Real Betis Balompié

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Mendieta
valence et bétis sur lui ca fait plaisir cets clair que jle preferait au bétis mais bon jaimerais aussi a valence wub.gif
le bétis a plus beosin dun renfort de poid comme lui que nous jpenses enfin on verra
Marvolo
s'il signe au betis,je vous promets une tof du marv et du moro.
Don Pedro
je pourrais feter mon annif avec lui vu qu'on a le meme. j'irais peut etre à Sevilla hebergé chez Marvolo.
raul 7
t'es du 5 avril don pedro wink.gif
Marvolo
moi du 16avril.
T'es le bienvenue don pedro et c'est pas des paroles en l'air
Don Pedro
merci Marvolo, je me doutais qu'un jour tu m'hebergerais, attends moi pour 2007, surement vers mai cowboy.gif on aura le temps de négocier red_bandana.gif

patxi66@hotmail.fr, j'y suis pas souvent mais ça peut etre utile.
Marvolo
Franchement sans probleme
Marvolo
Manuel Ruiz De lopera envisagerait de quitter le sevilla.
snif.gif c'est un grand homme,un peu megalo mais tres bon
Don Pedro
Ouais j'ai vu qu'il en parlait déjà vers janvier. Si jamais il part c'est le grand grand flou pour le Betis..
Marvolo
ce serai une perte immense
Mendieta
c ayé il sest barré jai vu ca! en tout cas joaquin va partir a coup sur car il est resté que grace a manuel luiz qui avait promit aux socios de le gerder les 2 derneires saisons précédentes et chose faite! il afait un bon bouleau a la tete de cette team un bon homage il mérite thumbsup.gif
Don Pedro
si c'est vraiment fait l'avenir du Betis s'assombrit..
La Furia Roja
Et si Joaquin s'en va y'a déjà des clubs qui s'intéressent a lui ?
raul 7
y'en a un paque comme la juve (mem si maintenant)inter,real,valence,chelsea,lyon,
Marvolo
de plus en plus degoute par le betis,ca devient le grand bordel
Mendieta
sinon on parle de javier irrureta lex coach de lacorogne pour entrainer le bétis!
perso ce coach est execelent il a bcp fait au depor
Don Pedro
en meme temps il est annocé partout Jabo. Mais bon c'est qu'il reste que le Betis maintenant, et Ferrer on en parle à getafe si Schuster va au Real.
Marvolo
je suis assez sceptique pour irureta au betis
Mendieta
il ferait superbe bouleau moi jtrouve que ca serait l'homme de la situation cowboy.gif
Marvolo
mouais,moi ce genre de coatch je pense que ca ne marche que dans un club precis
raul 7
javier irureta sera le nouvel entraineur du betis seville la saison prochaine ca peut qu'etre une bonne nouvelle pour le betis meme si ils vont perdre joaquin voir oliveira
La Furia Roja
Autant dire que le Bétis nest pas sorti de l'auberge pour autant.;
Don Pedro
Irureta wub.gif

le meilleur coach espagnol en ce qui me concerne. En esperant que ça se déroule bien au betis.
Mendieta
ben voilaca serait bien a présent!
La Furia Roja
Mais ce sera sans , certeinement, Joaquin et Oliviera ninja.gif thumbdown.gif
Marvolo
Je reste sceptique comme je l'ai dit avant mais on sait jamais.Au mieux,on recupere un coach modeste
La Furia Roja
Mais je trouve qu'il en restera quand même pas grand chose sur le terrain par rapport a avant.. ohmy.gif red_bandana.gif
Don Pedro
ne les enterrons pas encore, toute façon si Joaquin part c'est rien d'exeptionnel c'était prévu depuis lontemps qu'il allait pas rester toute sa carriere au Betis, par rapport à Sevilla qui a perdu rapidement Reyes puis Ramos on aura garder Joaquin un bon moment.

Irureta est un grand entraineur, c'est pas le genre à faire le spectacle mais à faire du solide.
La Furia Roja
Mais Joaquin a lui tout seul faisait le spectacle wub.gif smile.gif Mais c'est vrai qu'ils 'ont garder longtemps celui-là..
Marvolo
pas de news???
Don Pedro
pas grand chose, que dire...Irureta a exprimé son grand amour pour le Betis, disant qu'il savait qu'un jour il entrainerait le Betis etc..

sinon 2 joueurs ont signés, maldonado et Vega, je connais pas du tout, et petite rumeur la venue de Diego Tristan que Jabo connait donc très bien, en + il est Sevillan et formé au betis si je ne m'abuse g.gif
Marvolo
exactement,c'est un pur sevillan mais on verra,je suis pas chaud pour le moment
La Furia Roja
J'aime BIen Tristan ninja.gif sympathique... happy.gif
Don Pedro
je suis pour son retour au Betis, je pense pas que Tristan soit finit, surtout avec Jabo aux commandes. bref ce n'est qu'un lointain bruit de couloir, mais vu qu'il n'est pas en odeur de sainteté à la Corogne..
Marvolo
moi je suis pas sur que ce soit bien.s'il evolue avec son niveau de majorque ou ses premieres annes a la corogne ok,sinon....
Don Pedro
en meme temps si Oliveira part faudraz bien un attaquant, d'ailleurs meme si il reste, on a bien vu la pénurie cette saison.
Marvolo
d'autant que robert n'a pas ete conserve
Don Pedro
Fernando Vega a signé 4 ans pour le betis. c'est un defenseur de lorca, club surprenant de segunda qui a faillit monter. Je connais pas ce joueur mais il a l'air interessant.
Marvolo
je donnerais plus d'infos siur lui quand je serais sur place
Mendieta
Citation (Marvolo @ Jun 19 2006, 10:52)
d'autant que robert n'a pas ete conserve
*

blink.gif serieux putain si le betsi s'ets sauvé c'ets quand meme grace a lui qui superbement suppléer oliveira doh.gif

sinon ca en ait ou avec tristan?
Don Pedro
ça en ait au mem stade, mais bon sachant que le Deport veut s'en debarrasser il devrait venir, en plus son transfert devrait etre dans les 1M?.
Mendieta
ok comme meme javouetristan n'est plus le meme quavant mais a ce prix la je trouve que ca serait une bonne affaire
La Furia Roja
Tristan a 1M? ca va, c'est pluot une bonne affaire pour le Bétis ..Nan ? ninja.gif confused1.gif
Marvolo
A 1M,c'est une super affaire parce qu'il a mis quand meme 12 buts cette annee je crois
La Furia Roja
Mais Tristan vieilli quand même ce n'est plus le même que dans les années 2000-2002 wub.gif
R@U£o7
Très bonne affaire pr le Bétis wink.gif
La Furia Roja
Merci ninja.gif

Bne y'en a d'autres qui sont annoncé au Betis ? g.gif
Don Pedro
Mais j'ai dit ça comme ça!! il a pas signé et pas été achété pour 1M?!
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 21 2006, 15:43)
j'aime pas le betis depuis qui ont battu l'asm en LDC unsure.gif
*

Moi aussi c'est un peu à cause du bétis que monaco est devenu très moyen sad.gif
Mais bon ils n'y sont pour rien ce serait un autre club qui nous aurait éliminé je pense que ca aurait été pareil sad.gif
C'est vrai que le bétis cette année ont été moyen donc tristan va peut etre les aider l'année prochaine thumbsup.gif
La Furia Roja
Oui -Joaquinet Oliviiera t'imagines un peu ? dur.gif cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.