Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
depor4ever
Citation (christophe @ Apr 5 2006, 09:08)
superbe deuxiéme but de JOAQUIN victoire importante du betis pour le maintien
*

C'est Varela qui a marqué
Marvolo
Encore un mec qui poste juste pour le plaisir de poster tongue.gif

Ne joue pas au supporter du Betis juste pour te donner un genre et jouer au rebelle,en supportant un club "Exotique".
Ou alors tu parles d'un vieux match et c'est pas mieux.

PS:post adresse a christophe et pas a depor4ever
jopae
R.Oliveira est prete a Sao Paulo.
laudrup75
Citation (jopae @ Apr 6 2006, 17:47)
*

????
Don Pedro
Citation (jopae @ Apr 6 2006, 16:47)
*

confused1.gif affraid.gif
laudrup75
JOAQUÍN: "ES POSIBLE QUE MI ETAPA EN EL BETIS HAYA TERMINADO"

"Ya son muchos años en el Betis y está claro que tengo ganas de vivir cosas y experiencias diferentes".
Don Pedro
Citation (laudrup75 @ Apr 6 2006, 17:22)
JOAQUÍN: "ES POSIBLE QUE MI ETAPA EN EL BETIS HAYA TERMINADO"

"Ya son muchos años en el Betis y está claro que tengo ganas de vivir cosas y experiencias diferentes".
*

ça c'est sur, c'est l'année du départ pour Joaquin. Toute façon y a rien à dire il a été fidele au club, il est parti super tôt comme les autres cabrones du FC Seville (Reyes, Ramos..). Un joueur de son calibre doit évoluer dans un autre club, je pense que ce sera le Real.
laudrup75
Citation (Don Pedro @ Apr 6 2006, 18:28)
ça c'est sur, c'est l'année du départ pour Joaquin. Toute façon y a rien à dire il a été fidele au club, il est parti super tôt comme les autres cabrones du FC Seville (Reyes, Ramos..). Un joueur de son calibre doit évoluer dans un autre club, je pense que ce sera le Real.
*

Je pense aussi mais pas tant que Beckham sera là....
Marvolo
Joaquin au Real ca me degouterait.

Pour Oliveira,c'est quoi ce bordel?
laudrup75
Citation (Marvolo @ Apr 6 2006, 18:52)

*

moi aussi laugh.gif ....

Pour Olivera c'est une Blague a mon avis....
raul 7
Citation (Marvolo @ Apr 6 2006, 17:52)

*

toute facon joaquin ca fait 4 ans qui le dit que le real était son futur club et qu'il esperait vraiment joué que dans ce club si il doit resté en espagne thumbsup.gif
Marvolo
Alors j'espere qu'il quittera l'espagne tongue.gif
raul 7
Citation (Marvolo @ Apr 6 2006, 23:04)
Alors j'espere qu'il quittera l'espagne tongue.gif
*

quand je vois que le barca est sur lui e que si on le prend pas ben j'espere qu'il partira de l'espagne et qu'il ira en angleterre ou en italie mais pas chez les taulards wink.gif
Marvolo
S'il vient chez les taulard,j'envoie un maillot de la juve avec joaquin floquee derriere a Gourck
raul 7
Citation (Marvolo @ Apr 7 2006, 01:22)
S'il vient chez les taulard,j'envoie un maillot de la juve avec joaquin floquee derriere a Gourck
*

t'auras fait des frais pour rien car il va finir dans ces chiottes avec les excrements de toutes la famille laugh.gif
Marvolo
Faut bien le narguer un peu tongue.gif
jopae
pour R.Oliveira jai vu sa sur goal.com
apparement il cest retablit plus vite que lon pensait et le betis ne compte pas le faire jouer alor il est preter a Sao Paulo pour quil retrouve du temp de jeu et peut etre faire partie de la Selecao pour la cm2006.
je sais pas du tout faudrai faire des recherches mais cest ce qui yavai ecrit articles sur goal.com sa ma lair bizarre aussi. confused1.gif
si vous en savez plus faites le savoir SVP
Don Pedro
1-1 à Cadiz avec l'égalisation à la 89eme par...Joaquin!
raul 7
Citation (Don Pedro @ Apr 8 2006, 22:57)
1-1 à  Cadiz avec l'égalisation à la 89eme par...Joaquin!
*

joaquin encore et toujours thumbsup.gif
Don Pedro
sayez c'est officiel

L'attaquant Ricardo Oliveira joue sa dernière carte pour figurer dans la sélection brésilienne pour la Coupe du monde. Après avoir été écarté des terrains pendant quatre mois en raison d'une opération au genou, le joueur du Betis Séville (auteur de 23 buts la saison dernière) va être prêté pour quatre mois FC Sao Paulo.

Pour celui qui avait participé aux succès en Copa America en 2004 et en Coupe des Confédérations en 2005 avec la Seleçao, ce pourrait être l'occasion de retrouver son niveau et les suffrages du sélectionneur.

