Cagliari

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
La Mangouste
Truc de Fou j'ai jamais vu ça de ma vie à 9 contre 11 revenir et marquer 2 buts
he ben Suazo Bravo!!! rolleyes.gif
Casteddu
Il était trop beau 2-2, peno de Domizzi pour l'Ascoli

alè casteddu
Casteddu
Dans l'indifférence générale le Cagliari gagne 3-0 face au Parme, Capone, Suazo et Esposito les buteurs.

Le Messine est mené 2-0 contre la Reggina, si tout reste comme-ça le Cagliari sera sûr du maintien
Billy5
Alla salvezza del Cagliari !

:zbeer:

Trinquons tous on aime bien cette équipe....
Gourck
Citation (Billy5 @ Apr 30 2006, 16:50)
Alla salvezza del Cagliari !

Trinquons tous on aime bien cette équipe....
*

tottigol69
Ouai et contre Siena aussi :zbeer:
D.Beckham
Casteddu
c'est bon de trinquer

à vous :zbeer:
Casteddu
Le président du Cagliari a limogé Nedo Sonetti, oui, l?entraîneur qui avec son expérience a donné une nouvelle identité à l?équipe, l'?entraîneur qui nous a emmenés à gagner à l?extérieur après un an et demi, en bref, l?entraîneur qui nous a sauvés de l?enfer de la Serie B.

Le nouveau entraîner, selon la presse, sera Giampaolo, actuellement à Ascoli.
Gourck
bonne nouvelle si vous prenez Giampaolo, c'est un très bon lui thumbsup.gif
Casteddu
Oui, Giampaolo est très bon. Mais Sonetti, à mon avis, méritait plus de reconnaissance après ce qu?il a fait, et ce n?était pas la première fois, vu qu?il nous avait déjà sauvés de la Serie C1 il y a trois ans.

Peut être que le président pense que ce maintien n?a plus valeur vu que la juve, la fiorentina et la lazio vont descendre en Serie B.
Juventino
Citation
vu que la juve, la fiorentina et la lazio vont descendre en Serie B.

c'est officiel confused1.gif
Bati
non c'est surtout la juve qui est pour l'instant menacé de relégation, pour les autres équipes elles éviteront peut étre la relégation
matteo
Forza cagliari !

jai leur maillot depui 4 ans... tongue.gif
CurvaSud1973
David Suazo très très proche de L'ajax !!! L'attaquant Hondurien qui a la côte en Italie pourrait rejoindre les hollandais pour la modeste somme de 6 Millions d'Euros comme le lui permet cette clause qui est dans son contrat confused1.gif En italie il a recu des offres de plus de 10 Millions !!! g.gif L'ajax lui offrirait un contrat de quatre ans avec un salaire d'un million d'Euros par saison !!! unsure.gif Il est vraiment très fort ce Suazo. Il pèse comme un Didier Drogba mais est plus technique et rapide !! wink.gif
GA10
Ca voudrait peut etre dire que Huntelaar quittera l Ajax pour la Fio ce qui fait que Toni aussi quittera la Fio pour l Inter donc Adriano s en va pour le real........ ninja.gif doh.gif
CurvaSud1973
Oulalala biggrin.gif Tu nous a fait le boulot de la Gazzetta en 2 semaines !!! blink.gif Si lol mais tu as peut etre raison !!! Au passage tu pense que la juve va descendre ?? g.gif
GA10
Vu l ambiguité de l affaire , c est tres difficile de se prononcer maintenant sur ce qui va se passer , je laisse l affaire entre les mains de la Justice et si on merite de descendre , j accepterai sans probleme
D ailleurs c est pas aussi mal que peuvent le croire les gens de se faire releguer en Serie B , deja ce qui se passe a conforté les liens entre Joueurs-supporters-dirigeants et ca nous a permi de connaitre les vrais Juventini des mercenaires a la con et puis descendre , signifie donner la chance a pleins de jeunes de talents genre Palladino , Volpato , Gasbarroni , Masiello et d autres encore
Et le point le plus important , c est les footix , seuls les vrais tiffosi porteront le maillot de la Juventus dans la rue , et ca nous fera bcp moins de pseudo supporters

En fin de compte , c est pas si muavais que ca ninja.gif
Don Pedro
oui c'est vrai bonne analyse.
Yonel1906
Cette année je vais essayé de suivre cette équipe car Sporting leur a prêté un petit jeune, Semedo, défenseur central. Bonne chance à lui thumbsup.gif
Mido
J'espere que antonio LANGELLA explosera cette année, joueur rapide meme Materazzi lui a envoyé un de ses tacles ! affraid.gif
Casteddu
Un Francescoli per la Primavera
Il figlio del grande Enzo si allenerà agli ordini di Ibba

