Sondage: Pour Quel Club êtes-vous ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
dalX
Un peut comme notre chèr ami popopokiller a fait dans le Topic Ecosse, je reprends l'idée pour la Belgique, qui supporter vous dans ce petit pays thumbsup.gif
Club Brugge, Anderlecht, le Standard, Charleroi ou autres... B)

A VOUS thumbsup.gif
dalX
Moi c'est bien évidament Le Club de Bruges B)
GloriosoSLB
Je suis pas trop le championnat mais moi je prefere le Standard biggrin.gif sinon un club que j'aime pas du tout c'est Anderlecht depuis environ 2 ans et un petit 3-0 que j'ai pas digeré tongue.gif
la-reference
Standard liège
dalX
Citation (GloriosoSLB @ Apr 14 2006, 14:08)
Je suis pas trop le championnat mais moi je prefere le Standard biggrin.gif sinon un club que j'aime pas du tout c'est Anderlecht depuis environ 2 ans et un petit 3-0 que j'ai pas digeré tongue.gif
*

C'est clair que vous avez ramassé ce soir la a cause d'Aruna et Jestrovic. En plus gagné 1-0 à l'allé avec une perle de Zahovic si je me souviens bien tongue.gif
popopo
Citation (alex-fcb @ Apr 14 2006, 14:01)
Un peut comme notre chèr ami popopokiller a fait dans le Topic Ecosse, je reprends l'idée pour la Belgique, qui supporter vous dans ce petit pays  thumbsup.gif
Club Brugge, Anderlecht, le Standard, Charleroi ou autres...  B)

A VOUS  thumbsup.gif

*

Comme je suis cité je viens aussi participer sur ce topic biggrin.gif

Sincèrement je suis pas beaucoup ce championnat, mais je connais un peu les équipes et le choix est difficile : j'aime bien le Standard pour avoir vendu Runje et Van Buyten à l'OM, je leur serai infiniment reconnaissant thumbsup.gif

Mais je vais quand même dire Anderlecht, parce que c'est une équipe avec plein de bons jeunes, et même si ils sont un peu à la ramasse en champion's league tous les ans, je vais quand même dire eux thumbsup.gif
GloriosoSLB
Citation (alex-fcb @ Apr 14 2006, 14:12)
C'est clair que vous avez ramassé ce soir la a cause d'Aruna et Jestrovic. En plus gagné 1-0 à l'allé avec une perle de Zahovic si je me souviens bien  tongue.gif
*

Ouais c'est bien ça mais pas la peine de remuer le couteau dans la plaie laugh.gif le seul truc qui m'a fait plaisir c'est qu'en LDC apres cette qualif je crois qu'Anderlecht n'avait gagné aucun match et on aurait peut etre la meme chose si on se serait qualifié a leur place ninja.gif
entouwane
moi c'est le RSCA... mais j'aime bien aussi Charleroi...
L'carolo
Charleroi bien.gif
toni
Le sporting de Charleroi thumbsup.gif
dalX
Citation (toni @ Apr 15 2006, 12:57)
Le sporting de Charleroi  thumbsup.gif
*

Beaucoup de Carolos biggrin.gif
Pinigol
Le Standard de Liège thumbsup.gif
Lilou
L'Excelsior de Mouscron wub.gif wub.gif wub.gif
galactique05
Citation (Lilou @ Apr 15 2006, 21:54)
L'Excelsior de Mouscron  wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

+1, mais c est pas mon club prefere
bruno_fcp
Je vais faire preuve de chauvinisme tongue.gif je vote donc Standard pour ses nombreux portugais dans leur effetif surtout Jorge Costa et S.Conceiçao wub.gif malgré les problèmes qu'il a en ce moment et Moreira qui jouait à Boavista.Cependant il y a deux joueurs d'Anderlecht que j'apprécie beaucoup Wilhelmsson et Kompany wub.gif .
NikoCinko
Beveren(ancien club de eboué et romaric!) smile.gif
JoyO
Anderlecht pour moi , le club ayant le plus d'individualité wink.gif
Tisba
Pour moi Anderlecht, que je rêve de voir rencontrer l'Ajax en Ldc, peut être l'année prochaine, je croise les doigts happy.gif
dalX
Citation (Tisba @ Apr 22 2006, 16:41)
Pour moi Anderlecht, que je rêve de voir rencontrer l'Ajax en Ldc, peut être l'année prochaine, je croise les doigts  happy.gif
*

En belgique on se dit la même chose, on veut aussi rencontré les clubs hollandais biggrin.gif
Tisba
Citation (alex-fcb @ Apr 22 2006, 17:50)
En belgique on se dit la même chose, on veut aussi rencontré les clubs hollandais  biggrin.gif
*

Brugge c'est un mauvais souvenir pour nous, pourtant c'est un club ami tongue.gif
dalX
Citation (Tisba @ Apr 22 2006, 17:21)
Brugge c'est un mauvais souvenir pour nous, pourtant c'est un club ami  tongue.gif
*

