Trance Techno Dance

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Rossonero26
Je fais un topic pour le style Trance
La musique la plus populaire en Allemagne, en Hollande et la 2eme plus écouté en Angleterre.

Avez vous des connaissances en Trance?
Des DJ favoris? Si oui, citez.

Je vous file un lien ou vous pourrez écoutez presque tout les styles d'électro :

Digitally Imported

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Dj Tiësto, LE maitre du domaine...

Elu meileur DJ du monde 3 année d'affiler (2002, 2003, 2004) détroné en 2005 par Paul van Dyk (très bon lui aussi).
JoyO
Dj Bobo biggrin.gif
Moskito
Dj Tiesto- Forbidden Paradise cowboy.gif

Sinon j kiffe bien Darude VS zombie Nation happy.gif

Mais c'est pas ce que j'ecoute tout les jours blink.gif wacko.gif wink.gif tongue.gif

Le Meilleur c DJ Abdel tongue.gif
Rossonero26
LOL^^ DJ Abdel wink.gif ==> Funk happy.gif
Barsavi
Dans ce style il y a le style Jump, qui s'approche bcp de la trance... thumbsup.gif
JoyO
Funk et Techno .. Quel différence confused1.gif
thetys
Pascal Feos et Paul Oakenfold entre autres thumbsup.gif
Moskito
Citation (Rossonero26 @ Apr 19 2006, 14:53)
LOL^^ DJ Abdel wink.gif ==> Funk  happy.gif
*

doh.gif J'ai mis sa pour taquiner doh.gif
Crizao
la trance c'est mon style de zic préféré je connais des dizaine de dj et groupe entre mes préféré biggrin.gifJ tatana,paul van dik,johan gielen,dj tiesto,marco V,sach,pulsedriver wub.gif ,DJ dean,escape n2 trance,rave allstars,marc van linden et il ya na encore des dizaine comme ca vive la trance wub.gif la meilleure de toute les zic thumbsup.gif
Tibitaï
J'préfère plus la techno moi...
DJ Furax, DJ Greg C, Largemellow, DJ Coone, DJ Pedroh,... wub.gif
Crizao
dj furax il est bien ossi,il fait de bon mix thumbsup.gif
thetys
voici un site sympa http://maxidance.maxximum.org/ qui diffuse da la bonne zic electronique content02.gif
JoyO
En ce moment j'écoute ce genre de musique et de la House aussi thumbsup.gif
Crizao
voila un super site ou il ya de la super bonne music eletronic eltentaculo
sebleouf
Je fais un up, car vraiment j'adore ce style de musique, c'est celui que je prefere de loin avec notamment Tiesto, Tune Up, Van Dyk, Oakenfold, Groove Coverage, Jesus Play...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.