Don Pedro
Sep 4 2005, 18:48
le topic du Betis qui a fait la saison derniére une des plus grande saison de son histoire avec une qualif en champion league et la victoire en copa del rey.

voici son effectif pour cette saison.
gardiens: Doblas, Contreras
defenseurs: Óscar López, Castellini, Lembo, Luis Fernández, Varela, Juanito, Nano, Melli, Pecci, Rivas
milieux: Cañas, Capi, Joaquín, Miguel Ángel, Fernando, Assunçao, Juanlu Med, Rivera, Arzu
attaquants: Edu, Oliveira, Dani, Xisco
L'entraineur est le catalan Serra Ferrer.
voici une photo de moi qui date un peu mais bon on voit le supporter quoi!
Don Pedro
Sep 5 2005, 22:00
Capi le milieu du Betis que je trouve trés bon et qui est bléssé depuis l'an dernier au talon pense serieusement à mettre un terme à sa carriére. c'est vraiment triste pour un joueur quand il en arrrive là...
Don Pedro
Sep 7 2005, 21:13
Oliveira c'est plaint à la presse comme quoi Sevilla a voulu le blesser lors du match du centenaire qu'il jouait avec le bresil. abusé! marque sur la téte et tout!
El Blaugrana
Sep 8 2005, 00:32
Citation (Don Pedro @ Sep 7 2005, 09:13 PM)
Oliveira c'est plaint à la presse comme quoi Sevilla a voulu le blesser lors du match du centenaire qu'il jouait avec le bresil. abusé! marque sur la téte et tout!
J'ai pas regardé le match,mais je peux imaginer qu'il a reçu beaucoups de coup de la part des joueurs de Sevilla(il joue dans l'equipe ennemi tout de meme il faut pas l'oublier )
Adriano
Sep 8 2005, 08:04
Citation (El Blaugrana @ Sep 8 2005, 12:32 AM)
J'ai pas regardé le match,mais je peux imaginer qu'il a reçu beaucoups de coup de la part des joueurs de Sevilla(il joue dans l'equipe ennemi tout de meme il faut pas l'oublier )

C'est pas une raison pour le traiter de cette manière et puis je vois mal des Marseillais faire du mal à un Pauleta en match amical par exemple ...
El Blaugrana
Sep 8 2005, 18:39
Citation (Adriano @ Sep 8 2005, 08:04 AM)
C'est pas une raison pour le traiter de cette manière et puis je vois mal des Marseillais faire du mal à un Pauleta en match amical par exemple ...
Je peux t'assurer que si le PSG fait un match amical avec l'equipe de fiorése

,ce dernier recevra des coups,qu'il pourra plus soigner
On oublie toujours pas le cas Fiorèse à ce que je vois
Don Pedro
Sep 9 2005, 21:13
Betis: Doblas, Oscar López, Rivas, Juanito, Luis Fernández; Assuncao, Rivera; Joaquín, Fernando, Edu; y Oliveira.
surement la composition qui va recevoir osasuna pour la revanche de la copa del rey.
El Blaugrana
Sep 10 2005, 00:00
Citation (Modibo? @ Sep 9 2005, 03:32 PM)
On oublie toujours pas le cas Fiorèse à ce que je vois