Nonon, nous sommes amis avc ADO Den Haag nous tongue.gif

Quel belle soirée, dommage que le Milan AC n'était pas honnete ranting.gif
Tolone
Perso je suis pas du tout ce championnat mais je dirais le CS Bruges
dalX
Citation (Metz06 @ Apr 22 2006, 21:22)
Perso je suis pas du tout ce championnat mais je dirais le CS Bruges
*

Le cercle biggrin.gif Et pourquoi si je peux savoir biggrin.gif
argende
Moi, et c'est de circonstance cowboy.gif (28ième titre dans la poche) , je suis fan d'Anderlecht depuis 10 ans! $

J'espère juste qu'ils vont un peu plus briller cette saison en Champions League et ne plus être ridicules comme les deux campagnes précédentes sad.gif
dalX
Citation (argende @ May 9 2006, 13:43)
Moi, et c'est de circonstance  cowboy.gif (28ième titre dans la poche) , je suis fan d'Anderlecht depuis 10 ans! $

J'espère juste qu'ils vont un peu plus briller cette saison en Champions League et ne plus être ridicules comme les deux campagnes précédentes  sad.gif
*

Bienvenu parmis nous, meme si je ne sait rien voir de mauve pour le moment thumbsup.gif
argende
Citation (alex-fcb @ May 9 2006, 19:26)
Bienvenu parmis nous, meme si je ne sait rien voir de mauve pour le moment  thumbsup.gif
*

Merci c'est sympa pour ce petit acceuil! Bah à chacun son tour, l'année passée c'est Bruges qui était champion! Il en faut pour tout le monde et quand on offre une chance au Standard ils ne la saisissent pas tongue.gif

En tout cas, faut que balaban reste a Bruges car c'est vraiment un attaquant de classe... Je n'ai jamais compris pourquoi Ceulemans le laissait sur le banc confused1.gif

En tout cas, je suis content d'avoir découvert soccers.fr cowboy.gif
dalX
Citation (argende @ May 9 2006, 19:44)
Merci c'est sympa pour ce petit acceuil! Bah à chacun son tour, l'année passée c'est Bruges qui était champion! Il en faut pour tout le monde et quand on offre une chance au Standard ils ne la saisissent pas  tongue.gif

En tout cas, faut que balaban reste a Bruges car c'est vraiment un attaquant de classe... Je n'ai jamais compris pourquoi Ceulemans le laissait sur le banc confused1.gif

En tout cas, je suis content d'avoir découvert soccers.fr  cowboy.gif
*

De rien, comment as-tu découvert ?

Je sais, ce n'est pas la fin du monde nomplu qu'on ai pas le titre, on ne sait faire que mieux l'année prochaine, et Bosko restera normallement vu que l'entente avec Ferrera est assez bonne.
C'est vrai que Ceulemans a pris quelques décisions bizares et que je n'ai jamais compris mais bon, c'est du passé cowboy.gif
argende
[quote=alex-fcb,May 9 2006, 19:49]
De rien, comment as-tu découvert ?

Un pote Taiwanais qui me l'a fait découvrir, il se reconnaitra surement! Il se balade sur ce forum sous le nom de Kenji biggrin.gif
Kenji
mais qui est ce kenji ?

anderlecht olé olé ^^
wakeup
RSCL fumeur03.gif
Facteur
Je ne regarde pas trop ce championnat mais j'aime bien Genk et Mouscron wink.gif
Liiidge pawa
Standard bien sûr,c'est ma ville le 4000 ! Pour sa mentalité de passionné ^^

Mais au niveau européen les seuls pour moi qui ont des chances de bien porter les couleurs de notre pays est Anderlecht (faut bien le reconnaitre happy.gif )
Je suis liégeois mais Belge avant tout !

Et de coeur Genk.. pour sa politique de jeunes, ils nous sortent chaque année de vraies perles et n'ont pas peur de leur donner leur chance !!! thumbsup.gif
argende
C'est vrai que pour ce qui est d'amener des bons jeunes, Genk fait mieux que se débrouiller! Néanmoins, je trouve qu'on laisse pas assez de chance aux jeunes en Belgique, on préfére toujours aller chercher à l'étranger et ça je trouve que c'est dommage! D'ailleurs on l'a bien vu d'un point de vue national car la Belgique ne s'est même pas qualifiée pour la Coupe du monde sad.gif

Kompany, Vdborre, Dufour, Pognoli,... ne sont sont qu'une goutte dans l'océan! g.gif
Kenji
d'un coté, la plupart des bons potentiels belges sont partis aux pays bas...
wakeup
Citation (argende @ May 10 2006, 13:27)
C'est vrai que pour ce qui est d'amener des bons jeunes, Genk fait mieux que se débrouiller! Néanmoins, je trouve qu'on laisse pas assez de chance aux jeunes en Belgique, on préfére toujours aller chercher à l'étranger et ça je trouve que c'est dommage! D'ailleurs on l'a bien vu d'un point de vue national car la Belgique ne s'est même pas qualifiée pour la Coupe du monde  sad.gif

Kompany, Vdborre, Dufour, Pognoli,... ne sont sont qu'une goutte dans l'océan!  g.gif
*

Pour ce qui est de nous les voler Anderlecht et Genk font bien c'est clair tongue.gif
Enfin en même temps avec la politique du club ils font bien de partir
Liiidge pawa
Très juste Argende !!!

