France - Nouvelle-zélande | Finale Cdm 2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos Rugby
jejeinho

Match en entier :
Dimanche 23 octobre 2011
France - Nouvelle-Zélande

Avant match :

Juaninho
Merci jeje smile.gif
San-Antonio
Beaucoup de déception mais un IMMENSE MERCI à toi pour ce match et pour toute la CDM wub.gif
quicky76
Merci pour tout jeje.

Juaninho
J'avais oublié de remercier jeje, quicky, Flo et Val pour cette Coupe du Monde.
MERCI smile.gif
M_aax
Quelqu'un aurait juste la vidéo du haka au début lorsque les français avancent en même temps , commentaires TF1 si possible , merci d'avance , je vous en serez très reconnaissant wink.gif .
jejeinho

Haka

720*400 / 900kbps
http://www.fileserve.com/file/zAUvKWP

HD 720p / 4500kbps
http://www.fileserve.com/file/UsPFrNp
ou lien 2 ou lien 3

-------------
J'ai aussi deux heures d'avant match ou ils suivent le bus entre l’hôtel et le stade...
Ça intéresse quelqu'un ?
lenalou
Moi quin n'aime pas le rugby, j'ai trouvé la finale très sympa. Merci Jeje
MS3-TS33
Si tu peux mettre l'avant match j'étais au taff merci d'avance
kriswhites
Merci à Jeje et a Quicky pour leur super boulot, sans oublier tous les autres uploaders ! encore merci ! bien.gif
jejeinho

Avant match : Tous en finale
M_aax
Merci beaucoup pour le haka smile.gif !
jibe
Merci Jeje pour la finale. Quand je me suis leve a 3h du mat aux US, le match etait deja fini.

Merci a tous les uploaders pour les matchs de rugby de la CdM. Votre travail est toujours tres apprecie des francais (et fans de rugby francophones) vivant a l'etranger.

Merci, merci, merci mille fois !

-JiBe'.
MS3-TS33
Merci jeje super boulot!!!!!
Aurais tu à tout hasard l'après match?
hcgaia
Merci beaucoup jejeinho.
Suis expatrie en republique dominicaine ( il y a pire...) et je n`ai pas dormi de la nuit pour etre sur de voir cette magnifique finale...a 4h00 du matin. Mais sur internet, malheureusement, avec les problemes du streaming....
Je ne sais pas si ca va me faire du bien, mais merci de me donner l`occasion de la revoir tranquillement.
albertacce
Merci pour ça! et merci aux Bleus surtout. J'ai la finale en version anglaise, j'attends de voir et d'écouter les commentaires anglais sur l'affrontement de départ pendant le Haka...quel pied! quel fait d'arme historique!
Quelqu'un aurait un tuyau pour moi? je recherche tous les matchs du tournoi des bleus et de l'irlande époque 2005 2006 et 2007 MERCI d'avance les potes...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.