C'est vrai que c'est une bonne chose pour lui d'aller finir la saison au Brasil.
Marvolo
s'il nous revient plus fort je suis signe tout de suite
Giuly78
Citation (raul 7 @ Apr 7 2006, 00:04)
quand je vois que le barca est sur lui e que si on le prend pas ben j'espere qu'il partira de l'espagne et qu'il ira en angleterre ou en italie mais pas chez les taulards  wink.gif
*

conjugue tes verbes stp : le Barça était sur lui thumbsup.gif
raul 7
Citation (Giuly78 @ Apr 18 2006, 13:03)
conjugue tes verbes stp : le Barça était sur lui  thumbsup.gif
*

ouai j'ai de gros souci avec la ponctuation doh.gif
Marvolo
Oh,je pense qu'il vont reessayer de le prendre parce que Joaquin,c'est pas un novice
Giuly78
Citation (Marvolo @ Apr 18 2006, 16:16)
Oh,je pense qu'il vont reessayer de le prendre parce que Joaquin,c'est pas un novice
*

ah bon pour mettre le plus de monde possible sur le banc ?
Marvolo
Ben Joaquin il est plus fort que Messi pour moi et en plus,Messi peut jouer milieu axial(comme avec les espoirs) donc c'est pas forcement une connere d'autant plus que c'est pas moi qui vais te dire que votre infirmerie est toujours pleine.

Edit:En plus,Larsson a deja dit qu'il quitterait le club,Giuly veut surement profiter de ses dernieres annees et eto'o pourrait ne pas apprecier l'arrivee de titi(meme si il a dit qu'ils etaient potes rolleyes.gif )
Marvolo
robeeeeeeeeeeeeeeert
Marvolo
il m'enerve a toujours craque,pas capable de cadenasser le jeu bordel
Don Pedro
Citation (Marvolo @ Apr 29 2006, 22:37)
il m'enerve a toujours craque,pas capable de cadenasser le jeu bordel
*

Pbreo Betis, ça sent de + en + la D2 affraid.gif
dalX
Citation (Don Pedro @ Apr 29 2006, 22:54)
Pbreo Betis, ça sent de + en + la D2 affraid.gif
*

Le betis restera penard en primera division, ne nous tracassons pas pour ca hehe.gif
Marvolo
je les vois mal tomber en segunda
Don Pedro
Citation (Marvolo @ Apr 30 2006, 07:20)
je les vois mal tomber en segunda
*

Moi aussi mais bon à ce rytme là ils en prennent la bonne route!
Marvolo
putain quand ils ont marque je venais de sortir et j'ai ecoute la clameur du public c'etait bon.
J'ai plante ma copine pour aller voir les 20 dernieres minutes(gratuites) au stade
Marvolo
putain,encore une defaite,la segunda ne m'a jamais parue aussi proche
Don Pedro
Citation (Marvolo @ May 4 2006, 01:29)
putain,encore une defaite,la segunda ne m'a jamais parue aussi proche
*

Je ne pouvais pas l'imaginer mais ça arrive...en + le voisin va gagner une coupe d'Europe..
Marvolo
ca va etre dur pour moi de voir les festivites et rester de marbre
Marvolo
Le maintien est enfin assure
Moskito
Oui sa fait plaisir car une liga sans les "Classico rolleyes.gif " contre le FC ne serait plus pareil :zbeer:
alexspurs44
Alors relégué ou pas?
Marvolo
tu le fais expres alexspurs?
J'ai dit plus haut qu'on etait sauve.
Don Pedro
ouais enfin sauvé!!! smile.gif
Marvolo
beti' :zbeer:
Real MadriZ
Une super nouvelle pour la Liga thumbsup.gif
Bravo au Betis :zbeer:
alexspurs44
Ha excuse,ouai surtout que mon cousin en est fan
Marvolo
Non y a pas de souci et si mon message t'as paru un peu brutal,desole,j'ai oublie de mettre des smiley tongue.gif.

Merci Real Madriz
Don Pedro
le Beti est en contact avec Morientes, si il signe je redeviens Betico biggrin.gif
Seviña
Citation
le Beti est en contact avec Morientes, si il signe je redeviens Betico 

moi aussi tongue.gif
raul 7
ca me ferait plaisir de le revoir en liga mais chez nous tongue.gif
Marvolo
ah parce que tu es pas betico don p thumbdown.gif
Don Pedro
Evidemment que je le suis, mais en meme temps ça me gene de "supporter" plusieurs clubs à la fois (3 exactements: Atleti, Betis, Villareal), mais bon c'est en grandissant on a plusieurs étapes! je me rappelle quand j'étais jeune j'avais mon portefeuille du Betis et ça m'a fait m'interresser à ce club puis j'ai decouvert Alfonso ect ect ect!

Bref pour ne pas raconter ma vie ça fait plaisir que le Betis soit ambitieux en voulant acheter Morientes. Bon c'est qu'une rumeur, si le betis est dessus il doit y avoir pleins d'autres équipes et d'ailleurs pourquoi pas Villareal en cas de départ de Forlan.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.