre des points est important, j'espère pour Cagliari qu'ils n'auraont pas à le regretter par la suite
matteo
Sep 11 2006, 16:40
vous avez pas eu de réalisme c'est tout !
vous avez eu plus d'occazion mais aucune dedan
et puis esposito devant le but...
Giallorosso25
Sep 16 2006, 20:51
Cagliari a subit une défaite contre la Reggina 2 à 1,Suazo ouvre son compteur but,pour la Reggina Bianchi a encore marqué,il est quand meme à 4 buts en 2 matchs.
Casteddu
Sep 17 2006, 21:54
Citation (giallorosso25 @ Sep 16 2006, 20:51)
Cagliari a subit une défaite contre la Reggina 2 à 1,Suazo ouvre son compteur but,pour la Reggina
Bianchi a encore marqué,il est quand meme à 4 buts en 2 matchs.

Il a exulté comme s'il eut marqué en finale de coupe du monde. Merci au notre président pour ne pas l'avoir gardé avec nous.
A part ça, cet an va être très chaud (à l'ouest rien de nouveau). Heureusement on a encore 12 points d'avance sur la Reggina. Il faut déjà se racheter mercredi contre le Livorno. dai casteddu !
SonnyGol
Sep 19 2006, 15:07
Un mal pour un bien, cette histoire de matchs truqués fait que Cagliari a une avance conséquente sur ses poursuivants dont la Reggina. C'est toujours ça de pris. Reste à voir quand la saison de Cagliari débutera vraiment
Un peu comme Villarreal
fabulusEAG
Sep 20 2006, 20:25
cagliari - livourne !!!

ALLEZ CAGLIARI
|STARS|_Montana
Sep 24 2006, 01:32
On a changé depuis Siena-Cagliari.
Casteddu
Sep 25 2006, 21:38
Un point à l?extérieur, pas trop mal. Le Cagliari a bien joué, peut-être, on méritait la victoire, mais on a pas eu trop de chance. Toutefois, ça nous donne des espoirs pour le prochain match, contre l?Inter Milan.
Ajò Sa Pibinca, toute la Sardaigne est avec toi.
Yonel1906
Oct 13 2006, 13:38
Semedo a déjà joué cette saison? Je sais qu'il était blessé
Pierrolazio
Oct 15 2006, 19:44
je souhaite bonne chance à la sardaigne se soir
Casteddu
Nov 7 2006, 13:36
Ça ne fait pas de bruit, mais mon petit Cagliari ne perds pas depuis 8 matches

. D?accord on a gagné seulement une fois et fait 7 matches nuls, mais bon, cela me fait plaisir.
Un petit hommage au grande Gigi Riva, le plus grand buteur de la Squadra Azzurra (35 buts) qui aujourd?hui fêtes ses 60 ans !
Joyeux anniversaire Rombo di Tuono

A Casteddu
Al Cagliari
A Zola...
Juventino
Dec 1 2006, 00:28
Aguri Rombo :zbeer:
Casteddu
Dec 1 2006, 18:12
Citation (Billy5 @ Nov 30 2006, 23:13)
A Casteddu
Al Cagliari
A Zola...

merci billy5 à toi :zbeer:
dimanche mon coeur sera un peu partegé, mais je suis sarde et j'espere que mon petit Cagliari reussira à ramener 3 points
Siamo Cagliaritani e siamo fieri di girare l'Italia in mille o in dieci !