Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Don Pedro
le topic du Betis qui a fait la saison derniére une des plus grande saison de son histoire avec une qualif en champion league et la victoire en copa del rey.

voici son effectif pour cette saison.

gardiens: Doblas, Contreras

defenseurs: Óscar López, Castellini, Lembo, Luis Fernández, Varela, Juanito, Nano, Melli, Pecci, Rivas

milieux: Cañas, Capi, Joaquín, Miguel Ángel, Fernando, Assunçao, Juanlu Med, Rivera, Arzu

attaquants: Edu, Oliveira, Dani, Xisco

L'entraineur est le catalan Serra Ferrer.

voici une photo de moi qui date un peu mais bon on voit le supporter quoi!

Don Pedro
Capi le milieu du Betis que je trouve trés bon et qui est bléssé depuis l'an dernier au talon pense serieusement à mettre un terme à sa carriére. c'est vraiment triste pour un joueur quand il en arrrive là...
Don Pedro
Oliveira c'est plaint à la presse comme quoi Sevilla a voulu le blesser lors du match du centenaire qu'il jouait avec le bresil. abusé! marque sur la téte et tout!
El Blaugrana
Citation (Don Pedro @ Sep 7 2005, 09:13 PM)
Oliveira c'est plaint à la presse comme quoi Sevilla a voulu le blesser lors du match du centenaire qu'il jouait avec le bresil. abusé! marque sur la téte et tout!
*

J'ai pas regardé le match,mais je peux imaginer qu'il a reçu beaucoups de coup de la part des joueurs de Sevilla(il joue dans l'equipe ennemi tout de meme il faut pas l'oublier ) wink.gif
Adriano
Citation (El Blaugrana @ Sep 8 2005, 12:32 AM)
J'ai pas regardé le match,mais je peux imaginer qu'il a reçu beaucoups de coup de la part des joueurs de Sevilla(il joue dans l'equipe ennemi tout de meme il faut pas l'oublier ) wink.gif
*

C'est pas une raison pour le traiter de cette manière et puis je vois mal des Marseillais faire du mal à un Pauleta en match amical par exemple ...
El Blaugrana
Citation (Adriano @ Sep 8 2005, 08:04 AM)
C'est pas une raison pour le traiter de cette manière et puis je vois mal des Marseillais faire du mal à un Pauleta en match amical par exemple ...
*

Je peux t'assurer que si le PSG fait un match amical avec l'equipe de fiorése laugh.gif ,ce dernier recevra des coups,qu'il pourra plus soigner laugh.gif laugh.gif
Modibo
On oublie toujours pas le cas Fiorèse à ce que je vois biggrin.gif
Don Pedro
Betis: Doblas, Oscar López, Rivas, Juanito, Luis Fernández; Assuncao, Rivera; Joaquín, Fernando, Edu; y Oliveira.

surement la composition qui va recevoir osasuna pour la revanche de la copa del rey.
El Blaugrana
Citation (Modibo? @ Sep 9 2005, 03:32 PM)
On oublie toujours pas le cas Fiorèse à ce que je vois biggrin.gif
*

Moi 'oublierais jamais :waa1: :waa1: :waa1: .
Don Pedro
but d'Oliveira sur Penalty à la 64éme minute.

Doblas; Oscar López, Juanito, Rivas, Luis Fernández (Varela, m.27); Assuncao, Rivera; Joaquín (Fernando, m.71), Edu, Xisco (Melli, m.85); y Oliveira.

premiére victoire de la saison. maintenant place au match historique contre Liverpool.
Don Pedro
defaite 2-1 contre Liverpool. but de sinama pongolle et luis garcia pour les reds et de Arzu pour le betis
Don Pedro
0 - Real Betis: Contreras; Varela, Melli, Nano, Castellini; Joaquín, Rivera, Miguel Angel, Israel (Xisco, m.65); Dani (Capi, m.44) y Oliveira.

