La Jeunesse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
pair7
l ajax est un des meilleurs cntres de formation que je connaisse
Tisba
Le probléme c'est que ca profite plus à l'Europe entiére qu'à l'Ajax
pair7
Citation (Tisba @ Apr 14 2006, 01:32)
Le probléme c'est que ca profite plus à l'Europe entiére qu'à l'Ajax
*

oui mais a 20 ans il partent tous regardent vander vaart
entouwane
et de jong, kluivert, seedorf et tout & tout ...

pour moi c'est le meilleur centre de formation du monde !
Crizao
le probleme de l'ajax c'est qu'il n'on pas assez d'argument financier pour retenir ces jeune talent qui reve de jouer dans un grand championnat
entouwane
vrai... ils partent tous ...
Viking67
Se n'est pas que les arguments financiers mais aussi la valeur du championnat.
pair7
ce qui compte et bcp l interet d'un championnant a leur valeur il faut dire que si l eredivisie etais un championnat autant prestigieux que l anglettere l ajax serait inbattable
entouwane
oui exact puisque l'Ajax ne retiedrait pas ces joueurs et serait imbattable avec les VDV, Kluivert etc...
Sjneider
Mais les tendances peuvent changer
On a une floppée de jeunes qui arrivent: Sarpong, Babel, De Shilder.....
Je pense que désormais ils vont etre la base d'un renouveau pour l'Ajax
L'arrivée prochaine de Stam va tout d'abord servir à heitinga qui va beaucoup apprendre de jaap stam, mais cela va etre aussi le début d'un bon marcheé du transfert pour l'Ajax
Il faudrait juste qu'elle garde Sneijder, qu'elle recupere: De Mul, De Ridder (je crois qu'ils étaient prétés) et qu'elle achete des joueurs de la trempe à stam, meme si Perez n'est pas mauvais en eredivise, cela ne ferait pas de mal que l'Ajax recrute un petit francais issu de l'hexagone...
Tisba
Citation (pair7 @ Apr 14 2006, 13:02)
ce qui compte et bcp l interet d'un championnant a leur valeur il faut dire que si l eredivisie etais un championnat autant prestigieux que l anglettere l ajax serait inbattable
*

C'est pour ca qu'une fusion avec la Jupiler League serait souhaitable n'en déplaise à certains...
entouwane
oui ca profiterais aussi aux équipes belges de haut niveau (en belgique bien sur lol)
bast
dans mon ancien club, le coach nous entrainait en suivant certaines vidéos d'entrainement de l'Ajax.
Je dois dire que c'était particulièrement interessant comme entrainement.
L'carolo
Quelque belge évolue dans le championnat Néerlandais thumbsup.gif

Que pensez vous de Vermaelen et De mul?
entouwane
Citation (le carolos @ Apr 14 2006, 12:27)
Quelque belge évolue dans le championnat Néerlandais  thumbsup.gif

*

je pense que Vermaelen sera tres fort d'ici 1 ou 2 ans et qu'il formera un bonne paire de centraux avec Heitinga

de mul... jconnais pas trop...
SUPER AFC AJAX
Citation (le carolos @ Apr 14 2006, 18:27)
Quelque belge évolue dans le championnat Néerlandais  thumbsup.gif

*

Vermaelen va etre un grand defenseur. Maintenant il est presque toutes les matches le meilleur. Est avec Jaap Stam l'année prochaine, ça va etre encore mieux.
pair7
si l ajax aligna heitinga et stam au centre .Il ne pourrait plus perdre contre les equipes faibles.comme il lon fait cette année
Mandu2
moi personellement je trouve que heitinga - stam serait une bonne défense centrale et comme disait Sjneider je pense que acheter un bon petit francais serai bien pour cette equipe et si il arrive a garder sneijder et babel il seront très très fort la saison prochaine^^
SUPER AFC AJAX
Citation (Mandu2 @ Apr 15 2006, 16:04)
moi personellement je trouve que heitinga - stam serait une bonne défense centrale et comme disait Sjneider je pense que acheter un bon petit francais serai bien pour cette equipe et si il arrive a garder sneijder et babel il seront très très fort la saison prochaine^^
*

Non, le mieux défense centrale va etre Stam - Vermaelen pour l'année prochaine. Et Heitinga comme defenseur à droit.
Mandu2
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 16 2006, 01:35)
Non, le mieux défense centrale va etre Stam - Vermaelen pour l'année prochaine. Et Heitinga comme defenseur à droit.
*

ouais peut-être je sais pas... enfin ils vont etre frot quoi^^
Viking67
Heitinga n'est pas super à l'aise en tant que défenceur si je me trompe pas ...