lunedì 31 luglio 2006

La nuova squadra Primavera ha iniziato ad Assemini la preparazione in vista della prossima stagione.
[...]
Questi i giocatori a disposizione dei tecnici. Portieri: Fortuna Antonio (1989), Schlich Marco (1989), Ullasci Francesco (1988). Difensori: Grillotti Matteo (1988), Mainas Mauro (1989), Mastio Roberto (1987), Mura Cristian (1988), Spanu Marco (1988), Uccheddu Paolo (1987). Centrocampisti: Acosta Rafael (1989), Cotza Enrico (1988), Dettori Alessandro (1989), Giordano Luca (1989), Leone Marco (1987), Mancosu Marco (1988), Meloni Davide (1988), Puddu Davide (1988), Valluzzi Riccardo (1989). Attaccanti: Ciccu Alessandro (1988), Medda Alessandro (1989), Sau Marco (1987), Usai Alberto (1989)
[...]
Domani si aggregherà alla rosa anche un prestigioso figlio d'arte: Marco Francescoli, centrocampista classe '89, figlio del grande Enzo. Il ragazzo si allenerà sotto gli occhi di Ibba e Melis. Dal "Principe" al "Principito".

source : http://www.cagliaricalcio.net/news/notizia...zia=2240&type=0

En bref, le fils du Principe Enzo Francescoli, dés demains ira s?entraîner avec les jeunes du Cagliari. Trop beau, je sais qu?il faut pas trop rêver, mais depuis presque quinze ans revoir un Francescoli avec le maillot rossoblù est merveilleuse. Bonne chance Marco.
magnolia-fan
J'esperre qu'il s'en sortira mieux que les derniers enfants de la balle ; Mattia Altobelli, Weah junior et surtout le meilleur, Maradona junior laughing.gif
Casteddu
Citation (magnolia-fan @ Aug 1 2006, 12:29)
J'esperre qu'il s'en sortira mieux que les derniers enfants de la balle ; Mattia Altobelli, Weah junior et surtout le meilleur, Maradona junior laughing.gif
*

Oui oui, mais je suis heureux quand même parce que Enzo a choisi Cagliari pour faire grandir son fils. Comme tu peux bien voir, j?aime trop ce joueur.

Citation (Yonel1906 @ Jul 18 2006, 19:05)
Cette année je vais essayé de suivre cette équipe car Sporting leur a prêté un petit jeune, Semedo, défenseur central. Bonne chance à lui thumbsup.gif
*

Je voulais juste avoir un peu d'infos sur ce joueur.
Giallorosso25
Suazo a prolongé jusqu'en 2010 avec Cagliari,donc pour le Milan encore un attaquant en moin.
AnDy
Maintenant, a qui le tour biggrin.gif
Casteddu
Cagliari Calcio e Tiscali insieme
Siglato l'accordo di sponsorizzazione
venerdì 18 agosto 2006

Cagliari Calcio e Tiscali hanno stipulato un accordo di sponsorizzazione per la nuova stagione sportiva 2006-2007.

E? la prima volta che la celebre società di telecomunicazioni entra nel calcio, e lo fa rivolgendosi alla squadra più importante della Sardegna. Una scelta dettata dai tanti elementi in comune.

Cagliari Calcio e Tiscali sono sardi e orgogliosi di esserlo. Condividono lo stesso spirito battagliero che li spinge a misurarsi in sfide affascinanti, superare difficili ostacoli e raggiungere traguardi apparentemente impossibili. Sono società giovani che godono di un?immagine fresca e brillante.

[...]

I giocatori rossoblu esibiranno le nuove maglie col marchio Tiscali a partire dal primo impegno ufficiale dell?anno, domani pomeriggio a Cuneo. E? un'unione che nasce sotto i migliori auspici: auguri d?obbligo per travolgenti successi, in campo sportivo e non solo.
Casteddu
Victoire soufferte pour le Cagliari (1-0) contre une équipe de serie C2. Le prochain match de coppa Italia sera mercredi contre le Verona.

CUNEO: Mandrelli, Kofi, Maddè, Glauda, Cristini (61' Solari), Garaffoni, Ferrari, Riva (82' Didu), Taribello, Iacone (58' Soncini), Garvelli.
CAGLIARI: Chimenti, Ferri, Bizera, Lopez, Agostini, Capone, Budel (90' Burrai), Conti, Esposito (46' D'Agostino), Suazo, Pepe (85' Cocco).
ARBITRO: Bergonzi di Genova.
RETE: 78' Suazo su rigore.
Samaras
Esposito et Suazo reste au club finalement?
Everi'
Suazo apparament oui
Esposito pourrait rejoindre la Roma en échange de 1M+ les Co-Proprietés de Faty et Okaka
SonnyGol
Citation (Casteddu @ Aug 1 2006, 00:23)
En bref, le fils du Principe Enzo Francescoli, dés demains ira s?entraîner avec les jeunes du Cagliari. Trop beau, je sais qu?il faut pas trop rêver, mais depuis presque quinze ans revoir un Francescoli avec le maillot rossoblù est merveilleuse. Bonne chance Marco.
*