0 - Real Zaragoza: Valbuena; Ponzio, Alvaro, Gabriel Milito, Toledo; Zapater, Movilla; Ewerthon (Sergio García, m.76), Oscar González (Cani, m.67), Savio; y Diego Milito (Lafita, m.50).

un match nul pour le Betis qui a fait tourné son effectif aprés le match face à Liverpool.
Don Pedro
match nul du Betis au deport (1-1), dans un match avec encore des problemes d'arbitrages avec des penaltys des buts refusés la totale quoi...
Don Pedro
avec le but d'Oliveira (trop fort ce joueur tput de même) le betis a gagné son premiers succés en LDC à Anderlecht. historique donc!
Pauleta.48
Ricardo Oliveira a marqué ce soir,mais le Bétis a perdu contre Villareal,dommage
Don Pedro
pour l'instant le <betis en crise tient Chelsea à 1-0...il resterait 15 minutes, j'ai regardé un peu c'est pas mal ce qui font.
il2
content02.gif felicitations a Betis

cheers.gif cheers.gif
francesco13
bravo au betis qui on battu chelsea wink.gif
Don Pedro
Rivera a fait un tay de match, j'ai regardé le dernier quart d'heure cétait un combat, trop chaud vraiment digne d'un match de LDC, et le public..olala!
PsYcHéDéLiK
Ricardo Oliveira, le buteur brésilien du Betis, sera absent quatre mois en raison d'une blessure au genou droit contractée contre Chelsea, mardi en Ligue des champions (1-0), dans un choc avec Ricardo Carvalho en première période. «Il y a une fracture au niveau du genou mais aucun os n'est déplacé» a déclaré Santiago Perez Hidalgo, le docteur du club, après avoir examiné le joueur dans une clinique de Séville. «Les ligaments sont tous étirés mais aucun n'a visiblement cédé. Il faudra maintenant voir comment le genou réagi. Si la chance est avec nous, il pourrait rejouer en février.»

Oliveira était le meilleur buteur du club l'an passé avec 22 réalisations en championnat. Son absence laissera le jeune Dani, auteur du but contre Chelsea, comme le seul véritable buteur de l'équipe. Par ailleurs, Nano, le défenseur également touché contre Chelsea, souffre d'un étirement des ligaments du genou gauche. Il devrait être indisponible entre quatre et cinq semaines.
Don Pedro
olivera 4 mois!! c'est le seul attaquant avec Dani:!! c'est + qu'un coup dur là
Giuly78
ils veulent le prêt de Maxi Lopez à la place ! moi je dis que c'est une bonne chose si le Barça le prête car chez nous, il n'a pas sa place et ne joue pas
Don Pedro
après Oliveira bléssé 6 mois, Dani c'est lors du derby Sevillan bléssé pour 1 mois, ce qui laisse le Betis sans attaquant...et là ils jouent leur qualification pour les 8émes de finales de la LDC.....peut etre que le barça va leur préter Maxi Lopez qui ne joue jamais au Barça.
Giuly78
oui et je suis pour le prêt de Maxi !!!
Don Pedro
0-0 à Liverpool c'est pas mal vu la mauvaise forme du betis mais bon éliminé quoi...
Mendieta
c'est vrai que cest pas mal surotut au vu de la rencontre mais franchement si le bétis avait le jeu de l'année derniere jsui sure quils auraient pu passé devant liverpool mais bon il restera l'uefa pour se consoler en tout cas j'espere quils recruteront un bon attaquant au mercato
Giuly78
Citation (farid @ Nov 26 2005, 02:13 AM)
c'est vrai que cest pas mal surotut au vu de la rencontre mais franchement si le bétis avait le jeu de l'année derniere jsui sure quils auraient pu passé devant liverpool mais bon il restera l'uefa pour se consoler en tout cas j'espere quils recruteront un bon attaquant au mercato
*

oui j'en suis sûr aussi c'est pas pour rien qu'ils ont fini 4e de la Liga ...... ils jouaient facilement mieux que Liverpool
Don Pedro
ouais mais bon ils ont manqué d'ambitions au mercato, 0 recrue....ils auraient du prévoir pour l'attaquant, c'est une faute professionnelle ça, trop abusé, sinon aprés maxi ils sont sur des attaquants de D2...
tim_34
Et mais il y a Xisco aussi!!!!Il est pas mal mais c'est vrai que seul en attaque,le Betis pourra retourné en ligue 2 espagnol sad.gif
Don Pedro
quand meme pas en d2!
Don Pedro
Regueiro l'attaquant uruguyen de Valencia devrait signer au Betis dans les prochaines heures. ça fait plaisir quand même!
PTIT MYTHO
Citation (tim_34 @ Nov 27 2005, 02:49 PM)
Et mais il y a Xisco aussi!!!!Il est pas mal mais c'est vrai que seul en attaque,le Betis pourra retourné en ligue 2 espagnol sad.gif
*