Maintenant après cette belle saison de Vermaelen je demande si celui - ci ne sera pas associer à Stam au détriment de Heitinga est depuis 2ans bien en dessous de sa réputation !
KaPoNe_xV3
De Ridder? c'est pas Daniel De Ridder?
Par hasard il est pas prété au Celta De vIgo????
Sjneider
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 25 2006, 23:40)
De Ridder? c'est pas Daniel De Ridder?
Par hasard il est pas prété au Celta De vIgo????
*

Si c'est lui
Il est pas mauvais
J'espere qu'on va le recuperer
Pone
heitinga, tro fort ce gars, dans 2 ou 3 ans, nouveau beckenbauyer! affraid.gif
Tisba
Citation (Sjneider @ Apr 26 2006, 11:34)
Si c'est lui
Il est pas mauvais
J'espere qu'on va le recuperer
*

Malheureusement on a vendu De Ridder à Vigo, moi aussi j'aimais ce joueur, un sacré dribbleur!!
Sjneider
Muerde, je savais pas qu'on l'avait vendu thumbdown.gif
Par contre pour la saison prochaine va falloir surveiller en plus de Ryan ( wub.gif babel, bien sur) le Sarpong qui devient vraiment trop fort avec l'Ajax
Et bien sur Emanuelson, mais lui il est devnu un grand du club en moins de deux, il va j'espere, jouer en coupe du monde biggrin.gif
SUPER AFC AJAX
Mois, je n'aimé pas non plus qu'ils ont vendu Daniel. C'est un vrai Ajacied un vrai juif aussi (ok demi juif) est un attaquer gauche. Maintenant nous sommes pas ça.
dalX
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 7 2006, 01:00)
Mois, je n'aimé pas non plus qu'ils ont vendu Daniel. C'est un vrai Ajacied un vrai juif aussi (ok demi juif) est un attaquer gauche. Maintenant nous sommes pas ça.
*

Joue-il a Vigo ? g.gif
robben11
L'ajax risque de faire tres fort l'année prochaine si ils obtiennent Gabri et Davids !
Davids Sneijder en milieu de terrain avec Gabri en defensif
Defense centrale Heitinga et Stam avec sur les côtés Emmanuelson !
En attaque, Babel et Huntelaar !
Et aux cages Stekenleburg !

Cette equipe aura fier allure wub.gif
Sjneider
Tu oublie Sarpong, Schilder, Timisela, Vermaleen....
SUPER AFC AJAX
Citation
Joue-il a Vigo ? 

Oui

Citation
L'ajax risque de faire tres fort l'année prochaine si ils obtiennent Gabri et Davids !
Davids Sneijder en milieu de terrain avec Gabri en defensif
Defense centrale Heitinga et Stam avec sur les côtés Emmanuelson !
En attaque, Babel et Huntelaar !
Et aux cages Stekenleburg !

Cette equipe aura fier allure 

C'est Davids OU Gabri. Pas Davids ET Gabri.

Davids est le premier choix. Il veut aussi, mais Tottenham Hotspur veut le pas partir. Gabri est le deuxième choix. Mais ils préfère Espagnol, parce que c'est aussi à Barcelone. Est le salaire qu'il a maintenant, aucun club peut payer ça. Mais il joue pas et il veut jouer. Mais avec quelle salaire? Landzaat est le troisième choix. Mais il est cher aussi.
dalX
Mais ce landzaat est quand meme tres bon, des 3 jprendrais celui la hehe.gif
SUPER AFC AJAX
C'est vrai, mais les dernieres 3 mois, il étais pas bon. Et il a pas l'expérience de Davids ou Gabri.
dalX
Sur le teleteks t belge j'ai lu que Davids devrait rejoindre l'Ajax et qu'il sera remplacé par Zokora... thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
http://www.v-bal.nl/nieuws/zokora-naar-spu...ajax-12416.html

T'as raison, mais c'est pas encore confirmé au site officiel d'Ajax. J'espère que c'est vrai.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.