Moi 'oublierais jamais :waa1: :waa1: :waa1: .
Don Pedro
Sep 11 2005, 11:56
but d'Oliveira sur Penalty à la 64éme minute.
Doblas; Oscar López, Juanito, Rivas, Luis Fernández (Varela, m.27); Assuncao, Rivera; Joaquín (Fernando, m.71), Edu, Xisco (Melli, m.85); y Oliveira.
premiére victoire de la saison. maintenant place au match historique contre Liverpool.
Don Pedro
Sep 13 2005, 23:11
defaite 2-1 contre Liverpool. but de sinama pongolle et luis garcia pour les reds et de Arzu pour le betis
Don Pedro
Sep 19 2005, 12:28
0 - Real Betis: Contreras; Varela, Melli, Nano, Castellini; Joaquín, Rivera, Miguel Angel, Israel (Xisco, m.65); Dani (Capi, m.44) y Oliveira.
0 - Real Zaragoza: Valbuena; Ponzio, Alvaro, Gabriel Milito, Toledo; Zapater, Movilla; Ewerthon (Sergio García, m.76), Oscar González (Cani, m.67), Savio; y Diego Milito (Lafita, m.50).
un match nul pour le Betis qui a fait tourné son effectif aprés le match face à Liverpool.
Don Pedro
Sep 22 2005, 11:16
match nul du Betis au deport (1-1), dans un match avec encore des problemes d'arbitrages avec des penaltys des buts refusés la totale quoi...
Don Pedro
Sep 29 2005, 16:28
avec le but d'Oliveira (trop fort ce joueur tput de même) le betis a gagné son premiers succés en LDC à Anderlecht. historique donc!
Pauleta.48
Oct 27 2005, 02:38
Ricardo Oliveira a marqué ce soir,mais le Bétis a perdu contre Villareal,dommage
Don Pedro
Nov 1 2005, 23:18
pour l'instant le <betis en crise tient Chelsea à 1-0...il resterait 15 minutes, j'ai regardé un peu c'est pas mal ce qui font.
francesco13
Nov 2 2005, 01:41
bravo au betis qui on battu chelsea
Don Pedro
Nov 2 2005, 13:16
Rivera a fait un tay de match, j'ai regardé le dernier quart d'heure cétait un combat, trop chaud vraiment digne d'un match de LDC, et le public..olala!
PsYcHéDéLiK
Nov 2 2005, 17:57
Ricardo Oliveira, le buteur brésilien du Betis, sera absent quatre mois en raison d'une blessure au genou droit contractée contre Chelsea, mardi en Ligue des champions (1-0), dans un choc avec Ricardo Carvalho en première période. «Il y a une fracture au niveau du genou mais aucun os n'est déplacé» a déclaré Santiago Perez Hidalgo, le docteur du club, après avoir examiné le joueur dans une clinique de Séville. «Les ligaments sont tous étirés mais aucun n'a visiblement cédé. Il faudra maintenant voir comment le genou réagi. Si la chance est avec nous, il pourrait rejouer en février.»
Oliveira était le meilleur buteur du club l'an passé avec 22 réalisations en championnat. Son absence laissera le jeune Dani, auteur du but contre Chelsea, comme le seul véritable buteur de l'équipe. Par ailleurs, Nano, le défenseur également touché contre Chelsea, souffre d'un étirement des ligaments du genou gauche. Il devrait être indisponible entre quatre et cinq semaines.
Don Pedro
Nov 2 2005, 18:49
olivera 4 mois!! c'est le seul attaquant avec Dani:!! c'est + qu'un coup dur là
Giuly78
Nov 11 2005, 15:16
ils veulent le prêt de Maxi Lopez à la place ! moi je dis que c'est une bonne chose si le Barça le prête car chez nous, il n'a pas sa place et ne joue pas
Don Pedro
Nov 22 2005, 10:21
après Oliveira bléssé 6 mois, Dani c'est lors du derby Sevillan bléssé pour 1 mois, ce qui laisse le Betis sans attaquant...et là ils jouent leur qualification pour les 8émes de finales de la LDC.....peut etre que le barça va leur préter Maxi Lopez qui ne joue jamais au Barça.
Giuly78
Nov 23 2005, 15:03
oui et je suis pour le prêt de Maxi !!!
Don Pedro
Nov 24 2005, 00:01
0-0 à Liverpool c'est pas mal vu la mauvaise forme du betis mais bon éliminé quoi...
Mendieta
Nov 26 2005, 03:13
c'est vrai que cest pas mal surotut au vu de la rencontre mais franchement si le bétis avait le jeu de l'année derniere jsui sure quils auraient pu passé devant liverpool mais bon il restera l'uefa pour se consoler en tout cas j'espere quils recruteront un bon attaquant au mercato
Giuly78
Nov 26 2005, 13:05
Citation (farid @ Nov 26 2005, 02:13 AM)
c'est vrai que cest pas mal surotut au vu de la rencontre mais franchement si le bétis avait le jeu de l'année derniere jsui sure quils auraient pu passé devant liverpool mais bon il restera l'uefa pour se consoler en tout cas j'espere quils recruteront un bon attaquant au mercato
oui j'en suis sûr aussi c'est pas pour rien qu'ils ont fini 4e de la Liga ...... ils jouaient facilement mieux que Liverpool
Don Pedro
Nov 26 2005, 13:10
ouais mais bon ils ont manqué d'ambitions au mercato, 0 recrue....ils auraient du prévoir pour l'attaquant, c'est une faute professionnelle ça, trop abusé, sinon aprés maxi ils sont sur des attaquants de D2...
tim_34
Nov 27 2005, 15:49
Et mais il y a Xisco aussi!!!!Il est pas mal mais c'est vrai que seul en attaque,le Betis pourra retourné en ligue 2 espagnol
Don Pedro
Nov 27 2005, 17:24
quand meme pas en d2!
Don Pedro
Nov 30 2005, 13:37
Regueiro l'attaquant uruguyen de Valencia devrait signer au Betis dans les prochaines heures. ça fait plaisir quand même!
PTIT MYTHO
Nov 30 2005, 13:54
Citation (tim_34 @ Nov 27 2005, 02:49 PM)
Et mais il y a Xisco aussi!!!!Il est pas mal mais c'est vrai que seul en attaque,le Betis pourra retourné en ligue 2 espagnol