C'est navrant quand tu penses à la superbe saison qu'ils ont fait l'année dernière blink.gif
tim_34
Citation (PTIT MYTHO @ Nov 30 2005, 12:54 PM)
C'est navrant quand tu penses à la superbe saison qu'ils ont fait l'année dernière blink.gif
*

Sa c'est vrai et quand on pense qu'ils ont Joaquin etAssunsao,on se demande comment ils sont relégable.
(encore une défaite au Celta Vigo........)
PTIT MYTHO
Citation (tim_34 @ Dec 5 2005, 06:02 PM)
Sa c'est vrai et quand on pense qu'ils ont Joaquin etAssunsao,on se demande comment ils sont relégable.
(encore une défaite au Celta Vigo........)
*

Un peu comme le Villaréal on dirait qu'ils subissent le contre coup de la saison passée et leur parcours en CL, ou tout simplement ils sont plus attendu qu'avant et tous leurs adversaires sont maintenant prévenu...
Fellowes
Ils ont plus de buteur aussi. Olivera marquait une grande partie des buts de son équipe avec comme passeur Joaquin ou Assunçao. Edu il joue quel poste ?
Modibo
Milieu Defensif à Arsenal quand il y était.
kingarthas
enorme perf du betis qui a reussit a perdre contre Anderlecht franchement la fallait le faire
Fellowes
Ouais ils on réussi à interrompre le très bonne série en cours pour Anderlecht biggrin.gif
Pauleta.48
Assuncao marque moins que l'an dernier,Joaquin est moins présent,la défense parfois absente et l'attaque avec le seul Dani...
PTIT MYTHO
Citation (pauleta.48 @ Dec 7 2005, 11:57 PM)
Assuncao marque moins que l'an dernier,Joaquin est moins présent,la défense parfois absente et l'attaque avec le seul Dani...
*

C'est clair que Joaquin est bien moins qu'il a pu l'être, il n'a d'ailleurs pas été selectionné pour les barages avec l'Espagne...
Giuly78
Citation (Fellowes @ Dec 7 2005, 04:54 PM)
Ouais ils on réussi à interrompre le très bonne série en cours pour Anderlecht  biggrin.gif
*

c'est clair la honte : Anderlecht avait enchainé 12 défaites consécutives en C1 !!!!!
tim_34
Citation (Fellowes @ Dec 6 2005, 06:01 PM)
Ils ont plus de buteur aussi. Olivera marquait une grande partie des buts de son équipe avec comme passeur Joaquin ou Assunçao. Edu il joue quel poste ?
*

Edu du Betis joue milieu offensif
tim_34
Et toujours pas de victoire en championnat pour le Bétis........... sad.gif
Giuly78
ppffffooouuu le Bétis perd 2-0 contre Bilbao unsure.gif ça commence a faire peur affraid.gif
tim_34
Moi je dis que le Bétis sera relégué en fin de saison...... sad.gif
Vicente14
3-0 contre Alaves.
J'éspère que ça va les lancer cette victoire
Mendieta
enfin une victoire avec la qualité et sans prendre de buts merci mon dieu
vraiment il etait temps avant l'arrivé d'un attaquant qui j'espere marquera les esprits comme oliveira en plus ya l'uefa toujours vs alkmaar et le championnat ets pas si mort que ca je suis sur qu'ils vont s'en sortir ca ne fera pas comme le celta ca non alors! wink.gif

wub.gif et joaquin a marqué alors tout va wub.gif
Giuly78
enfin la victoire !!!!!! je suis sûr que c'est le déclic. Il y a trop de talents pour que ça dure comme ça l'a été jusqu'à maintenant sleep.gif
Antonio06
défaite face au Real 1 0 cowboy.gif
.Roby
1 a 0 pour le Betis contre Osasuna (but de Fernandez)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.