Louis Saha

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Rosba
Voila une petite compil sur sont magnifique retour avec les Red Devils, realisé par Rosba Of 77 (donc moi biggrin.gif ) sur Movie Maker, dsl j'ai pas mieux

A EDITER
Amr10
bonne compil, merci, tu aurait due dans le topic qui existe deja sur Louis Saha g.gif
Rosba
Oups excuse moi j'avais pas vérifier doh.gif mais il me semnble qu'il manque un bout de cette compil c'est pour sa que j'ai mis "A editer" car il me semble pas avair uploader la bonne video (enfin la video en entiere quoi)
Amr10
Citation (MilanBaros77 @ Apr 15 2006, 01:32)
Oups excuse moi j'avais pas vérifier doh.gif mais il me semnble qu'il manque un bout de cette compil c'est pour sa que j'ai mis "A editer" car il me semble pas avair uploader la bonne video (enfin la video en entiere quoi)
*

refait tout bien et mes la sur le topic de Saha qui existe deja thumbsup.gif
Rosba
pas de probleme thumbsup.gif thumbsup.gif contant que tu aprecie ma demi-video thumbsup.gif
Je refait tous demain thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.