Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Real MadriZ
Citation (Don Pedro @ Mar 16 2006, 23:30)
défaite 3-0...
*

De très bon augure avant dimanche tongue.gif
Mendieta
doh.gif jsai pas dire jsuis trop deg
gagner a madrid serait la meilleure excuse aux socios
mais le steau c'ets dla merde l'année derniere ils nous avaient sorti meme si on était en crise
mais jpensais que le betis s'en serait sorti surtout apres un bon 0 0 la bas sad.gif
Don Pedro
le président du Betis, le célébre Lopera a décider de donner 6000? à chaque joueur en cas de victoire à Madrid. C'est motivant quand même!
Mendieta
Citation (Don Pedro @ Mar 19 2006, 12:43)
le président du Betis, le célébre Lopera a décider de donner 6000? à chaque joueur en cas de victoire à Madrid. C'est motivant quand même!
*

ils ont faient 0 0 c'est une tres bonne perf je trouve pour l'etat actuel de l'equipe
les 6000 euros ont pesé biggrin.gif
Marvolo
Citation (Mendieta @ Mar 19 2006, 22:47)
ils ont faient 0 0 c'est une tres bonne perf je trouve pour l'etat actuel de l'equipe
les 6000 euros ont pesé  biggrin.gif
*

cette saison le betis c'est plus ca
Real MadriZ
Le Betis c'est le plus grand gâchis de cette saison en Liga. J'espère qu'ils ne vont pas descendre, ce n'est pas un club de Segunda. La blessure d'Oliveira et la LDC les ont tués...
Mendieta
un bon nul a mdrid et puis ils ont eut de belles occas!
vraiment il faut que cette se sauve !faudrait pas que ca fasse comme le celta lol doh.gif
Marvolo
Citation (Mendieta @ Mar 20 2006, 22:13)
un bon nul a mdrid et puis ils ont eut de belles occas!
vraiment il faut que cette se sauve !faudrait pas que ca fasse comme le celta lol doh.gif
*

oh tu sais,la d2 pour le betis ca remonte a pas si loin que ca
Don Pedro
mercredi reception de Santander victoire impérative, en meme temps Santander est quasi-sauvé mais bon vu qu'ils ont gagnés Valencia il faut 1 minimum de vigilance.
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 22:26)
mercredi reception de Santander victoire impérative, en meme temps Santander est quasi-sauvé mais bon vu qu'ils ont gagnés Valencia il faut 1 minimum de vigilance.
*

les matchs contre les equipes qui sont sauves sont les plus dangereux parce que plus de pression
Don Pedro
oui c'est vrai, on l'a vu contre Valenciaa d'ailleurs, les joueurs sont libérés mais bon le Betis vaut mieux que ce quelle montre cette saison, parfois elle a des brides de jeu nous rappellant qu'elle était en LDC, je pense que pour la derniere ligne droite du championnat on va voir un grand Betis pour se sauver.
raul 7
Citation (Don Pedro @ Mar 21 2006, 01:04)
oui c'est vrai, on l'a vu contre Valenciaa d'ailleurs, les joueurs sont libérés mais bon le Betis vaut mieux que ce quelle montre cette saison, parfois elle a des brides de jeu nous rappellant qu'elle était en LDC, je pense que pour la derniere ligne droite du championnat on va voir un grand Betis pour se sauver.
*

en tout cas j'espere qu'il ce sauveront car un club comme le betis doit resté en liga tout comme j'espere l'arrivée de joaquin l'année prochaine rolleyes.gif
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 21 2006, 01:04)
*

le probleme c'est pas le jeu,c'est qu'il ne marque pas
Yonel1906
Citation (raul 7 @ Mar 21 2006, 01:11)
en tout cas j'espere qu'il ce sauveront car un club comme le betis doit resté en liga tout comme j'espere l'arrivée de joaquin l'année prochaine  rolleyes.gif
*