J'avais pas vu ça ninja.gif C'est bon quand même, j'espère qu'il deviendra un bon joueur pas forcément autant que son père mais qu'il devienne assez connu autrement que par son nom, ça me ferait plaisir, pour lui mais aussi pour Enzo rolleyes.gif
Casteddu
Enfin le championnat va débuter ! Un très beau match contre le Catania nous attend, un des trois derby contre les autres insulaires de l?Italie smile.gif

Citation (SonnyGol @ Sep 7 2006, 11:52)
J'avais pas vu ça ninja.gif C'est bon quand même, j'espère qu'il deviendra un bon joueur pas forcément autant que son père mais qu'il devienne assez connu autrement que par son nom, ça me ferait plaisir, pour lui mais aussi pour Enzo rolleyes.gif
*

Ça fait plaisir de connaître un autre fan du grand Principe. J?ai encore dans mes yeux les coups de maître qu?il faisait au stade Sant?Elia, les beaux temps !!!
Gourck
oubliez pas que vous comptez dans vos rangs le fils d'un autre très très grand joueur de foot wub.gif
SonnyGol
Moi j'ai les exploits qu'il a accompli avec River Plate mais j'entends du bien de lui chez tous les fans des équipes qu'il a fréquenté rolleyes.gif

Et puis comme Cagliari en plus est une équipe que j'aime plutôt bien (j'm'interesse pas trop au Calcio désolé ninja.gif ) comme lorsqu'il y a eu Gianfranco Zola wub.gif
Casteddu
on est menés 1-0, c'est pas beau sad.gif dai casteddu !
Casteddu
Quel terrible déception, en 90 minutes tous mes rêves ont étés brisés. Il faudra souffrir encore jusqu?au bout, comme chaque an d?ailleurs.
SonnyGol
Arf et c'était un match où prendre des points est important, j'espère pour Cagliari qu'ils n'auraont pas à le regretter par la suite ohmy.gif
matteo
vous avez pas eu de réalisme c'est tout ! wink.gif

vous avez eu plus d'occazion mais aucune dedan wacko.gif

et puis esposito devant le but... dur.gif doh.gif
Giallorosso25
Cagliari a subit une défaite contre la Reggina 2 à 1,Suazo ouvre son compteur but,pour la Reggina Bianchi a encore marqué,il est quand meme à 4 buts en 2 matchs. biggrin.gif
Casteddu
Citation (giallorosso25 @ Sep 16 2006, 20:51)
Cagliari a subit une défaite contre la Reggina 2 à 1,Suazo ouvre son compteur but,pour la Reggina Bianchi a encore marqué,il est quand meme à 4 buts en 2 matchs. biggrin.gif
*

Il a exulté comme s'il eut marqué en finale de coupe du monde. Merci au notre président pour ne pas l'avoir gardé avec nous.

A part ça, cet an va être très chaud (à l'ouest rien de nouveau). Heureusement on a encore 12 points d'avance sur la Reggina. Il faut déjà se racheter mercredi contre le Livorno. dai casteddu !
SonnyGol
Un mal pour un bien, cette histoire de matchs truqués fait que Cagliari a une avance conséquente sur ses poursuivants dont la Reggina. C'est toujours ça de pris. Reste à voir quand la saison de Cagliari débutera vraiment g.gif

Un peu comme Villarreal doh.gif
fabulusEAG
cagliari - livourne !!!

thumbsup.gif ALLEZ CAGLIARI thumbsup.gif
|STARS|_Montana
On a changé depuis Siena-Cagliari. thumbsup.gif wink.gif
Casteddu
Un point à l?extérieur, pas trop mal. Le Cagliari a bien joué, peut-être, on méritait la victoire, mais on a pas eu trop de chance. Toutefois, ça nous donne des espoirs pour le prochain match, contre l?Inter Milan.

Ajò Sa Pibinca, toute la Sardaigne est avec toi.
Yonel1906
Semedo a déjà joué cette saison? Je sais qu'il était blessé unsure.gif
Pierrolazio
je souhaite bonne chance à la sardaigne se soir
Casteddu
Ça ne fait pas de bruit, mais mon petit Cagliari ne perds pas depuis 8 matches wub.gif . D?accord on a gagné seulement une fois et fait 7 matches nuls, mais bon, cela me fait plaisir.

Un petit hommage au grande Gigi Riva, le plus grand buteur de la Squadra Azzurra (35 buts) qui aujourd?hui fêtes ses 60 ans !

Joyeux anniversaire Rombo di Tuono

Billy5

A Casteddu

Al Cagliari

A Zola... wub.gif
Juventino
Aguri Rombo :zbeer:
Casteddu
Citation (Billy5 @ Nov 30 2006, 23:13)

A Casteddu

Al Cagliari

A Zola... wub.gif
*

merci billy5 à toi :zbeer:

dimanche mon coeur sera un peu partegé, mais je suis sarde et j'espere que mon petit Cagliari reussira à ramener 3 points wink.gif

Siamo Cagliaritani e siamo fieri di girare l'Italia in mille o in dieci !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.