C'est navrant quand tu penses à la superbe saison qu'ils ont fait l'année dernière
Citation (PTIT MYTHO @ Nov 30 2005, 12:54 PM)
C'est navrant quand tu penses à la superbe saison qu'ils ont fait l'année dernière
Sa c'est vrai et quand on pense qu'ils ont Joaquin etAssunsao,on se demande comment ils sont relégable.
(encore une défaite au Celta Vigo........)
PTIT MYTHO
Dec 6 2005, 09:48
Citation (tim_34 @ Dec 5 2005, 06:02 PM)
Sa c'est vrai et quand on pense qu'ils ont Joaquin etAssunsao,on se demande comment ils sont relégable.
(encore une défaite au Celta Vigo........)
Un peu comme le Villaréal on dirait qu'ils subissent le contre coup de la saison passée et leur parcours en CL, ou tout simplement ils sont plus attendu qu'avant et tous leurs adversaires sont maintenant prévenu...
Fellowes
Dec 6 2005, 19:01
Ils ont plus de buteur aussi. Olivera marquait une grande partie des buts de son équipe avec comme passeur Joaquin ou Assunçao. Edu il joue quel poste ?
Milieu Defensif à Arsenal quand il y était.
kingarthas
Dec 7 2005, 11:00
enorme perf du betis qui a reussit a perdre contre Anderlecht franchement la fallait le faire
Fellowes
Dec 7 2005, 17:54
Ouais ils on réussi à interrompre le très bonne série en cours pour Anderlecht
Pauleta.48
Dec 8 2005, 00:57
Assuncao marque moins que l'an dernier,Joaquin est moins présent,la défense parfois absente et l'attaque avec le seul Dani...
PTIT MYTHO
Dec 8 2005, 13:48
Citation (pauleta.48 @ Dec 7 2005, 11:57 PM)
Assuncao marque moins que l'an dernier,
Joaquin est moins présent,la défense parfois absente et l'attaque avec le seul Dani...
C'est clair que Joaquin est bien moins qu'il a pu l'être, il n'a d'ailleurs pas été selectionné pour les barages avec l'Espagne...
Giuly78
Dec 8 2005, 20:02
Citation (Fellowes @ Dec 7 2005, 04:54 PM)
Ouais ils on réussi à interrompre le très bonne série en cours pour Anderlecht

c'est clair la honte : Anderlecht avait enchainé 12 défaites consécutives en C1 !!!!!
tim_34
Dec 11 2005, 00:49
Citation (Fellowes @ Dec 6 2005, 06:01 PM)
Ils ont plus de buteur aussi. Olivera marquait une grande partie des buts de son équipe avec comme passeur Joaquin ou Assunçao. Edu il joue quel poste ?
Edu du Betis joue milieu offensif
tim_34
Dec 12 2005, 18:58
Et toujours pas de victoire en championnat pour le Bétis...........
Giuly78
Dec 17 2005, 22:14
ppffffooouuu le Bétis perd 2-0 contre Bilbao

ça commence a faire peur
tim_34
Dec 18 2005, 11:25
Moi je dis que le Bétis sera relégué en fin de saison......
Vicente14
Dec 22 2005, 01:05
3-0 contre Alaves.
J'éspère que ça va les lancer cette victoire
Mendieta
Dec 23 2005, 02:19
enfin une victoire avec la qualité et sans prendre de buts merci mon dieu
vraiment il etait temps avant l'arrivé d'un attaquant qui j'espere marquera les esprits comme oliveira en plus ya l'uefa toujours vs alkmaar et le championnat ets pas si mort que ca je suis sur qu'ils vont s'en sortir ca ne fera pas comme le celta ca non alors!

et joaquin a marqué alors tout va
Giuly78
Dec 24 2005, 11:06
enfin la victoire !!!!!! je suis sûr que c'est le déclic. Il y a trop de talents pour que ça dure comme ça l'a été jusqu'à maintenant
Antonio06
Jan 19 2006, 02:52
défaite face au Real 1 0
1 a 0 pour le Betis contre Osasuna (but de Fernandez)