Si jamais le Betis venait à descendre, ça faciliterait sûrement le départ de Joaquim et son prix serait revu à la baisse.
Don Pedro
j'ai vu que maintenant Valencia s'interressait à JOaquin, sinon la descente j'y crois pas j'ai confiance.
Marvolo
Citation (Yonel1906 @ Mar 21 2006, 02:25)
Si jamais le Betis venait à descendre, ça faciliterait sûrement le départ de Joaquim et son prix serait revu à la baisse.
*

JoaquiN mais je pense pas qu'ils descendent.Meme la juve est interesse
Yonel1906
Joaquin et non Joaquim ,Yonel doh.gif c'est l'habitude du Portugais.
laudrup75
C'est un super joueur....pour moi c'est le meilleur ailier depuis Figo....et je crois que c'est son modèle....l'année derniere je l'aurai bien voulu....mais maitenant que l'on a Maradona....euh....Messi
raul 7
Citation (laudrup75 @ Mar 21 2006, 11:18)
C'est un super joueur....pour moi c'est le meilleur ailier depuis Figo....et je crois que c'est son modèle....l'année derniere je l'aurai bien voulu....mais maitenant que l'on a Maradona....euh....Messi
*

c'est pour ca vous serez gentil si vous nous le laissez tongue.gif
laudrup75
Citation (raul 7 @ Mar 21 2006, 13:11)
c'est pour ca vous serez gentil si vous nous le laissez  tongue.gif
*

tant que Beckham sera au réal....il pourra pas venir....
Marvolo
Citation (raul 7 @ Mar 21 2006, 12:11)
c'est pour ca vous serez gentil si vous nous le laissez  tongue.gif
*

ou chez nous alors.
Marvolo
enfin une victoire.fier d'etre betico
Don Pedro
ce week end j'espere qu'ils vont perdre....
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 23 2006, 22:26)
*

ils jouent villareal au madrigal avec juanito blesse et arzu y luis fernandes incertains
Don Pedro
Citation (Marvolo @ Mar 23 2006, 22:29)
ils jouent villareal au madrigal avec juanito blesse et arzu y luis fernandes incertains
*

je le sais c'est pour ça que j'ai dis ça cowboy.gif
laudrup75
Citation (Don Pedro @ Mar 23 2006, 23:26)
*

C'est casse c...... de soutenir plusieurs equipe dans un même championnat laugh.gif ....
Don Pedro
Citation (laudrup75 @ Mar 24 2006, 11:40)
C'est casse c...... de soutenir plusieurs equipe dans un même championnat laugh.gif ....

*

le Betis je soutiens mais je suis pas non plus un ultra, j'ai une sympathie pour cette équipe voilà tout red_bandana.gif ça a commencé jeune avec l'ere alfonso, la belle époque. Mais cete équipe n'arrive pas à se construire, cest une saison dans les 6 premiers ouis une saison où ça joue le maintien...
laudrup75
Citation (Don Pedro @ Mar 24 2006, 12:59)
le Betis je soutiens mais je suis pas non plus un ultra, j'ai une sympathie pour cette équipe voilà tout red_bandana.gif  ça a commencé jeune avec l'ere alfonso, la belle époque. Mais cete équipe n'arrive pas à se construire, cest une saison dans les 6 premiers ouis une saison où ça joue le maintien...
*

Et cela ne va pas vraiment s'arranger avec surement des depart en fin de saison surtout Joaquin....
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 24 2006, 11:59)
le Betis je soutiens mais je suis pas non plus un ultra, j'ai une sympathie pour cette équipe voilà tout red_bandana.gif  ça a commencé jeune avec l'ere alfonso, la belle époque. Mais cete équipe n'arrive pas à se construire, cest une saison dans les 6 premiers ouis une saison où ça joue le maintien...
*

ouais normal moi aussi j'ai dela sympathie pour eux parce que je vis a cote du stade et j'espere qu'ils vont battre le sous-marin jaune wink.gif
jopae
Franchement pas de chance le betis stannee vs avez une bonne equipe ms doblas est trop nul et ya la blessure de r.oliveira domage.
revien qd tu veu chez nous r.oliveira
Marvolo
Citation (jopae @ Mar 24 2006, 19:13)
Franchement pas de chance le betis stannee vs avez une bonne equipe ms doblas est trop nul et ya la blessure de r.oliveira domage.
revien qd tu veu chez nous r.oliveira
*