Pourquoi aller voir à l'étranger alors qu'il y a un potentiel florissant qui ne demande qu'une chose, à s'exprimer au haut niveau.. C'est justement pour ça que j'aime Genk, c'est un des seuls clubs à avoir cette politique ici en Belgique..
Comme tu dis ces joueurs ne sont qu'une goutte ds l'océan.

Anderlecht et Bruges s'y mettent un peu eux aussi (VDBorre,Kompany,Vanaudenaerde,Yulu-Matondo,Roelandts..).

Si la Belgique a cumlulé autant de retard par rapport à d'autres pays comme la France ou les Pays-Bas, c'est en partie pour cette raison..

Aller voir à l'étranger est certes bon pour une politique à court terme (encore faut-il que les étrangers apportent un plus au championnat!

Sinon pour répondre à Wakeup, c'est vrai que le noyau jeune du strandard regorge de petits bijoux mais ici à Liège on préfère acheter des vieux croulants plus proche de la chaise roulante que du terrain comme des Jorge Costa ou Rapaïc (Pocognoli aurait très bien pu jouer à cette place ^^). Ils veulent encore acheter un autre petit jeune qui promet (à retenir celui-ci !!! Coradaro de Mons ---> il est plus que prometteur, mais venir en bord de Meuse serait suicidaire pour lui.. c' con mais c'est comme ça..) thumbdown.gif
argende
A Anderlecht c'est pareil, il faudrait laisser la chance à des jeunes joueurs l'an prochain. Allagui (jeune attaquant tunisien de 19 ans) a carburé cette année en réserve et a même été retenu dans une préselection de la Tunisie par Roger Lemerre. Y a encore plein d'autres jeunes comme Siani, Lama, Tiote, Legear, Odjidja (=> future grosse sensation wink.gif )

Bref, je trouve qu'il faut avoir un bon compromis entre expérience et jeunesse...

Sinon, j'ai appris que Jorge Costa fumait fumeur03.gif , pas très sportif tout ça thumbdown.gif
Liiidge pawa
Tout à fait d'acc avec toi Argende !!!

Tiote , Legear, Siani et Alagui qui impressionne j'en ai bien sûr entendu parler ^^..
Et pour couronner le tout, ils ont prolongés Vanderhaege lol, je l'ai lu ce matin.. Alors qu'un Deman ne demande qu'à chourer sa place tongue.gif .

A qd un peu de crédit aux jeunes !

Ouais je sais Jorge Costa fume , je l'ai vu au resto la semaine derniere avec Conceiçao. Et en leur disant bonjour je me suis un peu foutu de sa trogne en lui disant que pour les poumons c'était pas bon (mais à mon avis il a pas tt compris car il m'a répondu VLach blousch Fsch zouchhhhhh dans un sourire) mdr
dalX
Johan Cruyff fumait aussi tongue.gif
jojijo
Moi j'aime bien Genk et Standard
Mais les clubs belges se ramassent trop en ligue des champions c'est dommage sad.gif
Zet'
Moi .... ben ... comment dire .... ca commence par "Ander" ...et ca termine par "lecht" tongue.gif
argende
Moi aussi thumbsup.gif wink.gif

Sinon t'inquiétes pas, jojijo, cette année ca va changer on va faire des tous bons résultats... cowboy.gif
dalX
Comme je l'ai déja dis plusieurs fois, les clubs belges ont la poisse incroyable en Europe sad.gif
Zet'
Oui et c'st bien malheureux sad.gif

Il est loin le temps ou on était champion d'Europe rolleyes.gif
argende
Oui c'est vrai que ce soit en UEFA ou en Champions League on tombe toujours contre des gros morceaux, ca en devient agacant à la fin... sad.gif
dalX
Citation (JeJe @ Jun 28 2006, 09:08)
Oui et c'st bien malheureux  sad.gif

Il est loin le temps ou on était champion d'Europe  rolleyes.gif
*

Et on en restera toujours bien loin, c'est fini l'Antwerp ou KV Mechelen en finale sad.gif
Zet'
Oui .. unsure.gif thumbdown.gif
argende
Ah la fin des années 70 et début des années 80, Anderlecht était un tout grand d'Europe wub.gif wub.gif

On était pas en reste à l'époque... thumbsup.gif

C'est vrai qu'il est bien loin ce temps-la sad.gif
dalX
ca fait un petit temps déja tongue.gif
Zet'
Oui quand meme ... sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.