non il est pas nul c'est faux,il est juste un peu irregulier mais il est pas si nul quie ca et la blessure de oliveira a eu un impact important sur le rendement offensif du betis.
Don Pedro
le blessure d'Oliveira a complétment détruit la saison du Betis, c'est le tournant de la saison pour le Betis. un vrai "drame"
depor4ever
Citation (Don Pedro @ Mar 24 2006, 22:26)
le blessure d'Oliveira a complétment détruit la saison du Betis, c'est le tournant de la saison pour le Betis. un vrai "drame"
*

Je ne suis pas sur que ce soit la seul raison de la catastrophique saison du Betis , avant que Oliveira ne se blesse , le Betis était 18éme après 10 journées , ils n'ont tout simplement pas l'effectif pour jouer la coupe d'Europe et le championnat en même temps .
Marvolo
Citation (depor4ever @ Mar 24 2006, 23:44)
Je ne suis pas sur que ce soit la seul raison de la catastrophique saison du Betis  , avant que Oliveira ne se blesse , le Betis était 18éme après 10 journées , ils n'ont tout simplement pas l'effectif pour jouer la coupe d'Europe et le championnat en même temps .
*

ben si en plus,tu leur enleves leur buteur c'est la merde pour eux
Don Pedro
Citation (depor4ever @ Mar 24 2006, 23:44)
Je ne suis pas sur que ce soit la seul raison de la catastrophique saison du Betis  , avant que Oliveira ne se blesse , le Betis était 18éme après 10 journées , ils n'ont tout simplement pas l'effectif pour jouer la coupe d'Europe et le championnat en même temps .
*

en début de saison ok t'as raison mais il y avait beaucoup de circonstances, je suis sur qu'ils se seraien repris, ils ont perdus des points comme le vol du barça
Marvolo
alors si en plus,oliveira n 'est pas la
Pauleta.48
Villareal-Bétis 0-2,l'heure de jeu et un doublé de la recrue du PSV,Robert. smile.gif
dalX
1-2 à 10 minutes de la fin, Sorin a réduit le score.
Le Betis est en train de faire la bonne opperation en bas de classement thumbsup.gif
Marvolo
double de robert.beau match.
Mendieta
2 1 score final bravo au bétis ouf lol smile.gif
sorin a réduit le score domage pour eux mais ils accumuelnt les gros matchs
bon jsuis dsl pour don pedro mais content pour le bétis qui confirme apres un nul et la victoire vs alaves
thumbsup.gif
Marvolo
sans rancune don pedro.
Don Pedro
j'espere que le Betis va gagner le derby ce week end, que la victoire à Villareal soit rentable.
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 30 2006, 22:46)
j'espere que le Betis va gagner le derby ce week end, que la victoire à Villareal soit rentable.
*

j'espere aussi mais je pourrais pas voir le match vu que je rentre chez moi demain
Don Pedro
c'est où chez toi en france?
et tu rentres pour de bon?
Marvolo
chez moi c'est au maroc et non je rentre juste 3 semaines pour les vacances.T'inquiete j'y repartirais pour la feria frais comme un gardon.
Je continuerais a vous donner des infos de la bas
Mendieta
lme derby sévillan popur le btéis yeah 2 1avec joaquin qui marqué jsuis socé biggrin.gif
Marvolo
Siempre betico
Don Pedro
le Betis retrouve des coulerus, et en + en meme temps empeche le fc sevilla d'atteindre la 4eme place, il faut pas que le FC Seville gagne la copa UEFA sinon ça deviendrait le + grand club de Seville!
Marvolo
ca me degoute rien que d'y penser
christophe
superbe deuxiéme but de JOAQUIN victoire importante du betis pour le maintien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.